The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vengeance(pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 0:43

  • Après la soirée au bar et l'intervention du videur, Dean était rentré chez lui. Comme à son habitude il n'avait pas fermer la porte à clef et sous la fatigue, il s'était endormi sur le canapé.
    Adriana était alors entré comme une furie, allumant la lumière d'un coup et claquant la porte sans retenue. Dean se redressa aussitôt après s'être éveillé et il eu la grande surprise d'apercevoir Adriana. Il soupira légèrement, pourquoi n'avait-il pas fermer la porte à clef et les avoir laisser dessus ? Hochant la tête, il l'écouta parler avant de lui faire comprendre qu'il n'avait rien à lui dire. Bien entendu, comme il s'en doutait, Adriana ne s'arrêta pas là.
    Elle lui demanda s'il il n'avait pas de souci et lui dit qu'elle n'y croyait pas. Elle ne savait pas ce qu'il s'était passer pendant ses trois mois mais qu'elle aurait bien voulu l'aider comme lui l'avait fait mais qu'il l'envoyait balader à la moindre approche. Elle ajouta qu'il ne faisait que fuir ses problèmes et qu'il ne pensait pas à les résoudre. La dessus Dean hocha la tête, et quoi encore ? Ce n'était pas du tout dans sa nature. Adriana finit en lui disant qu'elle tenait à lui, bien qu'elle ne savait pas si s'était réciproque.

    - Il n'y a rien à comprendre Dit-il en réponse à ce qu'Adriana venait de lui dire, sur le fait que plus personne ne le comprenait.

    - Et tu ne peux pas m'aider, ça ne regarde que moi ! Lâcha-t-il froidement avant de se tourner.

    La jeune femme le coupa juste avant dans son élan. Elle s'expliqua pour cette soirée, lui précisant qu'elle n'était avec le blond que parce qu'il n'avait pas été correcte avec elle. Elle s'en foutait du jeune homme et lui fit remarquer que visiblement, lui, n'avait pas du apprécier.
    La dessus, Dean tourna la tête vers elle.

    - Mais tu vas avec qui tu veux !

    La discussion n'était pas son fort, surtout quand le problème venait de lui ( ou que s'était lui tout entier ) et il s'éloigna vers la fenêtre. Il trouverait bien une façon d'éviter ce sujet. Il était doué pour ça et peu de gens pouvaient dire le contraire, et une fois braqué, il était impossible dans savoir plus. Adriana devait donc savoir jaugé...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:42

  • La jeune femme venait d'embrasser le blond juste pour se venger de Dean et la jeune homme était sortit brusquement du bar bousculant des personnes. La jeune femme discuta encore un moment avec un pote à Dean puis lui dit qu'elle devait quand même rentrer pour s'expliquer avec Dean.

    Rentrer à la maison, elle ouvrit la porte brusquement sans se gêner et la claqua par derrière faisant exprès. Le jeune homme se redressa et elle demanda qu'elle avait besoin d'explications. Bien sûr Dean lui répondit qu'il avait rien à dire et Adriana commença sa "théorie". Dean répondit qu'il n'y avait rien à comprendre. La jeune femme le regarda.

    "Ah oui ? Et pourquoi tu m'as giflé ? Pourquoi on peut plus te toucher, pourquoi tu es froid ? Tu peux me l'expliquer ? "

    Il continua à s'expliquer comme quoi elle pouvait pas l'aider car cela concernait que lui. La jeune femme le regarda froidement malgré qu'il s'était retourné.

    "Je sais que tu as souffert, et tu es sur tes gardes maintenant, mais tu sais, je pourrais t'aider à supporter cette souffrance, mais tu reste bloqué, tu veux rien dire. Je pourrais t'aider à porter ce poids, ce serait moins lourd pour toi ! "

    Le jeune homme fit couper dans sa lancée quand elle s'expliqua qu'elle avait fait exprès avec le blond. La jeune femme s'énervait encore plus quand il lui dit comme quoi elle allait avec qui elle voulait.

    "Bah pourquoi tu es partit alors si tu t'en fous ? Et sinon, tu vois, quand je t'ai connu, je t'ai toujours accepté comme tu étais et je ne t'es jamais demandé de changer ! Maintenant tu me jettes comme un pourriture ! C'est très sympathique !"

    Elle gardait encore un peu son calme car cela l'énervait, elle avait fait tout pour lui, pour l'aider, l'accepter, c'est même prit une balle pour le sortir de cette galère. Et lui la remercie comment ? En la rejetant.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 0:11

  • Après ses dernières paroles, Dean s'était éloigné en direction de la fenêtre. Adriana pouvait s'énerver autant qu'elle le voulait, il était encore très loin de vouloir partager ce qu'il s'était passé pendant ses trois mois. C'était son histoire et personne n'avait à le savoir et encore moins à "porter" ça avec lui. Dean lui avait alors dit qu'il n'y avait rien à comprendre et Adriana s'exprima aussitôt. Elle lui demanda pourquoi il l'avait giflé, pourquoi il était froid et pourquoi on ne pouvait plus le toucher. Dean se contenta d'hocher la tête mais ne répondit pas. Il l'avait déjà dit, il n'y avait rien a comprendre. Il était comme sa, point.
    Adriana enchaina alors sur le fait quelle savait qu'il avait souffert mais que s'il partageait se qu'il s'était passé, ils pourraient y porter a deux. Le jeune homme l'observa brievement avant de soupirer.

    - Non, tu n'as pas a m'aider. Pas pour ça ! C'est mes problèmes, pas les tiens. lacha-t-il sèchement.

    La jeune femme n'avait pas a savoir ça, Dean la préservait donc du peu quelle savait, ce qui ne pourrait que lui être bénéfique au cas il y aurait un deuxième round. Moins elle en savait et mieux s'était. Le jeune homme en était alors venu au fait quelle pouvais traîner avec qui elle voulait ( opposé de Mike ^^ ) et Adriana le pris mal. Elle lui demanda de suite pourquoi il était alors partît du bar et elle lui expliqua également que lorsqu'elle l'avait connu, elle l'avait accepté comme il l'était sans lui demander de changer et que lui maintenant la rejetai tout simplement. Adriana gardait pour le moment son calme, sans doute devait elle savoir qu'une fois énervé, Dean était encore plus têtu et chiant qu'a la normale et qu'alors seulement son frère ou quelques autres personnes pouvaient en faire façon.

    - Je suis rentre car j'étais fatigué. C'est pour ça que je "dormais" avant que tu n'arrives (pour m'enmerder )

    Lacha-t-il tout simplement avant de se tourner vers la fenêtre. Posant son regard sur l'extérieur.

[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 1:30

la jeune femme et le jeune homme discutait froidement depuis un moment. En effet, après le retour de dean adriana avait voulût discuter avec lui pour essayer de le conprendre un peu. Elle venait de lui dire qu pouvait lui dire tout pour qu'ils portent ensemble ce gros poids, mais bien sûr le jeune homme resta lui même : froid et distant. Il lui répondit quelle n'avait pas a l'aider que c'était ses problemes et non les siens. Adriana je regarda.

"j'ai été mise dans tes problèmes. Je ne comprends pas pourquoi tu veux pas que je t'aide..."

Puis continuant sûr la soirée, il lui avait si quelle pouvait aller avec qui elle voulait. Elle le prit mal et lui demanda pourquoi il était rentré si vite après son histoire avec le blond. Il lui répondit et qui était fatigue et dormait avant qu'elle vienne pour lemmerder.

"... "

Elle ne savait pas quoi dire et si elle s'énervait c'était foutu pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 0:11

  • Adriana avait beau insisté, Dean ne voulait rien savoir. Il était têtu et borné et il était presque impossible de le faire changer d'avis, seul son frère y arrivait par moment après une bonne heure de négociation, mais ça restait toujours très peu concluant. D'ailleurs, Adriana avait du s'en rendre compte. Il n'avait toujours pas changé et elle n'avait rien obtenu de lui. Elle lui avait proposé d'en savoir plus afin de le soulager du poids de toutes ses histoires, mais il avait été claire. Ce n'était pas ses problèmes.
    Adriana s'exprima alors. Elle avait été entrainer dans ses histoires avec lui, elle ne voyait donc pas pourquoi elle ne pouvais pas l'aider.
    Dean, qui était à présent de dos à elle, son regard posé sur l'extérieur hocha simplement la tête. Il n'allait pas lui céder, elle devait donc s'y faire. Tournant finalement la tête, il l'observa brièvement avant de répondre.

    - Justement ! Tu n'as pas besoin d'en savoir plus.

    Dit-il simplement avant de reposer son regard sur l'extérieur. C'était pour elle mais visiblement elle ne voulait rien savoir. Il l'avait prévenue, tant pis pour elle, mais elle allait finir par l'agacer si elle continuait d'insister. De plus, une fois lançé, il avait le don de s'énerver tout seul. Ôtant son pull, il le lança sur le canapé, croisant simplement le regard d'Adriana qui s'était tut. Tiens, s'était-elle enfin décider à arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 0:25

  • La jeune femme venait de rentrer dans la chambre du jeune homme pour pouvoir discuter avec lui, mais bien sur ce mot était très peu connu de la part du jeune homme. Celui-ci n'en faisait qu'à sa tête et s'était très dur de lui faire avouer quelque chose. Dean expliqua qu'elle n'avait rien à savoir ni à l'aider. Adriana lui expliqua qu'elle avait été impliqué dans ses histoires et voulait l'aider. Dean regardait par la fenêtre avant d'hocher la tête et de la regarder brièvement et de répondre comme quoi justement elle n'avait pas besoin d'en savoir plus xD. Adriana hocha la tête. C'était sur, elle pourrait rien savoir de plus. Il reposa la tête sur la fenêtre et enleva ensuite son pull pour le lancer sur le canapé croisant le regard d'Adriana. Elle le regardait simplement ne sachant plus quoi dire.

    "Okay okay..."

    Dis-elle "tristement". Elle voulait simplement l'aider et il la rejetait à chaque fois. Adriana ne savait plus quoi faire. Elle avait risquer sa vie pour l'aider à le sortir de cette histoire. Maintenant résultat, elle doit se faire opérer, l'épaule ne va plus du tout et lui, il lui "fait la tête".

    "Mais serait-ce possible un jour de retrouver le Dean d'avant ou un minimum ? Car là j'en ai marre de m'en prendre tout le temps en pleine face alors que je fais rien de mal. !"

    Dis-elle en haussant la voix. Temps si les voisins les entendaient, peut être serait même une bonne idée au cas ou cela devenait un peu nerveux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 0:47

  • L'ambiance qui s'était calmé entre les deux devenait à nouveau électrique, du moins du côté du jeune homme. Ce dernier avait dit à Adriana qu'elle n'avait pas besoin d'en savoir plus et après avoir jeter son pull, il croisa son regard. La jeune femme aquiesça d'un air triste. Elle voulait l'aider, mais lui la rejetai à chaque fois. Elle avait tout risquer pour lui, mais il avait visiblement tout oublié.
    Adriana finit alors par lui dire quelques paroles. Elle lui demanda si elle pourrait tout de même retrouver un jours le "Dean d'avant" ou le minimum possible. La dessus, le jeune homme hocha la tête. Que voulait-elle dire par là ? Elle ajouta qu'elle en avait marre de tout se prendre en pleine face alors qu'elle ne faisait rien de mal. La dessus, elle haussa la voix et Dean l'observa brièvement.

    - Il n'y a pas "d'avant" ou "d'après", je suis comme ça, que sa te plaise ou non !

    Lâcha-t-il sèchement, la tension montant tranquillement. Quant à la deuxième phrase de la jeune femme, il n'y répondit pas, préférant garder le silence, milieu dans lequel il excellait pour le malheur de la jeune femme ( et de son frère ).
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 0:55

  • Entre le jeune homme et la jeune femme l'ambiance s'était calmée, mais pas pour longtemps en effet, les paroles s'échangèrent et redevinrent un peu plus énergique et sèche. Adriana en avait marre et s'énerva un peu en lui demandant si elle pourrait le retrouver comme avant ou un minimum. Dean la regarda et lui répondit qu'il n'y avait pas de Dean d'avant ou d'après. Adriana lui fit un sourire ironique.

    "Non non, on voit que tu t'es plus regarder dans une glace ! Tu es comme cela car tu t'es endurci, tu as eu des mois difficiles et à ce que je sache je ne les ai pas continuer ces mois ! Je ne vois pas pourquoi faudrait que tout se retourne contre moi !"

    Dis t'elle froidement, vu l'ambiance ou elle en était, elle ne pouvait plus risquer grand chose ^^. Temps pis si la voix devait augmenter à nouveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 23:22

  • La jeune femme et le jeune homme s'engueulait à nouveau à cause du caractère et de la réaction du jeune homme. Ce dernier ne voulait rien savoir et Adriana s'efforçait de le faire répondre, mais ce n'était pas très concluant. Dean avait gardé le silence à plusieurs reprises avant de lui dire que c'était faux. Par exemple, il n'y avait jamais eu un avant et un après. La dessus, Adriana le repris bien vite en lui suggérant d'aller se voir dans la glace. Elle se justifia en lui disant qu'il était ainsi car il s'était endurcit avec les mois difficile qu'il avait enduré. Mois qu'elle n'avait pas fait et qu'il n'y avait aucune raison pour que tout lui retombe dessus. Toutes ses paroles avait été froide, mais le ton correspondait à l'ambiance.
    Dean soupira brièvement en hochant la tête. Il n'avait rien à dire. S'il s'était endurcit, il n'y avait été pour rien, tout était le résultat de ce qu'il avait vécut. De plus, il jugea qu'il n'avait pas besoin de se justifier et ne réponda pas. Il s'éloigna en direction de la cuisine, contournant la jeune femme. Attrapant une bière, il la décapsula avant d'y boire quelques gorgées. Ce n'était pas le mieux à faire avec sa santé encore fragile, mais peut importe. Après ce qu'il avait vécut, il était blindé pour tout les autres trucs à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:40

  • La jeune femme essayait depuis un moment de faire parler le jeune homme, mais ceci était bien braqué et ne voulait rien dire. Il lui avait dit que c'était faux qu'il n'y avait pas eu d'avant ou d'après. Adriana commençait à s'énerver et lui dit qu'elle savait qu'elle avait bien souffert et que c'était pas à cause d'elle et qu'elle en avait marre qu'elle s'en prenne plein la face. Le jeune homme resta à ne rien dire avant de se diriger vers la cuisine. Adriana le regarda froidement avant qu'il ait se prendre une bière. Le regardant la décapsuler, elle s'approcha de lui.

    "Mais tu te fous de moi ?! Tu n'as pas le droit vu ton état de santé !!"

    Dis-t'elle brusquement en lui arrachant la bouteille des mains et la lança brusquement à terre.

    "Et ne compte pas sur moi pour nettoyer !"

    Dis-t'elle très énervée, vu comme elle avait crié, elle avait du se faire entendre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 23:10

  • Une fois de plus, Dean avait préféré se taire, n'ayant rien à ajouter envers Adriana et cette dernière s'énerva. S'était compréhensible, le jeune homme était dur à gérer en ce moment et tout le monde pétait les plombs, lui avec. Il s'était alors éloigner en direction du frigo, laissant Adriana ainsi. Il attrapa une bière qu'il décapsula avant de boire quelques gorgées avant que tout ne se finisse.
    En effet, Adriana était venu vers lui avant de se mettre à crié, très énervée. Elle lui demanda s'il se foutait d'elle et qu'il n'avait pas le droit de boire à cause de son état de santé. La dessus, elle lui arracha la bouteille des mains et la lança brusquement par terre. Le verre se brisa en plusieurs morceau et le liquide se déversa sur le parquet. Le jeune homme observa le sol avant que la jeune femme n'ajoute qu'il ne devait pas compter sur elle pour nettoyer. Dean redressa alors sa tête et posa son regard sur elle. Ça allait mal finir entre eux si ils continuaient ainsi, mais ce n'était pas lui qui allait calmer les choses !

    - Bord*l lâche moi ! Je fais ce que je veux avec ma santé, ce n'est pas ton problème. JE fais ce que JE veux et JE bois ce que je veux ! Et ce n'est sûrement pas moi qui vais essuyer tes conneries, trouve toi quelqu'un d'autre !

    Lâcha-t-il brusquement et froidement. Il était encore modéré mais ça ne saurait tarder si l'ambiance continuait dans cette direction.


    Samantha :

    Je venais de rentrer de la ville il devait y avoir un quart d'heure. J'avais du faire un course importante et ce n'était pas à côté. J'espérais, une fois dans ma chambre avoir un peu de calme mais ça ne dura pas bien longtemps. A cause de l'isolation je ne reconnus pas les voix et je me contenta alors de demander à Mike s'il s'avait de quoi il s'agissait. Peut-être était-ce une fête, bien que les cris me semblait plutôt être froid.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 23:34

  • La jeune femme était en face de Dean qui n'en faisait qu'à sa tête. Comme il ne répondait, cela l'énerva encore plus et le regarda s'éloigner vers la cuisine pour prendre une bière revenant dans la pièce. La jeune femme s'en approcha brusquement puis lui dit qu'il se foutait d'elle et que c'était pas bon pour sa santé. Lui arrachant la bouteille des mains, elle la lança au sol brusquement. Dean la regarda froidement puis lui répondit qu'il faisait ce qu'il voulait avec sa santé, de la lâcher et qu'il faisait ce qu'il voulait et qu'il buvait ce qu'il voulait et que ce n'était surement pas lui qui allait nettoyer les conneries de la jeune femme. Adriana le regarda avec un air malin.

    "Bah tu sais quoi plus tard tu me remercieras !! Mais merde ça tu peux pas comprendre !! Tu es bouché et tu n'en fais qu'à ta tête et pour mes conneries comme TU dis, je ferais rien pour y nettoyer ! Je m'en fous je vis pas ici ! "

    Dis t'elle froidement. Si personne ne venait les séparer ça allait mal finir.

    Mike:

    Le jeune homme était tranquillement dans la chambre. Sam' rentrait de quelques courses et regarda Mike. Elle lui demanda ensuite si il savait ce qu'il se passait. Mike la regarda gentiment.

    "Non pas du tout, ça dure depuis au moins 10 minutes ! "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 23:50

  • Du côté d'Adriana et de Dean, les choses allaient au plus mal. Les deux jeunes gens s'engueulaient depuis longtemps maintenant et aucun des deux ne cherchaient à calmer l'autre. Après le geste de la jeune femme, le jeune s'emporta aussitôt et comme beaucoup devait le savoir, le retour au calme allait être long pour lui. Une fois braqué, il était difficile de le faire revenir à la raison. Il lui répondit qu'il faisait ce qu'il voulait et qu'il n'allait largement pas nettoyer les conneries de la jeune femme. Elle n'avait qu'à prendre quelqu'un d'autre. Bien évidement, Adriana ne resta pas insensible et lui répondit à l'aide d'un air malin qu'il allait la remercier plus tard. Dean hocha la tête, qu'est ce qu'elle croyait ? Elle finit alors par dire qu'il ne pouvait pas comprendre car il était bouché et que pour "ses conneries" elle n'allait rien faire. Elle ne vivait pas ici, ce n'était donc pas son problème.
    Dean croisa finalement ses bras contre lui avant de regarder la jeune femme.

    - Je te remercierais pour quoi ? Pour rien du tout ! Je n'ai rien à te redevoir et tu n'aura rien de ma part. Par contre moi je suis chez moi et comme tu la dis, tu ne vis pas ici alors qu'est que tu attends pour foutre le camps ? Tu n'a rien à foutre ici et je ne veux surtout pas te retenir !

    Lâcha-t-il d'un air ironique sur la fin de ses paroles. Ça allait mal se finir mais peut importe.

    Samantha :
    Je venais de demander à Mike s'il s'agissait d'une fête et qui pourrait ainsi être la cause des cris mais il me répondit que non et que tout ça durait depuis dix bonne minutes. Je me passais une main dans les cheveux avant d'écouter. C'était bien des cris de dispute. Je soupirais alors, le calme n'allait pas être pour tout de suite.

    - Et tu sais qui c'est qui ...

    Commençais-je par demander à Mike avant de brusquement tourner la tête.

    - OH ! Mike c'est eux, je t'avais dis que ça allait mal finir, dépêche toi

    Dis-je avant de quitter la chambre d'un pas précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 0:07

  • La jeune femme était en face de Dean. Elle venait de lui casser la bouteille au sol. Cela l'irrita bien plus et il s'énerva contre elle en lui demandant de le lâcher. Et que il faisait ce qu'il voulait avec ses boissons, sa santé et lui ainsi que c'était pas lui qui allait chercher quelqu'un pour nettoyer les conneries d'Adriana. La jeune femme le regarda avec un sourire ironique avant de lui répondre qu'elle le remerciera plus tard et que pour ses conneries elle allait pas les nettoyer et qu'en plus elle n'était pas chez elle donc elle s'en foutait. Dean croisa les bras en lui répondant que il avait rien à lui rendre et qu'il était chez lui alors qu'est ce qu'elle faisait ici et si elle voulait partir, il n'allait pas la retenir. Adriana lui fit à nouveau un sourire juste pour bien l'énerver.

    "Oh bah justement, je sais que tu as envie folle de me voir partir, mais si je le fais ça te fera bien plaisir et moi j'ai pas l'envie de le faire, donc je vais rester, juste pour te faire chier ! Je ne t'ai jamais rien fais et toi voilà comment tu me traites, comme une chienne (xD)"

    Dit- elle en s'approchant de lui, malgré la baffe qu'elle s'était prit, cela ne la dérangeait pas plus que cela.

    Du côté de Mike, Sam' venait de lui demander ce qu'il se passait et il lui répondit qu'il ne savait pas et que cela faisait bien 10 minutes que sa criait. La jeune femme demanda ensuite qui c'était avant de se taire et de tourner la tête et dire que c'était eux. Mike se leva et la rejoignit et courant. Sortant de la chambre qu'il claquèrent simplement, Mike alla vers la chambre de Dean et ne chercha pas à l'ouvrir calmement, il prit la poignée et l'ouvrir rapidement sans demander permission xD
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:57

  • Au début, Adriana avait tout tenté pour garder le jeune homme calme et elle s'était finalement laissé emporté, le jeune homme avec. Désormais, le retour au calme serait long et les conséquences avaient toutes les chances d'êtres catastrophiques. Dean ne se mesuraient plus et là était tout le problème. Il lui avait dit de foutre le camps d'ici car de toute façon elle venait de dire qu'elle n'avait rien à faire ici car elle n'était pas chez elle. Evidemment, comme il s'y attendait, ce ne fut pas aussi simple et Adriana refusa de partir, lui expliquant très clairement qu'elle n'avait aucune envie de lui faire plaisir. Dean soupira alors avant de la regarder froidement. C'était elle qui l'avait chercher. Il était chez lui, il avait encore le droit de mettre qu'il voulait à la porte.
    Comme elle s'approchait de lui, ce fut encore plus simple. Il lui attrapa le bras avant de l'amener en direction de la porte. Elle ne voulait pas y aller de son plein gré ? Tant pis pour elle.

    A ce moment, la porte de la chambre s'ouvrit d'un coup et Dean sursauta aussitôt. Il lâcha la jeune femme avant de se retourner. Mieux valait avoir ses deux mains au cas...
    Seulement, ce ne fut pas n'importe qui qui franchissa la porte, ce fut Samantha et Mike.


    Samantha:
    Après que Mike ai ouvert la porte, je me dirigeai après lui dans la chambre. J'aperçu comme prévu Adriana et Dean. Je m'approchais alors de quelques pas bien que j'attendais que Mike fasse ce qu'il avait à faire, afin de limiter les éventuels dégâts..
    Comment avaient-ils pu en arriver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:11

  • La jeune femme était brusquement en froid avec Dean depuis un moment. La jeune femme avait été calme au début mais s'énerva rapidement et de l'autre côté celui-ci ne restait pas facilement calme. Les deux énervés, la jeune femme ne voulait pas sortir de la chambre pour lui faire plaisir et s'approcha de lui. Bien sûr Dean, la regarda froidement et lui attrapa le bras. Bah c'était déjà mieux que de la baffer la dirigeant vers la porte. Adriana se débattit et le poussa.

    "Ne me touche pas !!!"

    Mais entre temps, Mike et Sam' étaient rentrés. Ceci surprit Dean de dos et il lâcha la jeune femme et se retourna. Ce n'étaient simplement eux.

    Mike rentra rapidement dans la pièce et les regardait les deux. Il se mit entre les deux et les stoppa un moment.

    "Et on se calme ici !! Que se passe t'il ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:51

  • Le jeune homme avait empoigné la jeune femme afin de la faire sortir mais lorsque Mike ouvrit la porte, il la lâcha afin de se retourner, cherchant certainement à savoir de qui il s'agissait. Lorsqu'il nous aperçu, il parut surpris. A vrai dire, c'était normale, on avait débarqué chez lui sans rien demander.
    J'attendais que Mike fasse quelques choses afin de calmer les ardeurs et de limiter les éventuels dégats qui risqueraient d'être causé. Le jeune homme était énervé et le retour au calme allait être très long. Mike s'approcha d'eux, se mettant au milieu afin de les arrêter quelques minutes. Il leur demanda aussitôt de se calmer avant de le demander ce qu'il se passait. Le jeune homme, nerveux ne tarda pas à lui répondre. Même s'il s'apprécait, Dean n'eu aucune retenu, ce qui était malheureusement prévisible.

    - Ce n'est pas ton problème, Dégage !

    Lâcha-t-il froidement, restant face à Mike. Si ce dernier s'emportait, la soirée allait très mal finir. Je me mordillais alors la lèvre, posant mon regard sur Mike. J'espérais qu'il n'allait rien faire de travers. Je m'approchais alors aussitôt d'Adriana, décidément, ce n'était vraiment plus ça entre eux.

    - Adriana... Tu n'as rien ?

    Demandais-je. Je savais de quoi était capable le jeune homme, même si je ne savais pas à quel point il avait changé et à quel point il était devenu différent et j'espérais que l'on ne soit pas arriver trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 2:06

  • Mike et Sam' étaient rentré brusquement dans la pièce. Ceci surprit Dean qui lâcha Adriana rapidement surprit. Ben ouais, il ne s'attendait pas à les voir rentré comme cela chez lui. Restant séparé, Mike se mit entre les deux et demanda ce qu'il se passait et de se calmer. Bien sur il s'y attendait de l'humeur à Dean qui était mauvaise. Le jeune homme lui répondit froidement que c'était pas son problème et qu'il doive dégager. Mike le regarda froidement.

    "Oh oh oh tout d'abord tu te calmes tout de suite, je suis pas venu pour faire la guerre !"

    Dis t'il en restant en face de Dean se qui empêchait qu'il se trouve en face d'Adriana. Entre temps, Sam' était proche d'Adriana et lui demanda si ça allait. Adriana la regarda froidement.

    "Oui ça va très bien merci !"

    Tout en regardant Dean... Elle y tenait mais son attitude l'énervait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 2:16

  • Mike s'était interposé entre Dean et la jeune femme et il leur avait demandé ce qu'il se passait. Le jeune homme avait été des plus claires en lui demandant de dégager mais Mike resta de marbre. Il le regarda froidement, lui demandant de se calmer de suite en lui précisant qu'il n'était pas venu pour faire la guerre. Dean hocha alors la tête avant de regarder Mike. Il n'allait pas se calmer en deux secondes, il fallait donc que Mike fasse attention à lui.

    - Alors tu n'a rien à foutre ici !

    Lâcha-t-il froidement en se décalant d'un pas. Le jeune homme jouait avec les réactions de Mike. S'il s'emportait, il avait gagner. Il le regarda alors froidement, lui faisant bien comprendre qu'il n'avait rien à faire ici, tout comme moi et Adriana.
    En parlant d'elle, je m'étais approchée afin de m'assurer que tout allait bien et elle me confirma. Bien, au moins on était arrivé à temps, il n'avait pas eu le temps de la cogner.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 2:28

  • Après d'être rentré dans la chambre de Dean, Mike s'était dirigé entre Adriana et Dean avant que Sam' prenne à part Adri'. Mike resta devant Dean et lui demanda de se calmer, bien sur lui toujours énervé lui répondit froidement qu'il n'avait rien à faire ici. Mike lui répondit qu'il est venu pour calmer le jeu. Dean quant à lui toujours aussi énervé, lui répondit qu'il n'avait rien à foutre ici. Mike sourit simplement gardant son calme avant de regarder Sam' un coup tranquillement.

    "Bien sur que j'ai quelque chose à foutre ici ! Tu as vu ton état ? Si je te laissais comme cela, il se serait passer quelques choses, donc oui j'ai quelques à faire ici ! Et tu vas pas réussi à m'énerver contre toi ! Je te connais Dean !"

    Dis t'il calmement, il savait que plus il s'énervait et plus la tension entre les deux allaient monter et comme ils tapent facilement, les mains arriveraient vite. Il faisait tout pour gardon son calme.

    Du côté d'Adriana, si Mike était pas là, elle serait surement retourné vers Dean s'énervé. La colère était encore en elle. Mais ne savait plus quoi faire. Elle prit Sam' dans ses bras gentiment.

    "Je sais plus quoi faire, je l'aime trop pour le laisser comme cela ! C'est dur !"

    Dis-t'elle gentiment et en chuchotant, elle ne voulait pas que tout le monde l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 2:48

  • Dean et Mike était face à face pendant que je m'occupais d'Adriana. Cette dernière s'était tournée vers moi avant de prendre dans ses bras. Elle me chuchota qu'elle ne savait plus quoi faire et qu'elle ne pouvait pas le laisser ainsi car elle l'aimait trop. J'hochais la tête avant de la regarder.

    - Mike va tout faire pour lui parler, mais avant il faut réussir à le calmer

    Dis-je tranquillement avant que Mike ne me regarde. Je savais que Mike faisait le maximum pour ne pas lui céder, espérons que ça allait suffire, en attendant, le jeune homme ne se calmait pas. Je regardai alors à nouveau Adriana.

    - Tu ne préférerais pas revenir quand ils seront calmé ? Afin de laisser Mike essayer de le résoudre à se calmer ? Entre homme.

    Demandais-je tranquillement. Après tout, sûrement était-ce dur pour Adriana d'entendre comment réagissait le jeune homme.

    Ce dernier d'ailleurs venait d'envoyer Mike balader mais ce dernier s'accrocha. Il était la car Dean n'avait sûrement pas conscience de l'état dans lequel il était et qu'enfin, si l'avais laissé faire, il se serait sûrement passer quelques choses d'incorrectes. Dean l'écouta mais ce ne fut que des paroles en l'air.

    - Peut im-por-te ! Lâcha-t-'il dans un rythme froid.
    - Tu te barres d'ici, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 2:55

  • Adriana venait de prendre Sam dans les bras et de lui expliquer ce qu'il se passait. Celle-ci lui expliqua que Mike allait déjà essayer de le calmer avant de peut être discuter avec lui. Adriana la regarda gentiment.

    "Merci d'être là !"

    Dis-t'elle en la lâchant tranquillement. Sam' lui proposa d'aller voir ailleurs après le regard de Mike, les laisser se calmer. Adriana accepta et elle sortit de la chambre rapidement.

    Du côté de Mike et Dean, le nerveux de service, lui demanda de sortir car c'était pas ses affaires. Mike le regarda mais resta toujours aussi calme. Dean resta toujours aussi énervé et lui sortit un peu importe avant de lui dire de se barrer d'ici. Mike le regarda.

    "Je sortirais d'ici lorsque tu te seras calmer, je peux pas te voir comme cela ! C'est toujours mieux quand tu es calme !"

    Dis-t'il tranquillement, il voulait détendre l'atmosphère et les filles partaient !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 3:32

  • Adriana avait accepté ce que je lui avais proposé et nous quittions aussitôt la chambre afin de rejoindre la notre. Je lui proposais aussitôt quelques choses à boire après lui avoir fait prendre place sur le canapé. Je savais que c'était dur pour elle comme pour Mike, mais Dean était complètement déboussolé. Même Mike commençait à avoir de la peine à le calmer.
    En parlant d'eux, Dean ne voulait rien savoir de la part de Mike. Il était bien trop énervé pour ne serait ce qu'entendre et comprendre les paroles de Mike. Les trois mois avaient complètement ravagé le jeune et tout son entourage était touché. Mike lui dit qu'il ne sortirai d'ici que lorsqu'il serai calmer car il ne pouvais pas le voir ainsi. Dean hocha la tête, un sourire narquois sur les lèvres.

    - Tu ne peux pas me voir comme ça, on ne s'attendrirait pas un peu ?

    Lâcha-t-il d'un air moqueur avant de reprendre son air froid habituel.

    - Si c'est vraiment trop dur, tu peux aller voir ailleurs. Je ne te retiens pas du tout ! Allez, dégage !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 3:46

  • Mike et Dean étaient les deux dans la pièce pendant que Sam' et Adriana venait de sortir. La jeune femme proposa à boire pour Adriana qui accepta, il fallait les laisser les deux pour qu'il s'organise ensemble xD Les deux jeunes femmes étaient ensemble en sécurité.

    Dans l'autre pièce, Dean se calma deux secondes pour lancer une phrase comique. Mike lui sourit ironiquement. Sortant sa phrase, il reprit son air froid et lui dit qu'il ne le retenait pas, qu'il pouvait dégager. Mike secoua la tête gentiment en signe de non .

    "Mais tu sais si je m'énerve, cela te calmera jamais donc je teste plus !! Je commence à te connaître, et tu sais quoi ? Je te laisserais pas seul tant que tu n'es pas calme !!"

    Dis t'il gentiment, c'était son meilleur ami et il n'aimait plus le voir si énervé que cela =)
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 22:16

  • J'étais avec Adriana dans ma chambre pendant que Mike tentait de calmer Dean qui s'était emporté une fois de plus. Décidément, ça ne s'arrangeait pas avec le temps. Il fallait trouver un moyen d'y remédier et vite. Le plus simple serait bien évidemment de le laisser seul mais c'était impossible pour Adriana et Mike. La jeune femme accepta de boire quelque chose et je lui demandais ce qu'elle voulait. Si Mike n'avait pas tout bu dans le frigo, il devrait rester quelques bouteilles.

    Du côté des deux jeunes hommes, l'ambiance était un peu plus tendu. Dean ne voulait rien savoir et Mike faisait son possible pour rester calme. Il lui expliqua qu'il commençait à le connaitre et qu'il ne le laissera pas seul tant qu'il ne se serait pas calmer. Dean hocha alors la tête, si ce n'était que ça le problème...
    La dessus, il s'éloigna de quelques pas, passant sans plus par dessus les débris de la bouteille au sol et en attrapa une nouvelle dans le frigo. Mike avait de quoi se poser des questions, oui, c'était la guerre dans cette chambre. Une fois sa bouteille en main, Dean y bu quelque gorgée avant de poser son regard sur Mike. Bien, il ne voulait vraiment pas le laisser tranquille, il n'avait alors qu'à aller ailleurs.
    La dessus, Dean le regarda froidement avant de s'éloigner vers la porte d'entrée restée ouverte.

    - Reste calme si sa te plait, je m'en contre fiche. Et tu va me laisser seul !

    Lâcha-t-il froidement, d'un air ne lui laissant pas le choix. Cela ne lui dérangeait pas d'aller voir ailleurs. Il y avait toujours quelques personnes dehors bien que tout ça n'allait pas le calmer, au contraire, le monde allait encore plus jouer sur ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance(pv Dean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PV Dean ]
» Dean
» pv Dean
» Rencontre[Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser