The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Souvenirs et nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 1:48

    Le barman avait toujours Sam dans ses bras malgré les demandes de Mike et d'Adriana. En effet, il avait réussi jusque la, il était hors de question d'arrêter maitenant. Ce sentant trop entouré par les deux aires, il trouva le moyen de les faîtes reculer. En effet, il appuya sa main sur le cou de la jeune femme qui suffoqua rapidement. Les deux jeûnes gens reculèrent aussitôt et Mike lui redemanda d'arrêter. Soudainement, il s'éloigna dans le couloir et retourna au bar. Le barman lâcha un sourire cynique avant de passer sa main dans les cheveux de la jeune femme, gardant toujours un oeil sur Adriana. C'est la que Mike revînt et il lui ordonna a nouveau de la lâcher. Le colosse rigola avant que soudainement la main de la jeune femme ne se referme sur son entre jambe. Il grimaca alors aussitôt et failit lâcher la jeune femme, mais il se ressaisit vite et la compressa contre lui, de la même manière que l'on serrait les dents pour supporter la douleur. Il compressa alors le corps de la jeune femme des ses grosses mains avant de lancer un regard mauvais a Adriana. Quel peste ! Grimaçant a nouveau, il la poussa d'un coup de pied, ne trouvant rien d'autre a faire.

    - Tu n'est qu'une peste !

    Lâcha-t'il froidement.
    Il lança également un regard froid a Mike. Adriana avait intérêt a lâcher sinon il ne se gênerait pas de briser les os de la jeune femme. Certes il était salaud mais sa faisait mal et il la voulait pour ce soir ( Adriana avec, pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 2:12

La jeune femme était entre les entrailles du jeune homme. Adriana s'était ecartee ainsi que mike qui lui alla appeler la police avant de revenir restant a l'écart c'est adriana qui vint vers lui avant de le caresser son corps avant d'attrapper l'entre jambe et de serrer de plus en plus il la traita de garce mais elle sentir un coup partir. Elle se fâcha et lui écrasa le pied avec ses talons avec force et la lui serra en mettant les ongles.

"tu sais que si tu la tues tu ne pourrais plus l'avoir et tu seras obliges de me supporter! Et tu sais que je vaut plus quelle? Mais bientôt tu pourras l'utiliser!"

Puis elle lui fît un péri sourire restant en appui sur pied avec ses talons pointu et la serrant encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 16:58

  • Le barman insistait toujours. Il ne voulait pas reposer la jeune femme et encore moins la rendre à Mike. Ce dernier lui avait dit de la reposer pour qu’il puisse l’amenée à l’hôpital ou du moins la savoir entre de meilleurs mains, mais le barman lui avait presque rigolé au nez. En effet, il ne voulait pas la lâché. Sous le coup d’Adriana, il cessa de presser le cou de Sam’ et manqua de la lâcher. Il se rattrapa de justesse et après avoir poussé Adriana à l’aide de son pied, il se décala aussitôt. Mike était parti, bien qu’il ne manqua pas de revenir.
    Le colosse en profita alors pour passer une main dans les cheveux de Sam’ jusqu’à qu’Adriana ne se remette face à lui. Il l’observa froidement avant qu’elle ne lui écrase le pied d’un seul coup avec ses talons. Elle compressa encore plus sa main et elle lui dit rapidement que si il la tuait, il ne pourrait plus espérer faire quelque chose avec. Elle ajouta également qu’il savait qu’elle valait mieux que la jeune femme qu’il avait dans ses bras. Hochant la tête, le barman resta tout de même perplexe. Après tout, il n’allait pas se laisser avoir si facilement. Grimaçant de douleur, il entoura la taille de Sam’ afin de la soutenir à un bras, pouvant ainsi utiliser l’autre pour repousser Adriana, ce qu’il fit sans plus attendre. Bien entendu, il fit quand même attention de ne pas la blesser. Malgré son état, elle était bien plus en forme que celle qu’il tenait dans ses bras mais au moins, il aurait du changement [xP]
    La repoussant donc d’un bras, il recula peu après, reprenant la jeune femme à deux mains. Il lança un regard cynique à Mike avant d’effleurer le corps de la jeune femme. Il savait qu’il avait très peu de chance de pouvoir profiter de cette nuit car Mike et Adriana était là, mais il ne se gênerait pas de l’embêter encore un moment. Un sourire sur les lèvres, il caressa le corps de la jeune femme avant de la presser contre lui, s’amusant à voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 19:09

Le jeune se tenait devant le barman, il avait en sa possession la jeune femme qui elle était très mal et Mike ne bougeait pas car il l'avait menacer de la tuer si il bougeait. Par contre Adriana ne se génea pas de lui attraper l'entre jambe et de le serrer dans ses mains ! Le jeune homme avait mal mais ne lâcha pas Sam', il menaça Adriana qu'il la tuerait si elle lâchait pas prise ! Adriana se fit pousser mais elle revint et le reprit en lui disant que si il la tuait il aurait plus personne ! Il ne lui fit rien puis la dégagea d'une main. Adriana se fit donc pousser et écarter d'eux ! Mike regardait la scène puis il vit le barman à nouveau poser ses mains sur tout le corps de Sam' cela le rendait premièrement, hyper jaloux et que si elle était conscience elle ne voudrait pas et que cela était un abus ! Mike le regarda puis il vit que le barman faisait tout pour le narguer et cela commençait à faire monter la pression à Mike, juste à la fin, il serra Sam' contre lui et la Mike craqua ! Il s'approcha rapidement du jeune homme avant de lui donner un coup de poing ! Adriana le regardait puis s'écarta un peu ! Mais si il avait besoin d'aide, elle pourrait l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 20:25

  • Pour le moment, personne n'en était venu au poing, mais ça ne tarda pas. Le barman avait en effet eu ce qu'il cherchait. Après tout, il avait jouer avec les nerfs de Mike et ce dernier finit par se manifester après qu'il aille coller Sam' contre lui. Entre temps, le barman avait repoussé Adriana d'une main et la jeune femme resta ensuite à l'écart. Leur lançant un sourire cynique, il ne vit pas arrivé la réaction de Mike. En effet, ce dernier se précipita sur le barman avant de lui assener un grand coup de poing dans le visage. Le barman recula alors d'un pas pour retrouver l'équilibre et se redressa. Grimaçant brièvement sous le coup de poing, il finit par regarder froidement le jeune et malgré la jeune femme dans ses bras, il riposta d'un violent coup de poing.
    La jeune femme était toujours "assommée" par ce qu'il avait mis dans son verre et elle était toujours dans les bras de fer du colosse. Son visage enfoui contre l'épaule du barman comme il l'avait décidé. Elle ne se rendait compte de rien du tout et cela était dommage d'un côté. En effet, elle aurait pu ainsi faire les pires misères au barman qui se permettait bien des choses, ne serait-ce qu'imaginer la fin de la soirée. Mais Sam' était bien loin d'en être à là. Son corps était trimballé par les mouvement du barman, mais elle n'était pas encore en mesure de lui répondre. Ce qu'elle avait bu n'aurait pas spécialement du la mettre dans cet état, mais elle n'avait rien mangé de la journée, ce que la barman n'aurait pas pu savoir bien que lui ne s'en plaignait pas. Au moins, elle ne risquait pas de vouloir s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 22:13

Le jeune homme venait de s'énerver car le barman le cherchait beaucoup ! Une gros coup de poing partit dans la tête de celui-ci puis il remarqua la réaction et s'en prit un gros de sa part ! Il recula un peu puis mit sa main sur son nez et secoua un coup la tête car elle un peu sonnée, il remettait tout en face. Mais ce n'était pas cela qui allait le stopper ! Il revint à l'attaque. Il lui marcha sur le pied puis donna un coup de coude dans les cotes un coins bien sensible suivit d'un coup dans le tibia et pour finir un coup de poing à nouveau mais plus fort ! Il s'écarta un peu faisant attention avec Sam' et de sa réaction. Entre temps Adriana cherchait quelques chose pour lui taper dessus, mais rien de bien visible. Il y avait une chaise, une table et tout était bien rangée ! Mais voulant qu'il lâche Sam', elle prit la chaise et donna un grand coup sur la tête avec, suivit d'un coup dans le dos.

"Mais mer** tu vas la lâcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 23:44

  • Le barman agissait toujours de la même manière. Il ne voulait pas rendre la jeune femme à Mike, un point c'est tout. Pour ça, il se prit un coup de poing en plein visage qu'il rendit aussitôt au jeune homme bien plus "frêle" que lui. Non mais, il pouvait bien lui la laisser pour une soirée. La dessus, il attrapa la main la main droite de la jeune femme et il y jeta un coup d'oeil. Pas de bagues. Bien, ils n'étaient pas fiancés, il pouvait donc partager ! La dessus, Mike revint contre lui en lui écrasant premièrement le pied. Le barman grimaça simplement avant qu'il ne l'aperçoive revenir à la charge. Il lui fit alors un bref sourire et peu avant le coup du jeune homme, il servit la jeune femme comme bouclier humain. Bien qu'il eu éviter ce coup, il ne pût empêcher celui dans le tibia. Il repoussa d'un geste brusque Mike avant de quelques peu sautillé sur une jambe.

    C'est à ce moment qu'Adriana se manifesta, et elle lui écrasa littéralement la chaise sur la tête avant de finir dans le dos. Bien qu'il avait lutté pendant un moment, le barman s'écrasa au sol avec la jeune femme après le coup sur la tête. Il était complètement assommée et la jeune femme était partiellement écrasé par lui.
    Heureusement qu'elle n'avait pas été éveillée car la douleur aurait été plus intense. Un coup dans les côtes par Mike et ensuite écrasé par un poids lourd..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 0:44

La jeune femme était toujours dans ces bras et celui ci ne voulait pas la lâcher. Mike lui donna un coup de poing, mais le barman le lui rendit direct ! Puis il lui marcha sur le pied et voulut lui donner un coup de poing mais il mit Adriana devant, il la tapa sans le vouloir puis il lui tapa dans le tibia et le jeune homme sautilla tenant toujours la jeune femme. Adriana s'énerva et lui tapa avec la chaise sur la tête et le dos violemment. Il s'écrasa au sol rapidement puis Mike sortit un "non" avant d'aller vers Sam' et de bousculer le barman au dessus d'elle ! Il la releva gentiment et la porta avant de la poser sur la table à côté car la chaise était cassée... Il la tenait puis la secoua un peu.

"Sam' Sam ! Réveille toi !!! Et ça va ?"

Adriana avait mit KO le barman avec une chaise, une fille si fine et pas costaud mit à terre un costaud barman ! Là elle sourit puis entendit des alarme arrivé, surement la police. Elle alla vers Sam' puis l'appela à son tour !!
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 1:23

  • Le barman et Mike avaient fini par en venir au poing et comme le barman était salaud, il n'hésita pas à se servir du corps de la jeune femme comme bouclier humain. De ce fait, le coup de Mike s'écrasa dans les côtés de la jeune femme et non dans celles du barman. La dessus, il lâcha un sourire narquois à Mike avant qu'il ne reçoive un coup dans le tibia. Adriana vint alors lui fracasser une chaise sur la tête et il fut assommé sur le coup. Il s'effondra alors sur le sol de toute sa hauteur, écrasant le corps inerte de la jeune femme, du moins partiellement.
    Mike lâcha un brusque "non" quand le barman tomba avec la jeune femme et il se précipita vers elle afin de la dégager du poids lourd. Il la pris aussitôt dans ses bras avant de la poser sur la table, ne pouvant plus utiliser la chaise à présent. Il la secoua alors à plusieurs reprises mais la jeune femme ne réagit pas. Son esprit ne s'était pas envolé mais il somnolait à quelques parts loin d'ici. C'est la voix de Mike "qui l'intrigua à revenir" [xD] Et la jeune femme émmergea quelques minutes plus tard. Elle toussa premièrement avant d'ouvrir les yeux à plusieurs reprises. Elle était éveillé, mais elle n'était pas encore en pleine forme. Elle retoussa à nouveau avant de se redresser, sentant aussitôt une vive douleur dans le ventre, là ou Mike avait frappée bien qu'elle ne pouvait pas le savoir. Tout s'enchaînait trop vite. Elle venait de se réveiller mais elle aperçu un homme allongée sur le sol, Mike devant elle ainsi qu'Adriana. Elle ne savait pas ou elle se trouvait et avec l'arrivée des policiers se fus trop.

    [b] - Je... Je suis ... ou ? [b]

    Dit-elle presque imperceptiblement. Elle retomba "dans son sommeil" peu de temps après. Ce que lui avait donné le barman allait lui faire oublié la soirée, au moins, elle ne se souviendrait plus d'avoir croisé Dean ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:32

La jeune femme avait donné un sacré coup avec la chaise sur la tête du jeune homme ! Celui-ci se retrouva rapidement à terre, mais malheureusement au dessus de Sam'. Mike alla rapidement vers elle et dégagea le barman comme il put pour dégager Sam' et remercia Adriana qui elle lui sourit ! Elle était aussi étonnée ! Mike porta Sam' et la déposa assise sur la table comme il n'y avait plus de chaise et la secoua un peu. La jeune femme ne réagit pas mais après quelques minutes, elle "entendit" la voix à Mike et ouvrit les yeux ! La jeune homme demanda où elle était et Mike l'appela à nouveau ! Il la serra dans ses bras puis la porta à nouveau ! Il la prit sous les genoux et contre le dos puis sortit de la pièce et alla vers le bar où se trouvait un nouveau barman.

"Apportez moi un verre d'eau svp Vite !!"

Il regarda Sam' et la déposa sur la chaise rapidement, il lui donna quelques petites claques pour essayé de la réveiller ! Mike vit la policier débarquer dans le bar. Un d'eux demanda qui avait appelé et Mike se désigna.

"C'est moi qui vous ai appelé ! Le barman a voulu faire des gestes déplacé avec ma copine en lui donnant quelque chose car maintenant elle est endormie et ne réagit plus ! Une jeune femme lui a donné un coup avec la chaise sur la tête pour défendre ma copine, il vous attend dans la salle là bas au fond!"

Le policier partit en cette direction ! et un autre s'approcha demanda si Sam allait. Mike dit que non et appela rapidement une ambulance qui lui dit qu'elle allait arriver !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 0:45

    Jetais comme assommée. Ce que m'avait fait boire le barman m'avait achever et je ne repris conaissance que quelques instants plus tard. Entendant la voix de Mike et ses secousses je finit par m'éveiller. Je ne savais pas ou j'étais, bien que je n'avais pas oublié Mike ni Adriana. En effet, la drogue que j'avais avalé n'allait me faire qu'oublier cette soirée, mais pas ce que j'avais connu avant. En gros, après la rencontre d'Adriana et de son copain, je ne m'en souvenait plus. Ne m'inquiétant pas encore pour sa, je fus déstabilisée a voir toute cette agitation autour de moi. Je retomba peu après dans mon sommeil. Mike me serra alors contre lui après avoir remercier Adriana. Il me prît ensuite dans ses bras avant de me ramener au comptoir du bar. Il y demanda un verre d'eau se le nouveau barman s'empressa de servir.
    Le jeune homme me donna ensuite quelques claques et je me reveillais peu après. Rien n'avait changé, je ne savais toujours pas ce que je faisais ici. Posant une main contre mes côtes droite, j'observais ensuite Mike. Ce dernier dût ensuite répondre a un policier et par chance, ses paroles furent insignifiante pour moi pour le moment, j'éviterais ainsi de m'évanouir ... La dessus, me jeune homme appela les secours . C'est vrai qu'en y pensant j'avais mal. Pas grand chose car j'étais a moitié endormit mais il ne serait la etonnnant que j'aille quelque chose de cassé ou de deplacé. Après tout, j'avais reçu un coup accidentel de la part de Mike dans les côtes et je m'étais ensuite fait écraser par un poid lourd. Posant mon regard sur Mike, il dût bien vite comprendre que j'étais totalement perdu... Autant au niveau du lieux que de la soirée ou de mon état, ou encore mes douleurs.
    J'étais fatiguée, vraiment fatiguée .
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 0:57

  • La jeune femme était tranquillement posée sur la table car Mike venait de la posé et secoué ! La jeune femme se réveilla après quelques paroles du jeune homme, mais ne tient pas long, il remercia Adriana de l'avoir aider et s'empressa de porter Sam' et de la déposer vers le comptoir. Il demanda ensuite un verre d'eau et donna quelques claques à la jeune femme ! Celle-ci avait surement du prendre de la drogue et le barman voulait en profiter... Mike prit le verre et goutta un coup pour voir si c'était vraiment de l'eau. C'était bon, il donna le verre à Sam' ou plutôt l'aida à la faire boire, cela lui ferait du bien ! Il se fit interrogé entre temps par la police puis un autre policier vint vers eux et demanda si ça allait. Le jeune homme lui expliqua que non et appela les urgences. Ceux-ci arrivèrent 10 minutes après l'appel ! Il les vit arriver rapidement et s'approchèrent de Sam'. Il demandèrent à Mike ce qu'il s'était passé et il expliqua tout ce qui s'était passé ! Les médecins l'examinèrent gentiment puis ils dirent à Mike qu'ils devaient l'emmener à l'hôpital pour lui injecter un produit qui ferais sortir plus rapidement la drogue et qu'elle se repose. Mike les regarda et demanda si il pouvait venir avec ce qu'il acceptèrent. Ils la mirent gentiment sur une civière et Mike les suivit en tenant la main à Sam. Ils la mirent dans l'ambulance pour fermèrent les portes quand les médecins et Mike rentrèrent dedans ! L'ambulance démarra alors que dedans, Adriana expliquait tout ce qu'il s'était passé et qu'ils embarquèrent le barman !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 2:38

  • J'avais mal ! J'étais complètement perdue et j'avais mal !
    Mike était à mes côtés et après m'avoir tendu un verre d'eau, il du répondre à quelques questions de la police. Ses paroles furent insignifiante pour moi, je ne les comprenaient pas. Je me redressais alors brièvement afin de poser une main sur mon ventre ou plutôt sur mes côtes. J'avais également mal à la cheville, mais je n'étais pas en état de pouvoir l'observer ou de dire quelques choses. D'ailleurs l'ambulance ne tarda pas à arriver et je fus aussitôt mise sur une civière.
    La dessus, ne sachant pas vraiment ou j'étais je cherchais aussitôt à me redresser pour ne pas rester allongée, mais je ne tardais pas à apercevoir Mike à mes côtés. Il prit alors ma main et je cessais de vouloir me relever. Je lui faisais confiance !
    L'ambulance se mis en suite en marche et je grimaçais brièvement avant de me détendre. Un médecin s'approcha de moi pour faire quelques analyse, ou du moins celles qui pouvaient être faites dans l'ambulance, mais je ne tardais pas à m'endormir. Pour le moment j'étais fatiguée et comme je ne savais pas ce qui s'était passé, je n'avais pas de quoi rester éveillé !

    Au bar, les policiers avaient rejoint Adriana qui leur avait tout expliquer et venait de passer les menottes au barman qui venait de s'éveiller. Sous le choc, il ne prononça pas beaucoup de mots et les policiers attendirent qu'il se lève pour l'emmener au post histoire d'éclairer un peu mieux cette soirée...

    [Et Adri' si elle veut pas tout de suite rentrée, y a toujours Dean au fond du bar ^^ (tant qu'elle lui parle pas de Samantha, c'est bon ^^ )]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 3:00

Mike venait d'arriver il n'y a pas longtemps car Sam' l'avait appelé. Il s'était dépéché puis arrivé sur place, aperçu Sam' avec le barman qui ne lui voulait pas du bien ^^. Il voulut l'aider, mais si il approchait, il la tuait ! Il ne bougea pas, mais Adriana prit vite une chaise avant de l'éclater sur le barman qui s'écrasa au sol ! Mike dégagea Sam' de l'homme et la sortit de la pièce et la déposa sur une chaise plus loin. La police venait d'arriver et posa quelques questions à Mike avant d'aller menotter le fou ^^. L'ambulance arriva et mit Sam' dans une civière et Mike la suivit jusqu'à dans l'ambulance. Mike lui tenait la main ! La jeune femme s'endormit dans l'ambulance après quelques examens. Le jeune homme de disait plus rien !

Entre temps, la police venait d'embarquer le fou. Adriana le regarda un sourire aux lèvres. Bien fait pour lui ! Elle regarda Dean au loin qui lui s'enfoutait un peu ! Par contre, elle aurait voulut se venger encore plus, mais bon il était déjà bien punit ! Adriana se dirigea vers le groupe à Dean vu que tout le monde était partit et la nervosité montant, elle donna un énorme coup de pied dans la table qui se trouva devant elle, qui elle se retrouva brusquement retournée au pied de Dean ! Adriana mit la main devant la bouche embarrassée ! Il avait faillit de se la prendre !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 3:28

  • J'avais finis par m'endormir dans l'ambulance et le médecin cessa alors ses analyses, jugeant inutile de devoir me réveiller pour ça, du moins le temps du trajet. Il y avait un quart d'heure jusqu'à l'hôpital, et c'était déjà sa de gagner ! Me laissant donc dormir, je n'aperçu pas le temps passer et encore moins le fait que l'on était arrivé. Les médecins de l'ambulance s'avancèrent alors vers Mike et moi pour lui dire que j'allais être prise en charge par les médecins de l'hôpital.
    La dessus, on me dégagea de la civière et un médecin me pris dans ses bras. L'ambulance devait repartir d'urgence pour une dispute qui avait mal tourné non loin de la boîte de nuit et comme je ne risquais rien, il pouvait se permettre de me porter. Que Mike apprécie ou non (^^). Me posant alors sur le lit dans une chambre, deux infirmières s'approchèrent premièrement de moi pour obtenir les informations essentielle avant qu'elles ne soit rejointes par deux médecins. Bien que je ne le savais pas encore, tout comme les médecins qui ne m'avaient pas encore examiné, j'avais un gros hématomes aux niveaux des côtes (côtes cassées ?!) et une cheville qui avait doublée de volume (fracturée ?!)...

    Rester sur place au bar, Adriana assista à l'arrestation du barman et ce jusqu'à qu'il soit monté à bord de la voiture de la police. La dessus et encore énervée, elle était retournée dans la salle.
    Dean était au même endroit qu'avant. Il n'avait pas bougé et ses potes non plus. Plusieurs bouteilles s'étaient accumulées dans un coin mais seul deux gars avaient finit mal en point. Avec l'arrivée de la police Dean avait quelque peu changer d'humeur et d'attitude, mais une fois éloigné, tout rentra dans l'ordre. La discussion repris jusqu'à qu'il ne manque de se prendre une table dans les jambes. Par chances elle s'arrêta juste avant lui. Tourna premièrement la tête pour apercevoir la table, il posa son regard un peu plu loin sur Adriana qui semblait embarrassée. Faisant rapidement le lien entre elle et la table, il finit par hocher la tête avant qu'un de ses potes ne fasse une réflexion.

    - Et bah, mon vieux ta pas intérêt à la vexé celle là !

    Lâcha-t-il joyeusement- Dean hocha simplement la tête à ses paroles avant de repousser la table d'un coup de pied avant d'observer Adriana, lui tendant un bras en signe de s'approcher. Après tout, que voulait-elle ? Elle semblait énervée, en espérant qu'il y était pour rien (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 3:46

Etant endormie dans l'ambulance, les ambulanciers arrêtèrent les analyses. L'hôpital était à 15 minutes ! Arrivé à celui-ci, l'ambulance s'arrêta puis ils sortirent Sam' et Mike et lui expliquèrent que les médecins allaient en prendre soins ! Mike sourit et un médecin prit Sam' dans ses bras ! C'était qu'un médecin ça allait, car si c'était un autre homme ça aurait pas passé, surtout avec la soirée ! Le médecin rentra dans l'hôpital puis la déposa sur un lit ou 2 infirmières vinrent posé des questions à Sam' ! Mike ne put rentrer pour que les médecins la soignent. Il attendait sur le banc dehors pour avoir des résultats ! Le pire c'est qu'il l'avait frappé et il s'en voulait même si il ne pouvait rien ! Les médecins s'approchèrent de Sam' et lui demandèrent où elle sentait des douleurs pendant qu'un autre lui faisait un piqure pour vérifier son sang !

Pendant ce temps au bar, Adriana venait de faire de ses siennes xD ! Et oui après le départ du barman, ce qui l'avait bien énervé car elle aurait voulut se venger ! Elle alla en direction de Dean et tapa violemment dans une table devant elle, énervée, mais celle-ci arriva brusquement aux pieds de Dean, mais sans le toucher, cela la rendait hyper mal ! Elle mit une main devant la bouche et était embarassée. Dean regarda la table à ses pieds puis Adriana et donc fit un lien et entre temps un des ses potes lui dit qu'il ne fallait pas la vexer ! Dean fit simplement un hochement de tête ! Il repoussa la table avec ses pieds puis observa Adriana avant de lui tendre un bras pour qu'elle vienne ! La jeune femme vint vers lui, mais un peu désolée ! Elle voulait pas la lancer vers lui ! Elle baissa un peu la tête.

"Excuse moi ! J'ai pas voulut te viser !! Rien de toucher ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 4:14

  • Une fois à l'hôpital, je fût réveillé par l'agitation qu'il y avait autour de moi et j'aperçu premièrement les infirmières suivit des deux médecins. Une ribambelle de questions s'abattit sur moi, mais la seul chose qui me préoccupait était ou se trouvait Mike. Je dûs m'y prendre à trois reprise afin de me faire entendre et que finalement on me dise qu'il était derrière la porte. Hochant la tête, je voulus en savoir plus pourquoi il n'avait pas pu rentré, mais personne ne me répondit. N'étant pas des plus éveillé et donc réactifs, je cessais avec ça.
    Ou j'avais mal ? Aux ventres et à ma cheville droite. La dessus, le médecins me demanda d'ôter mes habits et comme je n'étais pas en grande forme je fus aidée par une infirmière. Me retrouvant en sous vêtements noire, un gros hématome était visible sur le côté droit de mon ventre et sa faisait mal. Malgré la douleur, je du laisser le médecins faire et je grimaçais aussitôt quand il posa sa main sur mon ventre. Non mais, sa faisait mal. La dessus, je demandais à plusieurs reprise que je voulais voir Mike avant de grimacer à nouveau sous l'action du médecin.

    Au bar, le jeune homme avait été surpris par la réaction d'Adriana tout comme l'un de ses potes qui ne tarda pas à faire une réflexion. Dean hocha simplement la tête comme tout réponse avant de pousser la table d'un coup de pied et d'inviter la jeune femme à le rejoindre. Elle était fâchée et il n'y voyait pas la raison. Elle avait un air désolé et elle ne tarda pas à s'excuser. Dean la fit se taire en l'entourant de son bras en la pressant contre lui.

    - Tu sais, il en faut plus pour m'abattre.

    Dit-il simplement avant de l'embrasser tranquillement sous le regard de son pote.

    - Tout va bien ?

    Demanda-t-il calmement, presque en murmurant. Après tout, il était inutile de l'énerver encore plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 4:31

Le jeune homme venait de monter avec Sam' dans l'hôpital ! Ce n'était pas lui qui la portait mais ce n'était qu'un médecin donc il ne disait rien ! La jeune femme fit déposa dans un lit ou deux infirmières vinrent lui poser des questions ! La pauvre, à moitié consciente et déjà plein de questions. Le jeune homme avait pas pu rentrer tout de suite dans la chambre car les médecins l'empêchèrent car ils devaient la soigner ! Ils demandèrent à Sam' de leur dire où elle avait mal et elle leur expliquèrent à la cheville et aux côtés ! Un médecin lui demanda d'enlever ses habits. La jeune femme demanda où était Mike et on lui répondit derrière la porte ! Après que les médecins examinent ses blessures, elle redemanda que Mike vienne ! L'autre médecin alla le chercher et le fit rentrer ! Le jeune homme se leva et rentra dans la chambre avant de rejoindre Sam' ! Il remarqua le gros hématomes sur les côtes baissa un peu la tête.

"Excuse moi Sam' !"

Ne devant pas comprendre, elle allait lui demander surement pourquoi, mais il allait être fran ! Entre temps, les médecins regardèrent sa cheville ! Un autre alla chercher la radiologue pour faire une radio ! Pour ce qui était des côtes, elles étaient fisurée ! Un médecin regarda Sam'.

"Oui alors vous devez avec fracturé la cheville, on va vérifier, et vous avez 2 côtes cassées !"

De l'autre côté, Adriana venait de taper dans la table qui était arrivée pas très loin de Dean ! Genèe, elle ne dit rien et entendit un de ses potes dire qu'il ne fallait pas la vexé. Dean la regarda et tendit un bras pour qu'elle s'approche, c'est ce qu'elle fit ! Elle avait un air désolé puis s'excusa ! Dean la fit se taire en l'entourant de son bras et le collant contre lui ! Sam' comme Adri' aurait put se faire violer mais cela elle n'allait pas prononcer le nom de Sam' vu comme cela s'était déroulé avant xD ! Le jeune homme lui dit qu'il en fallait plus pour l'abattre ! Adriana sourit puis il l'embrassa sous le regard de son pote ! Elle prolongea le baiser et il lui demanda si tout allait doucement, Adriana redressait la tête.

"T'inquiète tu n'as rien fait, je viens d'assomer le barman qui est partit avec les policiers, car ce c** à voulut me violer avec une autre fille ! C'est pour cela que je suis énervée ! Et désolée encore !"

Restant contre lui, elle passa ses deux bras autour de sa taille et se serra contre lui encore un peu choquée !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 4:54

  • Je savais ou j'étais mais je ne savais pas pourquoi j'y étais. Je n'avais aucun souvenir et j'avais mal. Mike n'était plus là et je commençais légèrement à paniqué. J'étais perdue ! Sous la demande d'un des médecins j'ôtais mes habits à l'aide d'une infirmière et je me retrouvais ainsi en sous vêtements. Un grand hématome de plusieurs couleurs étaient visibles sur le côté droit de mon ventre et cela n'arrêta pas les mains du médecins, au contraire ! Je grimaçais aussitôt de douleur en l'observant froidement. Pourquoi faisait-il ça ? Sa faisait mal !
    Mike entra alors dans la chambre avec l'autre médecins et il s'excusa aussitôt en voyant l'état de mon ventre. Je posais alors mon regard sur lui avant de brusquement grimacer. Bon ça va, il avait vu que s'était cassé non ?

    - T'excuser de quoi ?

    Demandais-je curieusement. Je ne comprenais plus vraiment là, que c'était-il passer ? Ce n'était pas lui qui m'avait fait ça, j'en était sûr !
    Le deuxième médecin me fit penser à autre chose après avoir finit la radio de ma cheville. Il venait de m'annoncer qu'elle était fracturée et que j'avais deux côtes brisées. Je me tus alors un moment avant de passer en revue les personnes dans la salle. Et maintenant ? J'allais devoir rester ici ? Qu'elle horreur...


    Plus loin en ville, Adriana avait renversée une table sous la colère et s'était aussitôt excusée envers Dean qui n'avait pas été loin.Bien qu'il n'aie rien eu, elle s'excuse et c'est lui qui la fit se taire en l'entourant de son bras et en la serrant contre lui. Il n'avait rien eu, point. Il lui demanda alors si tout allait bien avant de l'embrasser tranquillement. La jeune femme continua en précisant que ce n'était pas de sa faute mais qu'elle était énervée car elle venait d'assommer un barman qui avait voulu la violée, elle et une autre. La dessus, Dean changea complètement. Il s'immobilisa avant de se tourner vers elle.

    - Quoi ?! Mais pourquoi tu n'es pas venu me chercher ? On était là nous ! Et il est maintenant c't'enfoir* ?

    Lâcha-t-il froidement, tout en laissant Adriana se serrer contre lui. Elle avait de quoi être énervée et choquée. La il comprenait !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 5:12

La jeune femme était posé dans un lit d'hôpital ! Les médecins venaient d'interdire à Mike de rentrer car ils devaient faire des soins et voir ce qu'elle avaient ! La jeune femme le demanda plusieurs fois mais pas de réponse ! Le médecin lui demanda de retirer ses habits dont elle fit mais avec une infirmière ! Entre temps, l'autre médecin était allé chercher Mike qui lui rentra et s'approcha de Sam' en s'excusant ! La jeune femme lui demanda pourquoi il s'excusait ! Mike baissa la tête et la regarda.

"C'est moi qui t'es fait cela ! J'en suis vraiment navré mais je ne l'ai pas voulut ! J'ai voulut te défendre, j'ai voulut donner un coup de poing au barman et ce gros Sal*** ta mit devant pour éviter mon coup et bien sur c'est toi qui l'a prit et juste la peine d'y penser ça me fait mal ! "

La regardant, il ne disait rien d'autre ! Il écouta les médecins qui lui expliquèrent qu'elle avait une cheville cassée et deux côtes fracturées ! Mike les regarda. Les médecins leur expliqua ce qu'il devait faire:

"Pour la cheville, il n'y a rien de gravement fracturés, donc on vous mettra un plâtre simplement et pour les côtes, on peut vous mettre quelques choses pour tenir votre dos et vous faire moins mal, mais rien d'autre ! Vous pourrez sortir dès qu'on vous aura fait tout cela ! "

Mike regarda Sam' et lui prit la main, ne disant plus rien attendant une réaction de sa part, car c'était quand même lui qui l'avait frappé et il s'en voulait énormément !

De l'autre côté, en ville, dans le bar d'ou venait l'histoire, Adriana venait de rejoindre Dean qui avait faillit se prendre une table sur les pieds. Adriana était embarassée, mais le jeune homme lui demanda d'approcher, c'est ce qu'elle fit puis elle s'excusa et il la fit taire avant de l'encercler avec son bras et de la serrer contre lui ! La jeune femme le serra contre lui et lui dit ce qu'il s'était passé ! Le jeune homme eut un changement d'atittude et lui demanda pourquoi elle était pas venu vers eux, qu'elle aurait du venir le chercher ! Adriana le regardait gentiment quand il se mit en face de lui !

"Il menaçait de tuer l'autre fille si on bougeait, un gars nous a aidé et pendant que le barman s'occupait du mec, il m'a pas vu et je lui ai écraser une chaise contre le dos ! Ben maintenant il est partit avec les policiers en prison pourquoi ?"

Restant un peu contre lui, quelques larmes coulaient, entre la colère, la peur,... Cela avait pas aidé la jeune femme et elle se lâchait un peu ! Elle se redressa et sécha les larmes.

"Excuse-moi ! J'ai du te couper dans ta discussion ! "

Puis elle frotta un peu l'endroit où les larmes étaient tombées ! Elle sourit à Dean et regarda discrètement le reste des potes ! Adriana était un peu génée de venir le couper dans sa discussion.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 5:29

  • J'étais toujours allongée sur le lit à l'hôpital. Les médecins s'activaient à mes côtés pour préparer le plâtre qui allait me coller à la peau pendant un moment et pour m'apporter cette sorte de ceinture qui allait me maintenir le dos en place. Les écoutant à moitié car j'étais fatiguée et que je ne savais pas comment j'avais attéri ici.
    Mike me répondit alors que c'était lui qui m'avait brisé les côtes car il avait voulu donner un coup de poing au barman pour me défendre. A ces mots j'hochais la tête. Qu'est ce qu'il y avait bien pu se passer ? Bien que je ne pensais pas pouvoir tenir pour de plus longue explications. Il ajouta alors que le barman m'avait mise devant lui et que donc il m'avait frapper. Bah, je ne pouvais pas lui en vouloir, ce n'était pas de sa faute !

    - Mike, ce n'est pas de ta faute ...

    La dessus, le médecin précisa qu'il allait me mettre un plâtre mais avant je pus me rhabiller. Enfilant premièrement mon haut pour permettre au médecin de s'occuper du plâtre, je finis par ma jupe... Et heureusement que j'avais une jupe et non pas un pantalon !


    Toujours dans le bar, Adriana avait finit par céder et s'était mise à pleurer de colère et de peur, le tout un peu mélangé. Dean s'était complètement métamorphosée et lui demanda aussitôt pourquoi elle n'était pas venu vers eux les chercher. Adriana s'expliqua alors et Dean hocha la tête. Quand au barman, il était avec les flics, bon... une autre fois alors. La jeune femme se serra alors plus contre lui et Dean l'encercla de ses bras. Seulement, elle ne tarda pas à s'excuser de l'avoir certainement couper en pleine discussion.

    - Rien à foutre de la discussion, loin de là !

    La dessus, un deuxième gars un peu plus loin acquiesça d'un signe de tête. Il y avait des choses plus importantes que d'autres ! Passant une main dans les cheveux de la jeune femme, il la serra tranquillement contre lui. Il était là maintenant, elle pouvait donc se calmer...
    Mais le barman ne perdait rien pour attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 5:45

La jeune femme toujours vers Mike ne bougeait pas ! Les médecins venaient de lui dire qu'ils devaient lui mettre un plâtre à la cheville et une sorte de ceinture . MIke entre temps c'était excusé de l'avoir frappé mais Sam' lui répondit que c'était pas grave ! Il s'approcha d'elle et l'embrassa brièvement ! Le médecin expliqua puis ils s'attaquèrent rapidement au plâtre de sa cheville ! Mike restait à côté d'elle ne disant rien, ne sachant quoi dire ! Il sourit puis regardait ce que les médecins faisaient.

"Tu vas pouvoir rentrer c'est bien !"

Entre temps, dans le bar, la jeune femme était collée contre Dean ! Ayant céder, elle laissait couler des larmes qu'elle essuya rapidement. Dean lui avait demander ce qu'il se passait et elle lui expliqua tout, lui demandant aussi où était le barman, elle lui répondit qu'il était avec les policiers ! Elle s'excusa par la suite de l'avoir couper dans sa discussion ! Dean lui répondit qu'il n'avait rien à foutre de la discussion ! La jeune femme lui sourit et resta contre lui ! Le jeune homme passa ensuite une main dans ses cheveux pour la rassurer ! Adriana se calma gentiment.

"Merci d'être là ! Même te connaissant bien, je te fais confiance quand même ! "

Puis elle redressa la tête et se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa gentiment passant une main au dessus de son épaule valide !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 5:59

  • Bien, j'allais pouvoir sortir d'ici ! Un médecin me posa une sorte de ceinture pour mes côtes brisées et je grimaçais aussitôt de douleur. La vache, ça faisait mal ! Mike vint ensuite m'embrasser quand je lui avais dit que ce n'était pas de sa faute et je prolongeais le baiser, laissant le médecin s'attarder sur mon plâtre. Il me dit alors que j'allais pouvoir rentrer.

    - Oui et ça tombe bien, je meurs de fatigue...

    Dis-je tranquillement un sourire aux lèvres. Malgré tout, je n'avais toujours aucune idée de ce qui s'était passé.
    Ne pensant plus à sa, le médecin se redressa pour me dire que tout était bon. Il me donna une paire de béquille et tendit ma chaussure droite à Mike. Bon, un plâtre okay, un plâtre et une chaussure à talon ? Non ! Je me redressais alors de façon à être assise et je me pliais en avant comme le permettait la douleur au ventre afin d'ôter ma deuxième chaussure. Je voulais rentrer, j'étais fatigué !


    Quand à Adriana, cette dernière venait de raconter l'histoire à Dean qui avait aussitôt changer d'attitude. Il avait premièrement voulu savoir ou se trouvait le barman pour lui faire sa fête, mais les flics s'en étaient déjà occupés. Il se contenta alors de calmer Adriana comme il pouvait. La jeune femme s'excusait pour tout et rien et Dean s'efforçait de la faire taire. La discussion n'était pas importante, elle oui !
    La jeune femme le remercia alors d'être là et elle l'embrassa alors gentiment en passant une main au dessus de son épaule valide. Dean lui sourit simplement avant de prolonger tranquillement le baiser et de la serrer contre elle. Il n'allait plus rien lui arriver, il était là. Le barman par contre pouvait craindre se sa vie à présent...
    Il fallait être un monstre pour vouloir faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 0:04

Après l'histoire au bar, Sam' était tranquillement dans le lit ! Les médecins s'occupèrent de celle-ci ! Il lui mettait une sorte de ceinture pour ses côtes et lui firent un plâtre à la cheville ! Le jeune homme embrassa la jeune femme qui elle prolongea le baiser après d'avoir grimacer de douleur ! Les médecins lui dirent qu'elle pouvait rentrer ! Elle dit à Mike que ça tombait bien car elle commençait à être fatiguée ! Le jeune homme lui sourit.

"Tu pourras te reposer à la maison !"

Le médecin lui dit que c'était bon puis lui donna des béquilles ! La jeune femme se redressa et enleva l'autre chaussure ! Mike lui prit les deux et l'aida à se redresser !

"Tu es sur que ça va aller ? On doit rentrer en voiture, j'ai pas ma voiture !"

De l'autre côté, Adriana était dans les bras de Dean qui aujourd'hui semblait plus "doux" ! Elle venait de tout lui expliquer et Dean voulait remettre à sa place le barman, mais trop tard, il était déjà partit avec les policiers ! La jeune femme se mit sur la pointe des pieds puis l'embrassa en posant une main sur l'épaule de Dean qui elle était la valide ! Le jeune homme prolongea le baiser puis la serra contre lui ! La jeune femme sécha ses larmes puis se remit normalement collée contre lui ! Soudainement sa tête commença à tourner ! Elle s'écarta un peu de Dean et mit une main sur celle-ci ! Adriana avait super mal et tout à coup, tomba brusquement au sol inconsciente ! Entre l'alcool, l'essai de viol, la force que a mit pour défendre Sam' n'avait pas aidé !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 1:12

  • Une fois tout en ordre, j'attrapais la paire de béquilles que me tendait le médecin. Mike s'exprima alors pour dire que j'allais pouvoir me reposer à la maison. Il me demanda ensuite si ça allait aller et qu'il fallait rentrer en voiture. La dessus j'hochais la tête.

    - On prendra un taxi...

    Dis-je tranquillement. Vu l'heure, il n'y avait certainement plus de bus. La dessus, Mike attrapa mes chaussures et je me mis debout, m'appuyant sur mes béquilles. Je grimaçais aussitôt à cause des mes côtes brisées mais j'allais devoir faire avec. J'avançais alors de quelques pas avant que le médecin ne m'interpelle en me tendant un flacon d'anti douleur. Ne pouvant pas le tenir, il me le mit lui même dans la poche de ma veste. Je le remerciai d'un sourire avant de rejoindre Mike. J'avais mal à chaque pas mais je m'efforçais de ne pas le montrer, après tout, le trajet n'était pas long jusqu'au parking.


    Plus loin en ville, Adriana avait rejoint Dean qu'elle avait cru avoir touché avec la table qu'elle avait renversée. Les deux jeunes gens étaient à présent serrer l'un contre l'autre. Adriana pleurait et le jeune homme se contentait de la calmer.
    Soudainement, la jeune femme se décalait de lui avant de poser une main sur sa tête. Dean l'observa aussitôt et allait lui demander comment elle se sentait jusqu'à qu'elle ne s'effondre sur le sol. Le jeune homme se précipita à ses côtés avant de la prendre dans ses bras, restant accroupi au sol, un de ses autres potes ne tarda pas à lui proposer son aide, mais Dean refusa. Après tout, Adriana avait sans doute un peu trop bu et avec le choc que la soirée, cela avait fait un peu trop. Se redressant, la gardant dans ses bras, il la confia juste à son pote afin de payer sa soirée au bar. Ne s'attardant pas à attendre la monnaie rendu, il rejoignit la jeune femme. La reprenant dans ses bras il salua ses potes à tour de rôles avant de se diriger vers sa voiture, déposant la jeune femme à ses côtés, préférant pouvoir la surveiller au cas ou. Il irait l'allonger dans sa chambre, au moins il serait la au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle [ Pv Lullaby ]
» Une nouvelle arrivante (PV Zac)
» Une nouvelle ? (Pv Lucas)
» Nouvelle rencontre (pV Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser