The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vengeance(pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptySam 26 Juin - 23:20

  • Sa avait été le choc lorsque j'avais découvert les deux jeunes hommes allongés sur le sol mais encore plus lorsque qu'Adriana s'était approché de Dean. Se dernier était allongé sur le ventre, les yeux fermés, du sang ect. et Adriana s'inquiéta aussitôt. Je du l'empêcher d'agripper plus Mike pour éviter tout conflit supplémentaire et je me relevais alors, reculant avec Adriana. Je n'arrivai pas à croire ce que Mike venait de faire et pourtant, Dean était allongé devant nous. J'observais brièvement Adriana avant que Mike nous dise que ça avait été le seul moyen. J'hochais alors la tête avant de me passer une main dans les cheveux. Je ne pouvais pas croire qu'il avait fait ça, c'était plus fort que moi. Je grimaçai alors brièvement, partagé entre deux sentiments.

    - Mike ! Je ...

    Je m'interrompis en observant Adriana. Elle était extrêmement énervée et comme elle avait été proche du jeune homme, elle n'avait pas pu faire d'erreur. J'espérais tout de même quelque ce soit tromper. Je du prendre partie...

    - Arrête ! [Crie] Tu aurais pu quitter la chambre pour éviter ça ... Tu - Co-Comment à tu pu ? On - .

    De nouveau je ne finis pas ma phrase, reculant en même temps qu'Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptySam 26 Juin - 23:53

  • Dean et Mike s'étaient battu depuis un bon moment. Pour en finir, il l'assomma simplement avec une arme. Le jeune homme allait se réveiller d'aussi peu. Adriana et Sam' étaient arrivées au mauvais moment. Mike s'était redressé, mais Sam' remarqua l'arme pendant qu'Adriana n'arrivait pas à réveiller Dean. La jeune femme s'énerva et s'approcha de Mike qui ne comprenait pas trop. La jeune femme lui demanda comment il avait put faire cela. Mike dit que c'était le seul moyen pour le calmer. La jeune femme tira Adriana en arrière et regardait Mike partagée entre deux sentiments. Le jeune homme regardait les jeunes femmes étonné. Sam' le regardait et ui cria dessus d'arrêter et qu'il aurait pu quitter la chambre au lieu de faire cela, elle continua en demandant comment il avait pu. Le jeune homme posa l'arme et regarda.

    "Eh oh ! Que se passe t'il ? C'est pas un drame non ? Il va se réveiller d'ici quelques minutes... Il est simplement assommé !"

    Dit-t'il calmement car Sam' avait encore reculer un peu déçue de lui. Mais il avait simplement assommé le jeune homme.^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 0:58

  • J'avais empêché Adriana d'agripper Mike en la faisant reculer, permettant ainsi à ce dernier de pouvoir se relever. Il déposa l'arme sur le meuble non loin de lui et se retourna face à nous. Je le priai d'arrêter en lui disant qu'il aurait pu quitter la chambre au lieu de l'abattre. J'avais d'énorme doute la dessus, mais Adriana avait semblé sérieuse. ET finalement, tout s'était avéré faux.
    Mike venait de me demander ce qu'il se passait. Le jeune homme était simplement assommer. Je restai quelques secondes immobiles avant de regarder Adriana. Comment avait-elle pu se tromper comme ça ? Avait-elle espérer le voir mort ? (^^).
    Les paroles du jeune homme avaient été calme et je baissais légèrement la tête. J'avais honte, comment avais-je pu ne serait-ce que pouvoir penser qu'il avait abattu Dean, son meilleur ami. Je préférais alors ne rien dire, laissant Adriana retrouver le sourire et sans doute retourner aux côtés de Dean allongés sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 1:06

  • Sam' commençait à s'énerver contre Mike car Adriana lui avait fait croire qu'il avait abattu Dean. Le jeune homme ne comprenait pas et sa propre copine s'acharnait sur lui, lui demandant pourquoi il avait fait cela et qu'il aurait put quitter la chambre. Mike resta calme et regardait Sam' s'écarter avec Adriana. Bah quoi ?! Il allait rien leur faire. Quand Sam' continua ses paroles, il les écouta avant de leur répondre comme quoi Dean était simplement assommé et qu'il allait se réveiller d'ici peu. Adriana regarda Sam' et regarda Mike le sourire enfin là ^^. Elle le prit dans ses bras qui lui fit étonné donc posa ses bras sur la jeune femme quelques secondes après avant de rejoindre le jeune homme et le secouer un peu, fallait qu'il se réveille. La jeune femme sourit et regarda Sam'.

    "Désolée, mais comme il se réveillait pas et qu'il y avait du sang autour de lui, bah j'ai cru que tu l'avais abattu comme tu avais l'arme."

    Mike hocha simplement la tête. Comment aurait-t'elle pu croire cela ^^. Il était pas fou à ce point en tout cas il l'espérait pas (xD). Revenant à lui même il aperçu Sam' baissant la tête car elle l'avait accuser à tort. Mike sourit et lui tendit un bras pour qu'elle vienne. C'était pas la mort, fallait pas faire une grosse histoire pour cela ^^. Comme cela c'était présenté, personne ne se comprenait et chacun partait dans son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 1:37

  • Finalement, tout était rentré dans l'ordre, du moins partiellement. Dean était toujours au sol et visiblement pour un petit moment encore. Mike n'avait certainement pas du se ménager avant de le frapper. Après avoir avoué qu'il l'avait simplement assommé, j'avais baissé la tête, un peu honteuse.
    Adriana quant à elle retrouva le sourire et sauta dans les bras de Mike avant de filer rejoindre Dean qu'elle secoua à plusieurs reprises. Elle s'excusa en précisant qu'elle avait cru qu'il l'avait abattu car le jeune homme ne s'était pas relevé après les gestes d'Adriana. Mike lui répondit par un bref hochement de tête avant de se tourner vers moi. Je baissais légèrement ma tête avant qu'il ne me tende un bras, m'invitant ainsi à la rejoindre, ce que je fis sans tarder. Je l'entourais des mes bras avant de relever la tête afin de l'observer.

    - Je suis vraiment désolée

    Dis-je tranquillement avant de regarder Adriana et Dean toujours au sol. Et bien, en espérant qu'au moins il serait calmé...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 1:44

  • Adriana venait à peine de sauter dans les bras à Mike qu'elle rejoint rapidement Dean qui lui était toujours au sol du au coup d'arme de Mike, il avait pas été tranquille, mais cela devenait insupportable. Dean était presque complètement impossible à calmer. Mike avait du trouver une technique plus violente mais au moins le calme revint rapidement ^^. Sam avait écarté Adriana de Mike et arrêtait pas de lui demander pourquoi il avait fait cela et qu'il aurait pu trouver un autre moyen. Après qu'elle ait apprit que Mike l'ait simplement assommé, elle baissa la tête quand le jeune homme la regardait. Il lui tendit le bras pour qu'elle vienne et c'est ce qu'elle fit avant de le prendre dans ses bras et de le regarder. S'excusant, Mike lui sourit avant d'hocher la tête.

    "C'est pas grave t'inquiète !"

    Avant de la serrer contre lui et lui déposer un bisou sur la tête gentiment. Il n'allait pas lui en vouloir pour cela, en tout cas pas ces jours vu les soucis plus important qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 2:50

  • On venait d'apprendre que Dean n'était que bien assommé au sol, Mike n'ayant certainement pas pu s'en empêcher. Quoi qu'il en soit, Adriana lui sauta dessus de joie avant de retourner vers Dean et de le secouer.
    Quant à moi, j'avais rejoint Mike que j'avais serré dans mes bras, m'excusant aussitôt. Il me dit que ce n'était pas grave mais j'hochai la tête. Tout de même ! Il me serra alors contre lui et me déposa un baiser sur la tête. Je souriais joyeusement avant que mon regard ne se pose sur Adriana qui tentait en vain de réveiller le jeune homme.

    - Va chercher un verre d'eau froide, ça serra sûrement plus efficace !

    Dis-je tranquillement avant d'entourer une fois de plus Mike de mes bras. J'attendais avec hâte de voir ce qu'Adriana avait décidé de faire pour le réveiller.

    - En tout cas, tu t'es pas retenu ...

    Dis-je à Mike en observant Dean au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 3:03

  • Mike et Dean s'étaient bien disputés. Après avoir démonter sa chambre. Sam et Adriana ont cru au début que Mike avait tuer Dean après de les avoir retrouvé les deux par terre, un inconscient et l'autre avec des blessures sur le visage ^^. Pour des meilleurs amis, ils avaient été fort ^^. Adriana accusa donc Mike et Sam' fit de même mais le jeune homme s'expliqua et Adriana lui sauta au cou avant d'aller voir Dean. Quant à Sam', elle s'excusa auprès de Mike et celui-ci lui dit que c'était pas grave avant de la serrer contre lui et de lui déposer un baiser sur la tête. Sam resta contre lui pour regarda Adriana avant de lui dire d'essayer le verre d'eau. Souriante, elle se laissa Dean seul et alla chercher un pot d'eau complètement remplie et revint vers Dean pour le renverser entièrement. Regardant Sam', elle fit une grimace comme quoi si il se réveillait, il allait pas forcément aimé ^^.

    Sam' se serra à nouveau contre Mike avant de lui dire tout en regardant Dean comme quoi il s'était pas retenu. Mike sourit en l'écoutant.

    "Tu vois mon visage ? Lui non plus c'est pas retenu ^^ !"

    Dis - t'il en rigolant. Ils ne pouvaient pas se détester mais comme cela, Dean était insupportable et Mike avait simplement pété un câble ^^. Gardant Sam' dans ces bras, ils regardèrent tous Dean si il allait se réveiller ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 2:13

  • Samantha:
    J'avais rejoint Mike lorsqu'il m'avait invité à venir vers lui et je l'avais aussitôt serré contre moi. J'avais ensuite dis à Adriana d'utiliser un verre d'eau pour réveiller Dean au sol et elle s'exécuta aussitôt, bien qu'elle revint avec un pot entièrement remplit. J'avais ensuite fait remarquer à Mike qu'il ne l'avait pas râter et il me répondit aussitôt que Dean non plus, son visage était la pour confirmer. Je redressais alors ma tête avant de l'observer.

    - Ooooh, mon pauvre Mike !

    Dis-je ironiquement avant de sourire. Je finis par hocher la tête avant de poser une main sur sa joue.

    - Je te soignerais tout ça une fois rentré !

    La dessus, Adriana déversa le contenu du pot sur le jeune homme.

    Dean:
    Le jeune homme était allongé au sol depuis un bon nombre de minutes et ne semblait pas daigner se réveiller. Adriana avait alors décidé d'agir et une bonne quantité d'eau se déversa sur lui, et plus précisément sur son visage. Il reprit connaissance d'un coup, toussant brièvement. Ouvrant les yeux, il chercha aussitôt à se remettre debout mais il était encore un peu trop dans les wapes, il se contenta alors de se tourner sur le dos, observant brièvement le monde autour de lui. Euh, que c'était-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 2:28

  • Mike avait Sam' dans ces bras. Après avoir fait une remarqua à Adriana comme quoi elle pouvait le réveiller avec un verre d'eau. La jeune femme s'exécuta mais avec un pot d'eau ^^. Entre temps, Sam' avait fait une remarque à Mike comme quoi il y avait été fort, celui-ci répondit comme quoi Dean n'avait pas été doux envers lui à voir son visage. La jeune femme le traita de pauvre mec et sourit ironiquement. Le jeune homme la poussa gentiment un peu avant qu'elle lui dise qu'elle le soignerait.

    "Non non c'est bon Wink !"

    Déposant ensuite ses lèvres sur les siennes gentiment et l'embrassa.

    De l'autre côté, Adriana s'en approcha et renversa le pot d'eau sur la tête de Dean qui lui se réveilla peu de temps après. Se redressant pas tout de suite car il devait être encore sonné, il se mit sur le dos. Mike souriant, le jeune homme s'écarta de Sam' avant de s'approcher de Dean et lui tendre la main. Adriana était contente de le voir non mort ^^. Lui posant simplement la main sur son bras, elle lui sourit, rassurée. Accroupie, elle regarda Mike s'approcher avant de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 2:16

  • Samantha:
    Sous la remarque de Mike, je lui avait fait une remarque ironique en le traitant de pauvre Mike et je lui avais alors dit que je le soignerais une fois à la maison. Il refusa aussitôt et j'hochais la tête. Il m'embrassa peu après et je fis de même avant de le regarder.

    - Si ! Je te soignerais, ta vu ton visage ? Je ne te laisserais pas sortir comme ça. Je t'assure que je suis une bonne infirmière.

    Dis-je joyeusement avec un clin d'oeil pour accompagner ma dernière phrase avant de que me détache de lui, le laissant s'approcher de Dean. Adriana venant de l'éveiller en lui ayant vidé le pot d'eau sur le visage.


    Dean:
    Le jeune homme était encore bien sonné et c'est pourquoi il ne fit que se mettre sur le dos, se contentant d'observer le monde autour de lui sans réellement faire de lien. Et heureusement pour eux, Dean était au moins calme pour le moment ... Le temps de retrouver ses esprits. Mike s'était alors approché de lui pour lui tendre la main, l'aidant à se relever. Dean hocha brièvement la tête avant d'attraper sa main. Il se retrouva alors sur pied, mais ce ne fut pas un succès fou. En effet, il vacilla un moment avant de se rattraper de justesse contre le dossier du canapé. Deux minutes supplémentaire n'était pas de refus, après, tout le monde regretterait de ne pas l'avoir laisser assommé...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 2:31

  • La jeune femme embêta Mike comme quoi c'était un pauvre homme ^^. Elle lui répondit ensuite comme quoi elle allait le soigner, mais celui-ci refusa. Le regardant, la jeune femme lui dit qu'elle le soignerait car son visage était dans un mauvais état et qu'il pouvait pas sortir dans cet état. Elle rajouta comme quoi elle était très bonne infirmière. Il venait de l'embrasser et elle fit de même. La quittant, il s'approcha de Dean qui venait de se réveiller. Restant d'abord au sol, Mike lui proposa sa main pour le redresser et Dean accepta, mais debout, il vacilla avant de s'appuyer sur le dossier. Un sourire au coin des lèvres. Il le regarda avant de se tourner vers Sam' pour finit ce qu'il voulait dire.

    "Tu serais aussi habillée comme une jolie infirmière en jupe ?"

    Dis-t'il en rigolant =) Fallait bien embêter, mais d'un côté il était presque sérieux, cela passerait mieux ^^.

    De l'autre côté Adriana venait de réveiller Dean avec un pot d'eau. Souriante de le voir vivant, Mike l'aida à se relever et Adriana s'approcha de lui quand il s'appuya sur le dossier du canapé.

    "ça va Dean ? "
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 2:52

  • Samantha:
    J'avais dit à Mike que j'allais le soigner mais il avait vite refusé. J'avais alors insister en lui racontant que je n'était pas une mauvaise infirmière. Bien entendu, Mike se prêta à mon jeu tout en restant un minimum sérieux et me demanda si je serais habillé comme une jolie infirmière, ce qui incluait donc la jupe. J'hochais négativement la tête avant de le regarder.

    - Et bien au moins je sais ce que tu fais lorsque tu dois aller à l'hôpital ou chez le médecin !

    Dis-je malicieusement en posant une main contre ma hanche. Je finis par sourire avant de l'observer.

    - La jupe c'est à mériter !

    Lâchais-je avant de lui faire un clin d'oeil et de m'éloigner de quelque pas, laissant le jeune homme s'appuyer contre le fauteuil. Il était vraiment bien sonné.

    Dean:
    Le jeune avait été aidé par Mike afin de se relever mais s'était bien vite rattraper au dossier du canapé, n'ayant pas encore tout ses esprits. Adriana vint vers lui, lui demander si tout allait bien et il hocha la tête.

    - Qu'est ce qu'il s'est passé ?

    Lâcha-t-il simplement.

    Samantha:
    La dessus, après les paroles de Dean j'observa Adriana, lui faisant comprendre que mentir allait sans doute être mieux que de lui dire qu'il avait volontairement été assommé...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 3:11

  • Mike n'avait pas voulu se faire soigner. La jeune femme lui dit qu'elle le ferait et bien sur le jeune homme se prit au jeu en disant comme quoi il espérait avoir une jolie infirmière mais la jupe inclue tout en restant sérieux. La jeune femme hocha la tête négativement avant de poser une main sur les hanches. Maintenant elle savait ce qu'il faisait lorsqu'il allait à l'hôpital ou médecin. Mike la regarda.

    "Eh oh depuis le début c'est toi qui m'a soigné !"

    La jeune femme dit qu'ensuite la jupe c'était mériter. Le jeune homme la regarda souriant.

    "Ah bah si tu mets la jupe tu pourras correctement me soigner =) xD"

    Souriant et regardant Sam. Entre temps Adriana s'était approché de Dean et demandé si ça allait. Le jeune ne se souvenait plus de rien et temps mieux pour tout le monde ^^. Sam' fit un regard à Adriana lui faisant comprendre que c'était mieux de mentir. Souriante, elle regarda Dean.

    "Bah... Tu as glissé et tu t'es cogné la tête au sol, tu es resté inconscient un bon moment. On était inquiet pour toi !"

    Dit-t'elle avant de viser Mike ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 1:36

  • Samantha:
    Maintenant que Dean était réveillé et hors de danger, je m'étais permis de rigoler avec Mike. Ce dernier voulait que je le soigne en tenu d'infirmière et donc porté une jupe. J'hochais la tête en lui précisant que la jupe devait se mériter. Il ne perdit pas de temps pour me répondre. Si je ne m'étais pas la jupe, je ne pouvais pas le soigner. J'hochais la tête en posant une main sur ma hanche.

    - Car tu crois que je marches au chantage ? Alors la, cours toujours ! Je t'ai dit, elle se mérite sinon je ne te soigne pas...

    Dis-je d'un air narquois avant de m'éloigner de quelques pas, proposant mon aide à Adriana. Il fallait dire que pour le moment Dean n'était pas à 100% lui et tout allait bien, mais après ... ? De plus la chambre était dans un sale état.

    Dean:
    Le jeune homme venait de se rattraper au dossier du canapé après avoir été relevé par Mike et s'était aussitôt adressé à Adriana, cherchant à savoir ce qui s'était passé. La jeune femme lui expliqua une chute mais il resta perplexe.

    - Et c'est en glissant que j'ai renversé toute la chambre ?

    Lâcha-t-il brièvement. En plus de la chambre il y avait son état mais il était loin de pouvoir le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 1:55

  • Dean venait enfin de se réveiller ce qui soulagea tout le monde. Pendant qu'il tenait à moitié debout, Sam' proposa à Mike de le soigner et il accepta seulement si elle était habillée en infirmière avec bien sur la jupe. La jeune femme lui expliqua que pour l'avoir il fallait la mériter. Mike partit dans son jeu et expliqua que si elle la mettait bah il se laisserait soigner. La jeune femme ne se laissa pas faire et répondit qu'elle ne marchait pas au chantage et que pour l'avoir il fallait la mériter. Se dirigeant vers Dean pour Adriana, celle-ci lui dit que c'était bon et heureusement car Mike la tira gentiment en arrière avant de la lui parler dans l'oreille.

    "Et je la mérite comment ?"

    Dit-t'il souriant.

    De l'autre côté la jeune femme avant rejoint Dean qui venait de se lever et demander ce qu'il avait eu. La jeune femme lui mentit en disant comme quoi il avait glissé avant de s'assommer. Bien sur Dean n'était pas tout à fait d'accord et regarda la chambre qui était toutes sans dessus-dessous. Il demanda pourquoi elle était comme cela juste en tombant. Adriana regarda Sam' et Mike avant de lui répondre.

    "Bah... tu t'es écrasé sur la table en glissant et Mike a peté un câble et a peté légèrement le vase de ta chambre !"

    Dit-t'elle sans rien dire de plus. Pas besoin qu'il sache la vérité tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance(pv Dean)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ PV Dean ]
» Dean
» pv Dean
» Rencontre[Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser