The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Besoin de discuter (Sam')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyJeu 19 Nov - 23:51

  • Le jeune homme avait finit par me dire de rester avec lui et j'étais alors rentré dans sa chambre. Il ne tarda pas à me rejoindre après avoir fermé la porte et me demanda si je voulais boire quelque chose. Je me tournais vers lui avant de lui demander un verre d'eau, un sourire au lèvre. Je le remerciai alors quand il s'éloigna en direction de la cuisine et j'en profitai pour jeter un coup d'oeil à la chambre. Elle était pareil que la mienne à part la décoration. Je me jetais ensuite un rapide coup d'oeil dans le miroir avant que Mike ne revienne avec les boissons. Je remis une mèche de mes cheveux en arrière avant d'attraper mon verre d'eau. Je le remerciai une deuxième fois avant qu'il ne s'éloigne vers son armoire.
    Le suivant du regard, il ne tarda pas à attraper une chemise qu'il me tendit peu de temps après. Je l'observais brièvement avant de l'attraper d'une main et de poser mon verre sur la table un peu plus loin. Je lui souris tranquillement avant de l'attraper. J'hochai la tête avant de le regarder avec un air qui voulait tout dire. Il fallait qu'il se tourne !
    Une fois fait, je me mis moi aussi de dos ( au cas ou ^^ ) et j'enleva premièrement mon haut avant d'enlever ma jupe. Il faut dire qu'ils ne ressemblaient plus à rien et je serais sans doute bien mieux et surtout bien plus habillé avec la chemise de Mike. L'enfilant simplement par dessus mes sous-vêtements, je crochais tranquillement les boutons avant de lui dire deux mots.

    - Tu sais, j'aurais pu retourner chez moi pour prendre de quoi me changer ...

    Dis-je tranquillement avant de me retourner, finissant de noué les derniers boutons. Je me jetais ensuite un coup d'oeil. En effet, la chemise du jeune homme faisait office d'une robe courte pour moi. Disons qu'il fallait que je fasse gaffe à mes mouvements (xP) Mais cela était suffisant pour le moment. C'était toujours mieux que mes habits que je ramassai par terre (sans trop me pencher Wink )pour les jeter dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 0:34

La jeune femme était rentré tranquillement chez le jeune homme après d'avoir accepté de rester avec lui ! Il lui demanda si elle voulait de l'eau ce qu'elle accepta avec plaisir ! Il alla lui chercher un verre puis le lui offrit ! Le lui donnant, il alla ensuite vers son armoire et prit une chemise assez longue ! Il la donna à la jeune femme puis elle posa son verre d'eau sur la table et regarda Mike avec un regard qui voulait tout dire ! Mike la regarda et fit interrogé, puis elle se tourna et lui fit de même rapidement ! Il avait pas tout compris ce qu'elle voulait au début, mais maintenant si ! Puis il lui sourit et la regarda quand elle était prête ! Elle était pas moche avec la chemise et surtout cela faisait mini-robe ! Mike sourit puis elle dit qu'elle aurait put rentrer chez elle se changer.

"Ah oui tu aurais put, je n'y ai pas penser désolé ! Mais cette chemise te va bien Wink"

Puis il lui sourit et regarda plus loin. Il se dirigea tranquillement vers la cuisine, mais il avait oublié de fermer la porte d'où se trouvaient les verres et il se la prit en pleine face, il s'écrasa au sol, mais ne se réveillait pas ! Suite à l'accident, il n'aurait pas du se prendre la paroi, car cela le rendit à nouveau inconscient car il était pas tout à fait "guérit". Il était au sol et ne bougeait pas ! On y trouvait seulement une marque sur son front de la porte, mais pas d'ouverture ou de sang !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 0:54

    Après avoir attrapé la chemise du jeune homme, je l'observais de façon qu'il comprenne qu'il devait se tourner. Tout de même hein ! Il s'exécuta peu de temps après et je fis pareil. J'ota alors premièrement mon haut avant de finir par ma jupe. J'enfilais ensuite simplement la chemise de Mike par dessus mes sous vêtement. Je lui dis ensuite quelques mots avant de me retourner vers lui, finissant juste d'attacher les boutons du haut de la chemise. Elle était courte, mais bon. Le jeune homme me sourit alors tranquillement avant de me dire que sa chemise m'allait bien.
    Je lui repondis par un sourire avant de le laisser s'éloigner vers le cuisine. Je me retournai alors pour attraper mon verre avant d'y boire quelques gorgées. Entendant un léger bruit, je le reposais sur la table avant de tourner la tête. J'appelais ensuite Mike qui resta sans réponse. Je décidais alors de m'approcher de la cuisine afin de voir d'où venait le bruit.
    Je l'aperçu alors allongé sur le sol. Me précipitant vers lui, je m'accroupis a ses côtés avant de poser mes mains sûr ses épaules et de le secouer. A cause de mes cheveux je n'y voyais rien. Je mis alors une mèche derrière une oreille avant de me repencher vers Mike et de le secouer. A voir la marque sur son front, il avait du se taper la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 1:05

  • Le jeune homme s'était bien prit la porte de l'armoire ! Après son problème du à l'accident, le coup sur la tête ne l'avait pas aidé ! La jeune femme entendit un bruit et se retourna avant de ne plus le voir ! Sam' l'appela, mais aucune réponse ne vint de lui ! Pourquoi ? Parce qu'il était tout simplement inconscient à nouveau ! A terre, il ne bougeait pas, il respirait simplement. La belle et charmante jeune femme vint vers lui et mit ses mains sur ses épaules et le secouait ! Le jeune homme ne réagissait pas ! Toujours inconscient ! Ben dis donc, la porte avait été douée aujourd'hui, elle l'avait bien endormit XD Bon pour certain, cela leur ferais du bien, de ne plus l'entendre ! Mais bon cela n'était pas une raison pour se faire assommer par une porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 23:18

  • Je venais d'entendre un bruit en direction de la cuisine et comme le jeune homme ne répondait pas, je me décidais à m'en approcher. Posant le verre sur la table, je m'éloignais ensuite en sa direction. Sans doute avait-il fait tombé quelque chose, c'est du moins ce que je m'attendais à voir au sol. Malheureusement, c'est lui que j'aperçu au sol. Je sursautais aussitôt avant de me précipiter vers lui. M'accroupissant à ses côtés, je ne sentis même pas le froid du carrelage le long de mes jambes dénudées tellement j'étais inquiète pour le jeune homme. Me penchant vers lui, je posais aussitôt mes mains sur ses épaules avant de le secouer.
    Si cela n’était pas lié à l’accident, j’avais des chances ne pouvoir le réveiller. Après tout, il s’était assommer, je pouvais donc le réveiller. Passant une mèche de mes cheveux derrière une oreille, je le secouais à nouveau avant de lui donner quelques petites claques. Hors de question de le blesser encore plus.
    Au bout d’un moment, je me redressais tout en laissant une main sur lui pour essayer de voir ou était le téléphone. A moi seule, je n’avais aucune idée de ce qu’il fallait faire pour lui. Une fois le téléphone en vue, je me redressais sans plus attendre, remettant brièvement en place la chemise du jeune homme dont j’étais vêtue avant d’attraper le combiné, composant aussitôt le numéro des secours.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptySam 21 Nov - 0:26

Le jeune homme s'était prit la porte de son armoire qu'il venait d'oublier de fermer ! Le jeune homme avait été hospitalisé et de s'être prit une porte, sur sa blessure n'avait pas aidé, sa tête était encore bien fragile, donc cela n'arrangea pas du tout le coup ! Il s'écrasa sur le sol froid et la jeune femme regarda dans sa direction ce qui s'était passé ! Elle s'approcha de la cuisine et l'aperçu au sol ! Elle vint vers lui et lui prit les épaules avant de le secouer ! Le jeune homme ne réagissait pas du tout à ces secousses ! Sam' commençait à paniqué puis lui fit des claques et de nouveau des secousses. Il ouvrit pas les yeux puis la jeune femme se redressa et laissait une main sur le jeune homme avant d'atteindre le téléphone et composer le numéro des secours ! Le jeune homme ouvrit enfin les yeux et mit une main sur le front puis regarda la jeune femme et y déposa une main sur son bras et ne dit rien la regardant simplement !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 0:44

  • Après avoir rejoint le jeune homme au sol et avoir tenté de le réveiller, je ne savais pas ce que je pouvais faire de plus et je me décidais donc à appeler les secours. Me redressant premièrement pour chercher le téléphone de yeux, je me levai quelques secondes plus tard. Attrapant le combiné, je revint alors vers Mike tout en composant le numéro des secours. S'agenouillant à ses côtés, je pressais le téléphone contre mon oreille et les premières sonneries se firent entendre. M'apprêtant à parler, je sentis alors quelques chose serrer mon poignet et j'eus la grande surprise de voir que le jeune homme s'était éveillé et qu'il avait posé sa main contre mon bras. Je raccrochais aussitôt avant de me tourner vers lui. Il posa sa main contre son front et je laissai la mienne sur lui.

    - Tout va bien ? Que c'est-il passé ?

    Demandais-je tranquillement en remettant mes cheveux en arrière. Après tout, j'espérais que ce ne soit pas des suites de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 2:26

Le jeune homme était à terre inconscient ! C'est après une bonne dizaine de minutes qu'il revint à lui ! La jeune femme lui avait donnés des claques et secouer le jeune homme, mais rien ne le faisait se réveiller ! C'est quand elle appela les secours, le téléphone sonna plusieurs coup, c'est à ce moment que Mike se réveilla et mit une main sur le bras de la jeune femme et l'autre sur son front ! Sam' fit surprise et raccrocha avant de lui demander si ça allait et ce qu'il s'était passé ! Le jeune homme se redressa puis tenait son front. ça faisait quand même mal ^^ ! Il regarda Sam' et eut un moment de réaction avant de lui répondre, on va dire que c'était pour reprendre ses esprits !

"Je me suis prit la porte de l'armoire dans le front et comme je viens de sortir du coma ! Ma tête n'a pas supporter le coup je suppose ! Mais t'inquiète je vais bien !"

Puis il se redressa gentiment et s'aidant un peu de Sam' sans vraiment le lui demander et faisait attention à ne pas se reprendre la porte en pleine figure ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 0:07

  • J’avais composé le numéro des secours et je m’apprêtais à leur parler quand je sentis la main du jeune homme se poser contre mon bras. Je tournais aussitôt la tête, et j’aperçu avec surprise que Mike s’était réveillé. Les secours n’ayant toujours pas répondu, je raccrochais aussitôt avant de poser le téléphone sur le sol. Entre temps le jeune homme m’expliqua ce qui s’était passé et je l’observai tranquillement. Au moins il était capable de s’en souvenir. Il me dit ensuite qu’il allait bien et que je ne devais pas m’inquiéter, ce qui m’était tout bonnement impossible, mais je ne fit rien paraître. Il était assez mal en point pour aujourd’hui, inutile d’en rajouter !

    Lui répondant d’un simple sourire, il s’appuya alors sur moins pour se relever et ne m’y attendant pas vraiment, je faillis m’effondrer sur le sol. Remettant mes cheveux en arrière pour mieux voir ce qui m’entourais, je retrouvai mon équilibre peu de temps après et je pus alors aider le jeune homme. Le soutenant comme je pouvais, je remis tout de même ma chemise en ordre avant de poser mon regard sur lui. Ou voulait-il aller ? Histoire d’éviter qu’il se déplace pour rien…
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyMar 24 Nov - 0:41

Le jeune homme venait de se prendre une porte de son armoire dans le front, celui ci n'avait pas supporter le choc et s'écrasa rapidement au sol évanoui ! Inconscient, la jeune femme s'inquiétait pour lui, lui était ailleurs, peut être dans un endroit noir ou bien alors en train de rêver, mais se rappelerait de rien du tout ! On ne le savait pas ! Mike mit la main sur le bras de la jeune femme quand elle appela et celle ci raccrocha avant de déposer le combiné blanc à terre ! Mike lui expliqua ce qu'il se passait et voulut se redresser ! Il s'appuya sur la jeune femme qui elle perdit rapidement l'équilibre basculant un peu du côté de l'homme à terre ! Mike se redressa avec l'aide de Sam' et la jeune femme semblait l'interroger. Ou il voulait aller ?! Oh il ne savait pas vraiment. Une fois sur pied, il se dirigea gentiment, déposant les pieds l'un devant l'autre avec douceur ! Il voulait aller sur le canapé ! Il voulait pas se coucher tout de suite ce qui serait un peu méchant pour Sam' ! Il voulait rester un moment avec elle encore ! Il se dirigea gentiment vers le canapé et s'y installa ! Il regardait Sam' et lui dit de venir s'assoir à côté ! Il attendit qu'elle soit là si elle venait et mit la main derrière elle et la tira contre lui gentiment, espérant qu'elle voulait ! Il ne fit pas long et déposa sa tête gentiment sur le canapé et s'endormit rapidement, sa main était posée sur Sam', mais toute molle...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 0:49

  • J'étais venue en aide à Mike qui se releva peu de temps après. De nouveau sur ses jambes, je l'observais de façon à savoir ou il voulait aller. Ce dernier ne tarda pas à faire quelques pas en direction du canapé, se concentrant pour marcher. Je l'observais tranquillement avant de jeter un coup d'oeil à l'horloge murale un peu plus loin. La soirée avait commencée depuis une petite heure et j'étais bien loin de penser que le jeune homme s'était dirigé vers le canapé pour ne pas se mettre au lit à cause de moi. Et contrairement à ce qu'il aurait pu penser, cela ne m'aurait pas déranger, c'était mieux pour lui.
    Je le suivais alors tranquillement jusqu'au canapé ou il prit place avant de m'inviter à faire de même, ce que je fis. Il ne tarda alors pas à passer sa main derrière mon dos et de me presser contre lui. Je me laissais allé, avant de poser ma tête sur son épaule. Il s'installa ensuite plus confortablement en posant sa tête sur le fauteuil avant que soudainement, sa main ne devienne "molle". Je tournais alors aussitôt la tête avant de me pencher vers lui. Je ne pensais pas qu'il pouvait dormir cette fois-ci et je paniquais donc aussitôt. Cela faisait deux fois de suite, c'était beaucoup trop. Me redressant, je le secoua à nouveau avant que le canapé ne me pose problème. Décidément, tout était là pour rendre les choses impossibles. N'ayant pas d'autre choix, je du prendre place sur lui (xD). Mes mains se posèrent alors aussitôt contre ses épaules et je le secouais tranquillement avant de poser une main sur son front. Il n'était pas anormalement chaud, cela ne devait donc pas provenir d'une maladie, mais peut-être d'un choc.
    Si dans les quelques minutes suivantes il n'avait pas bougé, j'appellerais les secours pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 1:14

  • Le jeune homme venait de se prendre une porte dans la tête et atterrit rapidement au sol ! Sam' avait eut peur et essaya de le réveille se qui était pas possible car il était inconscient, elle appela rapidement les secours, mais heureusement le jeune homme se releva entre temps ! Il mit une main sur le bras de la jeune femme et expliqua ce qu'il venait de se passer ! Il se redressa en prenant appui sur la jeune femme et voulut se diriger vers le canapé ! Il l'atteint rapidement puis la jeune femme prit place à ses côtés facilement ! Mike posa sa main sur ses épaules et la serra contre lui, Cette main fut tout à coup bizarrement "molle". La jeune femme sembla rapidement paniqué et le canapé n'étant pas super pour essayer de le réveiller, elle dut se mettre à quatre pattes sur lui !! Elle le secoua en le prenant par les épaules ! La jeune femme semblait paniquée, le croyant à nouveau inconscient ! Mike fit un bond brusquement sentant son corps bouger ! Il ouvrit les yeux et redressa la tête ! Il regarda la jeune femme et lui sourit, bien sur après un bond, étant bien surpris par sa réaction qu'il comprit bien. Il regarda ou elle était posée et sourit gentiment.

    "Euh... Tu fais quoi comme cela sur moi ! Tu sais le canapé est pas très confortable ! "

    Puis il rigola gentiment en la regardant, bien sur il rigolait ! Il voulait simplement l'embêter ! Bon si elle était d'accord, il ne refuserait pas, mais bon il était quand même pas obsédé à cela XD.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 1:43

  • Cela faisait la deuxième fois que le jeune homme me faisait le coup et je commençais par prendre peur. Une fois pourquoi pas, mais deux fois de suite, j'avais des doutes. Cela voulait donc dire qu'il y avait un problème, bien que j'étais loin de comprendre que c'était parce qu'il était fatigué.
    Quand il s'endormit, le canapé étant tellement problématique pour agir que je dus prendre place sur lui. Me mettant à quatre patte sur lui, je le secouais aussitôt avant de poser ma main sur son front pour vérifier quelque chose. La dessus, son corps fit un bond et je me redressa avant de tout simplement m'asseoir sur lui. Après tout, tant pis, c'était un cas d'urgence (xP).
    M'asseyant sur son bassin, je posais alors une main sur l'une de ses jambes sans faire attention pendant qu'il me demandait ce que je faisais sur lui. Je l'observai brièvement avant qu'il n'ajoute que le canapé n'était pas confortable. J'hochai aussitôt la tête, un sourire sur les lèvres. Ah les garçons, toujours des sous-entendus. Cherchant quoi répondre, je jetais d'abord un coup d'oeil autour de moi avant de jeter un coup d'oeil sur la chemise de Mike qui me servait d'habit. Ne me rendant compte que maintenant, je l'abaissais un peu plus de façon à qu'elle recouvre quand même le minimum de mes jambes sans pour autant qu'elle soit trop basse au niveau du haut de mon corps. Ayant ensuite décidé que j'avais perdu assez de temps, je lui répondit.

    - Hé bien ... c'était le seul moyen pour te réveiller .

    Dis-je tranquillement sans pour autant m'ôter de lui, cela m'étant un peu sorti de la tête, et ensuite je n'étais pas mal installé donc je ne voyais pas d'inconvénient à rester. De plus, en s'étant endormit il avait pris toute la place du fauteuil. [=)]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyMer 25 Nov - 2:11

La jeune femme s'était rapidement sur les jambes de Mike. Celui ci c'était endormit brusquement et suite a sa chute d'avant ou il s'était retrouvé a terre brusquement après de s'être prit la porte... Il était bien installe et celui ci dormait bien jusqu'à quand il reçu des secousses de la jeune femme qui le réveilla bien vite en faisant un bond. Il regarda sam' sur lui et sourit avant de lui demander ce quelle faisait sur lui et que le canapé n'était pas très confortable... La jeune femme lui fît un sourire puis remit en place sa chemise. Elle lui dit par la suite restant sur lui que ça avait été je seul moyen pour le réveiller xD le jeune homme la regarda puis lui répondit en rigolant:

" si la chemise te gène tu peux lenlever cela ne me gene pas !!"

Puis il rigola gentiment en la regardant sur lui, encore? xD elle ne se gênait pas de s'être bien installée xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyJeu 26 Nov - 0:53

    Le jeune homme s'était pour mon plus grand bonheur bien vite éveillé a la suite de mes quelques baffes. Je soupirais alors de soulagement avant que j'entende sa voix. Son regard était posé sur moi et il ne tarda pas a me demander ce que je faisais sur lui. Tournant la tête, je l'observais brièvement avant qu'il n'ajoute un léger sous entendu. Je lui sourit alors avant de tourner la tête et de perdre un peu de temps. J'en profitais alors pour me rhabiller comme il fallait, ou du moins du mieux que je pouvais avant de me décider a lui répondre, ayant jugé que j'avais perdu assez de temps.
    Il n'ajouta rien a mes paroles, se contentant de me regarder avant de faire le même lien que moi : j'étais toujours a la même place... Remettant mes cheveux en arrière, je lui fit un bref sourire avant de poser mon regard sur l'horloge un peu plus loin. Ça allait, il n'était pas très tard. De toute façon, je n'avais rien de prévue pour le restant de mes jours. C'est alors que je pensais a Mike, lui par contre était peut être fatigué, bien que j'en doutais avec la suite de ses paroles. Il m'avait vu arranger ma chemise et il ne tarda pas a dire que si elle me dérangeait je pouvais l'ôter, précisant bien entendu que cela ne le dérangerait pas. J'hochai alors la tête avant de sourire, ils étaient tous pareil !

    - Je n'en doute pas !

    Dis-je malicieusement avant de porter mon regard sur les boutons de la chemise. J'en défis alors deux avant de poser mon regard sur Mike. M'apprêtant a ouvrir le troisième bouton, je m'arretais tranquillement avant de lui parler.

    - Tu n'es pas trop fatigué ?

    Demandais-je malicieusement avant de reporter mes mains sur le troisième bouton sans pour autant faire quelques choses. Le regardant simplement d'un air malin...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptySam 28 Nov - 1:00

La jeune femme était tranquillement installe sur le jeune homme. Ne bougeant pas, après qu'elle lui avait donne plusieurs secousses, le jeune homme la remarqau remettre sa chemise en place. Il la regarda et sourit avant de lui dire que si elle voulait la retirer cela ne le gênerait pas. Sam' le regarda et sourit avant de lui dire que cela ne letonnait pas. Elle defesait en même temps les boutons de sa chemise. Le jeune eût un sourire puis la jeune femme sarreta au troisième. Elle lui demanda si il était fatigué. Le jeune homme se redressa comme il pût puis regarda la jeune femme avant de lui répondre:

" je suis jamais fatigue pour cela !!!"

Puis le jeune homme se rapprocha de la jeune femme et y déposa ses levres sur les siennes et fît un simple baiser puis se retira et sourit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptySam 28 Nov - 1:30

    Je ne m'étais toujours pas décoller de son corps sur lequel j'étais assis et je ne bougea pas non plus après. Au contraire, après sa réflexion je fit un bref sourire avant de poser mes mains contre les boutons de ma chemise. J'en défit alors deux avant de poser ma main sur le troisième. La dessus, je'embeta le jeune homme en lui demandant si il n'étais pas fatigué. Après tout, la journée avait été dur, particulierement pour lui. Je l'observais ensuite simplement avant qu'il ne se redresse. Je me decalais brièvement avant qu'il ne me réponde qu'il n'était jamais fatigué pour cela. Bien que ma phrase n'avait pas été dans ce sens la, je compris bien entendu le sous entendu du jeune homme. Le contraire m'aurait étonné. Il se redressa alors de manière a ce qu'il membrasse. Je le laissai faire avant de le prolonger brièvement.

    Tout en décollant mes lèvres des siennes, je portais mes mains contre le troisième bouton de ma chemise. Le décrochant peu de temps après, la chemise s'entrouva un peu plus, laissant alors aparaitre mon souvetement rouge foncé ( xP). Je m'arretais enuite la avant de lui sourire joyeusement. S'il en voulait plus, c'était a lui d'insister. La dessus je lui fit un clin d'oeil avant de me décaler de lui afin de me remettre debout, laissant la chemise retomber sur mes jambes dénudées. Je me tournais alors a moitié vers lui avant de remettre mes cheveux en arrière, le narguant d'un joyeux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 23:17

La jeune femme était tranquillement installé sur lui ! Ne bougeant pas, après une des ses phrases, la jeune femme défit deux boutons de sa chemise laissant la main sur le troisième ! Elle lui demanda par la suite si il était fatigué, le jeune homme lui répondit que non pour cela, ce qui n'était pas vraiment la question de la jeune femme.Mike lui sourit gentiment puis se redressa doucement pour ne pas la faire descendre puis déposa ses lèvres sur les siennes ! Il l'embrassa brièvement et la jeune femme le prolongea un peu ! Mike n'était pas déçu de sa réaction, non au contraire ! La jeune femme se redressa gentiment laissant descendre la chemise sur ses jambes tranquillement. Elle se tourna ensuite à moitié vers lui et lui fit un joyeux sourire. Le jeune homme se redressa encore un peu avant de se redresser gentiment et de la prendre par derrière gentiment ! Il l'embrassa dans le cou et lui enleva la chemise gentiment, si elle voulait pas elle le lui dirait !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyDim 29 Nov - 23:57

  • Après ces brèves paroles du jeune homme, j'avais tranquillement prolongé son baiser ce qui sembla lui plaire. Me détachant ensuite de ses lèvres, j'avais ouvert un troisième bouton de ma chemise avant de me redresser avant de me remettre debout, lui faisant un clin d'oeil. Je savais que cela allait lui faire perdre quelques minutes et c'était mon but. A mon tour maintenant de le faire patienter, du moins un petit peu.
    Une fois debout, je me décalai légèrement avant d'attraper mes cheveux et de les remettre en arrière comme si j'avais voulu les attachés. C'est ce moment là que Mike choisit pour se redresser et m'attraper. Je tournais la tête afin de l'apercevoir avant qu'il ne m'embrasse gentiment dans le cou. Je frémi brièvement avant de lui sourire. Malgré que je sois de dos à lui, cela ne l'empêcha pas d'ôter ma chemise. Il posa ses mains sur les derniers boutons à défaire avant de s'activer tranquillement. Je l'observais avant qu'il finisse avec le dernier bouton. La dessus, je posais mes mains sur ses mains et je tournais la tête pour l'apercevoir. Je savais qu'il attendais de voir ma réaction et c'est également pour ça qu'il fit lentement glissé la chemise de mes épaules. Je le laissai faire et il ne fallut que quelques secondes avant qu'elle ne s'étale sur le sol. Lui jetant un bref coup d'oeil, je me retournais alors avant de l'embrasser sans lui laisser le temps de comprendre. M'appuyant alors sur la point des pieds, je lui mordillais sensuellement le cou..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 0:13

Le jeune homme venait de se relever après que la jeune femme aille enlever quelques boutons avant de laisser le troisième attaché ! Redressée, le jeune homme se mit derrière elle et l'attrapa par derrière ! Il lui fit des bisous dans le cou gentiment ! Il déboutonna ses derniers boutons, puis passa la chemise par dessus ses épaules tout en douceur ! La jeune femme ne disait rien... Elle lui prit les mains un moment puis après d'avoir enlever sa chemise et qui elle atterrit en douceur sur le sol, la jeune femme se retourna rapidement avant de l'embraser. Il ne put rien comprendre mais seulement prolonger le baiser ce qu'il fit avec plaisir !
La jeune femme se mit direct après sur la pointe des pieds et lui fit des bisous dans le cou sensuellement. Le jeune homme frissonna puis le jeune homme passa une main dans son dos puis descendit le long avant de les mettre sur ses fesses et de la porter gentiment ! Il l'embrassa passionnément puis la plaqua en douceur contre le mur un peu plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 0:28

  • Au début, le jeune homme avait attendit ma réaction avec impatience et il ne sembla pas déçu, au contraire même. En effet, j'avais prolongé son baiser et il avait sourit. La dessus, je ne lui avais rien laisser comme temps supplémentaire et je m'étais redresser, me remettant ainsi debout. L'obligeant à faire de même, si il en voulait plus. Ce qu'il fit avant de m'attraper par derrière. Je tournais aussitôt ma tête pour l'apercevoir avant qu'il ne détache mes derniers boutons et ne laisse tomber ma chemise sur le sol. La dessus, je me retournais avant de venir l'embrasser avec fougue, finissant sur la pointe des pieds pour l'embrasser dans le cou. J'étais petite ( ou alors lui trop grand), mais je me débrouillais.
    Posant mes lèvres sur son cou à plusieurs reprise, Mike quant à lui passa ses mains le long de mon avant de les poser sur mes fesses. Je lui souris alors brièvement avant qu'il ne me soulève afin de me porter. Je le laissai faire tout en prolongeant le baiser qu'il me donna. La dessus, il s'avança de quelques pas avant que je ne sente le mur contre mon dos, j'entoura alors son cou de mes bras avant d'entourer son bassin de mes jambes. Lui souriant malicieusement, je l'embrassais alors coquinement dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 0:40

La jeune femme s'était redressé après de bref regard entre les deux ! Elle avait déjà défait plusieurs boutons de sa chemise et maintenant elle était dans les bras du jeune homme, il l'avait embrassé passionnément puis la jeune femme prolongea le baiser ! Il la tenait dans ses bras facilement. Il la déposa contre le mur gentiment avant qu'elle ne mette ses jambes autour de son bassin et ses bras derrière son cou ! La jeune femme lui sourit puis l'embrassa coquinement dans le cou ce qui fit frisonner le jeune homme bien rapidement. Il la regarda puis fit de même dans le sien, déposant au creux du cou des baisers ! Il lui sourit gentiment puis l'embrassa fougueusement ! Mike la décolla du mur la tenant toujours dans ses bras puis se dirigea vers son lit, en l'embrassant par moment regardant ou il allait, arrivés vers celui-ci, le jeune homme la déposa, puis vint à quatre par dessus elle ! Il lui fit des bisous entre la poitrine et le cou et remonta ensuite dans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 0:56

    Après que je me sois redressée et qu'il m'ai rattraper, il m'ota ma chemise avant de finir par me porter. Je me laissais tranquillement faire avant qu'il ne fasse quelques pas et que mon dos ne se colle contre le mûr. Jetant un bref coup d'oeil, je finis par revenir au jeune homme que j'embrassais coquinement au creux du coup. L'entourant de mes jambes, je n'avais aucune chance de le perdre! Sous mes baisers, Mike frissonna, ce qui me fit sourire et il enchaina alors peu de temps après avec les siens. Il l'embrassa a son tour coquinement dans le cou et je frémis aussitôt. Reserrant alors mon étreinte sur lui, il finit par s'éloigner du mûr pour venir me poser sur le lit. Avant meme que je n'ai eu le temps de me redresser il s'approcha a quatre patte au dessus de moi avant de m'embrasser. Il commença tranquillement avant de descendre. Je lui souriais tranquillement avant de légèrement me cambrer et laisser retomber ma tête contre l'oreiller quand il déposa ses lèvres au creux de ma poitrine avant de remonter dans le cou.
    Quelques minutes après, je l'embrassais longuement avant de me redresser, l'obligeant ainsi presque a s'asseoir bien qu'il était sur moi, je lui fis alors un sourire coquin avant de m'emparer de sa chemise que je tirais vers moi. Je l'embrassais alors malicieusement avant de défaire les boutons de sa chemise, en profitant pour laisser mes mains se ballader contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 1:26

La jeune femme etait tranquillement dans les bras au jeune homme. Celui ci lembrassait par moment et lui faisait des bisous dans le cou. La jeune femme le fît frissoner en lembrassant elle aussi au même endroit. Il lui semblait quelle faisait exprès de le faire frisonner. Le jeune l'amena par la suite tranquillement vers le lit et la déposa avant de se mettre a quatre pattes sur elle. La jeune femme se laissait faire puis elle se redressa, ce qui obligea au jeune homme de s'assoir. Il resta sûr les genoux puis il sentir la main de la jeune femme tirer sa chemise vers elle et il dut suivre le mouvement. Sam' l'embrassa puis défit les boutons de sa chemise gentiment profitant de mettre ses mains partout sur son corps. Mike la regardait tranquillement en souriant puis lembrassa passionement la jeune avant de l'aider a enlevee sa chemise. Il la jeta par la suite au sol puis il regarda sam' et il se mit en dessous en neblui laissant pas le choix. Il la tira avec lui et elle se retrouva dessus ce qui devait être plus confortable pour elle car il était quand même plus lourd quelle.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 EmptyLun 30 Nov - 23:41

  • Mike avait finit par me déposer sur lit et m'avait aussitôt empêcher de me redresser en avançant à quatre patte vers moi. Il m'embrassa tranquillement avant que je ne fasse de même avec joie. Je me redressais alors dès que je pus et je le reculai alors tranquillement. L'obligeant à s'assoir ou alors qu'il reste à genoux. Je lui fis alors un sourire malicieux me mordant la lèvre inférieure avant de brusquement lui attraper sa chemise, le tirant vers moi.
    J'en profitais pour passer mes mains tout le long de son torse tout en m'exécutant à lui détaché les boutons de sa chemise. Une fois au bout, il sembla aussi pressé que moi car il s'ôta sa chemise tout seul, me laissant un simple sourire sur les lèvres. Je m'apprêtais alors à venir l'embrasser mais il fut à nouveau plus rapide que moi. Je jetais un bref coup d'oeil à la chemise qui s'étala sur le sol avant que je ne glisse mes lèvres au creux de son cou.
    Finalement, Mike sembla décider qu'il en était assez et il se tourna brusquement, m'attrapant au passage. Je me retrouvais donc sur lui. Remettant brièvement mes cheveux en arrière, je m'approcha de lui avant d'effleurer ses lèvres sans pour autant l'embrasser avant que je descende un peu plus bas que son cou pour lui déposer quelques baisers, gardant une main contre lui pendant que l'autre descendait sensuellement vers son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de discuter (Sam')
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de votre avis + Recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser