The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Besoin de discuter (Sam')

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:48

    J'avais pris place a l'avant de la voiture avant que Mike ne me rejoigne. Il me demanda alors comment je la trouvais et je lui repondis sinceremt. Elle etait très spacieuse et sans doute agréable a conduire. Il aquiesca alors d'un simple sourire avant de sauter en bas du 4x4 et d'être rejoint par le vendeur avant qu'il ne m'ordonne de ne pas bouger. Malgré tout et m'executai et ne fit que descendre de la voiture pour me poser non loin devant. J'intercepta alors le regard du vendeur, voyant que je ne bougeai plus et je le regardai alors froidement. Qu'insinuait-il encore ? Que j'obeissais au moindre ordres ? Il ne perdait rien pour apprendre. Quelque peu frustrée, je remis une mèche de mes cheveux a sa place avant que mon regard ne se pose sur Mike qui revenait. Je lui sourit alors simplement avant qu'il ne me demande que je lui donne ma main. Je l'observai de travers avant de m'exécuter et qu'il ne me dépose une paire de clef dans la main. Je tournai alors la tête pour regarde le vendeur qui aquiesca d'un signe de tête. La dessus je réagissais immédiatement. Rattrapant la main du jeune homme, je posai mon regard sur lui.

    - Mike, ne fais pas ça, tu n'as pas a faire ça ! Je ne peux pas accepter .

    Dis-je simplement, gardant sa main dans la mienne en attendant qu'il ne récupére les clefs. Je pouvais accepter quelque chose mais tout sauf sa, c'était bien trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:55

Le jeune homme était tranquillement partit avec le vendeur pour régler les papiers et l'argent ! Il revena rapidement avec le vendeur et demanda à la main à Sam' gentiment avant de déposé les clefs et les papiers du gros Navara ! La jeune femme fit surprise et rattrapa Mike ! Elle mit la main dans sa main avec les clefs, espérant que Mike les reprenne ! Le jeune homme la regarda !

"Non je ne la reprendrais pas ! En plus, on devrait changer à nouveau les papiers et le vendeur ne veut pas comme moi ! Et si tu crois que c'est pour hier soir et aujourd'hui, tu te trompes complètement ! Je sais que tu avais pas de voiture donc je t'en offre une ! Et ne cherche pas la cause de l'argent Stp !"

Puis il lui sourit gentiment ! Il enleva la main rapidement de celle de la jeune femme et lui sourit ! Elle était obligée d'accepter XD Il le voulait et ne récupérerait pas cette argent !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:14

    Après avoir laissé Mike et le vendeur s'éloigner, j'eus la grande surprise de le voir revenir vers moi avant qu'il ne me demande que je lui donne ma main, sous le regard intéressé du vendeur. Je decrouvais alors avec surprise la paire de clefs poser dans le creux de ma main. Non s'était impossible, il ne devait pas faire ça. Je revînt alors rapidemment vers lui, lui attrapant la main, lui demandant alors de reprendre les clefs. Il refusa bien vite avant de m'expliquer que ce n'était pas du tout a cause de la soirée de la veille. Je l'observai alors simplement avant qu'il dégage sa main de la mienne.

    - Tu n'as aucune raison de faire ça et je ne peux pas accepter, reprend la ...

    Laissais-je entendre avant de poser mon regard sur les clefs. On ne se connaissait pas plus que cela et il m'offrait une voiture. Je ne pouvais pas accepter et il pouvait le comprendre. Baissant la tête, je referma ma main sur les clefs, attendant de sentier sa main autour de la mienne pour venir récupérer ses deux pièces d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:21

Mike venait de donner à la jeune femme les clefs de la voiture ! C'est vrai il ne la connaissait pas et lui offrait déjà une voiture ! Sam' ne voulait pas accepter ce cadeau ! Elle lui dit qu'il n'avait aucune raison de faire cela et qu'elle ne pouvait pas l'accepter ! Mike se retourna vers elle et lui sourit gentiment ! Elle pouvait lui dire tout ce qu'elle voulait, mais ce n'était pas cela qui allait lui faire changer d'avis ! Il regarda ces clefs et les lui montra.

"Désolé j'en ai déjà une moi ^^ Et mon banquier sera content que j'ai dépensé un peu de mon argent ! J'en ai pas mal en réserve ! Et tu la première à le savoir ! Je ne suis pas pauvre Sam' ! J'ai vécu dans la pauvreté, mais mes parents ont gagné énormément d'argent et je peux en avoir quand je veux !"

Puis il lui fit un clin d'oeil et lui demanda de regarder ce 4X4 ! Il regarda la sienne qui était un peu plus loin et le vendeur leur sourit avant de les laisser ! C'est vrai Mike venait de dépensé un peu moins de 200'000 francs pour les voitures ! Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:50

[list] J'avais beau insister, Mike ne voulait pas reprendre les clefs et je ne pouvais pas accepter. C'était beaucoup trop et je ne le méritais pas du tout.Refermant tout de même ma main autour des clefs, j'attendais que celle de Mike ne se pose sur la mienne pour venir récupérée les clefs. Cela n'arriva pas. Il préféra m'éxpliquer qu'il avait déjà une voiture et qu'il ne voulait pas la reprendre. De plus, il ajouta qu'il n'était pas en manque d'argent, tout comme moi d'où le probleme d'accepter un cadeau pareil, et que cela ne le dérangeait pas du tout.
J'hochai alors la tête avant de poser mon regard ambré sur lui, ayant juste eu le temps de voir s'éloigner le vendeur après qu'il nous aïe préciser ou avait été déposer les voitures.

- Dit moi alors juste pourquoi tu fais ça et comment je peux te remercier. Sincèrement, tu n'avais pas a faire ça ...

Dis-je tranquillment, je cessant de le regarder. Certes il avait déjà une voiture mais un tout terrain ne pouvait qu'être utile après de grosse pluie sur un chemin boueux, il trouverait comment l'utiliser, j'en étais certaine! [/list{
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:58

Le jeune homme la regardait tranquillement ! Il s'arrêta un moment puis fit demi-tour et l'observa ! Le vendeur les quitta leur montrant les voitures ! Sam ne voulait pas accepter ce cadeau, mais cela rendait aussi un service à Mike ! Oui un service ^^ La jeune femme ferma la main sur les clefs. Elle hocha la tête en sa direction et lui demanda d'expliquer pourquoi il avait fait cela et ce qu'elle devait faire pour le remercier ! Mike s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules !

"Alors la raison pour que je te l'ai offert est pour faire plaisir à mon banquier et comment tu peux me remercier ! C'est de l'accepter ! Allez monte dans cette voiture et si j'en ai besoin d'une j'en acheterai une comme cela !"

Puis il rigola gentiment puis se dirigea vers la sienne ! Il salua Sam' puis lui dit qu'il se rejoignait au domaine sans vraiment lui laisser le temps de répondre, il se mit sur le siège de sa nouvelle voiture !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:27

    J'avais beau insister envers le jeune homme pour qu'il reprenne les clefs de la voiture, il refusait catégoriquement. Plus j'insistai, plus lui insistait sur le fait qu'il ne la voulait pas. Je soupirai alors silencieusement, je ne pouvais pas accepter s'était beaucoup trop, mais je n'avais rien à dire. Mike finit alors par s'approcher de moi. Je l'observai brièvement avant de me ressaisir. Il fallait que j'arrête, il n'allait rien me faire. Le jeune homme vint alors poser ses mains sur mes épaules avant de poser son regard sur moi et que je fasse de même. Il me dit alors que la seul façon que je pouvais faire pour le remercier était de l'accepter. J'hochai alors la tête avant qu'il ne recule et monte dans sa voiture. Avant même que je n'ai pu lui répondre, il m'expliqua que l'on se voyait au domaine. La dessus il démarra, me laissant posé devant le garage. Tournant alors la tête, je croisais le regard du vendeur qui ne cessait de m'observer, se demandant sans doute ce que je faisais. Je posa alors mon regard sur les clefs posées au creux de ma main avant de finir par m'approcher du 4x4 que le vendeur avait pris soin de sortir sur le parking. Je montais peu après dedans avant de l'allumer. Il fallait y aller. Posant le pied sur l'accélérateur, je quittai le domaine.

    Il ne me fallut que vingt minutes pour arriver au domaine. Le jeune homme était déjà la et je me garait un peu plus loin. Sautant hors de la voiture ( je n'avais pas d'autre choix ) je décrochai ensuite les clefs du contact avant de refermer la portière. Souriant au jeune homme par la suite, je m'éloignait en sa direction. Conduire avec ces chaussures n'avaient pas été de tout repos mais bon, je m'étais débrouillé. Me posant aux côtés du jeune homme, je lui sourit à nouveau avant de croiser mes bras contre ma poitrine.

    - Ok, ta gagné je la garde, à une condition ! Que tu me dises comment te remercier !

    Dis-je tranquillement, avant de me poser un peu mieux, pliant légèrement un de mes genoux. Le regard posé sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:46

Le jeune homme lui avait donné les clefs de la voiture ! Elle n'eut pas le temps de réagir qu'il avait déjà oter sa main ! La jeune femme voulait lui rendre les clefs, mais le jeune homme voulait lui offrir ! Elle insista sur le fait du comment elle pouvait la remercier ! Le jeune homme s'approcha d'elle et posa ses mains sur ses épaules puis lui dit qu'il voulait qu'il la prenne pour le remercier ! Il monta dans sa voiture et dis à la jeune femme de la rejoindre ! Elle regarda la vendeur qu'il l'avait mise dehors puis elle monta dedans et fit 20 minutes de route et atteint le domaine ! Mike était déjà là. L'attendait gentiment puis elle sauta en dehors de la voiture et le rejoignit ! Elle lui dit qu'il avait gagné mais elle l'acceptait seulement si il lui disait comment le remercier ! Le jeune homme refléchit puis s'approcha d'elle puis de son oreille.

"Que tu me fasses confiance à partir de ce jour et que promis je ferais attentions !"

Lui dit t'il à voix basse !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptySam 7 Nov - 23:59

  • J'étais enfin arriver au domaine après vingt minutes de routes. La voiture était d'un incroyable confort et je n'avais pas vue la distance se raccourcir au fur et à mesure. Une fois arrêté, je sautai hors de la voiture avant de rejoindre le jeune homme qui était déjà là. S'arrêtant à ses côtés, je lui avouai alors que je lui cédai mais que pour cela, il fallait qu'il me dise comment le remercier. J'attendais donc tranquillement devant lui, les bras croisés contre ma poitrine.
    Il vint alors près de moi avant de s'approcher de mon oreille. Je le laissai venir avant qu'il ne me dise doucement que pour le remercier je devais lui faire confiance et que lui ferait attention.
    Redressant alors la tête pour lui répondre, je passai un peu trop près de son visage et je tournai donc la tête.

    - J'essayerais alors !

    Dis-je tranquillement avant de m'éloigner de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:04

Le jeune homme attendait patiemment la jeune femme qui elle arriva 2-3minutes après ! Elle descendit de la voiture puis elle accepta le cadeau mais demanda quelque chose pour qu'elle puisse le remercier ! Le jeune homme lui demanda qu'elle lui fasse confiance, mais que lui ferait attention ! La jeune femme était proche de son visage et le tourna avant de dire qu'elle essayerait ! Mike la regarda et lui sourit !

"Parfait et je serais même ton garde du corps si tu veux !"

Puis il rigola gentiment ! Maintenant, elle avait une voiture ! Il était content pour elle et lui aussi en avait une ! Par contre, il avait laisser son autre au garage, il regarda Sam'.

"Par contre j'ai oublié mon autre voiture là bas ! Tu m'y déposes Stp ?"

Lui demanda t'il gentiment, il ne voulait pas la forcer, mais on devait le déposer car il pouvait pas ramener deux voitures tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:26

  • Après avoir été un peu trop proche du jeune homme en ayant redresser ma tête, je l'avais tourner. Tout de même, Mike et moi ne nous connaissions pas assez pour pouvoir être aussi proche que ça. D'ailleurs, il ne répliqua pas non plus à mon éloignement. Je lui répondis alors que j'essayerais de lui faire confiance et ainsi ne plus hésité à chacun de ses gestes envers moi et la dessus, il répondit joyeusement qu'il pourrait même être mon garde du corps. J'hochais alors la tête, un sourire en coin. Pourquoi pas ? Je me détournai alors de lui avant remettre mes cheveux en arrière. La dessus, il m'arrêtai dans mon élan en me demandant si je ne pouvais pas l'amener au garage car il devait récupéré son ancienne voiture laisser las bas. Je posais alors mon regard sur lui avant de lui répondre d'un mouvement de tête.

    - Allez, grimpe !

    La dessus, je m'éloignais tranquillement vers la voiture. Attrapant la poignée de la portière, je l'ouvris tranquillement avant de grimper dedans. Décidément, j'étais vraiment petite. En attendant que Mike prenne place à côté de moi, j'enlevais mes chaussures. N'étant vraiment pas pratique à cause de la taille des talons. Me redressant peu après, je pris soins d'éviter de me cogner la tête contre le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 0:34

Le jeune homme avait expliquer à la jeune femme comment elle pouvait faire pour le remercier ! Elle lui répondit qu'elle essayerait puis lui sourit ! Le jeune homme lui proposa même d'être son garde du corps ! Elle ne dit rien là dessus puis il lui demanda si elle pouvait le déposer vers son autre voiture qui elle attendait là bas ! Il n'allait pas la laisser seule sans lui dans un coin à 20 minutes d'ici, non ^^ ! La jeune femme lui dit de grimper et le jeune homme ne se fit pas prier une seconde ! Il monta rapidement dans la voiture et regarda Sam' retirer ses chaussures ! Elle devait être plus confortable sans c'est vrai.

"Merci !"

Lui dit t-il gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 1:05

  • Le jeune homme venait de me demander si je pouvais l'amenée au garage car il avait laissé son ancienne voiture la bas. Je lui avais répondu à l'aide d'un sourire avant de lui dire de grimper. En attendant qu'il fasse le tour de la voiture, je prenais soins d'enlever mes chaussures. Il faut dire qu'elle n'était pas pratique pour conduire. Entre temps, Mike s'installa à mes côtés, attendant sans doute que j'aie finit. Mettant mes chaussures de côtés, je posais ensuite mes pieds sur les pédales avant de me redresser et de croiser le regard de Mike. Je lui souriais tranquillement avant de mettre mes cheveux en arrière. M'installant alors sur le siège, j'enfonçais la clef dans le contact avant que le moteur ne s'allume dans un ronronnement.

    - Mais de rien !

    Lui répondis-je tranquillement avant de démarrer.
    La voiture était spacieuse et posée sur mon siège avant, j'avais vraiment l'impression d'être minuscule, bref. M'arrêtant à la sortie du parking, je repartie peu après, empruntant la grande route, Lui jetant de temps en temps des coups d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 1:19

Le jeune homme venait de demander à Sam' si elle pouvait le poser au garage pour reprendre sa voiture ! La jeune femme accepta et lui dit de grimper dans la voiture ! Bien installé, il la remercia puis la jeune femme démarra le moteur ! C'est vrai que la voiture était belle et spacieuse ! Puis la jeune femme sortit du parking tranquillement ! Elle jetais quelques coups d'oeil à Mike ! Le jeune homme regardait principalement dehors et des fois Sam', mais discrètement ^^ ! Il regarda devant elle et attendit qu'on arrive pour prendre sa voiture qui lui manque temps que cela XD ! Et oui, il la retapée complètement lui même et l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 1:57

  • J'avais enfin finit par être prête à partir et cela sembla ravir le jeune homme. Bah, j'étais lente mais bon, on allait y arriver à ce garage et s'était le principal. Attrapant le volant, je démarrai avant d'emprunter la route principale. La voiture était silencieuse et agréable à conduire.
    J'observais de temps en temps Mike avant de reposer mon regard sur la route. Le paysage défilait tranquillement. Tout allait pour le mieux et pourtant, tout dérapa dans de fameux virage.
    Le jeune homme était installé à côté de moi dans la voiture qu'il venait de m'offrir. Je m'apprêtait à quitter la route principale pour rejoindre le garage et c'est la que tout se joua. Elle avait beau être neuve, la voiture ne freina pas et avec la vitesse, elle dérapa dans le virage. J'écrasais mon pieds sur le frein mais rien ne se passa. Le 4x4 se déporta alors et s'écrasa sur le côté avant de faire deux tonneaux et de s'écraser sur le dos dans le champ voisin. Fumant de l'avant, une des roues était à plat et l'autre continuait de rouler dans le vide.
    Je revint à moi peu de temps après. La ceinture m'écrasait le haut du corps et je n'eus pas de problème à la décrocher. Je tombais alors sur le sol. Mon front était en sang du côté droit, rien de bien grave, je m'étais juste cogné. Je tournai alors la tête vers Mike avant de l'appeler et de sortir en rampant de la voiture. Mon haut était déchirer par endroit tout comme ma jupe...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 2:17

La jeune femme démarra enfin ! Elle conduisait bien et on était bien installé dans cette voiture , La jeune femme et lui étaient tranquillement en train de rouler sur la route principale ! Tout à coup, un virage approcha puis la jeune femme appuya sur le frein, mais rien ne réagit ! Mike lui dit de freiner, mais elle appuyait à fond sur le frein, il ne réagissait pas ! La voiture dérapa dans le virage et partit en tonneau. Elle ratterit sur le dos dans le champ voisin ! La jeune femme réussit à se décrocher du siège et tomba au sol ! Elle sortit de la voiture avec la tête ouverte et les habits déchirés. Mike par contre était dans un très mauvais état, Il était bien ouvert à la tête, il avait des blessures sur les bras profondément ! Mais il était toujours conscient ! Il se détacha à son tour puis s'écrasa au sol ou il sortit un "aie". Il avait énormément mal à un bras et une jambe, mais il tira sur les deux autres membres et rejoint Sam' peinement mais surement ! Il s'approcha d'elle et l'aida à s'écarter de la voiture ! Puis il s'écrasa brusquement au sol ayant trop mal ! Il garde Sam' sur son bras valide puis lui donne son natel qui était resté vivant pour qu'elle appelle l'ambulance si elle en avait la force, Mike ne pouvait pas, il était bien trop faible et luttait contre ses blessures pour rester éveiller auprès de Sam', mais cela pas encore pour longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 2:43

  • Tout allait pour le mieux jusqu'à que tout ne se gâte. La voiture ne réagit plus en plein virage, les freins étant devenu inefficace, elle partit sur le côté avant de faire deux tonneaux et d'atterrir sur le dos dans le champ voisin. Je me décrochais rapidement avant de sortir comme je pu en rampant. Mes habits étaient déchirés par endroit.
    Après avoir appelé le jeune homme, il se passa quelques instant quand il se retrouva finalement à mes côtés et qu'il ne m'aide à m'éloigner de la voiture. Je trébuchais aussitôt mais je n'étais pas à plaindre contrairement à lui.
    Nous étions les deux allongés sur le sol. J'étais entouré du bras du jeune homme qui me tendit son portable peu de temps après. Je l'attrapais comme je pu avant de composer le numéro.
    Heureusement pour moi, le 4x4 couché sur le dos au milieu du champ avait attiré les curieux qui s'étaient empresser d'appeler les urgences. En les attendant, je restais contre le jeune homme, l'appelant de temps en temps. Il était mal en point et je ne savais pas quoi faire pour lui venir en aide. Mon regard se posa ensuite sur le 4x4 devant moi et je fermai alors les yeux, allongée contre le jeune homme qui malgré ses blessures m'avait éloigné de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 17:40

La jeune femme pouvait appuyer sur ses freins temps qu'elle le voulait, mais impossible de de ralentir ! La voiture avait une bonne vitesse et dans le virage, l'accident devait arriver ! Elle partit en tonneau et atterit dans le champ voisin ! La voiture sur le toit, la jeune femme put en sortir en se détachant rapidement et avançant ! Le jeune homme était lui par contre bien blessé. Un bras et une jambe lui faisait bien mal! Mais il sortit de la voiture et accompagna la jeune femme ! Elle devait être mieux, mais elle avait les habits déchirés ! Le jeune homme était allongé à côté d'elle puis ferma les yeux pas moment, du sang coulait sur sa joue, la tête était ouverte ! Le jeune homme commençait à plus être lui, la tête tournait et il ne savait plus vraiment où il était. La jeune femme était contre lui et elle arrêtait pas de l'appeler ! Le jeune homme lui donna son natel pour qu'elle appelle l'ambulance ! Heureusement pour eux, des personnes avait vu la scène ! Ils appelèrent l'ambulance ! Le jeune homme ferma les yeux et serra Sam' contre lui avec ses dernières force ! Il ne bougea plus et ferma les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 22:55

  • Après l'accident, j'avais été rejointe par le jeune homme alors que je m'éloignais de la voiture en rampant. Il m'attrapa alors pour m'éloigner plus rapidement avant que l'on ne se retrouve par terre un peu plus loin. Allongés sur le sol, je me redressa à l'aide de mon bras, tout en restant contre le jeune homme. Gravement blessé, il finit par commencer à fermer les yeux de temps en temps et je cessais alors de l'appeler. Cela ne servait à rien. J'attrapai entre temps son portable bien que je n'eus pas besoin de composer le numéro des secours. Un autre 4x4 gris s'approchait de nous. Le conducteur finit par en descendre avant de s'approcher de nous et de nous dirent que les secours avaient été appelés. Je posais alors une main sur mon front en sang, avant de grimacer et de tourner la tête vers Mike. ce dernier était à bout et j'espérait donc que les secoures se dépêchent. Entre temps, il utilisa ses dernières forces pour me serrer contre lui avant de fermer les yeux. Je reposait alors ma main dans l'herbe avant que mon regard ne se posent sur des feux bleus qui arrivaient au loin. La dessus, il ne s'agissait plus que de seconde avant que l'ambulance ne soit là.

    Une fois arrêté à nos côtés, les secouristes s'approchèrent aussitôt de nous avant de me dégager en première du jeune homme qui me tenais contre lui. Pouvant me remettre debout, je m'exécutais avec l'aide d'un médecin pendant que les autres s'affairaient avec le jeune homme. La civière avait été chercher et Mike fut alors transférer du sol à la civière tranquillement une fois sa santé stabiliser. Quand à moi, je fus éloigné du jeune homme avant de m'asseoir à l'entrée de l'ambulance. On me donna premièrement une paire de chaussure, les miennes étant dans la voiture, avant que le médecins ne s'approche de moi pour examiner ma blessure à la tête. Ce n'était rien, je m'étais juste cogner.
    Plus loin, le jeune homme fut attaché à la civière pour ne pas glisser lors du transport et il fut alors plaçé dans l'ambulance. M'apprêtant à le rejoindre, une main se posa sur l'une de mes épaules avant que mon regard ne croise le regard d'un policier. C'est vrai, j'avais oublié. J'étais en mesure de répondre, je devais donc faire un constat. Je soupirais alors intérieurement avant de le regarder quelque peu de travers quand je sentis son regard s'attarder sur moi et mes habits déchirés par endroit. Non mais. En plus qu'il avait refusé que j'accompagne le jeune homme, il n'avait pas à commencer comme ça. L'ambulance n'attendit pas plus longtemps et s'éloigna avec les feux bleus. Super, je n'étais même pas avec...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 0:32

La voiture s'était retourné et atterrit après quelques tonneaux dans le champ voisin ! La voiture était sur le toit et elle fumait ! La jeune femme se détacha de celle-ci puis réussir de sortir de la voiture ! Elle rampa pour essayer de s'éloigner de celle-ci. Mike était encore conscient pour pas longtemps encore ! Le jeune homme sortit de la voiture faiblement puis rejoint la jeune femme et l'aide à s'éloigner de la voiture ! Il la tira un bout puis s'écrasa rapidement au sol ! Il saignait de la tête car c'était ouvert, et un bras et une jambe lui faisait horriblement mal ! Il faisait tout pour rester conscient auprès de la jeune femme en attendant les secours ! Il allait pas tenir encore bien longtemps et lorsque les lumières bleues arrivèrent, Mike ferma gentiment les yeux et vit des ambulanciers s'approcher de lui mais c'était très flou puis noir ! Le jeune homme était tombé inconscient rapidement ! Il voulait être prêt de la jeune femme, mais c'était pas possible ! La santé de Mike était stable, mais il était plus conscient ! La jeune femme fit soignée puis un policier la retenait, Mike aurait dit quelque chose, mais malheureusement sa santé ne lui permettait pas ! Il le mirent dans l'ambulance puis il partir laissant Sam' sur place ! Si il aurait vu cela, il aurait piquer une crise !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:10

  • Après l'accident et la venu des secours, j'avais été séparé du jeune homme qui était aussitôt partit à l'hôpital alors que moi je devais rester là. J'étais capable de parler sans problèmes, je devais donc répondre aux questions de la police. Laissant Mike entre les mains des secouristes, je me retournais vers le policier. J'eu premièrement la mauvaise surprise de voir qu'il me regardait quelque peu de travers à cause de mes habits déchiré. L'observant alors froidement, je croisais mes bras contre moi, lui faisant comprendre que j'avais compris ce qu'il faisait. Il releva alors sa tête avant de commencer son interrogatoire. Que c'était-il passé...

    Plus loin, l'ambulance du jeune homme venait d'arriver à l'hôpital ou les soins avaient été préparés pour le recevoir. Mike était inconscients à la suite du choc de l'accident mais sa vie n'était pas en danger. Sans doute était-il à bout de force. Les médecins lui administrèrent alors un anti-douleurs avant de soigner ses blessures les plus importantes. Comme la jeune femme, il reçu des points de suture au front. Il n'y avait plus rien à faire pour le moment. Le jeune homme avait besoin de se reposer pour reprendre toutes les forces nécessaires à son réveil.

    Après avoir répondue à la plus grosse question, je due suivre le policier jusqu'à la voiture ou il commença à me demander plus de détail jusqu'à que cela ne commence à devenir flou pour moi. S'enfonçant dans la mécanique, je ne le suivais plus vraiment et cela sembla l'exaspérer car il haussa bien vite la voix. Posant ma main sur mon front, je fermais les yeux brièvement avant de prendre une inspiration et de finir par répondre que je ne comprenais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:20

Sam' était restée sur place avec le policier qui la regardait un peu bizarrement. LA jeune femme lui en fit la remarque puis il commença son interrogatoire ! Entre temps, Mike était partit avec l'ambulance ! Il était inconscient et les infirmiers firent tout les soins possible. Arrivés à l'hôpital, ils l'amenèrent gentiment dans une chambre puis finirent les soins ! Le jeune homme avait des tuyaux partout pour lui permettre de respirer ! Toujours inconscient, les médecins le laissèrent mais le surveillaient au cas ou !

De l'autre côté, la jeune femme était interrogée par un policier qui lui posait plein de question à propos de la mécanique ! Ne connaissant rien à cela, elle commençait à ne plus savoir quoi répondre et le policier continuait à lui poser des questions, Si Mike aurait été là il l'aurait déjà stopper et répondu à sa place ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:33

  • Autant être franche, je ne comprenais plus rien. Pour moi, tout ce que je voyais était une voiture tout terrain retourné sur le dos et fumant de l'avant, rien de plus et pourtant, le policier ne sembla pas me croire. Il insistait de plus en plus et heureusement pour moi, je ne perdis pas patience, sans doute n'étais-je pas assez en forme, contrairement à lui qui s'impatienta bien vite. Sans doute avait-il hâte de finir sa journée car il m'attrapa par le bras avant de me tirer vers le 4x4 et m'obliger à regarder quelques choses que je n'aperçue même pas, ne sachant pas ou chercher. Bien qui serrait mon bras, je ne réagis pas non plus, étant quelque peu ailleurs. Qu'en était-il de Mike ?

    Ah plusieurs kilomètres de là, le jeune homme avait rejoint sa chambre après que son état se soit stabilisé et que ses blessures les plus importantes aie été soignées. A présent seul dans sa chambre, le jeune homme devait reprendre des forces suite à l'accident. Quelques médecins s'affairaient de temps en temps dans sa chambre pour ne pas que le jeune homme se retrouve sans surveillance trop longtemps.

    Alors que tout était calme là bas, cela n'était pas le cas d'ici. J'en avais marre et le policier ne cessait pas d'insister, ne me lâchant par le bras, il me traina presque de l'autre côté de la voiture tout en me parlant à nouveau. A ce que je compris, il me prenait comme responsable de l'accident. La dessus, je redressai ma tête avant de me dégager de lui d'un brusque mouvement en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:47

La jeune femme se faisait trainer de tout les côtés du 4X4 ! Le policier lui posait plein de question et voulait presque l'accuser ! Si Mike aurait été là, il l'aurait remit à sa place, car la jeune femme n'y pouvait rien du tout ! C'était plutôt le garagiste qui en pouvait quelque chose ! Le policier serrait fort la jeune femme qui ne pouvait pas dire grand chose ! Le policier la tirait toujours puis la jeune femme supporta pas cela et se retira des ses mains brusquement en donnant un coup en arrière !

Entre temps, Mike avait été déposé dans un chambre au calme ! Il devait récupérer après d'avoir été soigné ! Il dormit un moment puis récupéra bien vite ! Sam' n'était pas encore là car elle était retenue par le policier ! Mike ouvrit gentiment les yeux et des médecins s'en approchèrent rapidement ! Il lui demandèrent comment il allait ! Mike voulut se redresser puis regarda autour de lui ! Il demanda par la suite si Sam' était là et les médecins lui demandèrent qui et que non elle n'était pas là. Mike la croyant morte ce leva brusquement et se débarassa de tout ces tuyaux. Des médecins l'attrapèrent et il put se débattre comme il voulait, mais ils étaient plus fort ! Le jeune homme se débattit.

"Laissez moi je veux la voir !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:29

  • Après mettre dégagé de l'emprise de l'agent de police, ce dernier me regarda froidement avant de reprendre son interrogatoire. Je soupirais brièvement. Un accident était toujours pire après ! M'efforçant de répondre le plus sincèrement possible, je lui expliquai pour la troisième fois que les freins n'avaient pas ponctionnés et c'est là qu'il me lança un regard qui me glaça le sang. Quel horreur, juste après l'accident en plus. Sans doute ne devait-il pas être dupe car il s'agissait d'un nouveau véhicule. Je ramenais alors une mèche de mes cheveux en arrière avant de tourner la tête, personne ne pourrais m'aider ? Je ne m'en sortais plus et cela était sans doute le but du policier. Il attendait que je flanche pour me le reprocher plus tard...

    A l'hôpital, après les soins, le jeune homme avait été transféré dans sa chambre et il récupéra bien vite. Il fut éveillé en moins de deux et deux médecins s'en approchèrent alors pour s'assurer que tout allait bien. Les premières paroles du jeune homme se firent alors entendre, il voulait savoir ou était la jeune femme. L'un des médecins lui répondit qu'elle n'était pas venu. La dessus, Mike réagit brusquement en arrachant ce qui était posé contre son corps pour finalement se redresser. Le médecin l'arrêta alors en le maintenant contre le lit. Le jeune homme insista à nouveau en laissant entendre cette fois-ci qu'il voulait voir la jeune femme. Les deux médecins se jetèrent un coup d'oeil avant de répondre au jeune homme. Ne parlant pas du tout du même contexte, il y avait confusion. Le jeune homme pensait que Samantha n'avait pas survécut alors que les médecins parlaient du fait qu'elle n'était pas venu avec eux. Ne se rendant pas compte de ça, l'un des médecins répondu.

    - Je regrette, mais elle n'est pas là. Nous n'avons rien pu faire pour ça ...

    Dit-il, ne sachant pas du tout ce que pouvait aller imaginer le jeune homme...

    Finalement, j'obtiens raison d'un autre agent de police et ce dernier me dégagea des griffes de son collègue avant de s'excuser. Je le remerciai d'un simple sourire avant qu'il ne me demande si j'avais besoin d'être déposé quelques parts en attendant que je reçoive des nouvelles d'eux pour le rapport de l'accident. Ne l'écoutant presque plus, je voulais savoir ou en était Mike. L'agent acquiesça d'un signe de tête et je pris alors place dans sa voiture de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de discuter (Sam')   Besoin de discuter (Sam') - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de discuter (Sam')
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de votre avis + Recherche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser