The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souvenirs et nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 1:35

La jeune femme avait présenté Dean à Sam, mais ne le sachant pas. Les deux se regardaient froidement ! Adriana leur demanda ensuite si il se connaissait et Dean lui répondit que non après de s'être échangé quelque regard froid. Adriana ne força pas le voyant s'écarter. Elle le lâcha puis le rejoint se mettant devant lui. Dean se demanda ce qu'elle allait encore lui faire, mais le jeune femme fit content de se qu'elle lui fit, en tout cas il lui semblait ! Le jeune homme fit plaqué contre le mur par Adriana puis elle l'embrassa passionnément ! Elle lui demanda ensuite si il avait trouver d'autre personnes après elle puis l'embrassa gentiment ! Dean lui sourit puis passa ses mains derrière son dos et lui répondit qu'il n'avait rencontrer personne lui faisant un clin d'oeil et souriant! Elle sourit puis l'embrassa gentiment avant de le "ramener" à ces potes ! Elle déposa un baiser puis le laissa, mais en partant, elle lui dit une dernière phrase.

"Excuse moi !"

Puis elle rejoint rapidement Sam' ! Elle s'approcha de celle-ci et se déposa sur le tabouret à côté. Elle prit une boisson puis s'excusa à son tour !

"Excuse moi Sam', je vous sentais gêner ! J'aurais pas du te le présenter !"

Puis elle sourit gentiment et dit rien de spéciale d'autre ! Ne voulant surtout pas la blesser plus autre !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 23:41

  • Après ce que j'avais vu la journée et la rencontre que je venais de faire, j'avais eu besoin de faire passer le tout. Pour cela, j'avais demandé un verre d'alcool fort et le barman me le servit aussitôt. Je le bus cul sec avant de remettre une mèche de mes cheveux en arrière. Il n'y avait rien à dire, ça passait mieux ainsi.

    Plus loin, Après avoir plaqué le jeune contre le mur pour l'embrasser, Adriana avait finit par le laisser rejoindre ses potes. Elle s'excusa une dernière fois afin de revenir vers Sam. Dean l'observa alors s'éloigner avant de récupérer sa boisson. Il dut ensuite répondre à plusieurs questions jusqu'à qu'il n'en mette un terme. La dessus, le groupe changea de sujet, bien que Dean restait quelque peu amère de la rencontre...

    Adriana revint vers moi peu de temps après et je tournais la tête vers elle. La dessus, elle s'excusa en ajoutant qu'elle n'aurait pas du me le présenter. Je lui fis un bref signe de la main avant de lui sourire tranquillement.

    - N'en t'en fais pas, on à du se tromper de personne, c'est tout. C'est ton copain ?

    Demandais-je le plus simplement possible. Nous étions assez doué pour jouer la comédie, cela ne devait donc pas poser trop de problème. Dean s'était débrouillé pour lui dire que l'on ne se connaissait pas et je restais dans cette optique. Avec ça, Adriana ne pourrait que douter sur ce qu'elle avait pu entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 0:31

Adriana venait de quitter Sam' avec Dean. Se sentant bête ! Elle l'amena dans un coin isolé et l'embrassa passionnément. Le jeune passa ses mains dans son dos puis elle lui demanda si il avait trouvé quelqu'un après elle. Le jeune homme lui répondit que personne en lui faisant un clin d'oeil. Elle le ramena vers ses copains puis s'excusa avant de rejoindre rapidement Sam'. Vers elle, elle s'excusa de se qui venait se passer et se remit à sa place d'avant. La jeune femme avait déjà but un alcool fort puis répondit à Adri' que ce n'était rien et que c'était surement une erreur et ensuite si Dean était son copain. Adri' se retourna vers Sam' et lui sourit.

"Ok... Mon copain ? Pas vraiment non.. Il est pas fait pour les relations stable tout comme moi, mais j'aime beaucoup m'amuser avec pourquoi ?"

Puis elle lui sourit gentiment. Elle commanda une téquilla et prit du sel et un citron ! Recevant le verre, elle lécha le sel puis le but cu sec et mordit dans le citron.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:50

  • Pendant qu'Adriana s'était éloigné avec le jeune homme qui ne m'étais pas du tout inconnu, j'avais demandé un verre d'alcool fort que le barman me servit aussitôt. Je le bus alors cul sec et il ne tarda pas à me monter tranquillement à la tête. Je ne supportais pas vraiment l'alcool et à voir l'effet que se verre produisit sur moi, je commençais à douter fortement. Sans doute ne supportais-je plus du tout l'alcool ou alors le barman avait trop forcé. Je lui jetais alors un simple coup d'oeil et il sourit brièvement avant de s'éloigner. Je me passais alors une main dans les cheveux avant qu'Adriana ne reprenne place à mes côtés. Elle s'excusa avant que je ne l'interrompe en lui assurant que ce n'était rien. Je lui demandais également si Dean était son copain et elle me répondit que non. Du moins, pas vraiment car il n'était pas fait pour les relations stables. La dessus je souris brièvement, je le savais, il n'avait pas changé ! Adriana chercha alors à savoir la nature des mes questions et je restais honnête.

    - Je sais pas, vous paraissiez bien heureux ensemble, j'me trompe ?

    Répondis-je tranquillement avant qu'elle ne se commande une tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:03

La jeune femme était revenu au près de Sam' rapidement. Elle voulut directement s'excuser, mais celle-ci la coupa en lui disant que c'était rien et lui demandait si c'était son copain. Adriana lui répondit que non, il était pas fait pour les relations stables et qu'elle non plus ! Elle lui demanda par la suite, la raison de cette question. Sam' ne semblait plus vraiment nette. Adriana but rapidement sa boisson puis la regarda et écouta sa réponse. Elle lui dit qu'elle les trouvait bien heureux ensemble. La jeune brune lui répondit tranquillement.

"Ah.. je sais pas, mais on s'entend bien c'est vrai !"

Puis elle rigola gentiment puis recommanda un verre, mais cette fois si de vodka. Elle le prit et remercia le barman avant de le boire direct. Elle reposa le verre et en reprit un mais le but pas tout de suite.

"ça soulage ces verres non ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:23

  • Comme cela, les deux jeunes gens n'étaient pas ensemble, ou du moins que partiellement. En effet, le jeune homme était doué pour passer de personne en personne sans le moindre remord ou la moindre difficulté mais cela ne semblait pas trop déstabiliser Adriana. En effet, elle répondit que c'était vrai, il s'entendait bien. J'acquiesçais alors d'un signe de tête avant de jeter un coup de tête à la foule.

    - C'est le plus important. Plus tard sa portera peut-être ses fruits !

    Bien que je doutais fortement du jeune homme.
    La jeune femme venait d'en finir avec sa tequila que déjà elle reprenais un verre de Vodka. Je l'observais joyeusement. Au moins, elle avait sûrement moins de problème avec l'alcool que moi. D'habitude, deux verres passaient mais aujourd'hui un verre suffit. Je soupçonnais le barman d'avoir trop forcé sur le pourcentage et si c'était ça, il allait devoir croisé les doigts pour espérer ne pas avoir dépasser une limite raisonnable, du moins pour moi. Je ne tenais vraiment pas l'alcool et si vraiment, il allait s'en apercevoir [xD]
    Adriana me demanda alors si les verres soulageaient.

    - Y a rien à dire, y passent vraiment bien ...

    Et même un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:06

La jeune femme était tranquillement posé à côté de Sam'. Elle venait de lui demander si il était ensemble,Adri' lui répondit que non ! Sam' lui dit qu'elle les trouvait heureux. La brune lui répondit qu'ils s'entendaient bien et qu'ils s'amusaient. Sam' lui répondit que c'était le plus important et que ça allait porter ses fruits. Adriana la regarda et rigola un peu après d'avoir but sa téquilla puis sa vodka.

"Euh pas pour être méchante, mais je pense pas, en tout cas de son côté !"

Puis elle rigola gentiment et prit le verre de vodka dans les mains avant de poser à la jeune femme ce que les verres soulageaient. Sam' lui répondit qu'il n'y avait rien à redire et que ça faisait du bien ! Elle sourit puis prit le verre de vodka et le but cut sec. Puis le reposa sur le bar. Elle regarda le barman qui n'hésita pas en ramener encore un verre. Allez ce soir c'était la fête. Elle regarda Sam' et lui leva le verre avant de le boire direct !

"ça soulage toujours... Bon je supporte encore pas mal, mais j'avoue que là ça me monte à la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 0:58

  • Je n'avais pris qu'un verre d'alcool depuis que j'étais là et je me sentais étrangement mal. Je savais que ma résistance à l'alcool était faible mais tout de même, un verre ne m'avait jamais rendue ainsi. Je soupçonnais le barman d'en être pour quelque chose, mais je préfère me concentrer sur autre chose pour paraître le plus en forme possible. D'ailleurs, Adriana finit par me répondre. Elle n'était pas du tout persuadé que leur relation puisse les mener à quelques parts à cause du jeune homme en particulier. J'hochais premièrement la tête, je le savais, il n'avait pas changé. Un bête sourire ce dessina sur mes lèvres avant que je ne passe une main dans mes cheveux. Jetant un coup d'oeil à la salle, je croisais ensuite le barman qui me lâcha un bref sourire cynique, c'était sûr, il avait quelque chose à se reprocher. Bien que j'étais l'un d'avoir une quelconque preuve, je lui lança un regard froid jusqu'à que la jeune femme ne prononce d'autres paroles. Elle ajouta à mes paroles précédentes que ces verres soulageaient la plupart du temps et elle finit sur le fait qu'elle avait encore une assez bonne résistance à l'alcool mais qu'il commençait à lui monter à la tête. La dessus, ma première pensée se porta sur le chemin du retour. J'étais assise et ça allait plus ou moins, mais une fois debout je ne garantissais rien.
    Finalement, ne voulant pas laisser le silence s'installer, je répondais à a jeune femme.

    - Ah bon, il ne veut pas allez plus loin ?

    Dis-je d'un air neutre, comme si je ne savais rien du jeune homme qu'elle m'avait présentée peu avant.

    - Mais tu lui en a parlé au moins ?

    Finis-je par ajouté avant poser un bras sur mon ventre qui se mit soudainement à me donner des crampes. Je lâchais alors un soupir silencieux, sa promettait...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 19:29

La jeune femme était revenu auprès de Sam' après avoir laissé Dean vers ses potes ! La jeune était assise à côté de Sam' et discutait avec celle-ci. Ayant but un verre de malibu, elle prit ensuite un verre de vodka qu'elle vida bien rapidement ! Ensuite, Adri' en commanda un autre mais ne le but pas tout de suite. Sam' lui demanda si Dean était son copain et la jeune femme lui répondit que non car il était pas fait pour cela ! Adriana lui avait dit qu'elle les trouvait heureux ensemble. La brune lui répondit qu'ils s'entendaient bien et Sam' lui répondit que c'était le plus important. Rigolant, la jeune la regarda puis lui expliqua qu'avec lui ce ne serait pas possible et Sam' lui demanda si il ne voulait pas aller plus loin et que si elle lui en avait déjà parler ! Adriana lui répondit bien rapidement mais calmement.

"Pourquoi toute ses questions ? Tu le connais ? Je sais pas si il veut aller plus loin, mais je lui en ai pas parler car il est presque comme moi donc on se comprend, mais tu as l'air interessée à lui ! "

Rigolant gentiment, la brune reprit encore un ou 2 verres de vodka. Cela faisait du bien, mais sa tête commençait à tourner de plus en plus et ne savait pas comment elle allait rentrer ! Elle regarda Sam' puis lui sourit gentiment.

"Tu sais comment on va rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:57

  • Bien que je savais comment réagissais le jeune homme qu'Adriana m'avait présentée car j'étais comme on pourrait le dire " passer avant elle". Bien entendue, je ne fis rien paraître bien que les prochaines questions de la jeune femme ne me plurent pas forcément. Pourquoi ces questions ? A vrai dire, je n'en savais rien, peut-être pour éviter que je ne m'écroule sur le sol car je devais avouer, ce verre m'était resté en travers ce qui n'était pas normal. Si je le connaissais ? Et bien plus que ça mais j'hochais en signe de non à Adriana. Après tout, je n'étais pas venu ici pour faire des histoires. Je semblais intéressée par lui, moi ? Je tournais vivement la tête avant de faire comprendre à Adriana que je ne voulais rien à son copain et qu'elle n'avait pas à craindre de ma part.

    - Oh non, ne t'en fais pas pour ça !

    De plus, j'avais décidé de changer et j'essayais de ne plus prendre le premier garçon sympathique que je croisais en sortie, mais de garder plus ou moins une relation durable. Peu après, elle me demanda si je savais comment l'on allait rentrer. Autant l'avouer, j'étais vraiment mal, il n'avait pas que du y avoir de l'alcool dans ce verre.

    - Franchement je n'en sais rien, mais je penses que ton copain pourra te ramener non ? Sinon je trouverais bien quelqu'un pour nous ramener ...

    Je n'avais pas de voiture et il fallait donc pouvoir espérer se souvenir du numéro des taxis si je ne m'écroulais pas avant. J'étais vraiment mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 23:24

Adriana était tranquillement posé devant la jeune femme ! Après d'avoir laisser Dean au loin ! Elle était en train de discuter avec sa voisine ! La jeune femme lui posa plein de question et Adri' lui demanda si elle était interressée par lui ou si elle le connaissait ! Sam lui répondit qu'elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour cela ! Adriana avait arrêté de boire car là sa tournait un peu trop on va dire ! Elle regarda Sam' et sourit quand elle lui dit qu'elle savait pas comment rentrer ! Prolongeant ses phrases, elle dit à Adri' que son copain pouvait le ramener ! La brune la regarda gentiment.

"Mon copain.. ? Ah oui... C'est pas mon copain, c'est une sorte de jeu ! "

Puis elle rigola gentiment et descendit de son tabouret, elle perdit rapidement l'équilibre et s'écrasa au sol. Elle se releva puis remit ses cheveux en place et rigola ! Génial ! Elle ne tenait pas sur ses pieds !!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:15

  • Plus le temps passait et plus j'étais mal en point, et cela n'était pas la faute de l'alcool mais du barman, j'en étais sûr. J'avais parlé avec lui pendant qu'Adriana avait rejoint son copain et bien qu'il soit sympathique, il ne m'avait pas pas paru si innocent que ça, d'ailleurs, ça me revenait, c'est lui qui avait tenu à m'offrir un verre...
    Me détournant de mes pensées, Adriana venait de me demander si je savais comme on allait pouvoir rentrer. Je lui répondis simplement qu'elle avait son copain et là dessus, elle parut hésitante. Soit c'était l'alcool soit leur relation était quelque peu compliqué. La dessus, elle se redressa pour se remettre debout mais elle s'encoubla avant de perdre l'équilibre. Elle tomba au sol et se redressa bien assez vite, m'empêchant ainsi de réagir. Elle rigola et je lâchais un joyeux sourire. Quant au jeune homme au loin, il ne réagit même pas. Il y avait tellement de monde à présent qu'il était impossible de voir à l'autre bout de la pièce, de plus, je me serais douté qu'il serait venue l'aider...

    - J'crois que ta meilleurs temps de le rejoindre si tu veux rentrer !

    Dis-je par connaissance de fait. Pour moi, je me débrouillerais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 0:25

  • La jeune femme avait but pas mal de verre ce soir et cela se faisait ressentir ! Maintenant elle n'allait pas se gêner déjà que normale elle est pas discrète et timide ^^ ! La jeune femme regarda Sam' qui lui dit que son copain pourrait la ramener. Adri' lui répondit que c'était pas son copain mais Sam' ne semblait pas vraiment la croire. Adri' descendit de son tabouret et se retrouva bien vite à terre de tenant pas sur les pieds ! Et comme si Dean allait vouloir la ramener... Adriana regarda Sam'. Se redressant, elle remit des mèches en place et rigolait. Dans l'état qu'elle était elle pouvait pas rentrer seul sur !

    "Je te le dis ce n'est pas mon copain, demande lui toi si tu me crois pas ! "

    Puis elle sourit et se rassit sur le tabouret car au moins elle tenait tranquillement. Elle regarda Sam' et réfléchit, elle avait dit à Dean qu'elle faisait attention avec l'alcool mais là elle avait bien exagéré ! Fallait pas aller maintenant vers eux car avec le blond elle risquerait de lui taper dessus rapidement car bourrée elle ne se retient pas !

    "Et toi tu as un copain ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:06

    Apres que la jeune femme ce soit écrasée au sol et ai commencée a rigoler, je lui lachais un simple sourire, décidément sa promettais. Adriana était saoule et moi je souffrais la martyr a cause du barman. Oui je m'entêtais a l'accuser. J'avais dit peu avant a la jeune femme de rejoindre son copain si elle voulait rentrée et j'eue bien vite sa réponse. Ce n'était pas son copain et pour m'en assurée je pouvais aller demander au jeune homme. Sans façon merci ! Elle me demanda ensuite si moi j'avais un copain. Hockant brièvement la tête, je me décidais a lui répondre.

    - Et bien je n'en sais trop rien, on ne se connaît pas depuis longtemps ...

    Dis je simplement en laissant ma phrase en suspent. La dessus, je grimaca a nouveau de douleur avant de poser une main contre le comptoir. Il m'avait drogué ou quoi ? D'accord je n'avais pas de preuve mais quand même, d'habitude je surpotais un verre d'alcool...
    Grimaçant a nouveau de douleur, je finit par attaper mon portable avant de composer le numéro de Mike. Qu'il dorme ou non, il devait venir me chercher ou j'allais mourir sur place.

    - Mike ? Mike s'il te plaît c'est Sam' vient me chercher au bar... S'il te plaît

    Dis-je tranquillemnt avant de finir sur un air de martyr. Peut etre vendrait-il plus vite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:18

  • La jeune femme était posé tranquillement à côté de Sam' qui elle n'allait pas bien ! Elle demanda à Adriana qu'elle pouvait aller avec Dean et celle-ci lui répondit que c'était pas son copain. Sam se tut jusqu'à Adri' lui demande si elle avait un copain. La belle brune lui répondit qu'elle ne savait pas trop car il se connaissait peu ! Elle prit juste après son natel et appela surement son copain ce que pensait Adri' car appeler un mec comme cela, pas tout le monde pouvait le faire ! Adri' ne disait rien et restait zen.

    Mike était pour une fois au lit plus tôt que Sam' ce qui était étonnant de sa part ! Posé tranquillement dans son lit, le jeune homme était sur le ventre et dormait bien ! Tout à coup, il se réveilla à cause de son natel qui vibra et sonnait. Il décrocha et répondit un peu froidement.


    "Qui ose appeler dans la nuit..."

    Il ne put terminer sa phrase qu'il entendit la voix de Sam' à l'appareil, il se leva et se mit assis sur son lit rapidement. Il l'écouta.


    "Sam' ? Que fais tu ? Je viens de suite attends moi !"

    Il se leva encore avec Sam' au téléphone et s'habilla rapidement, prit un t-shirt, puis mit sa veste et sauta dans un jeans et attendit la réponse de Sam' avant de raccrocher ! Mais déjà équipé pour partir, avec son natel, ses clefs et ouvrit déjà la porte. Il la claqua derrière lui oubliant les autres gens et descendit rapidement les escaliers avant d'aller au parking vers sa vieillie voiture américaine ! Il l'ouvrit puis rentra dedans
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:44

    Il était déjà tard dans la nuit et pourtant le bar regorgeait encore de personne. Tout le monde était venu pour faire la fête. Beaucoup de personne d'on Adriana avaient bu et étaient a présent dans un deuxième état d'esprit. Quant a moi, ce n'était rien de tout ça, j'avais juste atrocement mal au ventre. Après les paroles d'Adriana concernant un eventuel copain, je fus des plus claire, je ne savais pas vraiment. Peu après je grimacais de douleur alors qu'Adriana était zen. Sans doute devait elle voir des éléphant roses. Posant une main sur mon ventre, mon seul reflex fût d'appeler Mike. Ce dernier décrocha alors un moment après d'une manière assez froide. Je l'avais reveillé. Il sintereompit alors bien vite avant de me demander ou j'étais. Il me dit alors de ne pas bouger et qu'il arrivait. Je ne risquais pas d'aller a quelque part vu l'état dans le quel j'étais bien que le jeune homme ne pouvait pas savoir. Pour combler le tout, le barman s'approcha de moi avec un bref sourire, ou ce que je pris comme, et il me demanda si tout allait bien. En effet, il n'avait pas pu savoir que j'avais l'estomac vide car je n'avais pas mangé et que je ne supportais pas du tout l'alcool et encore moins une quelconque drogue. D'accord j'allais loin mais que voulez- vous ? Ça ne pouvait être que lui. L'observant brièvement, je finit par lâcher le portable sans avoir eu le temps de couper la conversation avant de "m'éffondrer" sur le comptoir.
    Quelques personnes s'approchèrent alors de moi et d'Adriana qui elle, était sans doute sur une autre planète ^^. Quand les quelques personnes autour de moi se manifestèrent pour chercher un endroit ou m'allonger, le barman réagit bien vite. Il leur ordonna de deguerpire et qu'il allait s'occuper de moi ( peut être d'Adriana également mais je n'avais rien entendu ). J'étais quelque peu dans les vappes, comme si quelqun m'avait assommé sans retenu.Il fit alors le tour du comptoir et il finit par me prendre dans ses bras pour me porter, pensant revenir après pour chercher Adriana. Après tout, elle avait bu de son plein grès, ce qui devait l'arranger et comme moi je n'avais pas manifester d'intérêt pour l'alcool, il s'était débrouiller a sa manière, bien que j'étais bien loin de pouvoir dire ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 1:58

Adriana et Sam' étaient les deux au bar. Adriana était déjà dans un sacre état. Ne disant rien d'autre, elle restait bien zen. La jeune venait de demander a Sam' si elle avait un copain et celle ci lui répondit quelle ne savait pas. Entre temps, elle appela Mike qui répondit sur un ton froid et quand il entendît la voix de Sam, il sortir du lit super rapidement et lui dit d'attendre. Il sortir de la voiture puis rentra dans celle ci. Il attendit une réponse de sam mais rien la communication coupa entre eux... N'aimant pas cela il demarra et accelera brusquement. Ne respectant pas les limitations, il se dépêchait de venir. Il se posa devant le bar environ 10 minutes plus tard...

Entre temps, la jeune femme était tombée brusquement sur le bar. Tout le monde s'en approcha mais le barman s'en approcha rapidement. Il demanda a tout le monde de la laisser car il s'en occupait. Il la porta et lammena dans un endroit. Adriana suivît Sam ne tenant pas super bien debout. Elle tapa dans l'épaule du mec et le regarda froidement:

"tu fais quoi avec? Je vais m'en occuper avec un ami alors laisse la! "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 2:20

    Cela faisait quelques minutes que j'avais appelée le jeune homme au téléphone. Il m'avait annoncé qu'il arrivait et qu'il ne fallait pas que je bouges, pas de problème pour ça. D'ailleurs, je m'ecroulais contre le comptoir peu après, lâchant le portable sans même avoir raccrocher. Adriana a mes cotés n'était pas non plus en pleine forme et c'est pourquoi quelques personnes s'approchèrent de nous. L'une d'entre elle demanda un endroit ou il pourrait m'allonger et le barman réagit rapidement et d'une manière quelque peu deplacée. Il ordonna aux autres de retourner s'amuser et que lui s'occuperait de sa. La dessus, il m'attrapa dans ses bras avant de s'éloigner dans la partie du bar réservée au personnel. J'étais mal et j'étais dans le même état qu'une personne assommée. Alors qu'il comptait me posée et retourner chercher Adriana, il eue la surprise de la voir a ses cotés car elle l'avait suivît. Elle ne tenait pas super bien debout et c'est pourquoi le barman lui tendit une chaise avant de chercher ou me poser. J'étais toujours dans ses bras, la tête tournée contre son épaule de sorte a ce que personne ne puisse vraiment me reconaitre quand il passa a travers la foule. Adriana l'empêcha alors de plus réfléchir et il me garda alors dans ses bras. Elle venait en effet de lui demander ce qu'il comptais faire de moi. Elle lui ordonna alors de me laisser car elle allait s'occuper de moi avec un ami. Le barman hocha la tête comme toute réponse. Serieusement, vu son état, elle ne pourrait rien faire, il fallait rester crédible.

    - Ne t'en fais pas, je m'occupe d'elle. Quand a toi tu feras bien de t'asseoir car tu ne me sembles pas très stable

    Lâcha-t'il tranquillement. Il n'avait pour le moment aucune idée a faire a Adriana mais il ne souhaitais tout de même pas quelle s'écroule... Revenant a moi, il me garda dans ses bras, ne trouvant paz d'endroit concret...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 2:36

Mike venait d'avoir sam au téléphone, mais tout a coup, plus de réponse de sa part... Le jeune se dépêcha de venir et se retrouva en 15 minutes devant le bar. Dedans la jeune femme était tombée sur le comptoir et tout le monde s'en approcha. Le barman demanda a tout le monde de partir, qu'il s'en occupait... Il la porta et lammena dans sa pièce du personnel. Adriana les avait suivît et demanda a qu'il laisse sam car elle allait s'en occuper avec un ami. Le barman la regarda et lui demanda se sassoir mais adri' ne voulût pas. Le barman lui dit quelle n'étai pas en état et Adriana le regarda froidement.

"ben et alors ... Je viens avec vous je laisse pas mon amie seule avec vous!!"

Entre temps mike rentra brusquement dans le bar, tout le monde le remarqua puis se dirigeant vers le bar il tapa dans quelque chose il remarqua le natel a Sam'. Il demanda ensuite a une personne si il avait ci une fille ici. Il lui dirent quelle s'était écrase contre le bar et je barman était partit avec et une autre fille. Mike se dépêcha d'aller vers l'endroit du personnel et chechait sam. On lui avait dit quelle était dans les bras du barman ce qui le rassurait pas. Il l'aperçu au loin et l'appela avant de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:42

  • Il était déjà tard dans la nuit, mais le bar était toujours ouvert et beaucoup de personnes étaient encore présente pour s'amuser. J'étais également de la partie bien que cela se termina d'une bien autre façon. Après mettre sentie mal je m'étais écroulé contre le comptoir qui m'empêcha de tomber sur le sol et dès ce moment, ce fût le noir complet. Je ne voyais et n'entendais plus rien. La dernière chose que j'avais vu était un sourire quelques peu cynique du barman et l'état d'Adriana à mes côtés. Elle aussi avait fait la fête, avec l'alcool du moins. La dessus, c'était comme si je dormais. Je fus soulevée par l'imposant barman avant qu'il ne prenne soin de tourner ma tête contre son épaule pour éviter d'intriguer la foule. La dessus, il s'éloigna dans les endroits réservés aux membres du personnel, cherchant sans doute quelques part ou me poser. Je n'étais pas lourde et il avait de la force, mais tout de même, je devais être encombrante. Seulement, il fut arrêté par Adriana qui lui demanda de me reposer car elle allait s'en occuper avec un ami. La dessus, le barman lui rigola presque au nez avant de lui dire qu'elle ferait mieux de s'asseoir car elle ne semblait pas au mieux de sa forme. Un sourire cynique s'affichant sur son visage. Adriana lui répondit alors simplement qu'elle ne le laisserait pas avec Sam' et qu'elle ne voulait pas non plus s'asseoir sur la chaise. Le barman hocha la tête, comme elle voulait, de toute façon vue son état elle n'allait pas être capable de beaucoup de choses. Il repris alors un peu mieux Sam' dans ses bras avant qu'un bruit suspect dans le couloir se fasse entendre, il tourna alors la tête et apperçu un jeune homme. Ce dernier prononça alors un nom de fille, mais le barman l'interrompit aussitôt, prenant un air strict.

    - Hep, vous n'avez rien à faire ici, c'est reservé aux membres du personnel !

    Sur-ce, il s'approcha vivement de la porte de la pièce relier au couloir et il la ferma dans un brusque claquement.
    Malgré mon état, je bougeais aussitôt sans pour autant voir quelques choses mais comme je n'étais pas morte, mon corps avait quand même réagit au bruit. La dessus, le barman posa une main contre ma tête avant de la retourner contre son épaule, ce que je fis sans plus comprendre avant de reprendre une immobilité parfaite. Il profita alors de passer sa main le long de mon "flanc" avant de la ramener contre lui, arrivant à me retenir à une main. [ C'est pour dire, il est costaud ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:01

Le jeune homme venait d'arriver et cherchait Sam'. La jeune femme avait perdu son téléphone et on lui expliqua qu'elle s'était écrasé sur le bar. Adriana les avait suivit et dit au jeune homme qu'il devait la laisser s'occuper de Sam' avec un ami mais le barman sourit et répondit que non. Adriana lui dit qu'il ne le laisserait pas seul avec et qu'elle n'allait pas s'assoir ! Mike entre temps les avait suivit et s'était approché d'eux. Le jeune homme appela Sam' puis le barman le regarda froidement et lui dit d'un air strict qu'il n'avait rien à faire ici car c'était le local du personnel ! Mike se fit refermer la porte devant lui et cela n'aida pas à le calmer ! Il recula et donna un grand coup de pied dans celle-ci qui s'ouvrit brusquement. Il s'approcha du barman qui était plus grand et musclé que lui mais peut importe. Il avait Sam' dans ses bras et il n'allait pas le laisser faire comme cela.

"Lâche Sam' ! Je vais l'amener à l'hôpital ! Elle m'a appelé avant qu'elle s'écrase sur le bar ! Pourquoi tu as fait cela ?"

L'accusant tout de suite que le barman l'avait drogué alors qu'il ne savait pas ce qu'il s'était passé ! Mais le fait qu'il soit maintenant seul avec, il serait accusé par Mike !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:25

  • Le barman était seul avec Adriana et Sam dans une pièce réservé aux personnels du bar. Les deux jeunes femmes n'étaient pas en pleine forme, mais cela ne dérangeait pas du tout. Au contraire, au lieu d'en avoir une, il en avait eu deux pour le prix d'une. Ah, vive la solidarité entre fille. Seulement, il ne put envisager la suite car un jeune homme se manifesta dans le couloir. Il appela une des jeunes femmes mais le barman lui ordonna bien vite de dégager car il n'avait rien à faire ici. La dessus, il ferma brusquement la porte avant de maintenir Samantha contre lui. Tout de même, ce serait bête qu'elle lui échappe maintenant, bien que dans l'état ou elle était elle n'irait pas plus loin que l'endroit ou elle se serait écrasée en tombant de ses bras. La maintenant contre lui jusqu'à que son corps ne cesse de réagir, il eut juste le temps de se décaler avant que la porte qu'il venait de fermer ne s'écrase contre le sol, et bien, heureusement qu'il n'avait pas lâché la jeune femme. Redressant sa tête, il posa son regard froid su Mike qui s'avança aussitôt contre lui. Par pur instinct il se décala légèrement pour éviter que Mike ne soit trop près de la jeune femme, tout de même, ça ne se partageais pas [^^].
    Là, Mike lui ordonna de la lâcher et qu'il allait l'amener à l'hôpital car il l'avait eu au téléphone. Il chercha ensuite à en savoir plus sur ses agissements. Se redressant de toute sa hauteur, l'imposant barman posa son regard écrasant sur Mike.

    - Ecoute gamin, occupe toi de tes affaires et va t'amuser ailleurs, je suis sûr que tu trouveras quelques choses à faire !

    Lâcha-t-il froidement avant d'éffelurer à nouveaux le corps de la jeune femme dans ses bras, s'amusant à voir jusqu'ou le jeune homme se retiendrais. De toute manière, il avait intérêt à se modérer sinon il y passait, et la jeune femme avec. Il était grand et sa carrure pouvait faire réfléchir plus d'une personne, et le barman en profitait. Non seulement, il pouvait intimider les petits jeunes qui espéraient recevoir un verre d'alcool, il pouvait également freiner les jeunes hommes comme celui devant lui ou alors il pouvait s'amuser avec les jeune femme. D'ailleurs, il jeta un bref coup d'oeil à Adriana, ce serait bête qu'elle s'éloigne, même qu'avec son état elle serait vite rattrapée si nécessaire. Revenant au jeune homme, il le regarda à nouveau d'un regard noir et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:48

Mike était posé devant le barman qui était bien plus imposant que lui, mais il avait Sam' et ça rien ne pouvait passer calmement ! Mike le regardait froidement et lui demanda de la lâcher et qu'il l'amène à l'hôpital ! Celui ci le regarda et sourit avant de lui répondre qu'il devrait aller s'occuper de mes affaires ailleurs en le traitant de gamin. Mike commençait à s'énerver de plus en plus. Puis il effleura avec sa main le corps de Sam'. Celle-ci plus vraiment là. Mike s'approcha de lui.

"Que je m'occupe de mes affaires ? ça c'est mes affaires, c'est ma copine celle que tu as dans tes bras ! Prend l'autre si tu veux mais ne touche pas plus à elle !"

Lui dit t'il froidement avançant vers le barman, même si il était plus imposant, il n'avait pas peur ! Sam' était dans un mauvais état et lui aimerait en profitez ce que Mike ne voulait pas faire. Quant à Adriana, elle regardait la scène. Elle ne voulait pas qu'il touche à Sam', même bourrée, elle savait ce qu'il se passait. Elle s'approcha du barman puis le regarda froidement avant de lui parler.

"Tu sais, c'est pas parce que je suis bourrée que je ne sais pas quoi dire ou faire ! Et toi ce que tu fais là est pas bien et je pourrais faire la même chose avec toi tu sais ?"

Puis elle lui sourit restant entre Mike et lui ! Il ne fallait pas qu'il dise un mot un peu de travers car elle allait se venger et surement pas gentiment ! Malgré sa petite taille, elle était intelligente et elle le fera remarquer !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:13

    Jetais toujours dans les bras du barman qui ne voulait pas me lâcher, comme si je representais quelque chose de précieux a ses yeux. Certes pour la soirée, mais il s'en remettrais ! Je n'avais toujours aucune idée de toute l'agitation autour de moi. Ma tête appuyée contre l'épaule du barman, j'étais totalement assommée. Mike s'avança ensuite vers l'imposant barman qui ne l'effrayait pas et il se posa face a lui. Il lui répondit aussitott que la jeune femme qu'il tenait dans ses bras etait sa copine et qu'il n'avait plus intérêt a la toucher, il n'avait qu'a prendre Adriana. Le barman hocha la tête et cessa deffleurer la jeune femme. Posant son regard noir sur Mike, il prît presque ces paroles a la rigolade.

    - Et bien c'est la mienne pour ce soir, maintenant retourne d'où tu viens ! Tu n'as rien a faire ici, et si tu veux je veux bien te faire in cadeaux et tu peux t'amuser avec elle

    Dit-il en désignant Adriana d'un signe de tête. C'est alors qu'elle se posa devant lui, lui expliquant que même soûle, elle savait ce qu'il se passait. Le barman hocha alors la tête avant de reculer d'un pas. Il etait trop proche de la jeune femme et ils allaient le savoir. Posant une main sur le cou de la jeune femme, il resserra lentement son poing, laissant le corps de la jeune femme reagire au manque d'oxygène par quelques sursauts.

    - Le premier qui avance, je lui brise la nuque

    Lâcha t'il froidement, trouvant ce terme plus concret que l'etranglement...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 1:26

Mike s'était approché de la jeune femme mais impossible de faire lâcher prise le barman, il la voulait pour ce soir et ne voulait pas la prêter ! Mike s'énervait, et lui dit que c'était sa copine, mais rien à faire, il la tenait toujours. Adriana se mit en face de lui et lui expliqua qu'elle savait ce qu'elle faisait et qu'il devait la lâcher. Le barman recula d'eux puis mit la main dans le cou de la jeune femme, il serra son emprise puis la jeune femme commençait à manquer d'air ! Mike ne dit rien d'autre, ne voulant quand même pas la tuer.

"Arrêtes cela !"

Adriana recula puis se plaça sur le côté du barman, reculant toujours. Ne disant rien non plus ! Mike regarda Sam' et sortit brusquement par la pièce. Il alla vers le bar et appela rapidement la police avec son natel en disant l'adresse du bar ! Il revint ensuite vers le barman et le regardait froidement.

"Lâche là !"

Adriana s'était entre temps retiré un peu plus loin, se mettant plutôt vers l'arrière du mec. Elle réfléchit puis s'en approcha et se colla à lui gentiment. Passant sa main sur son corps, elle descendit l'autre gentiment vers le bas et le lui attrapa violemment le serrant de plus en plus fort.

"lâche son cou ou je serre aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle [ Pv Lullaby ]
» Une nouvelle arrivante (PV Zac)
» Une nouvelle ? (Pv Lucas)
» Nouvelle rencontre (pV Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser