The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Still Waiting ... [Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 23:40

Je mordit dans mon croissant mouillé et avala le tout.

- Fin j'ai une jument mais ... Tu tiendras pas longtemps dessus -

Je grimaça légèrement. J'avais essayé de la monter et cela m'avait amplement suffit.

Depuis hier soir une question me trottait dans la tête ... Sam était-il fidèle ? Je n'en savait rien et ça me gênait. Je n'avais aucune envie d'avoir des ennuis avec lui. J'étais bien avec Sam et je ne voulais de mauvaise fin.
Quelque part j'hésitai à lui demander si il était fidèle. Pour le moment je continuait de tremper mon croissant jusqu'à ce que je le termine et je but donc mon café gorgée par gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 23:45

Le jeune homme la regarda.
Il l'embrassa puis souria.

"C'est pas grave, je vais bien en trouver un de cheval"

Puis il rigola et croqua dans son croissant.
Sam était fidèle comparé à son frère, mais le disait pas c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 23:49

Je le laissa m'embrasser même si je n'aimait pas trop embrasser quelqu'un devant tout le monde.

- Hum ... J'ai une question ... -

Je releva ma tête qui était baissée vers lui.

- Tu me tromperas jamais n'est ce pas ? -

Sur mon visage on voyait clairement que je ne rigolai pas et c'était le cas de le dire. Ce genre de chose pour moi était toujours important.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 23:52

Le jeune homme la regarda puis quand elle lui demanda gentiment si il la tromperait, il la regarda.
"Comment peux tu penser ça, je suis fidèle, t'inquiète pas"
Puis il rigola et finit son croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 23:55

Au moins j'étais rassurée ...

- Je sais pas ... ça me trottait dans la tête c'est tout -

Je regarda autour de moi. Je ne savait pas ce qu'on allait faire après mais bon.
Sam aurait sûrement une idée du moins je l'ésperait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 0:03

Sam la regarda.
"Si c'est que ça et toi?"
Il voulait lui aussi être sur, il savait pas quoi faire par la suite, à part terminer son café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 0:06

De quoi ? Moi le tromper ? Il pouvait toujours rêver.

- Plutôt mourir que te tromper -

Je me mit à réfléchir à quoi faire. Retourner dans la chambre ? Aller à la plage ? Faire du shoping ?
Je n'en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 0:18

Sam la regarda et quand elle lui dit que jamais, il lui souria.
Il ne l'embrassa pas voyant que ça la génait.
"Je t'aime plus que tout charlotte"
Puis il reflechit.
"on pourrait aller à la plage non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 0:22

Je leva les yeux vers lui.

- Moi aussi je t'aime -

Je l'embrassa au-dessus de la table pour lui faire comprendre que je l'aimais.

- Oui -

Je me leva et prit la main de Sam pour le tirer de sa chaise et je me dirigea vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 0:30

Sam se fit embrasser.
"Je croyais que tu aimais embrasser devant tout le monde?"
Puis il rigola et se fit tirer de la chaise rapidement, il eut le temps de se lever avant de se mettre en bas de sa chaise.
"Cool.!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 18:25

Je continua de tirer Sam par la main jusqu'à la porte. Je me blottit de nouveau contre lui marchant une nouvelle fois à son rythme. Je regardait les divers panneaux qui indiquaient tous la plage avec des photos de celle-ci histoire d'attirer du monde.

Mais avec le froid la plage serait sûrement vide. Tant mieux on sera seul une fois là-bas.
Pour le moment je continuai de marcher avec Sam. Des gens faisait quelques achats dans des petites boutiques de souvenirs et autres histoire de ramener quelque chose chez eux. Je poussa un soupir, ma tête posée contre Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 19:06

Sam la regarda puis se mit à son rythme, il lui souria puis l'embrassa, il regardait tout autour de lui, il faisait bien froid, mais il fera tout ce qu'elle veut.
Il la prit par la hanche et la regarda.
"Si tu veux je peux t'acheter quelque chose dans un magasin j'ai un peu d'argent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 19:16

J'étais bien contre lui. Puis il me proposa de m'acheter quelque chose.

- Non je préfère qu'on aille à la plage comme ça on sera tout seuls et on sera tranquille -

Je lui sourit puis l'embrassa puis me remit à marcher contre lui, direction la plage.

[ C'est petit mais j'ai plus d'inspiration ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 19:35

Sam lui souria.
"Je te proposais ça en rentrant, "
La jeune filla s'appuia contre lui, il souria puis vit la plage au loin.
"Là voilà"
Puis il la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 19:58

Mes yeux finirent par apercevoir la plage. L'étendu de sable était vide. C'était un véritable désert. Une fois les pieds dans le sable fin mais froid je soupira.

Une brise légère parcourait tout le long de la plage en soulevant par moment un peu de sable. Les vagues elles faisait un bruit léger agréable à entendre. Je respirer profondément l'air frais qui changeait de celui de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyMar 6 Jan - 20:04

Sam arriva avec Charlotte sur la plage, il regarda Charlotte et l'embrassa, il enleva ses chaussures et marcha tranquillement dans le sable froid avec ses chaussures à la main, l'autre sur la hanche de charlotte, l'air frais faisait du bien, des mouettes volaient en dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 21:55

Je restai là, à marcher contre Sam bien blottie contre lui. C'est vrai qu'il ne faisait pas super chaud mais bon, personne ne pouvait faire la pluie et le beau. Je me demandait aussi comment aller ma jument. Il faudrait sans doute aller faire un tour au moins pour voir si elle aller bien. Et puis comme ça Sam pourrait rencontrer ma tornade sur pattes.

De toute façon on aller pas non plus passer toute la journée sur la plage. Si ? Enfin bon. Je ferma les yeux tranquillement. J'avoue que le bruit des vagues me berçait doucement et me donnait envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David

Ziva David


Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 16/12/2007

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyVen 13 Fév - 22:03

Le jeune homme la regardait, elle dormait presque.
Mais la jeune fille semblait inquiète.
"Charlotte ça va?"
Puis il la serra contre lui, la jeune fille regardait les alentours avant de fermer les yeux. Le jeune homme rigola.
"Et tu t'endors pas Stp"
Revenir en haut Aller en bas
https://thehorseandpony.forumsactifs.com
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 0:51

    Je gardait les yeux fermés continuant de penser à ma jument.

    - Oui, ça va. Je pensai à ma jument, faudrait peut-être aller la voir ... -

    C'est vrai que j'étais à deux doigts de dormir mais je me retenais. Je redressa donc ma tête et ouvrit doucement mes yeux avant de regarder Sam en rigolant un peu.

    - T'inquiète pas j'vais pas dormir non ... -

    Je continua de regarder la plage. C'est vrai que c'était beau ... Mais même avec Sam c'était aussi un peu ennuyant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 0:55

Le jeune homme la regarda.
Elle lui dit qu'elle s'inquiétait pour sa jument.
"Ah...Si tu veux on peux aller la voir!"
Puis il lui souria et l'embrassa tendrement.
"Tu veux que je te porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 0:58

Je sourit enfin.

- D'accord on y va -

Je fit donc demi-tour tout en obligeant Sam à faire de même. Direction donc les écuries !

- D'accord, enfin si t'es pas trop fatigué ! -

C'est vrai que je le charriait un peu ...Je m'arrêta donc attendant de me faire porter par mon prince charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 1:06

La jeune femme accepta et tourna rapidement.
Il tourna juste après elle pour la rattrapper.
"Non c'est bon je suis pas fatigué"
Puis il la prit sous les bras et sous les genoux et la porta rapidement et facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 1:10

    Finalement, je finit par décoller du sol portée par Sam. La plage fût rapidement parcourue. Avait-il mangé du lion ? Hum, sans doute. Mais bon je n'allait pas me plaindre d'être portée.

    Finalement au bout de cinq jolies minutes de balade dans les bras de mon chéri, on finit par arriver aux écuries. Contente de sentir l'odeur des écuries j'embrassai rapidement Sam avant de descendre de ses bras et de courir à travers les écuries pour rejoindre le box d'Etoile.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptyVen 20 Fév - 1:17

Le jeune homme marchait vite pour être rapidement aux écuries pour faire plaisir à sa chérie.
Puis il la déposa et la suivit mais tranquillement.
Il souria puis la vit partir rapidement, il accéléra un peu le pas et la rejoingna devant le boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 EmptySam 21 Fév - 0:58

    Je caressa un instant le chanfrein de ma jument puis j'ouvris son box. Après lui avoir flatté l'encolure, je sortis et laissa Sam un peu en plan devant le box. A partir du moment où j'étais avec ma jument, il n'y avait qu'elle et c'est vrai qu'a chaque fois j'avais du mal à m'en défaire. Je prit un bouchon et un cure-pieds ainsi qu'une ration d'orge concassé. J'amenai le tout donnant en premier le grain à la jument. Ça allait l'occuper au moins. Je passa le bouchon là où elle était le plus, je ne voulais pas passer une éternité non plus car sinon Sam allait s'embêter. Une fois à peu près propre je lui cura les sabots avec quelque soucis car elle ne voulut m'en donner qu'un sur les quatre. Mais bon elle était comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still Waiting ... [Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser