The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenirs et nouvelle vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 1:32

La jeune femme était tranquillement posé sur la table avant que le médecin lui donne les béquilles ! La jeune femme se mit debout et Mike lui tenait ses chaussures ! Sam' commença à marcher et le jeune homme lui expliqua qu'il n'avait pas sa voiture et ils devaient prendre le taxi ! La jeune femme répondit qu'ils allaient prendre le taxi tout en hochant la tête ! Mike lui sourit et déposa un bisou sur le front avant que le médecin vienne lui donner un anti-douleur qui lui mit dans la poche ! Mike les remercia puis regarda Sam' qui revint vers lui mais pas rapidement, il savait que ça n'allait pas trop ! Il lui sourit.

"Tu veux que je te porte ? "

Entre temps au bar, la jeune femme était dans les bras de Dean ! Elle allait déjà mieux mais voilà que sa tête commençait à lui jouer des tours ! Elle s'écarta de Dean et posa une main sur celle-ci ! Elle s'écrasa au sol rapidement inconsciente. Dean se précipita vers elle et la prit dans ses bras avant qu'un des ses potes vienne lui demander si il a besoin d'aide ! Dean lui répondit que non puis il se leva et demanda à celui-ci de la tenir quand il alla payer les boissons. Il revint et la prit. Sortant du bar, il se dirigea vers sa voiture et y déposa Adriana qui elle ne réagissait pas du tout, toujours inconsciente, Adri' allait surement s'en vouloir après !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Souvenirs et nouvelle vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs et nouvelle vie   Souvenirs et nouvelle vie - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 1:59

  • J'étais enfin debout, sur un pied mais j'étais debout. Remerciant le médecin, je finis alors par rejoindre Mike. Bien que je m'efforçais à ne pas montrer que j'avais mal, il ne sembla pas dupe. En effet il me demanda rapidement si je voulais qu'il me porte mais je refusais tranquillement.

    - Ce n'est pas loin, ça va aller ! Merci .

    La dessus je m'arrêtai brièvement à ses côtés avant de continuer. Jetant un bref coup d'oeil au panneau dans le couloir, je parti peu après sur la gauche. Le hall d'entrée était un étage plus bas. Bien, ce n'était pas loin donc.

    [ Faudrait qui soit déjà à la maison là, sa devient long ^^
    Et pour Dean aussi en faite !
    Faudrait faire la suite dans un autre topic nan ? ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs et nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle [ Pv Lullaby ]
» Une nouvelle arrivante (PV Zac)
» Une nouvelle ? (Pv Lucas)
» Nouvelle rencontre (pV Zac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser