The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sam et son frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:30

  • Dean se retourna vers Sam qui était persuadé qu'il lui mentait .

    "Quand je mens ? Mais je mens pas..."

    Il s'interrompit et hocha la tête comme si il allait être corrigé :

    " Pas à toi en tout cas .."

    Préférant ne pas s'attarder plus longtemps, il finit sa bouteille et l'envoya dans la poubelle ou elle résonna d'un son grave. Comme tout réponse, il lui souria avant de se frotter les mains et de s'éloigner :

    " Je sais pas toi mais je mangerais bien quelques choses.."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:37

Dean mentait ça se voyait, il connaissait bien son frère.
"Dean arrète, je sais que tu mens, dis tout, tu te serais pas taper dessus avec quelqu'un, tu est un homme qui s'énerve très vite, tu tape rapidement"

Puis il finit sa bouteille et la posa dans la poubelle tranquillement pas comme son frère.

"tu veux manger quoi toi encore, tu penses qu'à manger non?"

(ça été ma dean?XD)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:43

  • [ Ouais sa à été ^^ ]

    Dean l'observait tranquillement. Voilà qui lui faisait la morale. Il se balança brièvement et fit quelques pas avant de regarder son frère :


    " Non ! Je..non je me suis pas battu pourquoi cette idée ? "

    Il croisa les bras devant lui avant d'ajouter :

    " Oh et puis arrête de me faire la morale sinon celui avec le quel je vais me battre ce sera toi !"

    Sur ce, il s'éloigna vers le frigo et l'ouvrit en grand. Mouai, y avait pas grand chose bien qu'en fouillant un peu au fond il trouva un truc encore potable. pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:54

Sam le regarda.

"ouais, je suis pas satisfait de ta réponse."

Puis il regarda se qu'il fouillait

"passe moi quelque chose frérot"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 21:50

  • Dean qui fouillait tranquillement dans le frigo entendu la réponse de son frère comme quoi il n'était pas satisfait de sa réponse :

    " Et ben tu devras faire avec .."

    Reprenant ses fouilles, il ressortit un plat emballé et l'ouvrit tranquillement. C'était un restant de pâtes. Parfait, de toutes façon il n'avait rien trouvé de mieux. Sam lui demanda alors de lui donner quelques choses. Sa alors, pour une fois qu'il ne se plaignait pas de sa nourriture. Il lui envoya un autre plat emballé qui était plus ou moins potable..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:26

Sam receva le plat, il l'ouvrit, puis souria.

"Et tu crois que je vais manger ça?"

Il lui montra le plat presque pourri

"je ne mangerai pas ça"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:35

  • Dean se tourna simplement vers son frère quand il lui répêta deux fois qu'il ne mangerait pas ça. Lui, il hocha simplement la tête avant de regarder le plats. Bof :

    " Ben trouve toi autre chose dans le frigo !"

    Vu l'heure qu'il était, les restaurants étaient fermés depuis plus d'une demie heure et si il voulait manger, il n'avait qu'à fouiller dans le frigo. Quand à lui, il attrapa quelques pâtes avec les doigts (va passe compliqué la vie) avant de s'asseoir sur le lit. Le lit de Sam au l'occurrence mais ce n'était qu'un petit détail, le sien à côté était pires xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:14

Sam le regarda.
Il le poussa puis fouilla dans le frigo, il y trouva un morceau de fromage.
Il en prit puis s'assit sur le lit de Dean vu que son lit était pris.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 23:27

  • Dean suivit Sam des yeux quand ce dernier du s'asseoir sur son lit. Lui qui ronchonnait tout le temps qu'il laissait trainait sa "bouffe qui pue" et ses chaussettes sales, il n'avait pas à râler. Il s'y était assis tout seul !
    Le jeune homme revint alors à son plat de pâtes. Il les mâchouilla tranquillement avant d'allumer la télé. Bien sure, à cette heure là il n'y avait rien.
    Il soupira brièvement et continua son plat, mangeant tranquillement avec les doigts avant de s'essuyer les mains sur une serviette. Ah, la belle vie comme au bon vieux temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:04

Sam l'observa tranquillement.
Il mangea son morceau de fromage.
Le jeune homme rigola en regarda Dean.Il n'avait jamais changé.Il finit son morceau de fromage et se leva, il se coucha sur son lit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:09

  • Dean mâchouilla tranquillement les dernières bouchée de pâtes avant de poser le plats sur la table de nuit, la serviette pliée à l'intérieur. Étant toujours sur le lit de Sam il le regarda se lever et fût légèrement mis de côté quand ce dernier vint s'allonger dans son lit.
    Dean tourna alors la tête :


    " Mmmh !!!, Nan va s'y bouge toi, t'prends toute la place !"

    Il ronchonnait ? Juste un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:12

Sam se mit assis.
"ah bon pourquoi je devrais me bouger surtout que c'est mon lit"
Puis il le poussa avec ses pieds pour l'embeter?Non!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:16

  • Dean, comme il l'aurait parier se fit bien vite jeté du lit. Il secoua légèrement sa tête et se leva alors. Il éteignis la télé car il n'y avait rien d'intéressant et laissa tomber la télécommande sur la table de nuit dans un bruit sourd. Le jeune homme enleva alors sa veste, posant les clefs de sa voiture sur la table.
    Et ben, qu'elle journée. Revoir son frère maintenant avait tout simplement été génial :


    " Et ! T'es quand même dans MA chambre ! Donc je dois déjà te supporter alors en rajoute pas.."

    Bien que le pire des deux n'était pas forcément Sam..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:22

Sam le regarda

"ta chambre?Notre chambre oui!"

Puis il regarda au loin et se mti assis sur son lit, et oui il aimait embeter son frère, mais ils s'aimaient!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:35

[list][*]
Dean l'observa ? Leur chambre ? Hum, le jeune homme n'en était pas très convaincu bien que son frère ne le derangeait pas autant !


"Notre chambre ? Et depuis quand ? Ta draguée la receptioniste ou quoi ? Non non non c'est ma chambre ! Point tu discute plus ^^"

Ah vive les retrouvailles. Il n'y avait rien de mieux pour s'enmerder ! Ils avaient beau se tapper dessus, Dean adorait son frère ...[/list[
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 0:41

Sam le regarda bizzarement
"Euh non pourquoi??Et pour la chambre elle nous a refillé la même, donc c'est la notre"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:14

  • Dean qui était debout à présent tourna juste la tête pour regarder son frère. Il hocha brièvement la tête et soupira silencieusement :

    "Dit, t'as pas un peu forcé sur l'alcool pendant le voyage ? Tu comprends rien à ce que je te dis !"

    Il lui balança ensuite un coussin dessus avant d'attraper le plat qu'il avait mangé et de l'envoyé à la poubelle. Poussant son sac du pied pour libérer le passage. Bien sûr, la phrase qu'il venait de lancer n'était pas méchant, bien au contraire ! Tout en se dirigeant vers la poubelle et lui demanda sans même le regarder :

    " Au faite, pourquoi ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:17

La jeune homme avait fini, heureusement, il se recu rapidement un coussin.
Il ne se laissa pas faire et le lui renvoya un peu plus fort.

"Non j'ai rien but Monsieur!"
Puis il lui souria.Il était pas méchant avec, mais il devait toujours se chamailler

"Moi pourquoi ici?Je voulais apprendre à monter à cheval"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:26

  • Comme prévu, Dean se reçu le coup de coussin de Sam avant de lâcher le plat dans la poubelle. Il se baissa et ramassa le coussin avant de le lancer sur son propre lit. Après tout, si ils s'y mettaient, ils allaient saccager toute la chambre ! Son frère lui avoua alors n'avoir rien bût et répondit tranquillement à sa deuxième question. Il était donc venu là pour apprendre ... à faire du cheval ?!?
    Dean se tourna aussitôt, rigolant légèrement :


    " Toi ? A cheval ? Laisse moi rire ... Arrête Sam, redevient sérieux..."

    Bon, s'était vrai que venir ici pour ne pas monter à cheval n'était pas très utile mais bon. Voyant la mine de son frère, il devina qu'il était plus ou moins sérieux ...

    " T'es sérieux...mmh, en tout cas j'veux pas rater ta première fois !"

    Déjà plier en quatre rien qu'en l'imaginant !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:34

Sam le regarda, il se moquait, c'est bien son frère.
Surtout que lui n'a jamais monté à cheval aussi!!

"Dean t'es vraiment pas drôle!!Juste toi non plus tu n'as jamais monté à cheval donc pas besoin de se moquer"

Il savait que Dean répondrait toujours, mais il était un peu moins intelligent que Sam!XD. IL souffla puis se coucha dans son lit.

"J'en ai eu marre de l'université!ça te convient? Et C'est ma copine qui ma décidé!J'aimerai aussi apprendre à monter à cheval donc tout ça ma ammener ici"

Voilà Dean a eut se qu'il voulait.maintenant à son tour d'expliquer pourquoi il était là.

"Alors pourquoi tu es là toi?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:00

  • Dean écoutait tranquillement son frère et sourit quand ce dernier lui lâcha que lui non plus ne savait pas monter à cheval :

    " Ah mais je l'avoue ! Je ne monte pas à cheval et à quoi bon ? "

    Bref, s'était son point de vue ! Sam rajouta ensuite que s'était sa copine qu'il l'avait certainement décidé à venir ici. Sans doute que, après son décès il n'avait plus eu envie.. Le jeune homme cessa de réfléchir à sa car s'était un sujet de discussion assez sensible pour son frère et il le comprenait !
    Seulement, il n'en resta pas la et lui demanda ce que lui venait faire ici. Voilà, il était temps du mensonge :


    " Bah, je passais par là..."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:18

Sam arreta tout de suite de discuter.
Il regarda Dean les yeux brillants(comme si il allait pleurer, mais non,presque).
Il souffla pis lui répondit.

"Mais oui Dean juste comme ça, pourquoi tu me mens tout le temps, j'en ai marre à la fin!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:24

  • Dean soupira brièvement à la réaction de son frère. Il avait raison, il n'était pas juste passer par là mais après tout, il n'allait pas aller lui raconter qu'il avait tuer un camarade au pensionnat, qu'il avait fait un séjour en prison et qu'il était là pour travaux forcé. Si ? ET bien non, pas lui du moins, pas pour le moment ! Son frère n'avait qu'à s'en tenir à des approximations !

    " D'accord D'accord, j'ai été envoyé là !"

    Ne voulant plus parler de ça, pas pour le moment en tout cas il s'approcha de son lit et balança un deuxième sac a ses pieds. Il était arrivé sur le domaine en exprès et n'avait eu que peu de temps pour récupérer des habits à sa sortie de prison. Il jeta un bref regard dedans puis jeta un coup d'oeil par la fenêtre. S'était sûr, il se faisait tard !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:29

Same l'oserva.Il avait eu raison!Son frère avait bien menti, comme dab quoi!
Puis il souria er l'observa.
"pourquoi tu as été envoyé ici?"
demanda Sam couché sur le lit mais sur le coté en direction de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:33

  • Le jeune homme observa simplement son frère :

    " Rhaa, laisse tomber c'est pas super important tu sais !"

    Sur-ce, il s'éloigna vers la salle de bain et se passa de l'eau sur la figure. Non pas qu'il était stressé mais sa faisait toujours du bien, surtout qu'il n'allait pas tarder à aller se coucher ^^ En espérant que Sam ne ronfle pas trop ^^ Au bout d'un moment il quitta la salle de bain d'on il n'avait pas fermé la porte, à quoi bon pour de l'eau..
    Faisant en sorte de paraître occupé pour ne pas répondre. Ne toute façon, si il décidait de ne pas lui répondre il ne lui répondrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam et son frère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam et son frère
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser