The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 2:28

    Il m'avait eu. Je n'avais pas réagit au moment ou il ôta son T-Shirt et je ne pu même pas m'empêcher de le regarder. C'est la dessus que je compris mon erreur, mais malgré que je ne me défende, il me porta jusqu'à a la douche. Pour me faire cesser de bouger il alluma l'eau d'un coup, en profitant pour fermer la porte. Me retrouvant d'un coup dans la douche, et habillée, j'insista pour ressortir avant que des litres d'eaux ne me tombent dessus. Je fus ainsi trempe en moins de 5 secondes et je pesais le triple de mon poids. Mes habits étaient gorgés d'eaux mais cela n'empêcha pas Mike de me plaquer contre le mûr. Il passa ensuite ses mains sous mon haut afin de les poser sur mon ventre. Bien évidemment, je frémis de suite. Je decidais alors de m'approcher de lui pour lui avouer qu'il ne m'avait pas eue malgré l'endroit ou je me trouvais et je le repoussa a l'aide d'une main.
    Il s'exprima alors a son tour, précisant que si le problème était la, il pouvait se rhabiller mais que je ne pourrais ainsi plus voir son corps. Arf, il jouait avec mes sentiments la. Je me mordillais alors la levre inférieure. Après que je l'ai poussé, il bloqua simplement l'accès a la porte avec son bras, profitant ensuite de le poser contre ma taille pour me décaler dans l'angle de la baignoire. Je lui lança un bref regard avant qu'il ne vienne déposer des baisers au creux de mon cou, je frémis aussitôt avant de le serrer contre moi a cause de ses gestes. Il passa ensuite une main dans mes cheveux et je le laissais faire tranquillement, attendant le moment idéale pour me retourner.
    En effet, je serrais le jeune homme contre moi mais cela n'était qu'une mise en scène, du moins a la base xP. Je me decalais d'un seul coup de lui, filant entre lui et le mûr. Après tout, je n'allais pas lui céder aussi facilement, surtout qu'il semblait rester d'une autorité modére. A cette pensée je lâchais un joyeux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 2:48

  • Le jeune homme venait de se déshabillé devant la jeune femme qui ne réagit pas tout de suite et le regardait. Mike s'approcha d'elle gentiment puis la porta, elle ne se laissait pas faire, mais il la mit dans la douche avec elle. Il ouvrit le robinet d'eau chaude et un peu d'eau froide et la jeune femme ainsi que lui se firent tremper en 5 minutes ! Le jeune homme plaqua Sam' tranquillement contre le mur avant de l'embrasser puis déposer ses mains sur son ventre et le caresser, celle-ci frémit puis essaya de se décaler ! Le jeune homme mit son bras du côté de la porte et le posa sur la taille de la jeune femme ! Il la tira ensuite dans l'angle et lui déposa des bisous. La jeune femme se décala et le jeune homme lui répondit que si c'était cela le problème il pourrait remettre son pull et elle ne pourrait plus voir son corps. La jeune femme se mordit à nouveau sa lèvre inférieur. Elle le serra ensuite contre elle quand il lui fit des bisous dans le cou après d'avoir frémit puis serré contre elle, elle se décala entre lui et le mur ! Mike le remarquait et voulait pas la laisser sortir de la douche ! Il se mit de dos à la porte donc si elle voulait passer, fallait lui passer dessus xD ! Il la regarda et sourit gentiment. Le jeune s'approcha d'elle et lui enleva sa jacket noire enlevant la fermeture d'abord puis la retira des épaules et le lui enleva avant de passer la jacket par dessus la douche ! Il lui fit un sourire et la regardait. Il s'appuya ensuite contre la porte de la douche qui se fermait depuis l'extérieur vers l'intérieur et mit le crochet pour ne pas qu'elle s'ouvre ! Il resta appuyé contre la porte et croisa les bras qui forma un peu les muscles.


    "Tu sais Sam' tu commences vraiment à m'agacer avec ton jeu ! Mais heureusement que c'est toi car je sais pas ce que j'aurais fait à quelqu'un d'autre ! Et pourquoi me fait tu réagir ainsi ?"


    Puis il la regarda froidement, un sourire au coin des lèvres. Cela l'énervait de plus en plus, mais il allait pas lui crier dessus, simplement lui parler en lui montrant son contrariement et qu'il était était en train de s'énerver. Et oui Mike n'est pas un mec froid, ce sera toujours le premier à répondre, taper ou autre ! Bon respect, pas sur les femmes et surtout pas sur Sam' !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 16:15

  • Cela faisait un moment que l'on s'embêtait mutuellement pour ne pas céder à l'autre. Malgré tous mes efforts, j'avais été distraite quand il ôta son T-Shirt et je me retrouvais par ma faute complètement habillé sur la douche. Quelques secondes suffirent à me mouiller complètement et j'observa alors brièvement le jeune homme qui venait de ma plaquer contre le mur. Avait-il décidé de ne plus se laisser faire ? J'hochais simplement la tête avant qu'il ne pose ses mains contre mon ventre. Je frémis aussitôt et il vain ensuite à m'ôter ma jacket, la faisant passer par dessus la douche, la laissant retomber de l'autre côté. Je l'observa faire avant de le repousser d'une main sur son torse et il prit aussitôt place devant la porte, me barrant le passage. Je me redressa alors afin de poser mon regard sur lui et il finit par s'imposer un peu plus en croisant les bras. Je l'observa alors de haut en bas rapidement avant qu'il ne me parle. Je commençais à l'agacer mais que j'avais de la chance que je sois moi car il aurait réagit autrement avec d'autre personne. Il me demanda ensuite pourquoi je faisais ça.
    J'intercepta son regard froid ainsi que son sourire sur les lèvres. Hésitant un moment à répondre, je le fis finalement après avoir reculée contre le fond de la baignoire afin d'éviter l'eau. Même si cela l'énervait, il ne fallait pas qu'il croie que j'allais lui céder comme ça, c'était trop simple !

    - Et tu crois qu'habillé sous la douche c'est pas agaçant ? Et qu'est ce que tu fais au autres ?

    Dis-je simplement, ne préférant pas lui répondre sur le même ton pour éviter une quelconque dispute. Je posa ensuite une main sur ma hanche, l'observant ainsi jusqu'à qu'il ne réagisse. A vrai dire, je me demandais vraiment ce qu'il était de faire aux autres que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 19:03

Le jeune homme venait de prendre par surprise la jeune femme. Il l'avait emmené sous la douche puis il la plaqua contre le mur ! Le jeune homme passa ses mains sous son haut puis la caressa. Elle frémit puis le jeune homme lui retira sa jacket noire rapidement et la lança par dessus la douche ! Il la regarda puis elle mit une main sur son torse et le décala. Le jeune homme se mit devant la sortie de la douche et l'empêcha de passer ! Il lui sourit puis il lui dit qu'elle commençait à l'agacer et qu'elle avait de la chance que se soit elle car il aurait put faire autre chose ! La jeune femme resta en face de lui et se posa contre le mur pour s'écarter de l'eau ! La jeune femme le regarda et lui demanda si ce n'était pas agaçant de se retrouver sous l'eau habillée ! Et qu'est ce qu'il aurait fait aux autres. Mike la regarda et décroisa les bras avant de lui sourire gentiment.

"Ah mais tu n'es pas la seule mouillée !! Et pourquoi je devrais te dire ce que j'aurais fait aux autres ? Pourquoi je ne te le fais pas ? Tu es simplement une miss différente des autres ! Un caractère bien à toi et c'est ce que j'aime chez toi ! Tu te laisses pas faire et j'aime cela ! Bon j'avoue qu'en plus tu es jolie ! "

Puis il rigola gentiment avant de passer sous l'eau et d'aller vers elle gentiment. Il lui redressa la tête avec son doigt puis l'embrassa gentiment. Mike la lâcha et sourit.

"Et toi c'est différent, je pourrais pas te faire de mal, je t'aime trop pour cela !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 22:40

  • Bien que j'insistais pour regagner la porte, Mike se plaça devant, posant une main contre celle-ci. Il ferma ensuite le crochet avant de me regarder. Il commençait à s'énerver et ne tarda pas à m'en faire part, précisant également que j'avais de la chance d'être moi car il ne savait pas ce qu'il aurait pu faire à quelqu'un d'autre. La dessus, je posais une main sur ma hanche, me décalant de l'eau. Je lui fis un bref sourire avant de lui demander ce qu'il faisait aux autres et de lui rappeler qu'être sous la douche pouvait être agaçant. Il me répondit alors que je n'étais pas la seule à être habillé et j'hochais simplement la tête. Il ajouta ensuite qu'il ne voyait pas la raison de me dire ce qu'il faisait au autre et qu'il ne le faisait pas avec moi car j'étais différente des autres. Je lui lâchais alors un petit sourire avant qu'il ne continue, précisant que j'avais un caractère bien à moi et c'est ce qu'il appréciait. Il aimait que je ne me laisse pas faire. La dessus, je l'observais malicieusement, y avait-il un quelconque sous entendu de sa part ? Il finit par me dire que finalement, j'étais jolie. Je le remerciais d'un joyeux sourire avant qu'il ne s'approche de moi.
    Il me redressa la tête avec sa main et je m'exécutais. Posant mon regard sur lui, il finit par m'embrasser. Je me collais alors tranquillement contre lui avant de prendre appui sur la pointe des pieds pour prolonger le baiser avant qu'il ne finisse par me lâcher. Il me sourit avant de me dire qu'il ne pourrait pas me faire de mal car il m'aimait trop. J'hochais joyeusement la tête, un sourire sur les lèvres. Je me rapprochais à nouveau de lui avant de l'embrasser rapidement afin de finir par lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

    - Et tu ne veux vraiment pas me dire ce que tu fais aux autres ?

    Demandais-je, accompagnant mes paroles d'un gracieux sourire. Je voulais savoir ce que j'avais la chance ou non de rater.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 23:16

La jeune femme était contre le mur évitant de passer sous l'eau à nouveau ! Le jeune homme commençait à s'énerver et le lui fit remarquer mais gentiment ! C'était pas un mec froid donc ça montait vite en lui ! Mais avec Sam' il était plutôt doux comparé avec d'autres. Le jeune homme lui barrait la route pour sortir de la douche. Elle lui répondit qu'il ne trouvait pas que d'être mouillée sous la douche ne l'agaçait pas ! Mike lui répondit que lui aussi était habillé sous la douche ! Il lui dit qu'il n'avait pas besoin de lui dire ce qu'il aurait fait avec d'autre personne. La jeune femme sourit quand il lui dit qu'elle était pas une femme comme les autres et qu'elle avait un caractère bien à elle qui aimait beaucoup, elle ne se laissait pas faire et cela il aimait ! La jeune femme lui fit un sourire pour le remercier après qu'il ait finit sa phrase en disant qu'elle était jolie. Il s'approcha d'elle ensuite et lui releva la tête. Celle-ci s'éxécuta puis il l'embrassa. La jeune femme prolongea le baiser en se collant à lui et se mettant sur la pointe des pieds. Le jeune homme lui dit qu'il ne pourrait rien lui faire car il l'aimait trop ! La jeune femme hocha la tête joyeusement avant de l'embrassa rapidement et d'approcher ses lèvres vers son oreille et lui chuchota qu'elle ne pouvait vraiment pas savoir ce qu'il faisait aux autres. Mika l'écouta et sourit.

"Je pense que je leur aurais déjà sauté dessus et on ne serait pas comme cela maintenant, ou sinon je serais partit brusquement en claquant la porte ! Mais pourquoi savoir cela ? Ah j'ai une autre question. Si j'allais voir ailleurs que dirais-tu ?"

La regardant gentiment avant de mettre ses mains dans le dos et la serra contre lui ! Il lui déposa quelques baisers dans son creux de cou attendant une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 23:29

  • J'étais à présent contre le jeune homme qui était venu m'embrasser après m'avoir préciser que j'étais différente des autres et que donc j'évitais ce qu'il faisait d'habitude. J'avais aussitôt voulu savoir de quoi il s'agissait mais il se contenta premièrement de me répondre qu'il n'avait pas à m'expliquer. Je laissais alors ce sujet de côté de le temps de prolonger son baiser. Dès qu'il y mit fin, je me mis sur la pointe des pieds de façon à lui chuchoter quelques paroles. Je voulais vraiment savoir et il allait me répondre, j'en étais sûr !
    Gagné ! Il me répondit de suite qu'il leur aurait déjà sauté dessus et qu'il ne serait certainement pas comme nous en ce moment ou qu'alors il serais parti. Rien que ça ? J'hochais la tête avant qu'il ne finisse par me demander comment je réagirais s'il allait voir ailleurs. La dessus, je devais avouer, je ne savais pas du tout.

    - Enfaite, je te fais perdre du temps hein ?

    Dis-je joyeusement avant de l'embrasser sensuelement et de lui murmurer :

    - Je me défends trop ?

    Ajoutais-je malicieusement, me mordant la lèvre inférieur.

    - Et tu sais, on est pas ensemble tu peux aller ou tu veux...

    Dis-je premièrement avant de me coller à lui et d'à nouveau ajouter les derniers mots en chuchotant.

    - Mais il ne faudra peut-être plus espérer une porte ouverte tous les soirs

    Finis-je par dire avant qu'il ne m'embrasse dans le creux du cou. Je frémis aussitôt avant de ferme de même, prenant appuie sur ma pointe des pieds. Décidément, il n'aurait pas pu être plus petit ? [xP]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyVen 18 Déc - 23:43

Le jeune homme était avec la jeune femme dans la douche. Elle lui expliqua qu'il ne croyait pas que d'être sous l'eau habillé était agaçant. Le jeune homme lui répondit que lui était aussi sous la douche mouillé ! Puis il lui expliqua son agacement et comment il aurait réagit si ce n'était pas elle ! La jeune femme lui sourit puis il lui redressa gentiment la tête avant de l'embrasser ! La jeune femme se mit sur la pointe des pieds après de l'avoir remercier avec un gracieux sourire après ses compliments. Puis la jeune femme s'approcha de son oreille pour lui chuchoter ce qu'il aurait fait avec les autres. Il lui expliqua puis la jeune femme écouta sa question si il allait voir ailleurs comment elle réagirait. La jeune femme lui dit d'abord qu'elle lui faisait perdre du temps puis elle l'embrassa sensuellement qu'il prolongea avec joie avant de lui murmurer qu'elle se défendait trop en interrogation. Le jeune homme la regarda et sourit.

"Oui tu me fais perdre tu temps, mais bon.. Oui tu défends, mais c'est ce que j'aime chez toi !"

La jeune femme venait de se mordre la lèvre inférieurement après de lui avait dit ça phrase malicieusement. La jeune femme lui expliqua qu'il était pas ensemble donc il faisait ce qu'il voulait. Mike la regarda et sourit gentiment avant qu'elle ajoute qu'il ne fallait pas espérer après d'avoir la porte tous les soirs ouvertes. Le jeune homme l'embrassa par la suite puis la regarda la dévisageant.

"On a qu'à être ensemble. Et tu crois vraiment que je pourrais faire cela ? Même si c'est mon genre ! Pour toi, je ne le ferais pas ! Je parle sérieusement. Et j'ai toujours envie d'avoir la porte ouverte tous les soirs."

Lui répondit-il joyeusement. Il lui faisait des bisous dans le creux de son cou et celle-ci fit de même dans le sien, le jeune homme frémit puis ne se géna pas de poser ses mains sur ses fesses et de la porter gentiment avant de l'embrasser. Au moins elle était à sa hauteur maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptySam 19 Déc - 0:13

  • J'étais tranquillement installée contre le jeune homme qui m'avait dit qu'il ne me ferait jamais ce qu'il faisait aux autres, bien que j'aurais voulu savoir de quoi il s'agissait. Après tout, peut-être n'était-ce pas si horrible [xP]. Finalement, je lui avais demandé si je lui faisais perdre son temps car je me défendais trop et il me répondit bien vite que oui. Je lui faisais perdre son temps mais il ajouta qu'en plus je me défendais et que c'était ce qu'il appréciait chez moi. Je lui souris alors malicieusement avant de lui répondre en chuchotant à son oreille.

    - Tu n'as qu'à avoir plus d'autorité ...

    Dis-je malicieusement avant de l'embrasser et de poser une main contre son torse. Entre temps, je lui avais dit qu'il ne fallait pas qu'il espère trouver la porte de ma chambre constamment ouverte et pour cela, il m'embrassa tranquillement avant de me répondre. Il proposa que l'on soit ensemble avant de me demander si je le pensais capable de ça, même si c'était dans son genre. Comme toute réponse j'hochais la tête. Après tout, on ne se connaissait pas plus que ça... Il finit en ajoutant qu'en plus, il avait toujours envie d'avoir la porte ouverte.
    La dessus, il m'embrassa au creux du cou et je frémis aussitôt avant de faire de même avec lui. Me décidant à lui répondre, je fus à nouveau retardé car il posa ses mains sur mes fesses avant de me prendre dans ses bras. Enfin j'étais à sa hauteur.

    - Tu veux que l'on soit ensemble pour t'assurer de pouvoir dormir dans un lit quand tu rentreras de soirée "sans tes clefs " ? ou tu y penses vraiment ?

    Demandais-je joyeusement avant de passer mes bras derrière son cou et de l'embrasser joyeusement. Depuis le début je l'embêtais et j'appréciais toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptySam 19 Déc - 0:25

Le jeune homme était posé devant la jeune femme tranquillement. Celle-ci lui demanda si elle lui faisait perdre du temps et si elle se défendait trop ! Le jeune homme la regarda en souriant puis lui dit que oui elle lui faisait perdre du temps et qu'elle se défendait mais cela il aimait bien ! La jeune femme lui murmura à l'oreille qu'il avait qu'à avoir plus d'autorité ! Le jeune homme la regarda joyeusement, si elle voulait ^^! Ensuite la jeune femme lui mit la main sur le torse. Elle lui dit que si il allait voir ailleurs, il fallait pas espérer d'avoir encore la porte ouverte tous les soirs ! Le jeune homme la regarda et lui proposa d'être ensemble et lui demanda si elle croyait qu'il en était capable d'aller avoir malgré que c'était son genre. Il l'embrassa ensuite dans le creux de son cou puis elle fit de même avant de vouloir continuer, mais entre temps, le jeune homme la coupa et la porta après d'avoir mit ses mains sur ses fesses. La jeune femme lui demanda joyeusement si il voulait être ensemble pour pouvoir toujours avoir un lit où dormir quand il a pas ses clefs ou si il y pensait vraiment. Elle l'embrassa par la suite et mit ses bras par dessus son cou. Le jeune homme prolongea le baiser et plaqua Sam' contre le mur gentiment !

"En te parlant d'être ensemble, je suis sérieux ! J'y pense réellement ! "

Puis il déposa des baisers dans son cou avant de venir chercher ses lèvres et de l'embrasser passionnément !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptySam 19 Déc - 1:06

  • J'étais à présent dans les bras de Mike qui me portait tranquillement. Je l'embrassais alors tranquillement avant qu'il ne fasse de même dans mon cou. Il ne m'avait pas répondu quand je l'avais embêté sur son autorité, mais ce n'était pas grave. Il m'avait entendu et là était le principal.
    Je l'avais ensuite embêté sur sa proposition à savoir s'il voulait que l'on soit ensemble pour qu'il puisse avoir constament une chambre ou dormir dans le pire des cas ou qu'il y pensait vraiment. La dessus je l'embrassais en passant mes bras derrière son cou, entourant sa taille de mes jambes, c'était plus simple.
    Mike finit alors à son tour par m'embrasser avant de me plaquer contre le mur tout en me gardant dans ses bras. Je frissonnais brièvement sous le contact du mur froid dans mon dos avant qu'il ne me dise qu'il avait été sérieux et qu'il y pensait réellement. J'hochais tranquillement la tête avant qu'il ne dépose des baisers dans mon cou et que je ne frissonne. Il chercha ensuite mes lèvres et je l'embrassais aussitôt avant d'y mettre un terme pour lui répondre.

    - Alors ça me va...

    Dis-je tranquillement avant de m'approcher de son cou. J'y déposa quelques baisers sensuels avant de finir par lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

    - Prend ce que l'on fait maintenant pour un oui

    Dis-je tranquillement avant de l'embrassa furtivement, avant de poser une main contre son torse. Et ma phrase d'avant, sur son autorité, ne l'avait-il vraiment pas entendu ? [xP] Me mordillant joyeusement la lèvre inférieur, je posa mon regard ambré sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptySam 19 Déc - 22:18

(j'essaie la première personne xD )

  • Tenant la jeune femme dans mes bras, celle-ci m'embrassa. Je fis de même en déposant des baisers dans son cou ce qui la fit frémir. Celle-ci m'avait parler de mon autorité auquel je ne lui répondit pas, surement plus intéressé par le reste des questions. Sam' me demanda si je voulais être avec elle était pour le simple fait d'avoir constamment une chambre ou bien alors simplement y dormir dans le pire des cas.Je l'embrassa puis la portant toujours, je la colla contre le mur, dont elle eut des frissons. C'est sur que le mur était pas chaud. Entre temps, la jeune femme avait passé ses jambes autour de ma taille et mit ses bras derrière mon cou. Je lui expliqua que j'étais sérieux à propos de se mettre ensemble et celle ci hocha simplement la tête. Lui déposant des baisers dans le cou, je remonta jusqu'à ces lèvres avant que Sam' ne m'embrasse. Elle mit fin au baiser rapidement avant de me dire que comme cela, ça allait. Je lui sourit avant de sentir ses lèvres se déposer dans mon cou sensuellement, ceci me fit frémir et la serra un peu contre moi ! Elle s'approcha ensuite de mon oreille et me souffla que je devais prendre ce qu'on faisait maintenant pour un oui ! M'embrassant furtivement, elle mit une main sur mon torse qui me fit à nouveau frémir... Je lui sourit puis elle posa son regard ambré sur moi ! Je déposa le mien sur le sien et sourit avant de s'approcher de son oreille.[/b]

    "J'ai bien entendu ta phrase avec l'autorité, j'avais simplement pas envie de m'y concentrer dessus car j'étais plus préoccupé par le reste ! "

    [b]Me redressant, je la vis se mordre à nouveau la lèvre inférieur. Je regarda autour de moi avant d'avoir un sourire satisfait. Je passa rapidement mes mains sous son haut, mais cette fois, je ne les laissa pas sur son ventre. Je les remonta sur le côté prenant le haut avec. Je pouvais pas le redresser plus car la jeune femme avait ses bras autour de mon coup ce qui me gênait un peu. Je la déposa donc au sol sans rien lui demander avant de lui enlever le haut gentiment. Je lui sourit puis le haut enlever, déposant des baisers dans le creux de son cou, je descendis vers le haut de sa poitrine puis descendit sur le ventre et lui déposa aussi des baisers sur celui-ci. Je remonta puis la regarda malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 1:42

  • J'étais toujours dans les bras du jeune homme, entourant sa taille de mes jambes. Je l'embrassais tranquillement avant de descendre sensuelement dans son cou. Je lui répondit ensuite que j'étais d'accord de sa proposition et je posais ensuite une main sur son torse. Je l'embrassais une dernière fois avant de poser mon regard sur lui. Nous étions tremper les deux et mes cheveux retombaient sur ses épaules quand je me penchais vers lui. Je lui souriais joyeusement par moment avant qu'il ne finisse par me dire qu'il n'avait pas oublier ma réfléxion sur son autorité mais qu'il avait été entièrement été consacré à ce qu'il m'avait demandé. J'hochais joyeusement la tête avant de déposer mes lèvres au creux de son cou.

    - Je t'ai frustrée, c'est ça ?

    Dis-je malicieusement en le narguant du regard.
    Mike passa alors soudainement ses mains sous mon haut et ne resta pas à mon ventre. Il remonta tranquillement ses mains mais ne pus m'ôter le haut car j'étais dans ses bras. Il ne tarda donc pas à me reposer sur le sol et s'en tarder, il me l'ôta. Je restais donc en sous vêtement noir et quand je voulu revenir pour l'embrasser, il m'en empêcha. En effet, il venait de s'approcher de moi afin de me déposer des baisers au creux du cou. Je frémis aussitôt avant qu'il ne descende vers le haut de ma poitrine et qu'il ne finisse par déposer des baisers sur mon ventre. Je tressaillis à nouveau avant de poser une main derrière son cou. Il finit ensuite par remonter avant de me regarder malicieusement. Je me mordillais la lèvre inférieure avant de l'embrasser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 1:56

Je tenais tranquillement Sam' dans mes bras, celle ci, m'entourait de ses jambes et passait ses mains derrière sa tête ! Elle m'embrassa tranquillement avant de descendre dans mon cou et d'y déposer des baisers sensuellement ce qui me fit frémir à nouveau. Elle accepta ma demande ce qui me fit grand plaisir ! La jeune femme avait une main sur mon torse et à chaque fois qu'elle penchait vers moi, ces cheveux mouillés tombaient sur mon corps. Elle me sourit par la suite joyeusement quand je lui dit que j'étais plutôt concentré sur ce que je venais de lui demander. Sam' me déposa à nouveau un baiser dans le creux avant de me dire qu'elle m'avait frustré ! Je la regarda et sourit.

"Frustré ? Moi ? Et non... Pas pour cela ! j'ai pas forcément l'obligation de te répondre... !"

Je lui fis un petit sourire. Ensuite, je lui enleva le haut après de l'avoir déposé au sol ce qui était plus facile pour moi de le lui enlever ! La jeune femme était en sous-vêtement noir et voulut m'embrasse qui ne marcha pas car j'eus été plus rapide qu'elle en lui déposant des baisers dans le cou avant de descendre vers sa poitrine puis vers son ventre. La jeune femme frémit puis déposa sa main sur mon cou avant que je remonte ou là elle se mordit la lèvre et m'embrassa tranquillement ! Je prolongea le baiser tranquillement avant de poser mes mains sur ses hanches et de les descendre vers son bouton de pantalon et de le défaire ainsi que la braguette, tout en l'embrassant ! Je lui souris puis la regarda gentiment ayant un sourire aux lèvres. Je la sera contre moi avec plus de force mais pas non plus ne plus la laisser respirer xD. Déposant des baisers dans son cou, je redescendit sur son ventre pour la faire encore frémir, cela m'amusait et comme elle faisait tout pour m'embêter, je faisais de même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 2:22

  • Après m'avoir demandé à que l'on soit ensemble, je lui avais répondu que j'étais d'accord et il m'embrassa aussitôt. Il ne tarda cependant pas et il me dit qu'il n'avait pas oublié ma phrase concernant son autorié. Je lui souriais brièvement avant de lui demander si je l'avais frustré. Il me regarda rapidement avant de me répondre que je ne l'avais pas du tout frustré, du moins pas pour cela. Il ajouta également que de toute façon, il n'était pas dans l'obligation de me répondre. La dessus, j'hochais malicieusement la tête.

    - Et si je le veux ?

    Dis-je joyeusement, l'embêtant toujours du regard. Après tout, j'avais mené la situation pendant longtemps et je n'étais pas certaine qu'il la garde un moment. Souriant d'un air narquoi pour moi même, je me trompais un peu plus tard. Il venait de poser ses mains contre mes hanches avant de les descendre lentement vers mon pantalon. Il y dégraffa le bouton avant de m'embrasser. Je prolongeais tranquillement le baiser avant qu'il ne me serre contre lui avec un peu plus de force. Je lui lâchais aussitôt un joyeux sourire avant de l'embrasser joyeusement.
    A nouveau il descendit déposer des baisers contre mon ventre et je frémis aussitôt. Il le faisait exprès mais je ne pouvais pas réagir. J'étais quelque peu chatouilleuse et je tressaillais à chaque fois. Posant ma main contre le torse du jeune homme comme je pouvais, je finis par le repousser, un sourire sur les lèvres. S'en était trop [xP] . Je l'embrassa alors pour le faire cesser avant de poser mes mains sur son son pantalon, le regardant d'un air narquoi. Après tout, depuis le début on se cherchait, et je n'allais pas y mettre un terme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 2:37

Le jeune homme venait denlever le haut de la jeune femme. Celle ci se laissa faire. Après, il lui déposa des baisers dans le cou avant de descendre un peu plus haut que sa poitrine puis descendre sûr son ventre. La jeune femme tressaillit puis quand il remonta, elle lembrassa. Le jeune homme prolongea le baiser. La jeune femme lui demanda ensuite si il était frustré le jeune homme lui répondit que pas du tout et que si il n'avait pas l'obligations de le lui dire. Ensuite il lembrassa et déposa ses mains sûr son pantalon avant de le defaire. Elle lembetait donc lui se vengeait a sa manière. Il refît la meme chose qu'avant mais cette fois la jeune femme le repoussa avec sa main. N'ayant toujours pas répondu. Sa question il redressait la tête et la jeune femme lembrassa pour qu'il arrête. Il prolongea le baiser et lui fût un sourire narquois a son tour. Elle posa ensuite ses mains sûr son pantalon mais ne fît rien. Le jeune s'approcha de son oreille et lui repondit enfin a sa question.

" si tu veux vraiment le savoir faudra d'abord le faire... Je refuse sinon. Tu as le choix mais si je refuse tu verras pas mon corps mouillé et tu serais sûrement déçu!"

La regarda avec un sourire narquois. Il se cherchait depuis pas mal de temps. Les deux tenaient toujours xD.

Puis il la regarda, sourire au lèvres
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 2:57

  • Bien que le savoir contre moi ne m'étais pas déplaisant, je fini quand même par le repousser à la suite de ses baisers. J'étais chatouilleuse et je ne pouvais pas tenir plus longtemps. Une fois éloigné, il se redressa et je l'embrassais peu de temps après. Il me sourit d'un air narquois avant de m'observer. Mike me fit ensuite comprendre que si je voulais en savoir plus, il fallait qu'on le fasse. La dessus j'hochais la tête, posant une main contre ma hanche. Non mais, c'était du chantage ça ! Il ajouta ensuite que j'avais le choix mais que suivant sa réponse, je ne pourrais pas voir son corps sous l'eau et que j'en serais sûrement déçue.

    - Hum...Interessant, mais je ne crois pas que tu sois en mesure de prendre les décisions...

    Lui dis-je en me mordillant la lèvre inférieur et lui souriant coquinement. Je restais ainsi un moment avant de poser mes mains sur le bouton de son jeans, le dégraffant d'un bref mouvement. Je lui déposa ensuite un baiser au creux du cou avant de descendre sur son torse. La dessus, je lui fis descendre son jeans avant de poser joyeusement une main sur son torse.
    J'attendais sa réaction. Sans doute avais-je touché son égo masculin et il n'allait peut-être pas forcément accepté. Bien ! Je souris joyeusement tout en le regardant. En effet, cela faisait un moment que l'on se cherchait mais je n'allais pas cesser comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 3:16

La jeune était en face de lui. Elle lui demanda que si elle voulait savoir le lui dirait t'il? Le jeune lui répondit que il lui dirait après de l'avoir fait après de lui avoir ôter son haut et déposée des baiser sûr le haut de sa poitrine ainsi que son ventre. La jeune femme le repoussa quand il le fit pour la deuxième fois cela l'amusait car ça la chatouillait donc n'avait pas résister. La jeune femme lui répondit qu'il n'avait pas a prendre des décisions. Le jeune homme sourit et haussa les épaules comme pour dure temps pis. La jeune femme était contre Mike et lui déposa des baisers sur le torse ce qui le fît frémir. Mais et disait j'en car ce n'étais pas si desagreable que ça. Elle descendit ensuite défaire le bouton de son pantalon laissant une main sûr son torse. Elle s'arrêta puis le regarda en lui souriant. Elle devait attendre une réaction de sa part. Le jeune homme enleva le pantalon qui était déjà en bas. En boxer noir sous l'eau chaude... Il regarda la jeune femme et lembrassa. Il la tira tout a coup brusquement contre lui, elle avait un bon amortit xD il lui déposa ensuite des baisers dans le cou suivît de chercher ses lèvres de de lembrasser et de descendre sa main vers son pantalon puis le faire descendre a son tour. Il remonta et lui déposa un ou deux baisers sûr le ventre et eût un large sourire après. S'amusant avec cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 23:14

  • J'avais joyeusement demandé à Mike si je l'avais frustrée et sa réponse ne tarda pas. Je ne l'avais pas frustré, il n'était juste pas dans l'obligation de me répondre. Il ajouta ensuite que si je le désirais, il fallait que l'on s'active à le faire. Je lui jetais un bref regard avant de m'approcher de lui et de lui dire qu'il n'avait pas de décision à prendre, tout simplement, il ne dirigeait pas. Je me mordillais ensuite joyeusement la lèvre inférieur. Il hocha simplement les épaules et je souriais aussitôt. Bien, il ne contestait donc pas ce que je venais de lui dire, parfait !
    Je vins ensuite au bout de son pantalon qui tomba sur le sol de la baignoire. Je posais joyeusement une main contre son torse avant de venir l'embrasser, lui déposant de temps en temps des baisers au creux du cou. Il restait ainsi en boxer noir sous la douche et cela ne pouvait que me faire plaisir. Continuant quelques baisers, il finit par brusquement me tirer contre lui et je me retrouvais ainsi coller à son corps. Je frissonnais aussitôt avant de lui déposer un baiser sur le torse.

    - Woaw, tu t'enflammes ?

    Dis-je joyeusement avec un air quelque peu narquois, lui murmurant ses mots en m'approchant de lui. Je finis par lui déposer un baiser au creux du cou et de l'embrasser sensuelement.

    A son tour il s'affaira alors pour m'ôter mon jeans, en profitant pour m'embrasser sur le ventre en remontant. Je tressaillis aussitôt avant de voir son large sourire. Il s'amusait avec ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 23:45

Le jeune homme venait de répondre à la jeune femme comme que si elle voulait savoir la raison, il devait commencer à le faire ! La jeune femme lui répondit qu'il n'avait pas de décision à prendre... Le jeune homme haussa simplement les épaules ce qui fit surement plaisir à la jeune femme. Celle-ci lui enleva le pantalon qui s'écrasa rapidement au sol et déposa une main sur son torse. Le jeune homme frémit puis Sam' vint déposer ses lèvres sur les siennes et l'embrassa avant de lui déposé des baisers dans le cou. Mike la serra dans un moment inattendu la jeune femme qui se retrouva rapidement contre lui. Elle eut des frissons avant de déposer un baiser sur son torse ! Cela le faisait frémir, et c'était une chose dont il était assez sensible ! La jeune femme lui dit ensuite dans l'oreille qu'il s'enflammait. Mike lui sourit avant qu'il veuille lui répondre ce qu'il lui fit pas possible tout de suite, oui, Sam' lui déposa des baisers dans le cou puis l'embrassa sensuellement. Il prolongea le baiser avant de la serrer plus contre lui en la portant un peu. Mike avait entre temps déposer un baiser sur le ventre de Sam' qui frémit après de lui avoir ôter son jeans à son tour ! Il remonta et lui sourit. Il aimait bien cela c'est vrai ! Un silence intervint enfin et Mike ne le laissa pas faire xD

"Cela te dérange Sam' ?"

Lui dit-il en lui faisant à son tour un sourire narquois !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:14

  • Au bout de quelques minutes nous nous retrouvâmes les deux en sous vêtements ( noir xP ), nos jeans sur le sol de la baignoire. J'embrassais tranquillement le jeune homme qui sous le baiser fait sur son torse frémit. Je lui souris aussitôt avant qu'il ne tire brusquement contre lui et que je sois donc coller à son corps. Je lui murmurais alors joyeusement quelques mots, tout en le narguant du regard. Il ne trouva pas un moment de répondre tout de suite car je continuais à l'embrasser au creux de son cou avant qu'il ne fasse de même. Il finit même par me serrer contre lui en me soulevant légèrement. Finalement, le silence s'installa entre nous deux et Mike en profita pour me répondre. Il me demanda simplement si cela me dérangeait. Qu'elle question ! Il me fit un sourire narquois et je l'observais simplement.

    - Bien au contraire, Monsieur !

    Dis-je joyeusement avant de l'embrasser rapidement avant de me décaler, laissant une main sur son torse. Je lui lança ensuite un sourire malicieux avant de reculer dans la longueur de la douche. M'approchant ainsi de l'eau mais également de la porte, bien que je ne savais pas qu'il l'avait fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:34

La jeune femme venait de descendre le pantalon du jeune homme qui se retrouva en boxer noir ! La jeune femme l'embrassa dans le cou puis sur son torse ce qui le fit frémir ! Mike la serra contre lui assez fort sans lui faire de mal bien sur ! La jeune femme ne le laissa pas répondre car elle lui déposa des baisers dans le cou après de lui faire de même. Il la souleva ensuite un peu puis le silence arriva. Le jeune homme prit la parole puis lui demanda si cela la dérangeait. Sam' lui répondit que bien au contraire en rajoutant un "monsieur". Il sourit puis elle se décala par la suite et laissa une main sur son torse. Elle lui lança un sourire malicieux avant de reculer dans la longueur et d'aller en direction de la porte. Mike la regarda puis la laissa partir ! Il ne dit rien et mais s'approcha un peu d'elle.

"Ou vas tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:58

  • Je venais de dire quelques mots à Mike qui me répondit bien plus tard. En effet, je l'occupais avec des baisers, il ne pouvait donc pas trouver le temps de me répondre. Je cessa au bout d'un moment et il me demanda si cela me dérangeais qu'il s'enflamme. Je lui souris brièvement avant de lui dire très clairement que non. Au contraire ! Je lui répondis d'un air nargeur avant que je m'écarte de lui, laissant une simple main sur son torse. Je reculais ainsi tranquillement en direction de l'eau et de la porte. Je savais qu'il ne "dirigeait" pas la situation et j'en profitais de voir jusqu'où je pouvais aller, et pour le moment, mon champ d'action était bien large. Peut-être pourrait-il même préparer à manger, ou laver la vaisselle ? [xP]
    Bref, je savais que je lui marchais sur les pieds et cela était le principale. Je reculais avant de brièvement sursauter quand l'eau attéri sur le corps. La dessus, il me demanda ou j'allais et je posais simplement mon regard sur lui. Il n'avait pas à s'en faire, je n'allais pas partir, et encore moins maintenant. Je voulais juste voir de quoi il était capable [xP]
    Je posa ensuite une main sur la porte avant de tourner la tête. Comment se faisait-il que la porte ne s'ouvrit pas quand je la poussais de la main ? Hochant simplement la tête, je me détournais afin de poser mes deux mains contre la vitre. Comment Mike avait-il fait pour la bloquer ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:14

Le jeune homme ne pouvait pas répondre à ses questions car il était bien trop occupé à lui déposer des baisers dans son cou. Il ne dit rien puis les deux se retrouvèrent rapidement en sous vêtement noir ! Mike ne dit rien et en profita pour déposer un baiser sur le ventre de Sam' avant de remonter et de l'embrasser sensuellement. La jeune femme déposa une main sur son torse ainsi qu'un baiser ce qui le fit frémir et s'écarta de lui en laissant toujours sa main. Elle recula ensuite et se dirigea vers la sortie ! Elle passa sous l'eau ce qui la surpris et Mike rigolait un peu. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'il avait bien fermé la porte donc elle ne pouvait pas sortir ! Mike la regarda puis elle le regardait tranquillement. C'est vrai que depuis le début, elle le gérait, mais là elle s'était fait coincé. Il la regardait avec un grand sourire. La voyant déposer ensuite ses deux mains sur la porte, mais qui ne s'ouvrit pas, le jeune homme la regarda en la narguant.

"Oh elle est fermée, mais quel dommage !"

Puis lui souriant, il lui attrapa la main par derrière et la fit tourner sur elle même avant de la tirer en face de lui et la plaquer contre le mur le plus proche de lui ! Il l'embrassa par la suite passionnément ne lui laissant pas vraiment le choix. Il lui plaqua ensuite les mains dont il prit rapidement contre le mur et descendit déposer des baisers dans le cou sensuellement avant de remonter et de s'approcher de son oreille.

"Tu crois vraiment que je t'aurais laisser partir si facilement ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 1:41

    Au bout d'un certain moment, je mis fin aux baisers du jeune homme que je lui deposais au creux de son cou. Je me decalais ensuite de lui tout en laissant une main sur son torse. Je lobservais joyeusement avant de finir par le lâcher. Je reculais ensuite dans la douche avant que l'eau ne me fasse brièvement sursauter. Je ne m'attendais pas a la sentir sur moi si rapidement. Passant une main dans mes cheveux, Mike me demanda ensuite ou je comptais aller. Lui répondant d'un simple sourire, je posais une main contre la vitre de la porte. Je n'avais pas l'attention de partir dans un moment pareil, mais je voulais simplement voir de quoi il était capable.
    Seulement, la porte ne s'ouvrit pas. Je tournais ainsi la tête vers la porte avant de l'examiner et de finalement y poser ma deuxième main. La porte ne bougea pas. Comment avait-il pût faire sa ? Alors que je cherchais ce qu'il avait pu faire, j'entendis sa reflexion. Tournant la tête, je lui lança regard narquois, j'allais trouver ! Cependant, avant que je n'arrive au bout de mes réflexions il mattapa une main qu'il tira contre lui. Je dus aussitôt reculer et je me retrouvais rapidement contre le mûr. Sous ce contct je cambrais brièvement le dos avant de poser mon regard sur Mike. Il allait voir !
    Le jeune homme m'embrassa alors passionnément et je prolongeais malgré tout le baisers. Et c'est la se je me fis avoir. En effet, il profita du baiser pour attraper mes mains et les immobilisée en les plaquant comme moi contre le mûr. Je fis un bref moment et je me rendis bien vite compte qu'il était presque impossible de s'en défaire. Il avait trop de force.
    Peu après avoir immobilisé mes mains, il m'embrassa sensuelement au creux du cou et je frémis aussitôt. La dessus, il me demanda si j'avais vraiment cru qu'il allait me laisser partir aussi facilement. Hochant la tête, je le regardais malicieusement.

    - Et bien pourquoi pas ? Tu t'es plié a moi depuis le début, je ne pensais donc pas autre chose... En tout cas, tu as bien caché ton jeux, c'est réussi ... A moins que cette idée ne t'es venu que sur le moment ou je n'ai pas reussi a ouvrir la porte ?

    Lui repondis-je joyeusement, consciente que j'avais sans doute blesse son ego masculin avec ma première phrase. Je lui lâchais enuite un large sourire qui avait le don d'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mike Westlake
» Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser