The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 2:04

La jeune femme de lui déposé des baisers dans le cou avant de s'écarter et laisse une mains sur son torse. Elle recula ensuite et se dirigea vers la porte. Mike avait qu'il l'avait ferme mais ne lui dit rien souriant simplement. La jeune femme essaya de l'ouvrir mais impossible puis a deux mains mais rien. Mike l'avait bien fermé mais tout simplement avec un petit loquet. Rien de plus xD ne la laissant réfléchir, il lui prit la main et la tira. Elle dût reculer et se retrouva rapidement contre le mur. Elle c'ambra puis le jeune homme lembrassa passionement et en profita de lui prendre les mains et de les coller contre le mur. Il lui déposa des baisers dans le cou et lui dit qu'elle ne pensait pas qu'il allait la laisser partir comme cela. Elle lui répondit je comme elle lui avait fait ce quelle voulait depuis le début pourquoi pas. Mike lui fît un sourire. Elle continua en disant qu'il avait bien joue mais qu'il avait prévu ce coup ou simplement parce quelle narrivait pas a ouvrir la porte. Elle lui fût un sourire qui énervait mis mike lembrassa au lieu de s'énerver.

"je savais que tallais sûrement vouloir sortir donc j'ai ferme la porte et mon coup a marcher vu que tu tes fait piègé."

Il la regarda et la tenait toujours dans la même position. Elle ne pouvait pas bouger et il en profita pour lui déposée des baisers dans le cou. Il chercha ses lèvres et lembrassa. Il lui lacha les mains mais sappuya avec les mains sur le mur ayant Sam entre lui
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 2:27

    Je mettais amusée depuis un bon moments marcher sur les pieds de Mike, persuadée qu'il navait pas assez d'autorité pour changer cela. Je m'étais alors éloignés de lui, passant sous la douche avant de m'arrêter a la porte. La dessus le jeune homme rigola brièvement en me voyant la pousser. Je n'avais tellement pas l'habitude de la fermer totalement a chacune de mes douche que je n'avais pas remarqué le crochet bien plus haut que moi. Ne me laissant pas plus de temps, il m'attrapa d'un coup avant de me plaquer contreble mûr. La dessus il m'embrassa passionnement et je prolongeais tranquillement le baisers. Il vînt ensuite par me plaqer les mains contre le mûr, m'immobilisant aussitôt. Il sourit ensuite avant de me demander si je l'avais vraiment cru capable de me laisser si facilement. Je lui repondis alors de façon a irriter son ego masculin et cela marcha plus ou moins. En effet il précisa que son coup avait marché et que j'étais piégée. La dessus je l'observa curieusement avant dhocher la tête. S'il croyait qu'il m'avait eu comme sa, il se trompais!
    Il finit alors par me lâcher les mains, apuyant les siennes de chaque cotés de mon corps. Mike vint ensuite m'embrasser après avoir finit avec mon cou. L'observant malicieusement, je lui repondis tranquillement en m'approchant de son oreille.

    - Detrompe toi, tu es loin de m'avoir eu !

    Dis-je avant de poser une main contre son torse. Si il ne m'arretais pas la dessus, j'allais le faire craquer avant qu'il n'arrive au bout avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 2:40

La jeune femme était plaquée contre le mur après d'ajout essaye douvrir la porte ce qui fur un échec car mike avait fermer celle ci avant. La jeune femme sentir sa main se faire prendre par celle de mike avait qu'il la tire et la plaque au mur et lembrassa. celle ci essaya de le blesser sur son ego masculin mais cela marcha très peu. En effet le jeune homme lui répondit qu'il avait quelle voulait sortir et il avait fermer la porte exprès. La jeune femme lui dit qu'il ne l'avait pas encore eu et uandbil deposa ses mains contre le mur, la jeune femme déposa une main sur son torse et mike regarda la main pose sur lui il se retint de frémir et passa ses mains derrière le dos de et la tira un peu vers lui pas non plus a la colle contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 2:57

    Le jeune homme ne répondit pas. C'était déjà un bon signe pour moi. Il avait pris de l'assurance que le temps de quelques minutes et je n'allais pas passer a côtés. Il n'avait peut être pas assez de rentre dedans, mais je n'allais pas me gêner. Je commençais par lui répondre malicieusement, blessant sans doute son pauvre ego masculin. La dessus, il me lâcha mes mains avant de poser les siennes de chaque cotés de mon corps. Je lobservais alors brièvement avant de poser une main contre son torse. Il se retint de frémir et d'un seul coup me tira vers lui. Il s'arrêta avant que nos corps ne se touche et j'hochais ainsi la tête. Un maliceu sourire sur les lèvres, je m'approcha de lui. Déposant un baiser sensuel au creux de son cou, je laissais ma main baladeuse faire le tour de son torse, passant sur ses abdos avant de remonter ( je sais plus le nom ). Je me mordillais ensuite la lèvre inférieure avant de l'embrasser et de poser mon regard sur lui.
    Il était de nouveau dans sa phase "non autoritaire" et je savais en profiter.L'embrassant une deuxième fois, je me collais alors contre lui avant de glisser ma deuxième main vers son boxer. Je lui souris coquinement avant de descendre dans son cou, me collant contre lui. J'étais libre de mes mouvement et il allait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 12:58

Le jeune homme écouta la jeune femme qui dit qu'il n'avait pas gagné encore ! Le jeune homme lui lâcha les mains puis les plaça contre le mur ! C'est vrai que son autorité était un peu descendue, mais il n'allait pas se laisser faire, malgré le charme de la jeune femme ! Celle ci en profita de sa "faiblesse" pour coller sa main sur le torse avant qu'il la prenne vers lui mais sans la coller. Elle lui répondit malicieusement "en blessant" son ego masculin se qui ne le gêna pas trop... Déposant un baiser sensuel dans son cou, le jeune homme ne réagit pas puis sentant sa main baladeuse sur le son torse qui descendit sur ses abdos avant de remonter ! Le jeune homme ne put frémir et regarda la jeune femme. La jeune femme mordit la lèvre inférieure avant de l'embrasser. Mike ne prolongea pas le baiser et essaya de le réduire au maximum même si cela le tentait beaucoup, il ne voulait pas qu'elle gagne ! Elle le regarda ensuite et Mike ne réagit pas avant de faire un sourire narquois ! La jeune femme l'embrassa une deuxième fois et se colla contre lui. Sentant sa main descendre vers son boxer en lui faisant un sourire coquin puis l'embrassa dans le cou sensuellement, Mike recula un peu prenant ensuite sa main et la remonta vers elle.

"oh ne vas pas trop vite ... "

Puis il s'écarta d'elle et alla sous la douche, il se mouilla complètement et regarda Sam' sourire au coin des lèvres, Ce n'est pas lui qui allait aller vers elle !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 23:09

  • Mike avait finit par me lâcher les mains et je m'étais aussitôt amusée à blesser son égo masculin. Je semblais arriver à mes fins car il ne répondit pas, sans doute vexé. Me mordillant joyeusement la lèvre, je lui dit alors qu'il était loin de m'avoir eu et je posais une main contre son torse. Il m'attrapa alors avant de me tirer vers lui sans pour autant me coller à son corps. Je l'embrassais alors joyeusement et le jeune homme s'efforça de ne pas prolonger le baiser. Hum, il voulait me faire craquer ? Je descendis ensuite tranquillement une des mains vers son boxer et Mike ne tarda pas à l'intercepter. Il referma sa main sur la mienne avant de le redresser pour la ramener contre moi. Comme toute explication, il me demanda de ne pas allez trop vite. La dessus je posais une main sur ma hanche avant de poser son regard sur lui. Il s'éloigna sous la douche et me fit un sourire en coin avant de me regarder. Il n'allait pas bouger, je le savais.

    - Mais c'est que je te fais peur ?

    Dis-je tranquillement, l'observant d'un regard charmeur et manipulateur. Il ne voulait pas bougé, bien, mais je n'allais pas le faire non plus. Restant planté là à le regarder, je finis par passer une main dans mes cheveux, détournant donc le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 23:55

La jeune femme venait remarquer la faiblesse du jeune homme. Elle déposa une main sur son torse et lui déposa des baisers dans le cou. La jeune femme voulait en profiter ! Elle l'embrassa mais il ne prolongea pas le baiser, il essaya même de le réduire. Mais se prenant dans ce jeu il allait craquer d'abord,uis descendit une de ses mains vers son boxer. Le jeune homme la remonta en lui disant de ne pas aller trop vite ! Il recula ensuite et se mit sous la douche. La regardant, la jeune femme lui demanda si il avait peur d'elle. Il lui sourit et lui répondit que non avec une air narquois ! Il se frotta les cheveux sous la douche. La jeune femme ne voulait pas venir et c'était sur, il allait craquer ! Il la regardait, mais l'envie était là et il la regarda gentiment. Il s'écarta de l'eau et se dirigea vers elle ayant craquer ! Mike la plaqua contre le mur et l'embrassa passionément ! C'est bon elle avait gagné mais là il pouvait plus résister.

"Ok tu as gagné, mais tu verras la prochaine, !

Puis il déposa des baisers dans le cou puis remonta et l'embrassa ! Il sourit puis passa ses mains derrière elle et la serra contre lui gentiment !

"Tu es trop magnifique pour que je résiste ! Trop tentante tu es !"[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 0:14

    Le jeune homme avait finit par s'écarter de moi en me demandant de ne paz aller trop vite. Comme si c'était de ma faute hein ! Posant simplement une main sur ma hanche, je lui demandais si je lui faisais peur. En effet, il avait attrapé ma main afin de la ramener contre moi et ne semblait pas vouloir revenir vers moi. Bien, il espérait que je craques, mais j'avais visiblement plus de caractère que lui. L'observant simplement pendant un moment, je finis par cesser avant de me passer une main dans les cheveux. Il voulait que j'avance vers lui mais je ne voulais pas lui céder !
    Avec le temps, il sembla ne plus tenir et il craqua avant de venir vers moi. Il me plaqua sans tarder contre le mûr avant de m'embrasser. Il précisa tout de même que je ne devais pas m'attendre a pareil réaction de sa part une prochaine fois. J'hochais alors la tête d'un air malin, j'attendais de voir ! Sur ce, il m'embrassa au creux du cou et je frémis aussitôt avant de le laisser faire quand il me tira contre lui.
    Il me dit ensuite qu'il n'avait pas pu résister car j'étais bien trop tentante. Je lui souris aussitôt avant de le regarder. La deuxième phrase était typique d'un garçon, pas de doute la dessus, encore moins qu'en Mike en était l'auteur! Je décidais alors de m'attaquer a sa fierté et son orgeuil masculin.

    - Je savais que tu n'allais pas faire long, vous n'êtes pas fait pour résistez .

    Dis-je joyeusement avant de l'embrasser sur le haut du torse, la ou arrivait mes lèvres en gros !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 0:28

La jeune femme était posée contre le mur et Mike venait de quitter celle-ci et mit sous la douche. Il voulait qu'elle vienne vers lui mais ce ne fit pas long que le jeune homme craqua ! Il s'approcha de la jeune femme et la plaqua contre le mur avant de l'embrasser ! Il lui déposa un bisou dans le cou puis il lui dit qu'il n'avait pas put résister. La jeune femme lui fit un sourire puis elle lui répondit qu'elle était sur qu'il n'allait pas résister ! La jeune femme lui dit ensuite que les hommes était pas fait pour cela. Mika la regarda et sourit.

"Je sais pas je verrais ! Cette fois ça a marché !"

Puis il lui sourit et celle-ci déposa un baiser sur son torse. Cela le fit frémir et le jeune homme passa ses mains par derrière son dos et lui détacha le soutien-gorge avant de la regarder coquinement et de l'embrasser dans le cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 23:46

  • J'avais gagné ! Mike avait beau s'être éloigné dans le but que je vienne vers lui, il n'avait pas résisté et était revenu de son plein gré vers moi. Je lui lâcha alors un large sourire avant qu'il ne me plaque contre le mur. Il m'avait cédé et les prochains jours allaient être la galère pour lui [xP]. Rien qu'à cette pensée je souriais joyeusement avant que le jeune homme ne m'embrassa au creux du cou et ne m'oblige à frémir.
    Après ça, je posais mon regard sur lui avant de lui faire remarquer d'une autre manière que j'avais gagné et qu'il m'avait cédé. Je lui précisais en effet que les garçons n'étaient pas fait ( et donc pas doué xP) pour nous résister. Le jeune homme me sourit alors avant de me dire qu'il verrait pour la suite. Il ajouta tout de même que pour aujourd'hui, j'avais réussi. Je lui fis aussitôt un large sourire narquois avant de lui déposer un baiser sur le torse quand il me serra contre lui. Il frémit à son tour avant de profiter que je sois contre lui pour passer mes mains dans mon dos. Il attrapa alors l'attache de mon sous vêtement. Je me laissais faire et intercepta son regard coquin et je lui répondis simplement en me mordillant ma lèvre inférieur. La dessus il m'embrassa sensuellement dans le cou et je me cambrais brièvement avant de frémir. Ça, c'était une torture !
    Je le stoppais alors en me décalant comme je le pouvais et je l'embrassais ensuite passionnément.

    - Et ça marchera toujours ! Je suis la meilleure =)

    Finis-je par dire, l'observant d'un air nargueur, un large sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 0:30

Le jeune homme s'était écarté de la jeune femme ! Il voulait qu'elle vienne vers lui, mais c'est lui qui craqua bien avant ! Il revint vers elle et la plaqua contre le mur en lui disant qu'il avait craquer car elle était bien trop attirante ! La jeune femme lui sourit. La jeune femme sourit puis il l'embrassa dans le cou et ceci la fit frémir ! Mike la serra contre lui puis elle déposa sur son torse un baiser ce qui le fit frémir ! Il déposa ensuite ses mains dans son dos puis les mit sur l'attache de son sous-vêtement ! Il le décrocha puis lui fit un sourire coquin dont elle répondit en se mordant la lèvre ! Entre temps, il lui déposa des baisers sensuels dans le cou et celle-ci s'en dégagea rapidement ! Elle l'embrassa passionnément. Le jeune homme la prolongea et passant une main dans ses cheveux, mais la jeune femme arrêta et lui répondit que ça marchera toujours et que c'était la meilleure. Mike la regarda et lui répondit.

"Pour que tu sois la meilleure c'est Ok ! Mais pour ce qui marchera toujours je suis pas sur ! En tout cas, peut être au lit ça marchera, mais pour ce qui est du reste je pense pas !"

Puis il lui fit un clin d'oeil. Mike déposa ses lèvres et l'embrassa fougueusement ! Il passa une main derrière la tête et l'autre dans son dos, il déplaça la jeune femme contre le mur à côté d'ou elle se trouve.

"Tu es splendide et je t'avoue j'ai envie de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 0:55

  • Le jeune homme qui s'était avoué vaincu était revenu vers moi et ne tarda pas à m'ôter mon sous vêtement. Le laissant tomber au sol, je l'embrassais aussitôt avant qu'il ne finisse par me déposer quelques baisers dans le cou. Je le laissais faire un moment avant de m'en dégager et de lui dire qu'il craquera toujours car j'étais la meilleure. Il me regarda alors avant de sourire. Il fut d'accord sur le fait que j'étais la meilleure mais remis en cause le fait que cela marche toujours. Il précisa qu'au lit j'avais sûrement plus de chances, mais qu'autrement non. La dessus je l'observa brièvement avant d'hocher la tête. C'est ce qu'on verra !
    Je le mettrais bien vite à l'épreuve. Je lui lâchais ensuite un bref sourire avant qu'il ne m'embrasse avec fougue. Je prolongeais tranquillement le baiser avant qu'il ne passe une main dans mes cheveux et qu'il ne pose l'autre dans mon dos. Il me colla alors peu de temps après contre le mur et je frissonnais aussitôt au contact du mur froid. Mik posa ensuite son regard sur moi avant de me complimenter en me disant que j'étais splendide et qu'il avait envie de moi. Je lui lâchais alors un petit sourire narquois avant que je ne prenne appui sur la pointe des pieds afin de l'embrasser au creux du cou comme tout réponse. En même temps je descendis une de mes mains vers son boxer, attendant sa réaction. Allait-il de nouveau fuir comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 1:06

Le jeune homme craqua avant la jeune femme ! Bon quand on parle de lit ou de ce style, il ne tenait pas longtemps ! La jeune femme l'embrassa ensuite dans le cou avant de lui dire que cela marchait à partir de maintenant et qu'elle était la meilleure ! Mike lui répondit que d'être la meilleure il était d'accord, mais le fait que ça marche pour tout maintenant, il ne l'était pas ! Il lui répondit qu'au lit c'était facile pour elle de le faire craquer, mais le reste pas facilement ! Le jeune homme lui déposa des baisers dans le cou puis la jeune femme s'écarta de lui avant de l'embrasser passionnément ! Le jeune homme prolongea le baiser puis mit une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos et la poser contre le mur ! Il lui dit qu'elle était splendide et qu'il avait envie d'elle ! La jeune femme se mit sur la pointe des pieds puis l'embrassa dans le cou. Mike frémit puis il sentit la main de Sam' descendre vers son boxer ! Mike lui sourit coquinement puis passa sa main sur sa hanche et descendit vers son dernier sous-vêtement !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 1:30

    J'etais a nouveau collée au mûr et contre le corps de Mike. Ce dernier avait placé une main dans mes cheveux et l'autre dans mon dos afin de pouvoir me coller au mûr. Une fois fait, il m'embrassa joyeusement et j'en profitais pour prolonger son baiser. Je me mis ensuite sur la pointe des pieds afin de l'embrasser dans le creux du cou avec sensualité. Je descendais ensuite ma main vers son boxer, m'attendant a le voir fuir comme avant. Contre toute attente il resta sur place et me lança même un regard coquin en descendant sa main vers mon dernier sous vêtement . L'observant joyeusement, je me collais a lui afin de l'embrasser tout en posant ma main sur la limite de son boxer. Je lui souris brièvement avant de lentement le faire glisser vers le bas tout en restant contre lui a l'embrasser.
    L'eau chaude coulait toujours et cela avait bien chauffé la pièce. L'eau chaude nous arrivait de temps en temps dessus et je souriais a chaque fois.
    Alors qu'une de mes mains étaient utilisée avec son boxer, l'autre était posée dans son cou afin que je puisse me permettre de me tenir sur la pointe des pieds pour l'embrasser dans le cou sans perdre l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyMer 23 Déc - 1:40

Le jeune homme était en train de "tenir" Sam' ! La jeune femme avait été posée contre le mur après qu'il ait mit la main dans son dos et l'autre dans ses cheveux. Entre temps, il lui avait déposé des baisers au creux de son cou et la jeune femme s'écarta un peu puis l'embrassa passionnément ! Mike prolongea le baiser. La jeune femme se mit ensuite sur la pointe des pieds puis plongea ses lèvres dans le cou mouillé de Mike et y déposa sensuellement des baisers ! Le jeune homme frémit puis celle-ci en profita pour descendre sa main et de la poser sur la limite du boxer avant de commencer à le descendre. Cette fois Mike n'avait pas réagit comme avant ce qui devait étonné Sam' ! Le jeune homme sentit qu'elle s'appuyait sur lui car elle sentait sa main sur son cou qui serrait un peu par moment ! Celui ci sourit coquinement. La jeune femme voulait garder son équilibre pour pouvoir déposer des baisers au creux du cou de Mike, ce qui le faisait frémir, mais cela était moins de la torture que sur le torse ! Le jeune homme déposa sa main sur la bordure du dernier sous-vêtement de Sam' et commença aussi à le descendre gentiment tout en lui souriant. Il lui déposa des baisers sensuels au creux de son cou, car si elle s'amusait avec cela pourquoi pas lui ?
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 1:20

    J'étais tranquillement collée contre le corps de Mike et cela ne me derangeait pas du tout. Une de mes mains avaient filée vers son boxer pendant que l'autre était passée derrière son cou. Elle me permettait ainsi de me mieux me tenir contre lui tout en l'embrassant au creux du cou sur la pointe des pieds. Il me sourit travquillement avant qu'il ne fasse de même et que je frémisse a mon tour. La dessus, il posa sa main sur ma hanche avant de la ramenée vers mon dernier sous vêtement. Je me mordillais joyeusement la lèvre inférieur tout en le regardant. Ma main s'activa sur son boxer et avec un rapide mouvement il se retrouva sur le sol de la baignoire. Je vins aussitôt embrasser le jeune homme avant que l'eau de la douche ne s'étalent sur nous.
    Souriant tranquillement, je descendis lentement vers son cou avant de finir sur son torse, ce qui était plus simple pour moi a cause de ma taille! Je posais alors une main contre son torse, laissant la deuxième derrière son cou. Je n'avais pas du tout pensé a une journée comme celle la pour aujourd'hui. A croire qu'il fallait s'attendre a tout et surtout avec Mike. La dessus je lui souris malicieusement avant de venir l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 1:33

La jeune femme l'avait fait craqué mais fallait pas rêver trop non plus... Dans ce domaine ok mais le reste exclus xD le jeune homme sentît la main de la jeune femme passer dans son cou et l'autre descendre en direction de son boxer. Se mettant sûr la pointe fes pieds, elle lui deposa des baisers dans le creux de son cou se qui le fît frémir. Deux minutes après, il sentît son boxer le quitter rapidement et atterir sûr le sol. Il fît de même avec le dernier sous-vetement de sam'. L'eau leur atterit dessus et cela fît faire un sourire a Sam'. Celle- ci satisfaite laissa la main dans son cou mais remonta l'autre vers son torse après de l'avoir embrasse puis descendu dans son cou puis sûr le torse ce qui le fît frémir.. Elle savait qu'il était comme cela et que pour lui c'était de la torture. Mike lui sourit puis la jeune femme lui sourit malicieusement. Le jeune homme la serra encore plus contre lui puis lembrassa passionement. Et lui déposa des baisers dans le cou profitent de passer ses mains partout ou il le pouvait...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 1:55

    Pour moi, Mike avait craquer et il n'allait pas tarder a le regretter. J'étais chiante et il allait le savoir bien que je ne savais pas qu'il n'avait craquer qu'aujourd'hui. Lui souriant joyeusement, je remontais ma main vers son torse après lui avoir ôté son dernier sous vêtement. Le jeune homme se laissa faire et fit alors de même avec mon bas avant de prolonger mon baiser. Il descendit par la suite dans mon cou, ce qui me fit frémir et je me laissais ensuite coller contre lui. Laissant ma main contre son torse, je passais tranquilement sur ses muscles pendant que lui baladait ses mains sur mon corps.
    Désormais collée contre lui, je l'embrassais a nouveau sur le torse avant de remonter sensuelement vers son cou et ses lèvres. Je les embrassais aussitôt avant de me décaler brièvement pour pouvoir le regarder. Il était malin, je devais l'avouer. Il s'était trouver une chambre pour la nuit et un moyen de s'occuper pendant la journée... Futé, mais j'avais gagné ! Il avait craquer et il allait le regretter =)
    La dessus je lachais un joyeux sourire a mes pensée avant de revenir a Mike...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 2:10

Le jeune homme était avec la jeune femme sous la douche. Cest vrai il avait craquer mais ce n'est pas pour cela qui allait le faire tout le temps. La jeune femme lui enleva son dernier sous- vetement lembrassa avant de lui déposer des bisous sur son torse ce qui était pour mike de la torture! Le jeune homme lui ota aussi le sien puis la la serra contre lui et lembrassa dans le cou avant de passer ses mains partout sûr son corps ! La jeune femme s'écarta puis lui déposa a nouveau des baisers sûr son torse dont il ne put frémir puis remonta jusqu'à ses lèvres avant de les embrasser mike prolongea le baiser puis lui sourit. Elle s'écarta un peu de lui et partit dans ses pensées, c'est vrai qu'il d'était trouve une chambre pour la nuit et dequik faire la journée. Elle lui fît un joyeux sourire mais il ne sachait pas a quoi sattendre... Le jeune homme lui sourit puis l'embrassa passant une main dans ses cheveux profitant de commencer son travail au même moment !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptyVen 25 Déc - 2:42

    J'embrassais joyeusement Mike avant de descendre vers son torse pour me simplifier les choses. Il frémit aussitôt et il décida alors de faire de même avec moi en m'embrassant au creux du cou. Je cessais donc aussitôt mes baisers sur son torse et j'en profitais pour remonter afin de retrouver ses lèvres. Mike me serra ensuite tranquillement contre lui, et je continuais toujours mes baisers en prenant appui sur la pointe des pieds. Décidément, heureusement que j'avais des chaussures a talon car j'étais vraiment handicapée a cause de sa taille et de la mienne ^^. En tout cas, il n'y avait pas de doute, j'allais me muscler les jambes^^. Revenant de mes pensée, je souris tranquillement a Mike avant qu'il ne vienne m'embrasser. Il passa également une main dans mes cheveux pendant que je lui prolongeais son baisers et c'est a ce moment la qu'il décida d'accélérer les choses.
    Je me cambrais aussitôt avant de l'embrasser fougeusement pour ne pas gémir. Je le serrais ensuite contre moi a l'aide d'une de mes mais, laissant l'autre faire le tour de son torse.
    C'était agréable [^^], certes, mais pas vraiment confortable, je devais l'avouer - c'était moi, j'étais trop petite ... . Je lui souris joyeusement avant de gémir de bonheur, y mettant aussitôt fin en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 EmptySam 26 Déc - 0:41

La jeune femme profitait d'être plus bas pour déposer des baisers des baisers sur son torse qui était pour elle bien plus simple ! Cela fit frémir Mike qui profita pour lui déposer des baisers dans le creux de son coup ! La jeune femme arrêta puis chercha ses lèvres et l'embrassa. Le jeune la serra contre lui et la jeune femme se mit sur la pointe des pieds pour continuer ses baisers ! C'est vrai qu'elle n'était pas bien grande et Mike pas bien petit xD ! La jeune femme revint à elle et sourit à Mike qui lui l'embrassa d'aussitôt ! Sam' prolongea le baiser et le jeune homme passa une main dans ses cheveux avant d'accélérer le rythme ! La jeune femme se cambra avant de l'embrasser fougueusement. C'est vrai que ça soulageait, mais pour Sam' étant plus petite devait être mal mise ! Elle passait sa main sur son torse le serrant avec l'autre ! Puis elle lança un gémissement avant d'embrasser Mike qui lui le prolongea avant de la porter et de la coller contre le mur ! Il accéléra un peu le rythme mais gentiment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]   Ce n'est qu'un simple oubli [Mike] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un simple oubli [Mike]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mike Westlake
» Jalousie quand tu nous tiens... [Mike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La maison :: Les Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser