The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sam et son frère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptyVen 26 Déc - 23:45

  • Dean qui attendait derrière la porte n'attendit pas longtemps. Cette dernière s'ouvrit sous la traction de Sam qui fût bien surpris de voir son frère ici. Le jeune homme fut bien vite guidé sur le canapé ou il se laissa tomber. Son frère lui raconta alors qu'il n'avait rien à faire ici car il devait rester au calme. Dean hocha la tête et suivit Sam du regard jusqu'à qu'il s'éloigne :
    - Je me suis échappé ...
    Devinant déjà la question ou la réaction de sam il ajouta bien vite quelques paroles.
    - Je m'ennuyai ferme les infirmières étaient de vrai dragon..
    Lui lançant un simple sourire et d'un signe de main lui répondit qu'il ne voulais rien. L'hôpital l'avait déjà assez gavé pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 0:45

Le jeune homme rigola.
"Dean je pense bien que tu t'es échappé, sinon il m'aurait pas demander de sortir"
Puis il rangea le verre et alla vers Dean.
"Dean, tu es fou si il t'arrive un probleme, tu est dans la m*****!!!"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 0:50

  • Le jeune homme qui s'était laissé tomber dans le canapé regarda son frère. D'accord il se faisait du souci pour lui, quoi de plus normale mais Dean ne s'en souciait pas. Il n'allait pas très bien mais une bonne nuit de sommeil et tout irait bien ! M'enfin, de tout façon il était impossible de le faire changé d'avis ! Surtout que, si même Sam ne le faisait pas céder personne n'y arriverait xD
    - Oh arrête, tout va bien ! J'ai pût venir jusqu'ici alors c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 1:09

Sam le regarda.
Il l'observa ouais c'est vrai il était venu jusque ici, mais il était pas bien.
"Vas te coucher alors t'es fatigué?"
Puis il s'assaya à coté, il avait plus de père, il ne voulait pas perdre son frère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 1:20

  • Le jeune homme toujours assis sur le canapé regarda Sam quand ce dernier lui dit d'aller s'allonger car il était fatigué. Son frère savait très bien qu'il détestait recevoir des ordres mais s'exécuta. Il ronchonna mais s'exécuta. Dean se releva en grimaçant légèrement et s'approcha de son lit d'on il se posa quelques minutes après. Venir jusqu'ici n'était pas une bonne idée mais resté la bas l'aurait amené à devenir fou. La au moins, s'était la vrai vie !
    S'allongeant donc sur son lit il regarda Sam qui semblait quelque peu inquiet. Quoi de plus normale ?

    - Sam, voyons arrête de t'en faire ! Je vais bien !
    Les médicaments faisaient toujours un peu effet comme l'avait dit le médecin mais une fois finis, il ne savait pas du tout. Quelques blessures étaient encore visible mais les grandes avait été soignée puis recouverte par des bandes de gaz et du bandage. Dean affirmait cela très clairement mais il n'avait pas eu la conversation du médecin vis à vis de ses blessures..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 1:43

Sam l'observa le jeune homme se coucha puis se releva.
Dean se coucha sur le lit puis dit à Sam qu'il allait bien.
"Dean faut que tu saches que tu es sous médicaments si il font plus effet, tu pourrais avoir hyper mal"
Puis il se mit assis à coté de Dean.
"Tu veux quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 1:50

  • Toujours allongé sur le lit, Dean hocha la tête quand Sam lui dit qu'il était toujours sous médicament. Têtu et toujours sûr de lui il nia sa réponse :
    - Mais non Sam, les médicaments font plus effet depuis longtemps !
    S'installant un peu mieux sur le dos, son frère s'approcha alors encore pour lui demander si il avait besoin de quelques choses. Le jeune homme hocha la tête.
    - Sam ! Je te dis que ça va !
    Malgré tout, Dean ne pouvait pas lui en vouloir ! Se faire du souci pour le seul restant de sa famille était normale !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 2:15

Sam le regarda.
Dean ne voulait pas comprendre que il était encore sous médicaments.
"Dean tu est coincé, tu es encore sous médicament, on verra après ton état après"
Puis il se releva brusquement
"Dean tu es sur que tu veux rien?"
Sam était inquiet pour son frère, il ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 2:20

  • Le jeune homme qui était posé sur son lit et qui, d'après son frère était toujours sous médicaments hocha la tête. Il l'écouta tranquillement et lui répondit comme avant.
    - Sam ! Je ne suis plus sous médicaments ! Je sais pas ou ta été prendre ça mais je le suis plus !
    C'est alors que, à peine finit son frère lui redemanda si vraiment il ne voulais rien. Dean grimaça légèrement et étendit son bras pour attraper le deuxième coussin qui traînais dans son lit avant de le lançer sur Sam. Ou du moins, plus ou moins.
    - Tu soule !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 2:24

Sam le regarda.
"Dean!c'est les médecins qui me l'ont dit c'est eux qui savent le mieux."
Puis quand il lui demanda si il ne voulait rien, Sam se prit un coussin en pleine figure. Il regarda Dean et rigola.

"Je sais, mais je pense à toi ce que tu aurais fait la même chose."
Puis il renvoya le coussin sur Dean.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 2:35

  • Dean qui venait de balancé le coussin sur son frère l'entendit dire que c'était les médecins qui lui avait dit. Là le doute s'installa mais il répondit quand même.
    - Bah, il se sont trompés de personnes !
    Le coussin lui arriva alors dessus et Dean grimaça légèrement. Regardant Sam, il lui répéta encore une fois qu'il ne voulait rien, que tout allais bien !
    - Sam, tout va bien je t'assure !
    Pour le moment, il en avait complètement oublié sa voiture qui était juste bonne pour la poubelle mais une fois l'accident revenu dans ses souvenirs, il piquerait une crise sur l'état de sa voiture et là, son encourage aurait intérêt à déguerpir !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 2:53

Sam observa son frère, il rigola.
"Tu es un vrai têtu toi!"
Puis la jeune homme le regarda.
"Dean, tu te rappelle vraiment de rien?Si non ben tant mieux car tu verras l'état de ta voiture!"
Il mit le pied dans le plat.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 3:01

  • Sam regarda son frère en le traitant de têtu. Dean hocha la tête joyeusement quand son frère lui demanda si vraiment il ne se souvenait de rien car l'état de sa voiture... Le jeune homme se releva alors aussitôt complètement paniqué ^^
    - Quoi moi voiture ? Qu'est ce que ta fait à ma bagnole ?!?
    Son regard s'était posé sur sSam et il était à présent assis sur le lit bien qu'il dût bien vite s'allonger pour éviter les douleurs xD qu'il ne fit pas remarquer à son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 3:06

Sam le regarda.
Il alla vers Dean et se mit sur le lit assis, au cas ou il pouvait se lever vite.
"Ben voilà, tu as été gravement blessé par les policiers, et tu ne pouvait plus ou presque plus bouger.Le seul moyen pour que tu survives s'était de t'amener à l'hopital, j'ai pris la seul voiture qu'on a.Mais arriver sur la route près de l'hopital, un gros camion nous percuta violamment, nous avons fait une gros tonaux, toi tu était dans le coma, moi j'étais il parait mi-insconcient, mi- conscient.Puis tu ai arrivé à l'hopital et la tu viens de sortir du coma.Mais le probleme c'est que ta voiture est pas en très bon état."
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 3:13

  • Dean qui s'était rallongée sur son lit faillit faire un crise avec ce que commença à lui raconter Sam. L'interrompant presque à chaque fois.
    - Blessé par les policiers ?
    Son frère continuait quand même son histoire et Dean repassa à une autre question.
    - La seule voiture qu'on à ? Oh j'y crois pas
    Mais la fin restait le meilleurs, Sam arriva ben vite à la conclusion de " ta voiture n'est pas en très bonne état". Le jeune homme se redressa alors brusquement et agressa presque Sam.
    - Son état ? Quel état ? Elle est ou maintenant ? Dit moi au moins que tu la récupéré
    Ce qui ne servait à rien vu l'état dans le quel elle était ! Mais Dean se trouvait déjà debout bien que sa voiture était à la casse. Se tenant debout comme il pouvait il chercha les clefs de la chambres, bien qu'il ne tenait debout que par chance..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 3:19

Sam le regarda,
"Oui tu as été blessé par les policiers, oui c'ets ta voiture, moi je n'en ai pas. Et pour finir, ta voiture est à la casse, mais je peux appeler pour éviter qu'il la détruise!"
Il finit sa phrase et Dean était debout.
"T'es malade ou quoi tu vas te recoucher, ta voiture est détruite ok, on va la réparer, mais tu te recouches, je m'arrange pour la récupérer."
Puis sam attrappa son frère et le dirigea vers le lit.
Il devait le lui dire, là il était encore sous médicament, ça passerai mieux que après.
"Reste là je vais voir ça!"
Il lui prit des mains des clefs et les mit ans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptySam 27 Déc - 23:40

  • Dean qui s'était levé malgré les recommandations de Sam avait attraper les clefs de la chambre pour s'apprêter à y sortir quand son frère s'interposa devant lui. Sam lui raconta que sa voiture avait été démolie et qu'elle se trouvait à la casse. Sans même écouter la fin de se phrase, le jeune homme se raidit. Se décalant pour contourner Sam ce dernier l'attrapa bien vite pour le diriger vers son lit. Ronchonnant, il résista un moment avant de finalement s'exécuter. Sam lui arracha alors les clefs de la main bien que Dean les tenaient fermement et lui dit alors qu'il allait voir ça. Tournant aussitôt la tête, Dean le regarda d'un air évident.
    - A deux heures du matin ? Allez Sam arrête et donne moi le téléphone, je laisserait un message si..
    Il respira un coup avant de regarder autour de lui
    - Si elle n'est pas déjà en pièce détachée !
    Sur quoi il fusilla son frère du regard. Oubliant complètement l'accident d'on il avait été victime et qu'il ne se souvenait plus et bien sur l'état de la voiture. Celle-ci était hors d'état de rouler et tout clairement de ressemblé à une quelconque voiture et Sam semblait le savoir mais annoncée cela à son frère allait déclenché une énorme crise xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 0:12

Sam regarda son frère.
"Dean, je vais appeller, je me débrouille, alors arrête et couche toi, elle sera pas démolie, mais l'accident ne la pas arranger"
Puis il mit les clefs dans la poche.
Il n'allait pa partir d'ici de si peu.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 0:19

  • Dean qui s'était assis sur le lit après la réponse pour l'état de sa voiture et la demande de Sam l'observa. Ce dernier lui dit d'arrêter de s'inquiéter elle ne serait pas démolie bien que l'accident ne l'avait pas aider. Sur le coup, le jeune homme resta muet. Non pas que sa voiture était toute sa vie mais presque ! S'allongeant sur le lit, Sam lui répéta alors qu'il allait se débrouiller. Dean lui répondit alors simplement.
    - Ta interêt !
    Bien sur, cela était peut être une réaction un peu déplacer car Sam avait voulu sauvé son frère et sa voiture y était restée mais ne se souvenant pas de ça il ne savait pas que ses répliques étaient peut être dure à encaisser pour Sam qui, lui devait sans doute en avoir rien à fiche de sa voiture xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 0:46

Sam connaissait son frère.Il aimait sa voiture.
Mais voilà pour le sauver, il ont eu un grave accident.
Puis il regarda le jeune homme et s'assit à coté de lui.
Le jeune homme devait tout faire pour la récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 0:57

  • Dean qui s'était tus après sa phrase regarda un moment la chambre pour changer de sujet quand Sam vint s'asseoir à côté de lui. S'étant emporter un peu vite comme souvent, il s'excusa au près de son frère. Chose rare je l'avoue ^^
    - Je suis désolé je me suis emporter trop vite..
    L'accident de sa voiture lui restait en travers de la gorge mais il ne pouvait pas en vouloir à Sam. Pas cette fois ! L'effet des médicaments se réduisait tranquillement et quelques douleurs se faisaient déjà sentir mais rien de bien grave ! Un petit moment passa, sans doute Sam ne devait pas comprendre ses excuses, choses si rare quand son téléphone Sonna. Tien, Sam avait des admiratrices pour appeler à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 1:00

Sam écouta Dean qui s'excusa, lui s'excuser étonnant.
Il lui souria et voilà son portable sonna, il l'ouvirt et vit un numéro privé, il répondit et entendit une voix de médecin.
On lui dit que Dean s'était échappé.
"Ah bon Quoi voua vez pu le laissez s'échapper vu son état?Il peut lui arriver quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptyDim 28 Déc - 1:06

  • Dean toujours allongé sur le lit s'installa un peu mieux en attendant que Sam décroche. Si s'était une admiratrice, il voulait être la pour l'entendre mais son escapade de nuit lui avait demander énormément de force qu'il n'avait pas forcément eu et le sommeil le gagna rapidement. Le seul bout de phrase qui entendit était ce " Ah bon ". Grimaçant légèrement, il se tourna pour finalement s'endormir sur le ventre. Enroulé dans sa couverture ^^
    Que Sam profite de sa petite rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 12:07

Sam regarda Dean qui s'endormir, il rigola.
"Désolé, il est tard, merci de m'avoir prévenu, si je le vois je vous le dit"
Puis il alla vers Dean

"c'était tes médecins Dean"
Le disant pas trop fort, il partit se mettre dans son lit puis commença à dormir, il allait de réveiller tot demain pour aller voir sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 EmptyLun 29 Déc - 19:35

  • Dean qui s'était tranquillement endormit sans entendre la fin de la conversation n'entendit pas non plus Sam lui dire que s'était ses médecins. Après tout, il était partit de ce bâtiment pour ne plus y rester et il n'allait pas y aller de son plein grès ! Ça non ! Son frère se posa alors sur son lit un peu plus loin avant de s'endormir. Le silence s'installa alors dans la chambre avant que la lumière ne s'éteigne. Plus aucun bruit ne se faisait entendre. A réfléchir, cela faisait quand même 4 jours que le jeune homme n'avait plus dormit dans un vrai lit à part les soit disant lit d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam et son frère - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sam et son frère   Sam et son frère - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam et son frère
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser