The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Besoin de discuter (Sam')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyDim 1 Nov - 3:10

Le jeune homme marchait tranquillement dans le parc ! Une raison ? Oui, la soirée d'hier avait un peu mal finie ! Il avait été complètement bourré et avait eut des gestes déplacés envers la jeune femme nommée Sam' ! Le jeune homme avait décuvé de sa soirée ! Il marchait dans le parc sur le chemin en gravier ! Chaque pas se faisait entendre dans la parc avec les bruits des cailloux se faisant écrasé ! Il réfléchissait beaucoup et s'encoubla un peu beaucoup ce qui n'était pas habituel chez lui, mais il regardait pas où il mettait les pieds ! Mike regardait au loin des écureuils courraient entre les arbres, s'amusant entre eux ! Quant à lui, il était seul au milieu du parc comme un débile ! Ne sachant pas quoi faire ! Il voulait bien revoir Sam' et s'excuser ! En plus elle lui avait proposer de le ramener avec sa voiture ! Ce qui était sympa de sa part car il ne l'aurait pas mérité. Il se sentait coupable maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyDim 1 Nov - 3:27

    La soirée de hier soir avait quelque peu mal finie entre moi et Mike mais malgré tout, je l'avais quand même ramené au domaine, ne voulant pas me voir dans cet état marcher au bord de la route. Le trajet avait été silencieux et c'est aussi comme cela que l'on se separa. Inutile de préciser que j'étais fatiguée.
    Aujourd'hui, j'espérais que tout allait bien se passer. Me reveillant de bonne heure, j'eus tout le temps de me préparer, profitant même de mettre une chaine de musique a la télé, rien de mieux pour être en forme des le matin. Ôtant ma nuisette, j'enfilais un simple jeans et un haut noir décolleté avant de filer a la salle de bain en rythme avec la musique. Pour aujourd'hui, pas de déjeuner !
    Je me rafraîchie premièrement avant de me laver et de me maquillée. Je me brossais ensuite les cheveux avant d'attraper ma veste, d'éteindre la télé et de quittée ma chambre. J'avais besoin de prendre l'air! Me dirigeant tranquillement vers le parc, je m'arretais quelques minutes devant le prés de mon cheval avant de poursuivre ma route. La dessus mon telephone sonna, c'était une très bonne amie que je n'avais pas revu depuis bien longtemps. Continuant mon trajet, j'empruntais l'allée principale avant que mon regard ne se pose sur une silhouette masculine pas inconnue. Je m'arretais alors aussitôt. Inutile de faire demi tour, il m'avait vue. Je mis alors fin a la conversation avant de continuer mon chemin. Peut être qu'il ne se souviendrait pas de moi vu l'état de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyDim 1 Nov - 3:43

Le jeune homme marchait tranquillement dans le parc ! Il regardait autour de lui et ne pensait pas vraiment à regarder où il allait ! Il passa ses deux mains sur sa tête pour se réveiller un peu car son réveil avait pas été facile du tout ! Il marchait et au loin se dessinait une silhouette qui s'approchait gentiment de lui ! Ne voyant pas qui c'était, il regarda ailleurs ! La jeune femme l'aperçu ce que fit le jeune homme étant plus près, la reconnaissant tout de suite, il s'arrêta ne sachant pas quoi faire ! Est ce qu'elle voulait le voir ou pas ? Lui en voulait t'il à ne plus se connaître ? Tout ces questions tournaient dans sa tête. Il se décida à avancer en sa direction..

"Sam' ? C'est cela ?"

Lui demanda t'il gentiment car il ne savait pas trop ce qu'il faisait là et il ne la connaissait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyDim 1 Nov - 3:52

    Après avoir mis fin a la conversation, j'avais continué mon chemin, peut être me reconaissait-il, peut être pas. Passant une main dans mes cheveux, je ne tardai pas a le voir s'avancer vers moi avant que je n'entende mon nom. Je redressai alors aussitôt ma tête avant de le regarder. Malgré tout, je n'avais pas envie d'être de mauvais poil avec lui et je repondis donc a sa question, il s'agissait bien de moi.

    - Oui, c'est moi ... Tu te souviens de moi ?

    Repondis-je tranquillement avant que la fin de ma phrase ne soie un peu seche sans que je l'ai voulue, mais il faut dire qu'il avait mis long a me lâcher la veille au soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyDim 1 Nov - 3:58

Le jeune homme marchait tranquillement dans le parc quand il aperçu au loin une silhouette marchant dans sa direction ! Il n'aperçut pas tout de suite Sam', mais plus proche oui ! Il l'observa puis s'arrêta avant d'hésiter à repartir ! Il se remit en marche en sa direction ! IL l'appela puis elle lui répondit que c'était elle et lui demanda si il se rappelait d'elle. Mike la regarda.

"Bien sur que je me rappelle de toi ! Avec ce que je t'ai fais, je peux que m'en vouloir et j'aurais jamais dut ! J'en suis vraiment désolé ! Mais je sais c'est pas comme cela que je me ferais excusé aussi rapidement !"

Puis il baissa le regard, n'osant pas trop la regarder. C'est vrai, elle était belle, mais ce qu'il lui avait fait n'était pas permis et pas bien du tout ! Il s'en voulait et en avait honte !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyDim 1 Nov - 22:38

  • Après m'être arrêté aux côtés du jeunes homme, il ne tarda à s'assurer qu'il s'adressait bien à moi. Sans doute voulait-il en finir le plus vite possible et malgré tout, je ne pouvais pas lui en vouloir plus que ça. Cet incidents c'était déjà produit plusieurs fois dans mes quatre années de travail et je n'en avais pas été plus choqué mais le fait que je désire recommencer à zéro, ne m'avait pas aider et n'était pas tomber en faveur du jeune homme. Bref, je m'arrêtais donc à ses côtés et il commença alors à s'excuser, bien qu'il savait que cela n'allait pas être aussi simple, sauf si je le voulais. Je le laissais donc finir avant de chercher quoi lui répondre. Il faut dire que la dessus je n'étais pas douée non plus...

    - Ecoute, je crois qu'il est préférable de ne plus en parlant et de passer par dessus. Je sais ce que l'alcool peut faire et pour cette fois, on remettra tes gestes déplacés sur sa faute !

    Lâchais-je simplement, bien que cela ne voulait pas dire qu'il était entièrement excusée et qu'il avait carte blanche, disons plutôt qu'il ne lui restait plus qu'une chance. Posant mon regard sur lui, je ne su que dire quand il baissa sa tête, surement honteux. Me mordillant la lèvre inférieure, je tournai alors la tête quand une personne inconnue passa à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyDim 1 Nov - 23:08

Le jeune homme était venu dans le parc pour finir de décuvé ! Il marchait un bon moment et après quelques instants, une silhouette de jeune se dessina en face ! Le jeune homme s'arrêta et remarqua Sam' ! Il ne dit rien au début n'avançant pas puis se décida enfin et alla vers elle ! La regardant au début, il se souvenait de sa soirée malgré ce que l'alcool lui avait fait... Il s'en voulait énormément et s'excusa avant de baisser la tête vers le sol ! La jeune femme lui répliqua rapidement qu'il était préférable de ne pas en parler et d'oublier cet incident ! Elle savait que l'alcool rendait comme cela et que cette fois, on mettait la faute dessus ! Le jeune homme redressa la tête.

"Tu me laisses une chance à ce que je vois ?"

Puis regarda la personne qui passa à côté d'eux ! Un inconnu ! Mike le suivit du regard avant de revoir Sam' et de le reposer au sol n'arrivant pas trop à la regarder s'en voulant encore !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyDim 1 Nov - 23:15

  • Après ma réponse au jeune homme, il n'avait toujours pas redressé sa tête, si s'était sincère, il s'en voulait énormément. Je l'observai un moment avant qu'une personne ne passe à nos côtés et nous fasse tout les deux divaguer quelque peu. Finalement, il se tourna vers moi pour me demander si je lui accordais une deuxième chance. Oui, on pouvait appelé ça comme ça.

    - Sauf si tu ne veux pas !

    Répondit-je tranquillement. Aujourd'hui, je ne trouvai pas de quoi m'énerver et tant mieux, il ne le méritait pas. La dessus, j'observa sa réaction. Contre toute attente il rabaissa à nouveau sa tête. J'en profitai alors pour remettre une mèche de mes cheveux en place et je me posa un peu mieux, pliant légèrement une jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyDim 1 Nov - 23:47

Le jeune homme venait de rencontrer Sam' dans le parc ! Posé devant elle, il ne savait pas quoi dire puis s'excusa ! La jeune femme prit la parole à son tour puis lui expliqua qu'il fallait oublier ! Le jeune homme lui répondit qu'elle lui donnait une deuxième chance ! Il redressa la tête car un individu passait à côté et les fit regarder ailleurs ! Le jeune homme rebaissa la tête et Sam' répondit que c'était si il le voulait ! Mike redressa la tête.

"Bien sur que je le veux !"

Puis il se mit à marcher gentiment ! Il voulait bouger pas rester planter sur place !

"Tu veux aller quelques part ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMar 3 Nov - 23:26

  • Après avoir pris la parole, je lui expliquai qu'il était mieux de passer à côté pour aujourd'hui et je du le répéter une deuxième fois au jeune homme qui n'y croyait pas entièrement. C'était vrai que j'avais parler un peu vite, mais je ne voulais pas d'embrouille à peine arriver. J'avais tout le temps de me faire des ennemis plus tard. Remettant une mèche de cheveux en place, le jeune homme abaissa sa tête avant que je n'ajoute quelques mots. La dessus, il se manifesta aussitôt et en profita même pour me demander si je voulais aller à quelque part. Je n'avais rien en tête mais pourquoi pas, restée sur place n'était pas ce que je préférais moi non plus.

    - Je te suis !

    Répondit-je avec un petit sourire avant de me détourner pour me mettre à son niveau. Après tout, l'ambiance était quand même mieux ainsi et ça pouvait arriver à tout le monde après tout, moi la première.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMar 3 Nov - 23:49

Le jeune homme était dans le parc en compagnie de Sam' ! Après une soirée un peu nerveuse, il voulait s'excuser au près d'elle ! La jeune femme lui expliqua qu'il fallait mieux oublier ! Et qu'ils pouvaient repartir à zéro ! Le jeune homme lui expliqua qu'il voulait avoir une deuxième chance puis au bout d'un petit moment, il lui demanda si elle voulait aller quelque part ! Elle lui répondit qu'il devait la suivre ! Le jeune homme lui sourit et avait sa petite idée en tête ! Il s'approcha de la jeune femme et déposa tout en douceur sa main sur son épaule, mais ne lui avant rien, il ne savait pas sa réaction surtout ce qu'il lui avait fait la soirée passée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMer 4 Nov - 0:05

  • Je venais de répondre au jeune homme que je le suivait, n'ayant aucunes choses à faire aujourd'hui. Me posant à ses côtés nous avancions tranquillement avant que tout ne se gâte. Je n'avais pas oublier la soirée de la veille et je ne pus pas empêcher ma réaction. Mike venait de s'approcher de moi pour finalement poser sa main sur mon épaule et je sursautai aussitôt avant de lui coller une baffe et de m'immobiliser. Restant ainsi pendant un moment, je me passais une main dans les cheveux avant de reposer mon regard sur lui. Me mordant la lèvre inférieur, je revins rapidement vers lui. C'était n'importe quoi ce que je venais de faire, je devais arrêter d'être paranoïaque.

    - Oh, excuse moi, je ne voulais pas je... Je ne sais pas ce qui ma pris !

    Lâchais-je rapidement avant de m'arrêter devant lui, posant ma main (froide) sur sa joue. Il devait me prendre pour une folle, j'en étais persuadé. D'abord l'énorme sursaut à la suite de la chut d'un serveur et la cette baffe alors qu'il venait simplement de me toucher. Laissant ma main sur sa joue, je baissais le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMer 4 Nov - 0:12

Le jeune homme était tranquillement en train de marcher avec Adriana dans le parc ! Le jeune homme avait proposer d'aller quelque part à la jeune femme qui lui dit qu'elle le suivait ! Mais elle avait pas du oublier la soirée, car Mike posa sa main sur son épaule et là, la jeune femme sursauta et lui donna une baffe rapidement après de s'être immobilisé ! Mike fit surpris mais ne dit rien du tout ! Elle commença à s'excuser rapidement s'en voulant puis posa sa main sur sa joue, c'est vrai elle était froide ! Mais entre temps, le jeune homme avait posé un doigt sur la bouche de la jeune femme pour la faire taire !

"T'inquiètes ce n'est pas grave, je comprends tout à fait ! "

Puis il la regarda et sourit avant de prendre sa main et la descendre de sa joue, mais descendue, il ne la lâcha pas ! Il repartit en lui faisant un clin d'oeil et l'amena en direction de sa voiture ! Il voulait l'amener à un endroit précis !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMer 4 Nov - 0:27

  • J'avais agit bêtement et j'étais donc rapidement revenu sur mes pas pour m'excuser auprès du jeune homme. Posant ma main sur sa joue, je baissa le regard quelque peu honteuse. Tout de même, il n'avait rien fait. C'est alors qu'il me fit taire en posant un doigt contre ma bouche et je relevai alors le regard. Il s'exprima alors, précisant que ce n'était pas grave et qu'il comprenait. Je souris alors brièvement et il posa sa main sur ma main avant de l'ôter de sa joue. M'apprêtant à la ramener contre moi, ce fut en vain car le jeune homme la garda dans sa main et cela ne servait à rien que j'essai de me libéré à par pour passer pour une parano'. Le suivant alors tranquillement, bien que je n'avait pas le choix, je m'arrêta devant sa voiture. Ou voulait-il allé et que voulait-il faire ? Tournant la tête pour poser mon regard sur lui, je l'interrogea comme ça.
    Inutile de préciser que j'étais toujours un peu hésitante à cause de la soirée de la veille, bien que je savais que je n'avais rien à craindre. J'avais beau avoir un sacré caractère de temps en temps, je ne pouvais pas m'empêcher de quelques peu m'inquiété de ce qu'il allait se passer, bien que cela était en cour de changement ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMer 4 Nov - 0:35

Le jeune homme c'était prit une baffe de la part de Sam' ! La jeune femme s'excusa rapidement et Mike mit le doigt sur sa bouche pour la faire taire ! Il ne lui en voulait pas et comprenait très bien ! Il descendit la main froide de sa joue mais ne la lâcha pas ! Il l'emmena vers sa voiture ! La jeune femme le regarda puis l'interrogea avec le regard ! Mike lui sourit et lui dit de rentrer

"Rentre, c'est une surprise viens, je serais gentil t'inquiètes pas !"

Puis il rentra dans sa voiture et ouvrit la porte depuis son siège à la jeune femme ! Il démarra le moteur et attendit que la jeune femme rentre dedans ! Il savait très bien ou l'amener ! Mais allait-elle lui faire confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMer 4 Nov - 0:46

  • Après la baffe que j'avais donné au jeune homme, je m'étais aussitôt excusée et c'est alors qu'il en profita pour attraper ma main et la garder dans la sienne, à tel point que je ne pus que le suivre. M'exécutant, je restait tout de même hésitante en voyant sa voiture et finalement, je pris place à l'intérieur. Il ne pouvait rien m'arriver, le jeune homme avait tenu à s'excuser, il ne pouvait donc être que raisonnable. Attrapant la ceinture d'une main, le jeune homme alluma le moteur avant que je finisse par accrocher la ceinture.

    - Et tu comptes m'amener ou ?

    Demandais-je tranquillement, curieuse de savoir ou on allait. Passant une jambe par dessus l'autre, je remis une mèche de mes cheveux en arrière avant d'observer le jeune homme. J'étais persuadé qu'il était plus que sympathique et que l'alcool avait agit sur lui comme avec toute personne et c'est alors moi qui m'était mal comporté aujourd'hui. J'avais été idiote de le baffer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMer 4 Nov - 0:53

Après la baffe que le jeune homme s'était prit, il lui descendit la main de son visage puis la dirigea gentiment vers sa voiture ! Elle lui demanda ce qu'il allait faire et le jeune homme lui répondit que c'était une surprise ! Il démarra le moteur et quitta rapidement la place de parking ! Il regarda Sam' et sourit !

"Je peux pas te le dire, tu verras par toi même !"

Puis il rigola ! Il accéléra puis regardait de temps en temps Sam' ! Ne disant rien, il faisait que sourire ! avec sa vieille américaine, il ne pouvait pas passer inaperçu ! Il roula pendant au moins 15 minutes puis se trouva devant un garage de belle voiture ! Il éteint le moteur puis descendit et ouvrit la porte de la jeune femme ! Lui montrant le garage avec plein de belle voiture, ne valant pas son américaine ! Il la tira et lui sourit.

"J'aimerai acheter une voiture et j'aimerai que tu la choisisses !"

Ne lui disant pas pourquoi elle devait la choisir, il lui en ferait la surprise ! Mais avant, elle doit accepter la proposition, sinon tout foirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMer 4 Nov - 1:16

  • J'avais finit par prendre place aux côtés du jeune homme dans sa voiture avant qu'il ne démarre. Lui demandant peu de temps après ou il comptait aller, il me répondit qu'il ne pouvait pas le dire et que je verrais par moi même. Acquiesçant d'un signe de tête, il finit par s'engager sur la route. De temps en temps, quelques autres jeunes en voitures s'arrêtaient à nos côtés et leur regard était sans arrêt posé sur nous. Un peu plus et certainement étaient-ils partant pour une course. Regardant par la fenêtre de temps en temps, je sourit avant de regarder le jeune homme. Sans le savoir, au moment ou il avait cesser de me regarder.
    Après quinze minutes, Mike coupa le moteur devant un concessionnaire de voiture. Restant quelque peu perplexe, je ne voyais pas du tout ce que l'on pouvait faire ici. Il descendit alors avant de faire le tour de la voiture et de m'ouvrir la porte. Je lui sourit avant de descendre et de se posé à ses côtés. La il m'expliqua qu'il voulait s'acheter une nouvelle voiture.

    - Elle, elle ne va plus ? Et puis tu sais, mes gouts ne sont certainement pas les tiens...

    Hormis ceux de luxe, la il ne devait pas y avoir de grande différence...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMer 4 Nov - 1:40

Le jeune homme avait démarrer la voiture et roulait tranquillement des jeunes s'étaient arrêtés à côté d'eux et semblaient vouloir faire la course ! Mike ne voulait pas abîmer sa voiture XD Il ne la fit pas et ils partirent vexés ! La jeune femme ne disait rien et arrivé chez le concessionnaire de voiture, il coupa le moteur et ouvrit à la jeune femme après d'être lui même sortit de la voiture ! Il lui expliqua qu'il voulait s'en acheter une et qu'elle devait choisir à sa place ! La jeune femme le regarda gentiment et lui demanda si sa voiture n'allait plus et qu'elle n'aurait surement pas les même goûts que lui ! Le jeune homme la regarda et sourit.

"Non j'ai envie de m'offrir une voiture que je ne dois pas retaper souvent ! Et question goût, je te laisse choisir ! Toutes les voitures se trouvant ici me plaise, je suis déjà passé par là, mais l'envie d'avoir une nouvelle voiture était pas là, donc choisit et cela est la punition pour la baffe !"

Puis il rigola gentiment, il ne lui en voulait pas pour cette baffe ! Il voulait simplement l'obliger à choisir, mais ce qui ne lui avait pas dit c'est qu'il avait déjà une voiture en vu pour lui et que celle qui choisirait serait la sienne, qu'elle sera obligé d'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMer 4 Nov - 22:45

  • Après être descendue de sa voiture, nous nous tenions les deux devant le garage. Immobile à ses côtés, je ne tardai pas à lui demander la raison d'une nouvelle voiture et il me répondit simplement qu'il en voulait une autre qu'il n'avait pas besoin de réparer pour le moindre problème et que pour ce qui était de la différence de gouts, cela n'était pas grave, il aimait tout les voitures présentées dans se garage. Il ajouta aussi que c'était ma punition pour la baffe que je lui avait coller un quart d'heure plus tôt. Acquiesçant d'un signe de tête, je remis une mèche de mes cheveux en arrière avant d'avancer de quelques pas, après tout, ce n'était pas derrière la vitre que l'on pourrait choisir. A peine avais-je franchie la porte qu'un vendeur se précipita sur moi. Wouah, il me voulait quoi lui ? Sous la surprise je reculais d'un pas avant qu'il ne finisse par se présenter et demander si l'on avait besoin d'aide. La dessus, je jetai un bref coup d'oeil à Mike avant de demander au vendeur de m'indiquer le coin tout terrain. Après tout, il avait déjà une sportive, il lui fallait donc un tout terrain. La dessus, le vendeur m'indiqua la direction du doigt avant que je ne file dans cette direction, laissant Mike et le vendeur arriver à leur vitesse.
    M'arrêtant devant plusieurs voitures, il faut dire que je n'étais pas forcément doué pour comprendre tout les détails, surtout au niveau mécanique... Je me passais alors une main dans les cheveux avant que les deux autres finissent par me rejoindre. Alors que je me tenais sur la pointe des pieds pour regarder à l'intérieur d'un 4x4 un peu trop haut à mon goût, j'entendis le vendeur s'adresser à Mike.

    - Alors comme ça c'est Madame qui choisit la nouvelle voiture

    La dessus, je tournais aussitôt la tête. Ah non, venait-il bien de croire que l'on était en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMer 4 Nov - 22:54

Le jeune homme avait amené Sam' dans un garage ! Mike lui demanda de choisir une voiture pour lui ! Mais ce qu'elle ne savait pas ! C'est que c'était pour elle cette voiture ! Un vendeur s'approcha bien d'eux et leur demanda si il avait besoin d'aide ! La jeune femme lui demanda où était les 4X4 ! Le vendeur lui montra la direction puis Mike et celui ci, la rejoignirent rapidement ! Le vendeur s'adressa rapidement à Mike et lui dit que c'était la femme qui choisissait ! Mike le regarda froidement !

"Ce n'est pas ma copine !"

Puis il regarda Sam. Il lui demanda si c'était celle là qu'il voulait et il regarda le vendeur froidement ! Il ne devait pas se mêler de ses affaires là celui là !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMer 4 Nov - 23:15

  • J'avais premièrement était surprise par la rapidité du vendeur à venir nous proposer son aide et j'avais alors rapidement pris mes distances en m'éloignant en direction des tous terrains, les laissant parler entre eux. Niveau mécanique, ils étaient sûrement bien meilleur que moi. M'arrêtant alors devant un gros 4x4 noir [ Nissant Navara XL =) ], je finis par m'en approcher avant que je ne doive me mettre sur la pointe des pieds pour voir à l'intérieur. C'est la que le vendeur se manifesta, en pensant que l'on était un couple venu acheter une nouvelle voiture. Mike s'empressa de répondre et le vendeur s'excusa aussitôt. Je lâchais alors un sourire au jeune homme avant que l'inconnu ne se tourne vers moi pour me demander si cette voiture m'intéressais. Hormis qu'elle était assez haute, elle était pas mal. Disons que, pour un 4x4, elle avait du style.

    - Et bien, elle me paraît un peu haute mais sa devrait pas te poser de problème à toi !

    Dis-je tranquillement à Mike pour qu'il l'essaye, après tout, ce n'était quand même pas à moi de l'essayer et je n'avais pas les chaussures les plus adaptées pour la conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyMer 4 Nov - 23:23

Le jeune homme la regarda ! Le vendeur s'était empressé de venir leur demander de l'aide ! La jeune femme alla vers rapidement les 4X4 ! Ils la suivirent puis le vendeur fit une remarque comme quoi il était en couple ! Mike lui en fit la remarque qu'ils n'étaient pas ensemble et il s'en excusa ! Le vendeur demanda par la suite si elle la voulait ! Sam' se retourna et demanda à Mike si elle lui irait ! Mike regarda le vendeur comme pour lui dire quelque chose et le vendeur s'exécuta ! Il lui avait demandé discrètement ! L'inconnu alla vers le 4X4 et l'ouvrit et demanda à la jeune femme de venir l'essayer !

"Venez essayez ce magnifique model !"

Puis Mike alla voir les roues gentiment, il fit le tour de cette voiture et se mit de l'autre côté de la jeune femme ! Il ouvrit la porte du passager et rentra ! C'est vrai que ce 4X4 était très joli ! Il regarda Sam' et lui demanda.

"Tu l'aimes bien ? Si oui, je le prends !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyJeu 5 Nov - 0:18

  • Je mettais tourner vers Mike pour lui faire remarquer de venir l'essayer car elle me paraissait bien haute. Bon, il fallait dire que s'était un gros pick-up mais tout de même, ou alors j'étais vraiment petite - sans doute- . Ne me répondant pas, je me retournais alors vers la voiture histoire de la regarder un peu avant que le vendeur ne s'approche et ne m'ouvre la porte conducteur. Je l'observai alors brièvement avant qu'il ne m'aide gentiment à grimper à l'intérieur. Bon, je voulais bien m'asseoir pour tester je ne sais quoi mais pas plus. Une voiture restait une voiture. Jetant un coup d'oeil derrière moi. Il y avait toute la place voulue et cela était génial. Le coffre était assez large et le vendeur m'assura qu'elle pouvait passer n'importe ou grâce à plusieurs termes compliqué que je ne compris pas. Je ne fis que répondre d'un hochement de tête. Pourquoi me racontai-il ça à moi ? Je n'y connaissais rien.
    N'ayant pas le temps de plus y réfléchir, Mike s'installa à côté de moi avant de me demander si je l'aimais bien.

    - Ouais, elle est cool, ça te changera de ta sportive

    Répondis-je tranquillement avant de jeter un coup d'oeil au tableau de bord, vive la technologie. Le vendeur nous regardait à tour de rôle bien que je ne l'aperçu pas. Sans doute attendait il une réaction de notre part, mais ce n'était pas à moi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') EmptyJeu 5 Nov - 0:34

Le jeune homme avait amené la jeune femme chez un concessionnaire de voiture ! Il lui proposa de choisir pour lui, ce qui n'était pas vraiment la vérité ^^ Mike s'était achetée une voiture et venait la chercher en même temps que celle que la jeune femme choissirait ^^ Le vendeur avait ouvert la porte du Navara pour la laisser rentrer ! La jeune femme se mit à la place du conducteur puis fit surprise de voir Mike arriver rapidement après dans la voiture ! Entre temps, le vendeur était venu et devait surement attendre une réponse des deux ou plutôt lui ! Mike descendit du véhicule et demanda de rester là à Sam' pour aller régler cela !
Il dit au vendeur qu'il la prenais puis ils allèrent dans son bureau pour les papiers et l'argent ! Il donna un chèque à l'homme pour acheter les deux voitures ! Et oui, il en acheta pas une, mais deux ! Une pour Sam' et une pour lui ! Il fit les papiers au prénom de la jeune femme à compléter et des papiers pour lui ! Le vendeur lui donna les clefs des deux voitures puis sortirent du bureau ! Mike venait de s'acheter une belle alfa roméo et avait offert à Sam' La belle Navara sans le lui dire ! Ils revinrent les deux vers elle puis Mike s'arrêta à côté !

"Donne ta main !"

Puis il lui déposa les clefs de la navara dedans avec les papiers de celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de discuter (Sam') Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de discuter (Sam')
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de votre avis + Recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser