The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Still Waiting ... [Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptySam 29 Nov - 21:19

Le parc ... Sans doute le deuxième endroit après les écuries où je me trouve le mieux. Un peu d'air frais, de la verdure. C'était sans doute là où je me détendais le mieux et où j'étais au calme.

Habillée d'un débardeur noir plutôt moulant, d'un slim blanc et de talons aiguilles noirs je marchais calmement observant le vide autour de moi. Ben oui, le soleil commençait à se coucher et le parc se vidait donc. Les lumières commençaient à s'allumer déjà même si on y voyait encore comme en plein jour. Je soupira puis mes doigts virent chiper le pendentif de mon collier. C'était un coeur. Rien à voir avec un quelconque petit copain ou quoique ce soit juste une bricole que j'avais trouvé et que je trouvais jolie.

Les pieds un peu fatigués de marcher depuis déjà presque une heure je finit par m'asseoir sur un banc vérifiant la propreté de celui-ci avant de me poser, après tout mon silm était blanc donc pas question de le salir. Je pencha ma tête en arrière mes cheveux tombant dans le vide derrière mon dos posé contre le banc. Je ferma un instant mes yeux cernés de maquillage mit pour les mettre en valeur. Je poussa un long soupire d'ennui. Oui, d'ennui. J'étais là depuis peut mais je n'avait toujours pas de cheval et je ne connaissait personne encore. Et cela m'exaspérer au plus haut point. Mais bon je n'y pouvait pas grand chose.

Quelque oiseaux virent me tirer de ma méditation passagère avec leurs piaillements soudain. Je releva la tête tout en ouvrant mes yeux. Je ne voyais rien, du moins je ne croyais voir rien. Je fixa l'étendue d'eau devant moi finalement pour voir quelque canards nager tranquillement. Je baissa la tête. Le soleil se couchant on sentait qu'il ferait nuit dans une demi-heure. Mais je m'en fichait, les lumières étaient là et puis que pouvait-il m'arriver. Brusquement je sursauta en entendant les cailloux de l'allée qui traversait le parc crissaient comme si quelqu'un marchait dessus. Pour le moment je ne voyait personne. Mais je restait plutôt inquiète. Je me leva d'un bon pour finalement apercevoir une ombre. Peut-être était-ce quelqu'un qui se promenait. A cette pensée je me détendie un peu attendant de mieux apercevoir cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyDim 30 Nov - 15:46

Sam savait pas quoi faire, il s'est dit qu'il pouvait aller se promener tranquillement au parc.
Il aimait beaucoup la nature et se qu'il a vécu avec son frère, ne le génait pas d'aller pendant la nuit, il avait plus peur vu se qu'il avait vu avant.
Il se balladait tranquillement et entendit des pas au loin, il se demandait qui c'était à cette heure pas possible, il s'approcha du bruit, puis plus rien, elle s'était arrétée.
Il s'approcha toujours doucement, ses chaussures faisaient du bruit dans le gravier, il entendit une personne se lever brusquement et s'approcher de lui.
Sam avança et vit au loin et belle fille.Il alla vers elle et se présenta.
"Bonjours, je suis Sam Winchester et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyDim 30 Nov - 20:51

Finalement la silhouette devint plus net au fur et à mesure que la personne avançait. C'était une silhouette d'homme de taille moyenne. Son visage finit par apparaître dans le noir total qui était tombé. Ses cheveux étaient plutôt longs et de couleur brune mais assez clair. Puis sa voix retentit dans le silence plein qui s'était installé. Il se présenta. Sam ... Au moins il était direct dans les présentations.
Mais j'avoue que je ne pouvait m'empêcher de me méfier. Après tout il faisait nuit, il faisait froid et donc il fallait bien que je reste un minimum prudente vis-à-vis des inconnus, non ?

Je décida de me présenter à mon tour plus par politesse qu'autre chose.

- Hum, Charlotte ... Charlotte Miller. -

Au moins ça c'était fait et je laissa le silence s'installer de nouveau dans le parc. Une succession de frissons virent me parcourir l'échine alors qu'une brise glaciale qui secouait les feuilles mortes s'engouffra dans le parc. Mes cheveux eux se contentaient de suivre le sens léger de cette brise et ils se mirent à voleter derrière mon dos. Je n'avait qu'une envie, rentrer dans ma chambre au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyDim 30 Nov - 21:21

Sam l'observa, il ne la sentait pas très sur

"t'inquiète, je ne te ferai rien"

Puis il vit qu'elle frissonnait.
Il retira sa veste et la lui proposa.

"Tiens, tu auras plus chaud!"

Il se balladait à coté d'elle, il avait perdu sa copine il y a longtemps, il la vit mourir, Il a été très choqué, il quitta l'université pour venir ici, donc se l'avait bien choqué pour qu'il quitte l'université, il voulait travailler!
C'est pas lui qui allait faire mal à une mouche, sauf si on le menace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyDim 30 Nov - 21:41

Il ne me fera rien. Je veut bien le croire, même si les mots ne me suffisent jamais vraiment. Je regardait un peu autour continuant de frissonner jusqu'à l'instant où il enleva sa veste puis me la tendit. Je l'attrapa sans vraiment hésiter car je gelait sur place. Je l'enfila en moins d'une secondes puis ferma la fermeture et soupira, soulagée d'avoir enfin chaud.

Je me mit à marcher et il me suivit. Mes pieds avançaient au hasard et malgré les lumières j'avoue que je n'y voyait pas très bien. Je me mit à repenser à ma vie. Si ma mère avait pas pris la voiture, ça serait comment aujourd'hui ? Je ne savait pas et j'essayais de me l'imaginer dans ma tête d'ados à moitié adulte. Au fond je le sentais il me manquait un truc dans le coeur .C'était elle je le savait mais comment combler ce vide ? Ça je le savait pas vraiment. Mes yeux fixaient le noir à mes pieds. Je marchait machinalement sans un mot sortant de ma bouche, juste le froid contre mon visage pour me rappeler que j'étais dehors dans le parc marchant à côté d'un inconnu nommé Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyDim 30 Nov - 21:46

Le jeune homme l'observait, elle était belle,
Il marchait tranquillement à coté tranquillement.
Elle prit rapidement sa veste, elle avait froid, lui ça allait.
Ne la touchant pas, il regardait ou il allait.

"ça fait longtemps que vous êtes arriver?"

Puis il regarda ou il marchait, il voulait pas tomber, il connaissait un peu le coin.

"Vous savez qu'ici il y a des hommes méchants?, je ne veux pas vous appeurer, mais vous avertir!Je n'en fais pas partit"

Et oui il n'en faisait pas partit, il était gentil, et connaissait mieux le femmes que son frère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyDim 30 Nov - 21:59

Soudain, il me tira de ma rêverie avec une question. Moi ? Là depuis longtemps ?

- Hum, non j'suis arrivée il y a quelques jours -

Je le regardait brièvement avec un sourire léger avant de fixer de nouveau le sol que je voyais à peine. Je sentait le regard de Sam sur moi ce que je n'aimait pas vraiment, je détestait être regardée tout le temps. J'étais jolie ? Hé alors pas la peine de me regarder comme une bête. Finalement je lui jeta un coup d'oeil ... Il regardait enfin ses pieds et c'était tant mieux.

Des hommes méchants ? Bah pas très grave. Ce que je n'aimait pas vraiment c'est qu'il me sorte cela comme ça, c'était bizarre. Il voulait quoi ? Que je me jette dans ses bras chaque fois que je sortait de ma chambre parce qu'il était gentil et qui il avait des méchants ? Sympa comme proposition certes mais bon je n'était pas en sucre non plus ...

- Ne t'inquiète pas je sais ma débrouiller toute seule comme une grande fille -

Je le regardait en souriant. Oui ça me faisait rire parcequ'au fond c'était un peu gamin et en même contradictoire car je ne voulais pas qu'on me prenne pour une gosse. Mais bon. Mon regard lui se remit sur le sol. Alors que dans de petits crissements de cailloux je continuait d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyLun 1 Déc - 20:19

Le jeune homme regardait toujours ou il allait.
Il la regarda quand elle parla.LE jeune homme lui souria.
La jeune fille venait d'arriver depuis quelques jours.
"Ah oké!!Tu te plait bien ici?Tu connais quelqu'un?Aurait tu un cheval?"
Il posait beaucoup de question, il aimait savoir un peu le vie des autres, pas trop profonde, juste pas se planter si il dit quelque chose qui pourrait la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyLun 1 Déc - 20:38


Moi me plaire bien ici. Quel question je m'ennuyais à mourir, je ne connaissait personne et n'avait pas de chevaux du moins pas encore ...

- Ouais ça va c'est bien par ici même si ces temps ci je m'ennuie ... apart toi que je viens de rencontrer je ne connaît personne et je n'ai pas de chevaux encore. Mes journées je les passe à rien faire ce que je n'ai jamais supportée. -

Je soupira ... Oui ces derniers temps je m'ennuyais. Vous ne vous ennuieriez pas vous si vous passiez toutes vos journées entre quatre murs à ressasser votre petite vie pleines de malheurs ? Si ? Ben voilà, c'est ce que je fait chaque jour et c'est ce qui m'ennuie sans doute le plus au monde. Apart ce Sam je ne connaissait personne, pas pratique pour occuper ses journées. Pas du tout même.

Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyJeu 4 Déc - 23:48

Sam l'observait.
"Ah!Moi pas le temps de m'ennuier, mon frère ce trouve aussi ici, et il est plutot souvent suivit par la police, donc je suis toujours le premier suspect, si il disparait ça revient toujours sur moi"

Puis il rigola gentiment.Elle devait s'ennuier, s'était tout son contraire à lui.

"Moi non plus j'ai pas de cheval rien, à part mon grand frère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyDim 7 Déc - 18:12


Lui au moins avait de la chance. Un frère. Il risquait pas de s'ennuyer même avec les policiers aux trousses. Moi j'avais personne pour me distraire un peu ou pour parler et c'était donc a final l'enfer total chaque jours.

- La chance ... -

Je soupira j'avoue que j'étais un peu jalouse du fait qu'il ne s'ennuyait jamais. Cette fois il faisait bel et bien nuit et je me demandais ce que j'allais fait ensuite. Après tout je n'allait pas rester dans le parc indéfiniment. Sans doute j'irais dans une boîte de nuit quelconque danser et faire de nouvelles rencontres. Et aussi peut-être me rincer l'oeil sur quelques garçons voir plus peut-être cela dépendrait. Même si j'en avais pas l'air j'aimais bien faire la fête et me lâcher. D'ailleurs en plu cela faisait longtemps que je n'avais pas dansé et c'était dommage car j'étais douée pour ça. enfin bon, je continuait d'avancer réfléchissant à ce que je pourrait faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyDim 14 Déc - 13:32

Sam l'observa,

"Tu sais, je n'ai pas beaucoup de chance, de voir les policiers, il te pose des questions, c'est très ennuyant"

Puis il regarda le ciel qui était bien noir,il regarda la fille.
Elle était magnifique

"Tu veux faire quoi?Tu veux que je te raccompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyLun 15 Déc - 20:31

[ Court désolée =S ]

Je le regarda de nouveau.

- Peut-être que les flics sont embêtants mais au moins ça doit t'occuper... -

Puis comme depuis déjà de longues minutes je regarda devant moi. Rien de palpitant d'ailleurs devant moi, juste du noir. Moi ? Me raccompagner ? Où je veut aller ? Bonne question. J'optai pour ce qui venait de me passer par la tête.

- J'sais pas j'irais bien en boîte en peu ... Ça te dit ? -

Je lui fit un bref sourire sympathique. De toute façon j'irais avec ou sans lui car je commençait à vraiment m'ennuyer. C'était dramatique tellement je m'ennuyais ici. Moi aussi qu'elle idée de venir dans ce parc à la tombée de la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyLun 15 Déc - 22:35

Sam l'observa, il lui souria.

"Oui c'est sur, mais à la fin te retrouver au commiceria de police c'est ennuyant"

Puis il lui demanda si il voulait aller avec lui en boite.

"Pourquoi pas, je ne connais pas encore trop ici ni de personne"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyLun 15 Déc - 23:16

Je fut rapidement soulagée ... Au moins il voulait bien m'accompagner.

- Bon ben allons-y ! -

Je commença à allonger le pas direction la sortie du parc qui fut vite atteinte à mon grand soulagement. L'air de la ville se fit rapidement sentir remplaçant l'odeur fraîche du parc. Mes talons claquant le pavé du trottoir je marchait sans vraiment vérifier si Sam suivait. Pas que je m'en fichait juste que j'avais trop envie d'aller dans cette boîte.

Ma main se posa sur la porte qui à peine ouverte laissa venir à mes oreilles la musique de la boîte qui était à fond. Je rentra dedans et fut rapidement dans mon élément. L'alcool, la danse et la musique ... Parfait pour me changer les idées. Je me tourna vers Sam lui adressa un sourire avant de rejoindre la piste pour commencer à danser tout en me déhanchant tranquillement. Pour une foi que depuis que j'étais là je m'amusait enfin je n'allais pas m'arrêter de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyLun 15 Déc - 23:22

Sam devait marcher vite pour la suivre.
Elle marchait vite et était pressée.
La jeune fille rentra rapidement dans la boite.
Sam rentra puis regarda un peu tout.Il alla tout de suite vers le bar et commanda tout de suite un whisky.
Il observait Charlotte au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyLun 15 Déc - 23:27

Jetant juste un coup d'oeil pour voir que Sam était au bar je continua à me défouler avec souplesse et rythme. Bon bien sur deux ou trois gars collants comme de la glu arrivèrent à mon grand regret car je n'aime pas étouffer et donc je n'aime pas qu'on me colle. Je leur lança un sale regard sentant une 'tite soif venir j'en profita donc pour me sortir de leurs sales pattes et rejoindre Sam. Bien sur je continuait de me retourner par moments pour leurs lancer de méchants regards. Pas moyen d'être tranquille quand vous êtes seule décidément.

Je commanda une vodka simple souriant à Sam puis commençant à siroter tranquillement mon verre. Les cheveux toujours en place comme si de rien était je regardait mon verre se vider petit à petit. Bah après mon verre j'y retournerai en espérant trouver un mec pour danser avec moi et donc faire fuir tout ces coureurs de jupes.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyLun 15 Déc - 23:44

Sam l'observa il la vit venir vers elle.
Elle prit une vodka puis lui souria.
Sam posa des billets sur le bar.
"c'est moi qui paie"
Puis il observa la piste de danse,n'osant pas l'inviter à danser, surtout qu'il dansait pas super bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyLun 15 Déc - 23:48

C'est lui qui paye ? Ok, pas de soucis. A vrais dire je ne savait même pas si j'avais la monnaie sur moi. Je soupira de nouveau, mon verre à présent vide devant moi. J'observa la piste de danser cherchant un mec avec qui danser mais aucun ne correspondai vraiment à mes goûts assez difficles il faut le dire.

Je finit donc par me lever et attrapa la main de Sam pour le tirer vers la piste.

- Aller ! Ramène ta fraise on va danser ! -

Je lui sourit. Peut importe si il dansait bien ou mal je m'en fichait tant que je m'amusait c'était le plus important pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyLun 15 Déc - 23:51

Sam eut juste le temps de poser son verre qui se fit tirer sur la piste de danse.
Il lui souria puis était content.
Il souflla puis regarda Charlotte ne sachant pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyLun 15 Déc - 23:56

Je me mit donc à danser une fois arriver lâchant la main de Sam qui apparemment ne savais pas quoi faire. De toute façon je n'était plus approchée par les autres garçons et ça c'était déjà bien.

Même si je n'avais bu qu'un verre je tenait moins de distance qu'à mon habitude me collant un peu contre lui. Bah avec de la chance cela allait le forcer à danser un peu. Je lui fit un léger clin d'oeil.

- Aller lâche toi ! -

Je rigola un peu c'était la première fois que je voyait quelqu'un ne sachant pas quoi faire en plein milieu d'une piste de danser en boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyMar 16 Déc - 0:12

Sam était un peu géné.
Mais la jeune fille vint se coller un peu à lui.
Il lui souria puis commença à danser.Il se frotta un peu à elle puis descendit un peu et lui resouria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyMar 16 Déc - 9:05

Finalement, ce que j'avais fait avais servit à quelque chose puisqu'il se mit à danser. Bon d'accord il se frottai encore plus à moi et je n'aimais pas forcément mais bon je n'allais pas l'engueuler alors que c'est moi qui en ai pris l'initiative.

Seulement voilà, en boîte vous avez toujours ce moment où tout va bien. Et c'est à ce moment qu'arrive ce que tout le monde déteste : Le slow.
Pourtant la soirée n'avait fait que commencer mais en général ça tombait un peu au pif dans la soirée. Je dut donc pas forcément à mon regret après tout Sam n'était pas moche mais trop me coller à lui comme ça d'un coup ça me gênait un peu. Mais je me cola quand même contre en dansant lentement. Après tout le rythme d'un slow n'a rien à voir avec de la techno. Je posa ma tête sur son épaule histoire de me mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyMar 16 Déc - 20:16

Sam entendit le slow.
*me***, je sais pas danser moi*
La jeune fille se colla à lui et posa sa tête sur son épaule, ça le génait un peu, et ne savait pas ou mettre les mains. il en mit une sur la taille et l'autre dans la main de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] EmptyMar 16 Déc - 20:27

Sam apparemment n'était pas habitué à danser. Il mit quelques secondes hésitante avant d'enfin poser sa main sur ma hanche et l'autre ... Ben dans ma main. Je décolla ma tête de son épaule pour lui jeter un regard et un sourire amical.

Je ne remit pas ma tête à l'emplacement précédent pour éviter de trop le coller. Déjà que sa veste me tenait suffisamment chaud je n'avait pas besoin de me mettre à transpirer.

Par moment je me faisait bousculer, c'était pas incident bien sur mais je n'aimait pas trop être projetée contre Sam. Attendant avec un peu d'impatience la fin de ce fichu slow j'évitais de marcher sur les pieds de Sam, de toute façon je ne marchait quasiment jamais sur les pieds des autres mais je faisait toujours attention au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still Waiting ... [Pv Sam] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still Waiting ... [Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser