The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de discuter (Sam')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 0:55

La jeune femme était presque harcelée par les questions du policier ! Il voulait qu'elle aille tord alors qu'elle racontait la vérité ! La jeune femme commençait à pêter les plombs et le policier ne la lâchait pas ! Un autre policier s'approcha d'elle rapidement et dis à l'autre de la laisser ! Il la laissa puis elle lui demanda ou se trouvait Mike ! L'autre policier acquiesça de la tête et la fit monter dans la voiture de patrouille ! Le rapport d'accident allait être fait ! Le policier regardait de temps en temps la jeune femme qui devait être inquiète ! Il lui sourit simplement !

De l'autre côté, le jeune homme s'était bien réveillé vite ! La première question qui sortit de sa bouche c'était ou était Sam' ! Les médecins lui expliquèrent qu'elle n'était pas là ! Le jeune homme commença à s'énerver rapidement et se leva et arracha tout les tuyaux et autres qui était accroché à lui ! Il voulait la voir ! Puis des médecins le remirent en place rapidement ! Le jeune homme sentit des douleurs dans son bras et dans sa jambe, mais ce n'était pas pour cela qu'il allait abandonner ! Il redemanda et les médecins expliquèrent qu'elle n'était pas là et qu'ils ont fait ce qu'ils pouvaient pour ! Mike les regarda froidement puis quand il entendit la dernière phrase, il se redressa brusquement !

"Quoi Vous avez tout fait pour ? Je veux la voir ! Et lâchez moi !"

Mais les médecins voulaient pas le lâcher ! Le jeune homme avait de la peine à se débattre car il était blessé au bras et à la jambe ! Il voulait se relever à tout prit, mais les médecins l'en empéchèrent ! Il se calma un moment puis regarda la porte !

"Je veux..la..voir !"

Puis il s'endormit brusquement ! Il avait sentit une piqure dans le bras brusquement, ceci était un calmant, mais il avait été plus fort que ce qu'il aurait dut faire ! Mais comme le jeune homme était pas en pleine forme et avait encore de la fatigue, le calmant l'endormit brusquement !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 0:43

  • Mon supplice arriva au bout, le policier venant de me lâcher après l'intervention d'un de ses collèges. Je le remerciai alors d'un bref sourire avant de s'éloigner avec lui vers les voitures de patrouille, laissant l'autre retourné seul vers le 4x4. Bien que j'espérait quitté ce lieux rapidement pour prendre des nouvelles de Mike à l'hôpital je fus bien vite déçue. Le policier avait beau être plus simpathique que l'autre, il ne pouvait pas non plus se permettre trop de liberté avec moi, premièrement en m'amenant trop vite à l'hôpital. Je soupirais alors sur place avant de répondre à ses dernières question. C'était bon maintenant ? On pouvait y aller ? Ce fut non et comme je perdais patience, les policiers eurent quand même la gentillesse de me donner une couverture. Il faut dire qu'à l'approche de l'hiver avec des habits déchirés, ce n'était pas des plus agréables.

    A l'hôpital, le jeune homme s'était éveillé il y avait quelques minutes et aussitôt il chercha à voir la jeune femme. Etant loin d'être sur place, les médecins lui en dirent plus ce qu'il l'effraya encore plus que ce qu'il était. La pensant morte, cela ne fut que renforcer sa pensée alors que le médecin avait tout simplement parler du fait qu'elle n'était venu avec à l'hôpital. N'ayant pas réussi à l'arracher au main de l'agent de police, elle était resté la bas. N'arrivant pas à calmer le jeune homme, l'un des médecins lui administra un calmant dans le but de le calmer mais cela fut bien plus et Mike s'endormit. Il était tellement à bout de force qu'il n'avait pas tenu sous le calmant.
    Au moins, cela permettrai peut-être à Sam d'en venir à bout avec le policier et d'être là pour le réveil du jeune homme ou en tout cas à l'hôpital dans les heures suivantes.

    Et heureusement pour moi, c'est ce qui arriva. Le policier céda, mon sourire ne devant certainement pas y être pour rien. Je montais alors dans sa voiture, la couverture autour de moi avant qu'enfin il ne se mette en marche. Il ne me restait plus qu'à attendre. Au moins c'était sûr, j'arriverai la bas !

    Les médecins quant à eux s'occupaient tranquillement du jeune homme qui s'était endormit. Bien, cela ne lui ferait que du bien. Le remettant correctement sur le lit, ils finirent par quitter la chambre, autant le laisser se reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 1:08

    La jeune femme accompagna gentiment le policier dont elle pensait qu'il allait l'amener direct ! Mais cela ne fut pas le cas ! La jeune femme fit à nouveau interrogé par l'autre policier qui l'avait sortit des entrailles du policier se tenant vers la voiture ! Le jeune homme lui offrit une couverture car avec le froid, et ses habits déchiré cela n'allait pas l'aider ! Le policier se décida après multiples questions de l'amener à l'hôpital ! La voiture démarra enfin puis se dirigea tranquillement en sa direction !

    Quant à Mike, il était sur un lit d'hôpital ! Après d'être à nouveau conscient, il demanda au se trouvait la jeune femme ! Le jeune homme demanda où se trouvait la jeune femme et les infirmiers, lui firent encore plus peur que ce qu'ils pensaient ! Oui ils lui expliquèrent que la jeune femme était pas là et qu'ils avaient fait tout pour l'aider ! Le jeune homme le prit dans le même sens que le début ! Elle était morte ! Il ne savait pas qu'elle avait été simplement retenue car elle n'avait pas put l'accompagner ! Puis il essaya de se débattre brusquement pour sortir du lit ! Mais les infirmiers l'en empêchèrent rapidement ! Le jeune homme se débattit puis sentit une piqûre dans sa peau et tout à cause une fatigue brusquement ! On lui avait administrer un calmant mais comme il était déjà bien faible, le calmant le fit endormir tout à coup ! Il espérait revoir Sam' malgré qu'il comprit qu'elle était morte ce que n'expliquaient pas les médecins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 22:39

  • J'avais beau me tortiller sur le siège de la voiture de police, le policier ne sembla pas le remarquer. Il ne se pressait pas et je ne pouvais qu'en soupirer. Jetant un coup d'oeil à l'horloge sur le tableau de bord, j'eus la grande surprise de voir qu'il s'était dérouler plus de quarante minutes depuis l'accident. Me passant une main dans les cheveux, je finis par me tourner vers la fenêtre, laissant mon regard se perdre sur le paysage qui défilait dehors.

    Bien plus loin, à quelques kilomètres du lieu de l'accident se trouvait le jeune homme. Ce dernier dormait tranquillement, étant à bout de force. Les médecins l'avaient laissé seul pour lui permettre plus de calme et se trouvaient donc déjà occupé. Le jeune homme ne risquais plus rien, il était juste bien fatigué.
    Son réveil n'allait dépendre que de lui. Si il reprenait rapidement des forces il serait debout en moins de temps qu'il faut pour le dire.

    Quant à moi, je dépendais du policier à mes côtés. Il ne semblait pas plus presser que cela mais il fallait que j'arrête de dramatiser, j'allais bien arrivé à l'hôpital aujourd'hui. Et c'est avec surprise que j'aperçu qu'il ne restait plus beaucoup de distance à parcourir. Un sourire se dessina à mes lèvres jusqu'à que la voiture ne s'immobilise devant la porte de l'hôpital. Je remercia l'agent qui me répondit d'un simple sourire avant que je ne file à l'intérieur. Demandant rapidement mon chemin, je filais à l'étage indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 22:54

Mike avait eut un grave accident avec la jeune femme ! Par contre, elle était moins abîmée que Mike ! Oui le jeune homme était partit brusquement en ambulance laissant la jeune femme sur place avec un policier ! Ne pouvant le rejoindre car le policier la retenait, il lui posa diverses questions avant qu'un autre policier sans charge et l'amène après lui avoir donné une couverture et poser quelques questions ! Le policier roulait tranquillement ce qui énervait Sam ! Enfin arriver à l'hôpital, elle sortit de la voiture puis rejoint le bâtiment et demanda ou se trouvait Mike...

Quant à Mike, il était endormit ! Et oui, si il n'aurais pas fait sa crise, il ne l'aurait pas donner un calmant qu'il l'a endormit ! Il était hors de danger mais il lui fallait du repos pour pouvoir récupérer rapidement et pouvoir être à nouveau sur pied ! Il croyait Sam morte, mais allait avoir une grande surprise quand il la verrait ! Mike dormit un bon bout de temps puis rouvrit les yeux ! Il regarda autour de lui et vit la salle blanche ! Il se redressa puis regarda dehors, des médecins passaient et l'un d'entre eux aperçu Mike se lever ! Il s'approcha de lui et lui demanda comment il allait ! Le jeune homme le regarda.

"Je suis un peu fatigué encore, mais j'aimerai voir Sam !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:31

  • Je venais de quitter la voiture de police et je m'approchais rapidement de l'accueil. La jeune femme me répondit tranquillement l'étage ou se trouvait Mike et comme je pouvais y accéder. Je la remerciai d'un bref sourire avant de filer vers les couloirs. Attrapant le premier ascenseur, je sortis trois étages plus haut. Jetant un simple coup d'oeil au indication, je me dirigeais bien rapidement vers la salle du jeune homme. Mon regard se posait en alternance sur les chiffres contre les portes jusqu'à que celui tant voulu ne se montre face à moi...

    A l'intérieur se trouvait un médecin qui était venu voir le jeune homme à son éveille. Sans doute avait-il du être à bout car il avait dormit un petit moment, mais là n'était pas le problème. Il devait se sentir quelque peu seul et surtout curieux de savoir ou était la jeune femme qui en temps normale aurait du se trouver non loin de lui... Le médecin hocha simplement la tête avant de prendre un air désolé et de quitter la pièce. Il n'était pas au courant pour la jeune femme, il ne pouvait donc pas lui répondre.

    Quant à moi, j'aperçu justement se médecin et je lui demandais donc si il y avait bien un jeune homme dans cette chambre et à sa réponse je filai le rejoindre. Ouvrant la porte, je portais aussitôt mon regard sur lui.

    - Mike !

    Lâchais-je en premier avant de m'approcher de lui. J'avais été tellement inquiète que j'en avais presque les larmes aux yeux. Il faut dire que lors de l'arrivée de l'ambulance, il n'avait plus été en état de répondre.

    - Tout va bien ? Tu n'as rien ? Oh j'ai été tellement inquiète si tu savais... Je suis désolé j'ai voulue venir avec toi, mais je ne pouvais pas me désister à la police et ...

    M'arrêtant la dessus, je me rendais compte que j'avais parler à une vitesse folle et qu'il n'avait sans doute pas du tout suivre. Ne cherchant plus rien à ajouter, je l'embrassai brièvement avant qu'une larme ne finisse par couler le long de ma joue. Je l'essuyai rapidement d'une main, inutile de préciser qu'il m'avait fait une peur énorme...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 23:52

Un médecin était posé vers le jeune homme qui venait de se réveiller ! Il demanda si la jeune femme était là, mais le médecin partit rapidement en lui disant qu'il n'en savait pas plus ! Mike mit la tête dans l'oreiller puis serra le drap dans sa main ! Il n'aurait jamais du acheter cette voiture et dès qu'il saura sortit de cet hôpital, il ira dire deux mots au garagiste... Il ferma deux secondes les yeux puis entendit une personne dire son nom ! Il la regarda puis aperçu Sam ! Il eut un sourire puis se redressa rapidement !

"Sam' !! J'ai cru que tu étais morte !!!"

Puis la jeune femme commença à s'expliquer ! Elle lui demanda comment ça allait, ce qu'il avait puis s'excusa ! Comme elle le pensa, Mike ne comprit pas tout !

"Oui Sam, je vais bien, j'ai juste un bras cassé et la jambe aussi touché ! Mais t'excuse pas dès que tu es là, cela me fait déjà plaisir !"

Puis il lui sourit gentiment et se redressa encore plus ! La jeune femme ne disait plus rien et l'embrassa brièvement ce qui étonna le jeune homme ! Il ne refusa pas le baiser mais ne le prolongea pas, la regardant simplement ! La jeune femme laissa couler une larme et Mike voulut la sécher, mais elle mit sa main en même temps ! Il rigola puis lui dit de s'assoir et il la prit gentiment dans les bras la serrant contre lui ! Il lui fit simplement un bisou sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 0:12

    J'avais enfin finit par arriver a l'hôpital et plus précisément a arriver dans la chambre du jeune homme. J'avais eu atrocement peur de ce qu'il lui était peut être arrivé, et de fût l'énorme surprise quand je l'aperçu. A part un bras cassé il n'avait rien de bien grave.
    A ma vue, il se redressa brusquement avant de me dire qu'il m'avait cru morte. Je ne lui répondit pas et une larme coula le long de ma joue. Je l'essuyais bien avant la tentative tu jeune homme qui était toujours surpris de mon baiser. Oui je l'avais embrasser ! J'avais eu tellement peur que ça avait été la seule façon de lui dire que j'étais contente de le retrouver. Finalement, il me répondit qu'il allait bien a part une jambe et un bras mais que le fait que je sois la lui faisait plaisir. Je souris brièvement avant qu'il ne m'invite a m'asseoir sur son lit avant qu'il ne me prenne dans ses bras. Me laissant faire, je me retrouvai contre lui et c'est la que je fondais en larmes. Il je pouvait pas se rendre compte a tel point j'avais été inquiète et quel était mon soulagement.
    J'étais tranquillement dans les bras du jeune homme qui me déposa un baiser sur la tête alors que je tentais vainement de sécher mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:26

Le jeune homme venait de se réveiller et Sam' s'approcha de lui rapidement ! Il n'eut pas eu le temps de dire un simple mot car elle lui expliqua qu'elle n'avait pas pu venir à cause des policiers ! Mike ne expliqua qu'il allait bien et qu'il avait simplement un bras et une jambe touché ! Mais que Sam' soit là, cela lui faisait plaisir ! La jeune femme l'embrassa brièvement mais Mike ne réagit pas ! Encore un peu sur le choc, il ne dit rien puis la jeune femme commença avoir des larmes à l'oeil ! Il voulut la sécher, mais elle fit plus rapide que lui ! Mike lui dit de venir s'assoir vers lui, c'est ce qu'elle fit puis il la serra contre lui avant de déposer un bisou sur sa tête ! La jeune femme se laissa faire et fondit en larme restant contre lui ! Mike la regarda puis lui caressa le dos gentiment et avec l'autre main essaya de sécher ses larmes !

"C'est bon Sam' ! Je suis là ! Mais j'ai eu autant peur que toi ! je te l'assure !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 23:50

  • Après que le jeune homme m'aie pris dans ses bras je fondis en larme tout en restant contre lui. Ma tête était posé contre son torse pendant qu'il me caressait le dos d'une main et qu'il tentait d'essuyer mes larmes avec l'autre. Bien que je me calmai tranquillement, je n'arrivai pas au bout de mes pleurs. J'avais eu peur du début à la fin de l'accident et de pouvoir revoir le jeune homme. Bien que j'avais pensée rester forte en le voyant, mon soulagement avait été trop grand et ce fut en vain.
    J'étais toujours collée contre lui et je finis par m'en défaire avant de passer une main sur mon visage. Heureusement que mon maquillage était waterproof, sinon j'aurais fait peur. Cette pensée, je l'aurais eue en temps normale mais là, j'étais tellement contente de retrouver Mike qu'elle ne me vint même pas à l'esprit. Après ça, le jeune homme s'exprima en m'avouant que lui aussi avait eu peur. Je lui addressai un petit sourire avant de reculer de quelques pas. Je me passai à nouveau une main sur mon visage avant qu'elle ne finisse dans mes cheveux pour les remettre en arrière. Je pris alors place devant la fenêtre, posant mon regard sur l'extérieur avant qu'une larme ne recoule le long de ma joue. Il était inutile de préciser que j'étais plus que responsable de l'accident...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 0:47

Mike regardait la jeune femme qui était dans ses bras ! Après l'accident, elle avait dut rester avec les policiers et Mike fit emporter par les ambulanciers ! la jeune femme pleurait dans ses bras puis il l'aida à sécher ses larmes. La jeune femme se retira puis lui sourit quand il lui répondit que lui aussi avait eut peur ! La jeune femme remit en place ses cheveux puis se dirigea vers la fenêtre ! Mike la regarda partir puis enleva tout ses câbles contre le gré des médecins puis se leva doucement et peinement, mais il se leva ! Il marcha jusqu'à la jeune femme puis passa ses mains sous ses bras et les posa sur son ventre ! Il passa sa tête par dessus son épaule.

"T'inquiète, tu n'y peux rien pour cet accident ! Dès que je serais mieux, j'irais chez le garagiste ! Et tu auras une nouvelle voiture, mais pas chez lui ! Il va m'entendre.. !"

Puis il regarda dehors avec elle en laissant la tête au dessus de son épaule, mais s'appuyant pas dessus !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 1:23

    Après avoir fondue en larme dans les bras du jeune homme, je m'étais dégagée de lui pour me redresser. Essuyant mes dernières larmes, je me detiurnais de lui après ses paroles avant de remettre mes cheveux en arrière. Je m'approchais alors de la fenêtre et mon regard ne tarda pas a se poser sûr l'horizon. Je soupirais alors brièvement avant de jeter un coup d'oeil a mes habits. La dessus, une larme coula le long de ma joue. J'étais entièrement responsable de ce qui s'était passer et cela aurait pu coûter la vie de Mike. Essuyant ma joue d'une main, je sentis soudainement deux mains étrangères l'entourer avant de se poser contre mon ventre. Mike finit ensuite par poser sa tête sûr l'une de mes épaules. Je tournais alors brièvement la tête pour l'apercevoir avant de reposer min regard sûr le sol avant de finalement baisser la tête. Tout cela était de ma faute. Après les paroles de Mike, je mis un moment d'hésitation avant de lui répondre, restant toujours a ma place.

    - Mike arrête! Tout est de ma faute et tu aurais pu mourir a cause de moi. Je ne mérites pas de faveur de ta part, c'est plutôt moi qui devrait t'en faire...

    Dis-je simplement avant de garder ma tête baissée et de regarder le sol. Restant contre le jeune homme, bien que le fait qu'il ai debranché quelques fils allait finir par appeler quelques médecins ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 1:38

Le jeune homme s'était levé ^^ en enlevant tout les fils qu'il lui était relié ! Il se leva et alla vers la jeune femme et mit ses mains sur son ventre ! Il posa sa tête sur l'épaule puis lui dit que ce n'était pas grave et qu'il irait parler avec le garagiste ! La jeune femme le regarda puis baissa les yeux ! Elle lui expliqua par la suite qu'il devait arrêter et que c'était de sa faute ! Elle aurait put le tuer ! Mike la regarda puis la serra un peu contre lui !

"Non Sam' tu n'y peux rien ! Les freins ne réagissaient plus, je le voyais Sam' ! Et je suis là maintenant ! J'aurais pas pu te laisser comme cela ! "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:25

  • Le jeune homme avait beau vouloir me réconforter, je ne pouvais pas me calmer comme ça. L'accident était de ma faute et il ne pouvait pas protester. D'ailleurs, j'avais même été interrogée par la police, ce ne pouvait donc qu'être moi. De plus, l'attitude que le policier avait prise avec moi n'était pas trompeuse, J'étais responsable. Mike posa alors sa tête sur mon épaule mais je ne lui lança qu'un bref regard avant de baisser ma tête. Les mains du jeune homme étaient toujours posée sur mon ventre et il finit même par me serrer un peu plus contre lui. Je posai alors une de mes mains sur ses mains avant qu'il ne s'exprime. Il me répéta que je n'y pouvais rien, mais s'était faux. Il ajouta aussi qu'il avait vu que les freins ne réagissaient plus. Je tournai alors la tête avant de serrer sa main. Il faut dire que j'avais été tellement inquiète pour Mike que le fait de le savoir en vie me rendait dans cet état.

    Une autre voix, inconnue cette fois-ci se fit entendre, et je tournai alors la tête pour voir de qui il s'agissait. Raffermissant ma prise contre la main du jeune homme, je fus quand même soulagée quand j'aperçu qu'il s'agissait d'un médecin. Ce dernier avait été alerté par les fils débranchés. Nous voyant ainsi, il s'adressa brièvement au jeune homme, lui rappelant qu'il devait tout de même faire attention à lui avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 21:37

Le jeune homme s'était placé derrière la jeune femme puis avait passé ses mains sous ses bras et posé sur son ventre ! Posant sa tête par dessus ses épaules, le jeune homme lui répondit après qu'elle ait fait une crise, elle lui expliquait que c'était de sa faute et qu'elle aurait put le tuer ! Mike lui dit direct par derrière. Que c'était pas de sa faute qu'il avait vu que les freins de réagissaient plus ! La jeune femme baissa la tête puis posa ses mains sur les siennes ! Sam' tourna la tête puis serra sa main ! Une voix inconnue se fit entendre derrière ! Le jeune homme fit surpris et se tourna vers le médecin qui était posé devant eux ! Il lui dit qu'il devrait faire attention à lui avant de s'éloigner ! Mike le regarda froidement.

"Oui c'est bon, je vais bien !!"

Il regarda Sam' puis lui sourit ! Il ne lui en voulait pas du tout ! Elle n'y pouvait rien, le seul truc ou il avait envie de faire était de parler au garagiste...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyLun 16 Nov - 23:44

    Les minutes défilaient tranquillement et je restais toujours contre le jeune homme. Ce dernier m'avait entouré de ses bras avant de finir par me serrer un peu plus contre lui. Je souris brièvement avant de poser une main sûr ses mains. Mike avait appuyé sa tête contre mon epaule et me parlait tout en restant dans la même position. Je tournais donc légèrement la tête pour l'entendre et il m'expliqua que ce n'était pas de ma faute. Je grimacais simplement avant de tourner la tête. Restant contre lui, une voix inconnue nous fit nous retourner et mon regard se posa aussitot sur le médecin qui vînt rappeler a Mike qu'il devait tout de même faire attention. Ce dernier lui répondit froidement qu'il allait bien avant que l'homme en blouse ne s'éloigne. Je soupirais silscieusement avant de tourner la tête et de poser mon regard sur le paysage avant de jeter un coup d'oeil a mes habits. Comment Mike pouvait-il nier que j'étais coupable ? Je remis une mèche de mes cheveux en arrière et je reposais ensuite ma main sur celle du jeune homme.

    Combien de temps le policier qui m'avait traîné tout autour de la voiture allait-il mettre pour m'appeler et me convoquer ? Même si Mike prenait le garagiste comme responsable, ce dernier n'allait rien pouvoir faire. Il ne faisait que vendre les voitures ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyMar 17 Nov - 0:09

La jeune femme etait dans les bras du jeune homme, elle s'en dégagea pas. Mike s'expliqua en lui disant que ce n'était pas de sa faute... La jeune femme lui fît un sourire. Mike l'avait serrée contre lui. La jeune femme semblait ne pas vouloir le comprendre. Entre temps, un médecin rentra dans la pièce. Il dit z mike qu'il devait faire attention a lui. Mike lui répondit froidement que c'était bon. Il
regarda le médecin partir puis il lacha gentiment la jeune femme et lui attrapa la main au passage avant de se dirigea vers la sortie de la chambre. Il voulait sortir de l'hôpital, et avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 1:06

  • Je restais tranquillement contre le jeune homme, ne me dégageant pas de ses bras quand il me serra, comme je l'aurais fait ce matin. Il faut dire que j'avais eu tellement peur pour lui que j'étais loin de repenser à la soirée de la veille. Après la visite du médecin, Mike lui répondit que tout allait bien et quant à moi, je ne fis que lui lancer un simple regard.
    Il me lâcha quelques instants plus tard avant d'attraper ma main et de se diriger vers la sortie de la chambre. Je me détournais afin de le suivre, de tout façon il tenait ma main et je l'interrogeait bien vite.

    - Tu es sûr que tu ne veux pas rester encore un jour ici ?

    Dis-je tranquillement avant de le rappeler et de me posé à ses côtés. Meme s'il pensait que tout allait bien, il fallait quand même qu'il fasse gaffe à ne pas vouloir allez trop vite. Avec la réaction qu'il avait eu envers le médecin je savais qu'il devait être blazé à force de cette phrase et je comprendrais donc qu'il me réponde de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 1:32

Mike tenait la jeune femme contre lui gentiment. Il lui avait fait une sacrée peur et elle s'en voulait maintenant. Mike lui expliqua que ce n'était pas de sa faute, mais la jeune femme ne dit que si. Mike s'écarta d'elle par la suite puis la tira en direction de la sortie de la chambre puis la jeune femme lui demanda si c'était bien de sortit maintenant de l'hôpital, si ce n'était pas mieux d'attendre encore un jour. Mike la regarda gentiment et lui répondit avec plus de douceur qu'avec le médecin..

"T'inquiètes, je vais bien ! Et j'ai pas envie de rester un jour de plus dans cet hôpital !"

Puis il repartit tranquillement en tenant toujours la main à la jeune femme ! Il voulait qu'il l'accompagne, ou il ne le savait pas, mais en tout cas dehors d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 23:31

  • Après que le médecin aie quittés la chambre, Mike me lâcha pour finalement me tiré par la main en direction de la sortie. Je l'avais bien vite ralentie en lui demandant ci cela était bien raisonnable et si il ne voulait vraiment pas rester un jour de plus. Se retournant vers moi, il me répéta la même chose qu'au médecin : il allait bien et il voulait rentré.
    La dessus il reparti en avant, me tirant donc avec et je le suivis sans rien dire. Je ne voulais plus d'ennuis pour le moment et je préférais donc me taire. Mike devait savoir si tout allait pour le mieux et je devais lui faire confiance, il était tant du moins.
    Je ne savais pas ou il comptait aller mais il allait bien vite m'en faire part, du moins je l'espérais. Je ne voulais quand même pas le suivre à l'aveugle.

    [ARF -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyMer 18 Nov - 23:43

  • Le jeune homme s'était levé du lit, il y a environ 10 minutes. La jeune femme s'était levé de lui entre temps et aller vers la fenêtre ! Mike l'avait suivit et mit ses mains passant derrière elle et les mettant sur son ventre. Elle les rejoignit avec ses mains ! La jeune femme s'exprima en disant que tout était de sa faute ! Le jeune homme lui expliqua que ce n'était pas de la sienne mais celle du garagiste, mais elle ne voulait pas l'écouter ! Mike la lâcha et lui prit la main. Il voulut sortir de la chambre et la jeune femme lui demanda si il se sentait bien. Mike lui expliqua que oui et la tira gentiment.
    Il se dirigea rapidement vers la sortie puis arriver devant l'hopital, il appela un taxi ! Ben oui, il avait plus de voiture, celle de sam détruite et la sienne, une au garage et l'autre au parking... Un taxi arriva puis il attendit que la jeune femme rentre dedans puis il rentra et il démarre. Après 20 minutes de route, il les déposèrent devant le domaine puis Mike sortit attendant la jeune femme. Il rentra dans celui-ci puis se dirigea vers les chambres !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 0:05

  • Je ne disais plus rien et je me contentais de suivre le jeune homme. Je ne voulais plus de problème pour le moment et engagé une conversation maintenant avait de forte chance d'énerver tout le monde. Le jeune homme voulait rentrer et je n'allais pas mentir, moi aussi. La journée avait été forte en émotion et tout cela avait finit par bien me fatigué. Le jeune homme me tirai par la main et je me contentai de le suivre sans rechigner. Arriver au parking, Mike appela un taxi qui arriva quelques minutes plus tard. Je pris place à la suite du jeune homme et j'eu droit au regard du chauffeur du taxi à cause de mes habits. Oui, ils étaient déchirés par endroit mais je n'y pouvais rien. Contrairement à d'habitude je ne le regarda pas froidement mais je me contentai de tourner la tête. Aujourd'hui je ne voulais plus me battre, j'avais assez donné ! Posant ma tête contre la vitre, j'attendais ainsi que la trajet se termine.

    Une fois au domaine, le jeune homme quitta le taxi et je fis de même. Je montais ensuite à l'étage des chambres à sa suite avant de m'arrêter à ses côtés.

    - Tu es sûr que ça va aller ou je restes avec toi ?

    Demandais-je tranquillement. Restant avec lui ne me dérangeant pas du tout. Je préférait le savoir en compagnie plutôt que seul.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 0:15

Le jeune homme avait prit le taxi avec la jeune femme ! Il avait roulé environ 20 minutes et celui-ci les déposa gentiment devant le domaine ! Le jeune homme sortit puis paya le taxi et attendit que Sam sorte pour continuer ! Il rentra dans le domaine puis se dirigea vers le bâtiment. Mike et Sam' rentra dans celui-ci puis montèrent vers les chambres ! Il se stoppa puis la jeune femme lui demanda si ça allait aller ou c'était mieux qu'elle reste avec ! Le jeune homme avança un peu et se mit devant sa chambre ! Il la regarda et sourit.

"Je préfère que tu restes, si cela te dérange pas Sam' "

Puis il ouvrit la porte et demanda à Sam' de rentrer gentiment ! Il n'allait rien lui faire fallait pas qu'elle s'inquiète ! Il était gentil ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 0:38

    Nous étions enfin arrivés au domaine après vingt minutes de route. Le jeune homme descendit du taxi et je fis de même peu après. Je le rejognit aussitôt avant que nous montions a l'étage. Arriver aux chambres, le jeune homme repolît a ma question en me demandant de rester avec lui. J'aquiescait aussitôt d'un hochement de tête avant de le rejoindre. Il ouvrit la porte avant de me laisser entrer. Je ne tardais pas et une fois a l'intérieur j'otais mes chaussures, ou plutôt celle que l'on m'avaient donné. Je jetais ensuite un coup d'oeil a sa chambre avant de me tourner vers lui. Tout de même, s'était chez lui!

    J'en profitai pour remettre une mèche de mes cheveux en arrière avant de jeter un coup d'oeil a mes habits. Ça ne valait plus le coup de les ajuster a nouveaux. Ils ne ressemblaient a plus rien et j'aurais presque pu me ballader en sous vêtement que j'aurais été plus habiller. Certes j'exagérait mais tout de même, ce n'était pas loin.,,
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 EmptyJeu 19 Nov - 0:45

La jeune femme était tranquillement rentré chez le jeune homme ! Il la regarda et lui sourit gentiment ! Il referma la porte puis se dirigea vers elle gentiment. Se mettant vers elle, il la remercia de rester avec lui ! Puis il lui demanda si elle voulait boire quelque chose, c'est pas pour dire mais elle avait presque pas bu ou rien du tout depuis l'accident ! Le jeune homme alla vers son frigo et l'ouvrit ! Il regarda Sam' mais ne dit rien ! Il revint vers elle avec ce qu'elle voulait si elle voulait quelque chose puis alla vers son armoire ! Il l'ouvrit puis il lui donna une chemise et une chemise qui lui ferais surement robe ! Ou tout cas serait longue pour elle, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de discuter (Sam')
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de votre avis + Recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser