The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vengeance(pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 23:33

  • Le jeune homme s'énervait rapidement envers tout le monde. Si Sam' et Mike étaient pas intervenus, il y aurait eu une guerre entre Adri' et Dean. La jeune femme était tranquille en train de parler avec Sam dans la chambre de celle-ci. Lui proposant à boire elle accepta avec plaisir avant de lui demander ce qu'elle voulait. Elle voulait simplement un verre d'eau pour finir de se calmer.

    De l'autre côté l'ambiance était plus tendue. En effet, Dean ne se calmait pas et essayait d'énervé Mike rapidement. Celui-ci gardait son calme et Dean refusait de se calmer. Dean lui répondit dit comme quoi il pouvait garder son calme et que cela ne changera pas. Bien sur, ne voulait pas rester à essayer de se calmer alors se dirigea vers la porte pour sortir. Mike le regarda puis sourit et se mit vers la porte.

    "Tu veux aller boire un verre ?"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 23:30

  • J'avais quittée la chambre avec Adriana afin que l'on laisse les garçons entre eux. Je lui offris un verre d'eau comme elle le désirais et je pris place à côté d'elle. Je savais que c'étais dur pour elle car le jeune homme n'était plus du tout le même. Il semblait lui glissé entre les mains et lui même semblaient perdu. Qu'avait-il bien pu se passer pendant ses trois mois pour laisser des marques comme ça à un homme ? Je regardais alors tranquillement Adriana.

    - Ne t'en fais pas, Mike va faire tout son possible pour lui parler... après l'avoir calmé .

    Du moins, je l'espérai .


    Du côtés des garçons, rien ne progressai. Dean ne voulait rien savoir et certainement pas aussi vite de cette manière. Il s'était d'ailleurs pris une bière dans le frigo avant de se diriger vers la porte devant la quelle Mike pris place, lui demandant s'il voulait allez boire un verre. Il hocha alors la tête avant de le regarder.

    - Non, j'ai tout ce qui me faut !

    Lâcha-t-il sèchement avant de se décaler pour le contourner. Même s'il n'avait strictement pas le droit de boire, il le faisait quand même, tout comme trainer dehors avec son humeur massacrante et sa santé "fragile".
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 23:41

  • Adriana et Sam' discutaient tranquillement. La jeune femme s'était assis et Sam' lui avait offert un verre d'eau qu'elle prit tranquillement. Le buvant par gorgée, elle lui dit que Mike allait lui parler et que ça allait aller après. En tout cas elle l'espérait. Adriana la regarda souriant.

    "merci d'être là !"

    Dis t'elle gentiment avant de poser le verre et de prendre Sam' dans ces bras ! Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait sans elle !

    De l'autre côté, Mike discutait avec Dean qui ne se calmait pas, voulant sortir, le jeune homme se mit devant pour l'en empêcher et lui proposa d'aller boire un verre. Dean le regarda et dis qu'il avait tout ce qu'il fallait. Il contourna Mike puis sortit de la chambre. Mike le suivit puis le plaqua contre le mur gentiment.

    "Eh ! Je suis ton meilleur ami et te voir comme cela me fait pas plaisir ! C'était beaucoup mieux la dernière fois qu'on s'est vu Dean ! Stp calme toi !"

    Dis t'il tranquillement, il voulait que Dean se calme !
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptySam 19 Juin - 0:58

  • Samantha :
    J'étais retourné dans ma chambre avec Adriana. Cette dernière était bouleversée et je pouvais comprendre, Mike était dans le même état suivant les jours. Dean avait changé de A à Z et en ce moment, il était loin d'être calme. J'avais dit à Adriana que Mike s'en chargeait et qu'il ferait ens sorte de le calmer. Elle me remercia et me pris dans ses bras. Je la serrais tranquillement contre moi. Je savais que c'était dur pour elle et je comptais vraiment sur Mike.

    Dean :
    Du côté des deux jeunes hommes, rien ne changeait. Dean était toujours énervé et Mike gardait son calme du mieux qu'il pouvait. Le jeune homme ne voulait rien savoir. Il avait même souhaité quitter la chambre avant que Mike ne se plaçe devant lui. Ce dernier lui raconta qu'il était son meilleur ami et que le voir ainsi ne lui faisait pas plaisir. Il le pria de se calmer en le plaquant contre le mur.
    Le jeune homme, malgré tout son énervement, se fit plaquer contre le mur et se contenta de le regarder, lui ordonnant de le lâcher. Lui empoignant les bras, il le repoussa d'un coup.

    - Lâche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptySam 19 Juin - 1:23

  • Adriana était dans la chambre de Sam'. Discutant de la réaction de Dean, Sam' l'encourageait en parlant que Mike allait faire quelque chose. Rassurée, elle remercia la jeune femme avant de la prendre dans ces bras !

    "Merci !"

    Le redis t'elle. Avoir une amie comme Sam' la soulageait de tous les poids qu'elle devait porter.

    De l'autre côté, c'était un peu plus nerveux. En effet, Dean ne voulait pas se calmer et Mike essayait de rester le max possible calme car sinon ça allait pas aller. Mais après un moment, il plaqua le jeune homme contre un mur et le regardait en lui demandant de se calmer. Dean le repoussa rapidement en lui demandant de le lâcher. Mike s'écarta avant le regarder froidement et le plaquer contre le mur plus violemment.

    "Arrête Dean !! Tu réussi toujours à m'énerver !"
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptySam 19 Juin - 2:06

  • Les deux jeunes femmes étaient ensemble dans la chambre de Samantha et Mike et éspéraient vraiment le retour au calme du jeune homme. Malheureusement, ce n'était pas le cas et ça n'allait certainement pas être le cas tout de suite.
    En effet, après les paroles, Mike venait de plaquer Dean contre le mur, lui ordonnant de se calmer. Ce fut des paroles inutiles et le jeune homme le repoussa aussitôt, lui ordonnant de le lâcher. Il était loin de vouloir et de pouvoir se calmer et Mike craqua visiblement.
    Après s'être écarté il le plaqua pour la seconde fois contre le mur mais bien plus violemment. Il lui dit pour la xème fois d'arrêter et ajouta qu'il réussissais toujours à l'énerver. Dean, après avoir eu le souffle couper sous le choc, lui fit un sourire cynique. Parfait !

    - Tu vois, tu n'es pas non plus fait pour rester calme !

    Lâcha-t-il d'un ton sec avant d'ajouter quelques mots moqueur.

    - Et dire que tu dois aller contre ta nature à cause des femmes...

    A ses paroles, il ajouta un petit soupire [ genre : Ahlalalala ... ] en secouant négativement sa tête. En parlant des femmes, ils avaient bien évidement fait allusion à Samantha et Adriana par la même occasion.
    D'un coup, il le repoussa en arrière. S'en était assez désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptySam 19 Juin - 2:16

  • Les jeunes femmes étaient tranquille dans leur chambre, s'inquiétant moins pour les deux. Ils se connaissaient. Dans la chambre des mecs, Mike avait plaqué Dean contre le mur une fois avant de se faire pousser et qu'on lui ordonne de le lâcher. Cela lui fit pêter un câble et il replaqua Dean contre le mur plus violemment ce qui lui coupa la respiration. Le regardant froidement, il lui dit de se calmer et qu'il arrivait toujours à l'énerver. Dean le regarda avec un sourire cynique avant de lui répondre que lui non plus était pas fait pour rester calme. Mike lui fit un sourire ironique avant de lui répondre.

    "Oui mais j'arrive à la canaliser moi !"

    Dis- t'il froidement, lui ne s'énervait pas sur la première femme ou personne et ne cherchait pas. Dean continua avec un ton moqueur comme quoi il devait aller à sa contre nature à cause des femmes. Mike le regarda froidement avant de se faire bousculer par Dean qui venait de lui faire un signe de tête. Il s'écarta et donna un coup de poing violent à Dean.

    "J'ai beaucoup plus de respect envers les femmes que toi, Dean, et ce n'est pas compliqué tu sais !! "

    L'attrapant ensuite par le t-shirt.

    "Tu vois, si je réagis comme cela, c'est qu'on me cherche, je ne cherche pas la bagarre, je réagis simplement ! "

    Dis t'il avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptySam 19 Juin - 2:31

  • C'était fait, les deux jeunes hommes s'étaient laissé débordés et en venaient désormais au coups. Mike avait plaquer Dean contre le mur à deux reprises et celui-ci s'étaient contenter de le repousser en arrière en ajoutant en plus quelques mots. Mike n'était pas fait pour rester calme et qu'à cause de Samantha et Adriana il allait contre sa nature. Ces paroles eurent un impact sur Mike qui lâcha un regard froid au jeune homme, lui laissant savoir que lui arrivait à se canaliser et qu'il avait beaucoup plus de respect envers les femmes que Dean ne l'avait. La dessus, il lui envoya un violent coup de poing et Dean grimaça brièvement avant de secouer sa tête. Tiens, sa faisait longtemps !
    Le jeune homme se fit ensuite attraper par le T-Shirt et Mike ajouta quelques paroles, lui précisant qu'il réagissais comme ça que lorsqu'on le cherchait car il ne cherchait pas les disputes. Dean l'observa simplement en hochant la tête. Mais bien sure. Il lui fit une fois de plus un sourire cynique avant de lui retirer les mains de son T-Shirt, le regardant froidement. Malheureusement, le retour au calme était très difficile en ce moment et Dean ne se calma pas. Il empoigna Mike au niveau des bras, le repoussant en arrière avant de lui coller un brusque coup de poing dans le visage et de le faire reculer à l'aide de son pieds.
    S'était parti, pour le plus grand malheur des jeunes femmes qui n'étaient pas encore au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptySam 19 Juin - 2:40

  • Mike et Dean étaient cette fois les deux énervé. Maintenant pour les calmer les deux cela allait être plus dur ^^. Mike avait plaqué Dean 2 fois contre le mur pendant que celui-ci lui fit des remarques qu'il n'était pas fait pour être calme et qu'à cause d'Adriana et Samantha il allait contre sa nature. Mike réagit rapidement sur ces phrases avant de le regarder froidement et de lui répondre comme quoi lui avait plus de respect envers les femmes que lui et que si on le cherchait, on le trouvait et qu'il ne cherchait pas. Dean lui fit un sourire cynique. Bah qu'il le croit pas. Après de lui avoir donner un coup de poing et avoir prit le t-shirt de Dean, celui-ci se retourna et donna un big coup de poing à Mike après de l'avoir poussé et finit avec un coup de pied. Le jeune homme le regarda froidement avant de s'approcher de Dean et de le donner un coup de poing au visage et au ventre et de le pousser brusquement contre la table plus loin. Il venait de le chercher un peu trop là...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 0:46

    Malheureusement, l'ambiance entre les deux jeunes avaient vite chaviré et ils en étaient désormais aux coups. Mike avait tenté de garder son calme mais en vain, les attitudes de Dean étant insupportable, ce qui était son but premier. Il fût donc plaquer deux fois contre le mûr avant qu'il ne le repousse a l'aide d'un coup de poing et d'un coup de pied.
    Mike se recula alors brièvement et ne tarda pas a venir rattraper Dean. Il lui lança aussitôt un violent coup de poing au visage avant de poursuivre avec un coup dans le ventre. Le jeune homme se plia légèrement en deux et ne pu improviser le dernier coup de Mike.
    Ce dernier venait en effet de lempoigner et sans plus attendre le poussa contre la table. Le corps du jeune homme fit office de boulet de canon et la table avec ses garnitures se brisèrent et tombèrent en morceau au sol. Le verre se répandit en millier de morceau et la table se brisa en quelques parties. Dean eu juste le temps de se protéger la tête que tout lui retomba dessus. Ok, si Mike voulait jouer ainsi, il allait jouer !
    Repoussant la table d'un coup en se redressant il divagua brièvement sur le côté avant de se rattraper. Déjà la le jeune homme était amoché. Pas grand chose, quelques dechirure sur son T-Shirt a cause des débris de verres et une légère plaie au niveau de la joue. Une fois sur pied, Dean regarda froidement Mike avant de brièvement secouer sa tête. Sa déménageait.
    Bien entendu, ils nallaient certainement pas en rester la et Dean envoya aussitôt un coup a Mike, ne pouvant pas se permettre de l'envoyer comme lui l'avait fait a cause de son epaule...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 1:07

Entre Dean et mike rien n'allait. Mike venaient de perdre son sang froid et avait plaqué deux fois Dean contre le mur. Après de brèves paroles, Dean le poussa et donna un coup de pied. Mike revînt et lui donna un coup de point dans le visage ainsi que dans le ventre avant de l'envoyer valesser contre la table qui se cassa en plusieurs morceau ainsi que ce qu'il y avait dessus. Bien sûr Dean ne voulait pas en rester la . Il de redressa puis donna coup de poing a Mike qui se prit et lui ouvrir la lèvre. Le regardant froidement, mike lui donna un coup point plus fort avant de le lancer contre le mur mais plus gentiment que sur la table. Il savai que sa pouvait faire bien mal xD regardant Dean,

"Pourquoi tu veux toujours énerve celui d'en face ?"

Dit il froidement, car il avait péter un câble et maintenant cela va être dur de les arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:38

  • La situation avait vite dérapé entre les deux jeunes hommes, Mike ayant céder. Ne pouvant rester calme plus longtemps, ils en étaient venu au poings. Après avoir été plaqué deux fois contre le mur et lancer contre la table qu'il brisa en deux, Dean se redressa, légèrement sonné. Il secoua brièvement sa tête avant de regarder froidement Mike. Bien, c'était partit. Le jeune homme ne patienta pas plus longtemps et frappa Mike au visage. Sa lèvre s'ouvrit mais rien de bien grave. Malheureusement pour lui, Dean ne pouvait pas utiliser son épaule blesser à 100 % et donc ne pouvait se permettre de repousser Mike comme lui le faisait.
    Ce dernier se manifesta alors à nouveau et après un coup de poing beaucoup plus fort, il lança Dean contre le mur. Ce dernier frappa donc le mur à l'aide de son dos et tomba en avant. Il se rattrapa de justesse à l'aide d'un bras et se redressa peu après. Pourquoi il voulait toujours énervé celui d'en face ?

    - Je n'ai fait que parler, tu à fais le reste !

    Lâcha-t-il cyniquement avant de secouer sa tête. Sa déménageait !
    Dean laissa alors un bref instant passer avant qu'il ne se rue sur Mike. L'attrapant à la taille il le poussa à son tour contre le mur voisin, bousculant le vase qu'Adriana avait déposé là. Il lui envoya alors un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:59

  • Dean et Mike en étaient rapidement venu au poing. Bien sur, on avait l'impression que Dean le cherchait pour finir comme cela. Mike avait essayé de rester le plus calme possible ce qui échoua. Plaquant Dean 2 fois contre le mur, il le lança sur la table qui se brisa en deux ainsi que s'étalèrent par terre des morceaux de verre brisé. Le jeune homme se redressa et donna un coup de poing à Mike, mais bien sur à cause de son épaule, il avait plus de peine que celui-ci. Mike le lança contre le mur et Dean se retrouva au sol rapidement. Se relevant, il répondit à la question du jeune homme comme quoi il avait que parler et que c'était lui qui avait agit. Mike allait répondre avant de se faire plaquer contre le mur par Dean qui l'attrapa à la taille et se reçu un coup de poing. L'amortissant, il le regarda froidement.

    "Oh mais tu as vu tes paroles ? Tu fais tout pour qu'on te menace !"

    Lui dit-t'il avec un sourire. Il repoussa Dean avant les bras avant de lui envoyer un coup de poing avec un peu d'élan.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 23:47

    Samantha:
    J'étais avec Adriana dans ma chambre. Nous nous étions éloignée pour ne pas déranger Mike et principalement pour les laissée entre eux. Ils étaient de très bon amis, Mike arriverait donc certainement a raisonner le jeune homme. Adriana lesperait et moi aussi. Malheureusement, c'était loin d'être le cas.

    - Je sais que c'est dur, mais sache que je suis avec toi, Mike aussi ! Est-ce qu'il t'aurais parlé de ce qu'il se serai passé ? Afin de le dire a Mike, qu'ils puissent en parler entre eux .

    Dis je tranquillement. Après tout, cela faisait une bonne dizaine de minutes déjà, sans doute devait-il être calmé...

    Dean:
    Le jeune homme venait de repousser Mike et de lui coller un coup de poing mais ça ne changea pas grand chose. En effet, il se fit envoyer contre le mûr et se rattrapa a temps, évitant de tomber en avant. Il lui avait simplement répondit qu'il avait suffît de quelques paroles et Mike lui repondis qu'il faisait en sorte que les autres le menace. La, il hocha la tête

    - Tu ne mas pas menacé a ce que je me souviens ? Je n'ai fait que te parler, tout le reste viens de toi !

    Lâcha-t-il après l'avoir pousser contre le mûr, renversant le vase en même temps.
    Bien évidemment, Mike le repoussa et lui colla un violent coup de poing. Le jeune homme lencaissa froidement avant de poser son regard sur Mike. Il lui donna aussitôt un coup dans le ventre avant de l'agripper et de le décoller du mûr. Il le bouscula aussitôt en direction du sol, le poussant en avant. A lui de savoir s'il tenait sur ses pieds ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 0:11

  • Adriana discutait tranquillement avec Sam' sa meilleure amie dans une chambre un peu plus loin. La jeune femme savait que Dean et Mike s'entendaient bien et peut être que celui-ci allait se calmer suite à une bonne discussion entre mec. La jeune femme rassura à Adri' comme quoi elle était avec elle et Mike aussi. Elle lui demanda ensuite si elle avait pas des informations sur lui pour que Mike en parle avec. La jeune femme la regarda.

    "Non rien du tout ! A part que cela la terrorisé et rendu agressif je sais pas ^^ !"

    Dis t'elle calmement.

    De l'autre côté l'ambiance était plutôt nerveuse. Mike avait essayé de parler avec Dean mais perdit rapidement son sang froid. La bagarre commença, d'abord des coups de poings qui partirent puis un lancer contre une table qui se brisa et des plaquages au mur. Dean fit de même avec Mike qui brisa un vase. Ecoutant les paroles, il n'y répondit pas. Le jeune homme le repoussa et lui donna un coup de poing. Dean fit de même avant de le décoller du mur et de le bousculer en direction du sol après de lui avoir donné un coup de poing dans le ventre ce qui le fit plier en deux. C'était pas horrible, mais cela ne faisait pas du tout du bien ^^, Mike ne s'y attendant pas, se retrouva au sol, mais n'hésita pas à attraper Dean pour le mettre aussi à son tour. Lui donnant ensuite un coup de poing dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 2:15

  • Samantha :
    J'avais demandé à Adriana si elle en savait plus sur l'attitude de Dean et sur ce qui s'était passé pendant on absence mais la réponse fut négative. Elle ne savait rien de plus que Mike connaissait déjà, hormis le fait que cela l'avait terrorisé et rendu agressif. J'aquiesçais d'un signe de tête avant de poser mon regard sur elle.

    - Je pense qu'il doit etre calmé non ?

    Demandais-je tranquillement, apres tout si Dean était calmé, il était temps que l'on revienne vers eux.


    Dean:
    Malheureusement, c'était tout le contraire. Les deux jeunes hommes étaient entrain de se battre et visiblement, aucun ne souhaitait se calmer afin de laisser le calme revenir. Dean avait aggripper Mike afin de le faire tomber au sol et lui donna un bref coup de poing avant qu'il ne soit lui même couché au sol. Soupirant brièvement il chercha à se redresser avant que Mike ne lui assène un coup dans le ventre. Grimaçant aussitôt, Dean se retourna premièrement afin de finir par tenter de se redresser. Prenant appui sur un bras, il repoussa Mike de l'autre.
    La chambre était deja bien saccagé mais aucun des deux ne semblaient choqués...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 2:46

Adriana disutait tranquillement avec sa meilleure amiens discuter sur le sort des deux. En effet Mike aval été voir pour calmer Dean et lui était partit dans le même sens que lui. Sam demanda a adri' si elle en savait plus. Malheureusement la réponde fût bien négative a part pour ce que Mike savait. Peut de tempe après, elle lui demanda si elle penseit que Dean était calme. Adri sourit.

"peut être que lui est calme mais pas moi xD"

Mike et Dean était en train de se bagarrer. Le jeune homme avait perdu son sang froid et s'était laché. Se balcant contre les mûrs, se doant les coups de poing, il se retrouvèrent les deux a terre après que Dean lait mit au sol. Lui donnant un coup de poing, il se fît repousser pour que Dean puisse se relever. Regardant autour de lui il devait trouver une manière plus forte pour le calmer. Il trouva un pistolet au loin et l'attrapa avant de donner un coup sûr la tête de Dean pour l'assumer sans de graves conséquences. Une fois fais il se mit sûr le dos soufflant avec quelques ouvertures sûr le visage.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 1:51

  • Samantha:
    J'avais demandé à Adriana si elle pensait que Mike avait pu réussir à la calmer en un peu près trente minutes. Sa réponse ne fut pas des plus précise et elle ajouta par contre qu'elle ne l'était pas. Je lui souriais alors.

    - Ça va pas passer ! Tu verras, Mike s'en est chargé, Dean sera donc plus calme et tu pourras te détendre !

    Dis-je tranquillement. Il faut dire que j'étais loin d'imaginer ce qu'il s'était passé dans la pièce juste à côté.


    Dean:
    Les deux jeunes hommes se battaient violemment l'un contre l'autre et aucun ne voulaient calmer le jeu. Ils avaient complètement retourné la chambre. La table et son contenu étaient brisés et étendus sur le sol, un vase décoratif était également en morceau sur le sol. Un autre meuble était tomber en avant, déversant le contenu de ses tiroirs dans le couloir, à la suite d'un coup de pied.
    Mike et Dean s'étaient alors retrouver au sol après que l'un ai entrainé l'autre au sol. Après une multitude de coup, Dean avait repoussé Mike et s'était retourné afin de pouvoir prendre appui. Malheureusement, c'est à ce moment que tout se joua. Mike qui s'était écarté était tomber par malchance sur l'arme du jeune homme et s'en était aussitôt servi contre lui, l'assommant d'un violent coup de crosse. La réaction fut immédiate. Le jeune homme s'effondra en avant.
    Mike soupira alors avant de se poser sur le dos, pouvant enfin souffler.
    Les deux hommes avaient des égratignures un peu partout sur le visage, ils n'y avaient pas été de mains mortes...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 2:05

  • Adriana discutaient tranquillement sur le comportement des jeunes hommes. Sam' lui en demandant plus sur Dean, la jeune femme ne pouvait pas répondre. Tout ce qu'elle savait n'allait guère aider Mike qui lui savait aussi la même chose. Après un moment, Sam' demanda si ils s'étaient calmés. Adriana sourit avant de lui répondre que peut être eux, mais pas elle. Sam' lui expliqua que ça allait passer et que Mike allait le calmer rapidement et donc elle pourrait se reposer. Posant son regard sur la jeune femme, Adriana lui sourit.

    "Oui espérons le =)"

    Bien sur de l'autre côté, c'était tout le contraire. La chambre était démontée et les deux hommes étaient à terre après des coups violents. La table, une armoire, un vase était par terre soit cassé soit ouvert. Après que Mike ait embarqué Dean à terre, celui-ci le repoussa mais pas malchance, Mike tomba sur l'arme de Dean et le tapa d'un coup sec et violent avec la crosse. Dean s'écrasa en avant, il aurait pas eu besoin de le faire si il était plus calme. Se mettant sur le dos, il reprenait son souffle. ça avait déménagé et le pire de tout cela se serait tout rangé ^^.

    Après avoir discuté un moment, Adriana proposa à Sam' d'aller les rejoindre. Elle partit directement en direction de la chambre avant d'ouvrir la porte sans se gêner et rentrer. Mais là posant à peine un pied dans la chambre que cela la choqua direct. Les hommes à terre l'un à côté de l'autre et la chambre s'en ci-dessous. Les regardant, elle croisa Mike respirant pour récupérer et Dean asssomé. Attendant Sam' elle restait simplement figée...
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 2:33

  • Du côté des garçons, la situation avait vite dérapé. Ils en étaient venus aux coup après s'être projeter contre quelques meubles présent dans la chambre. Ainsi, une sorte de commode, une table et un vase étaient brisé et étalé dans l'appartement. Malgré tout les débris, les jeunes hommes ne s'étaient pas arrêter. Ils s'étaient retrouvés au sol après que l'un embarque l'autre, mais ça ne sembla pas les déranger.
    Dean venait de repousser Mike qui s'éloigna de quelques pas. Il en profita alors pour se retourner afin de prendre appui, mais il s'effondra soudainement à la suite du coup porté à la tête par Mike. Ce dernier ne tarda pas à reprendre son souffle en s'allongeant sur le dos, aux côtés de Dean, qui lui, était allongé sur le ventre, totalement inconscient. Il n'y avait rien à dire, le geste de Mike avait été radical !

    Samantha:
    A mes dernières paroles, Adriana me fit comprend qu'elle espérait énormément et qu'ainsi Dean soit calme et peut-être un peu plus coopérant. C'est d'ailleurs elle qui se décida à aller rejoindre les garçons et je la suivais de près. Fermant brièvement la porte de ma chambre je la rejoignait peu après avant de la voir immobiliser sur le seuil de la porte ouverte. Qu'avait-il bien pu se passer ?
    J'accéléra aussitôt le pas et je m'arrêtais à ses côtés. J'ouvris aussitôt la bouche mais aucun son ne sortit tout de suite.

    - Non ... C'es pas vrai ...

    Lâchais-je en regardant la pièce complètement retournée. J'aperçu ensuite les deux hommes sur le sol, côte à côte. Je tournais alors la tête afin de poser mon regard sur Adriana. Celle-ci avait eu la même réaction que moi. Je soupirais alors brièvement avant de remarquer que Mike bougeais un peu. Je m'en approcha aussitôt avant de me mettre à genoux à côté de lui. Mon regard se posa alors sur le corps de Dean à ses côtés. Ce dernier ne bougeait pas et j'avouais que je commençais légèrement à paniquer. Redressant ma tête je regardai Adriana afin de voir ce qu'elle allait faire, j'espérais juste que la dispute n'avait pas trop dégénéré.
    Je posais alors une main sur la tête à Mike, la maintenant tranquillement.

    - Mike ! Tout va bien ? Que c'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 2:50

  • La jeune femme discutait avec Sam' des deux garçons. Elle espérait que Dean se soit rapidement calmer grâce à Mike. Bien sur ce ne fut pas le cas. En effet, dans la chambre tout était par terre. Ils l'avaient presque complètement démontée. Un vase cassé à terre, la table cassée en deux,... Après un bon moment, cela n'arrêta pas les deux hommes qui continuèrent à se taper dessus. Se retrouvant rapidement au sol, Dean éloigna Mike qui lui put en à peine 1 minute prendre l'arme trouvée à côté de lui et assommer Dean d'un violent coup. Les deux à terre, couchés l'un à côté de l'autre, Mike se mit sur le dos et souffla un bon coup, cela soulageait et calmait la pièce.

    Entre temps, Adriana était sortit de la chambre de Sam' et Mike et avait proposé d'aller les rejoindre. Ouvrant la porte, elle resta sans rien dire bloquée. Se dépéchant Sam' la rejoint et fit de même avant de simplement sortir un "non c'est pas vrai !" Les jeunes femmes se regardèrent avant que Sam' rejoigne Mike à ses côtés et pose une main sur sa tête. Le jeune homme fit surpris. Quand à Adriana, voyant Dean ne bougeant pas, elle s'en approcha rapidement paniquée.

    "Mike tu lui as fait quoi ?"

    Avant de secouer un peu Dean, celui-ci ne bougeait bien sur pas ^^. Mike se redressa un peu regardant Sam'.

    "Oui tout va bien ! T'inquiète pas ! Je l'ai simplement calmé !"

    Dis t'il, bien sur entre temps, il avait pas eu la rapidité de caché son arme qui avait dans la main, si Sam' la voyait ce serait la panique totale et il serait encore accusé de meurtriers ^^. Adriana regardait simplement Mike. Il y avait du sang par terre, et Dean ne réagisait plus du tout. Après ses paroles, Adriana regarda Sam'. Ne sachant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 3:04

  • J'avais suivie Adriana jusqu'à la pièce voisine afin de voir ou en était les jeunes hommes. La discussions allait peut être être possible. Ce ne fut malheureusement pas le cas et je me figeais juste après avoir rejoins Adriana sur le seuil de la porte. La chambre était sans dessus dessous et les deux étaient allongés un peu plus loin. Je m'approchais alors de Mike qui se redressa peu de temps après. Je l'aidais en le maintenant un peu avant que mon regard ne se pose sur Adriana qui avait rejoint Dean, inerte, allongé sur le sol. La jeune femme se mit aussitôt à paniquer et cela s'aggrava lorsque Dean ne bougea pas à la suite de ses bousculades. De plus, comme il avait saigné avec tout les coups, l'ambiance devenait un peu stressante. Mike nous affirma que tout allait bien, qu'il l'avait simplement calmer. J'hochais la tête, en espérant que ce soit ça.
    Revenant un moment à Mike, je l'aidais à se redresser confortablement lorsque mon regard glissa sur l'arme qu'il tenait dans sa main. Je m'immobilisais quelques secondes avant d'avoir un léger mouvement de recul.

    - Mike... dit moi s'il te plaît que ... que ce n'est pas ...

    Dis-je d'une voix saccadée. Je savais que Dean était des plus insupportables lorsqu'il se mettait et qu'en plus de ça il était armé. Bien j'espérais que ça n'avait pas dégénéré...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 3:17

  • Adriana et Sam' étaient rentrés dans la pièce, mais elles restèrent un moment sur le seuil de la porte regardant les hommes à terre. Sam' s'approcha rapidement de Mike pour lui demander si il allait bien et ce qu'il se passait. Entre temps, Adriana s'approcha de Dean et le secoua, mais bien sur lui ne bougeait plus du tout, inerte sur le sol. Adriana se tourna vers Mike et lui demanda ce qu'il lui avait fait. Mike leur répondit que tout allait bien et qu'il l'avait simplement calmé. Cela rendit l'ambiance encore plus stressante. Se redressant, il passa sa main sur son front et regarda Sam' qui eut un recul quand elle aperçu l'arme. Bien sur, Mike n'aurait jamais tiré sur Dean avec ceci, mais la scène le faisait ressentir. Dean avait saigné donc du sang était au sol et Adriana regardait Sam' qui demanda de lui dire comme quoi ce n'était pas ce qu'elle pensait en le suppliant. Mike la regarda.

    "Désolé, mais j'avais plus le choix et c'était le seul truc que j'ai trouvé !"

    Bien sur, il ne savait pas qu'en disant cela, ça allait mettre la pagaille et encore plus de stress. Adriana secouait Dean mais il avait pas l'air de réagir tout de suite. Elle se leva et s'approcha de Mike brusquement avant de lui attraper le premier habit qui lui passait sous les mains.

    "Pourquoi tu as fais cela Mike !!! t'es complètement taré !!"

    Dis t'elle froidement. Elle l'avait prit dans le mauvais sens et n'avait pas compris qu'il était simplement inconscient et qu'il allait se réveiller ! Il lui avait pas non plus explosé la tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ARIZONA
Admin
Admin
ARIZONA


Nombre de messages : 6175
Age : 31
Localisation : Dans un trou perdu qui ose s'appeler 'Pays'
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 3:28

  • Lorsque nous avions quitté ma chambre, je ne m'attendais pas du tout à voir ce que je m'apprêtais à voir. Les deux étaient au sol et Dean ne réagissait plus. Adriana le secouait, mais rien ne changeait. J'avais alors prêté aide à Mike afin de l'aider à se redresser et c'est là que j'étais tombé sur l'arme qu'il tenait encore dans la main. Je lui demandais aussitôt de me dire que ce n'était pas lui et sa réponse ne fut pas celle espérer. Il s'excusa avant d'ajouter qu'il n'avait pas eu le choix, ça avait le seul truc qu'il avait trouvé. Je me glaçais aussitôt avant que mon regard ne se pose sur Adriana. Celle-ci se redressa aussitôt et agrippa l'habit de Mike, lui demandant pourquoi il avait fait ça, ajoutant qu'il était complètement taré.
    Malgré "ce qui s'était passé", il fallait éviter une éventuelle deuxième catastrophe et j'attrapais aussitôt les mains d'Adriana, tentant de les séparer du T-Shirt de Mike. J'avais pris la phrase dans le même sens qu'Adriana et je me retournais alors vers Mike que j'avais lâché pour m'occuper de la jeune femme.

    - Comment a tu pu ? Je te faisais confiance, tout ce qu'on voulait c'est que tu le résonne afin de le calmer... Je - .

    Je ne finis pas ma phrase, me remettant debout afin que l'on s'écarte d'un pas, emportant Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 EmptyJeu 24 Juin - 3:39

  • Dean et Mike s'étaient retrouvé rapidement couché l'un à côté de l'autre. Bien sur un était en meilleur état. L'autre allait se réveiller dans un moment, mais bien sur il fallut qu'Adriana et Sam' rentre dans la chambre et soit choqué par l'état de la chambre avant que chacune d'entres elles aient vers "leur" mec. Secouant Dean, il ne réagissait pas, Adriana demanda direct à Mike ce qu'il s'était passé. Il lui expliqua qu'il l'avait calmé et se redressa un peu. Sam' l'aida jusqu'à quand elle voit l'arme et lui demande si il n'avait pas fais cela. Bien sur, les filles pensaient pas la même chose que Mike et cela mit une tension entre eux quand il expliqua que c'était le seul moyen et qu'il avait pas eu le choix. Adriana se releva et s'approcha de Mike avant de lui attraper les habits et de lui parler froidement. Sam' inquiète la retira et la jeune femme se laissa faire. Mike entre temps déposa l'arme sur un meuble encore entier et regarda Sam et Adriana s'éloignés. Il n'avait rien fait de grave pourquoi le prendre comme cela. Sam' lui demanda comment il a put faire cela et qu'elle lui faisait confiance. Elles lui avaient demandé de le calmer ! Mike les regarda un peu étonné.

    "Mais ?! Mais ?! C'était le seul moyen pour le calmer !"

    Bien sur lui parlait du coup dans la tête ce qui l'avait assommé avec l'arme et non lui avoir tiré dessus. Mais cela il ne se comprenait pas encore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vengeance(pv Dean)   Vengeance(pv Dean) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vengeance(pv Dean)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ PV Dean ]
» Dean
» pv Dean
» Rencontre[Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: La ville :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser