The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Still Waiting ... [Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 16:54

Le jeune homme s'approcha du boxe, il vit sa copine courir partout.
Il rigola.
"C'est toujours comme ça avec les chevaux?"
Puis le jeune homme la regardait.
"Tu es encore plus jolie quand tu t'occupes des chevaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 17:02

    Je soupira, les sabots étaient finit. Je me tourna vers Sam une peu honteuse.

    - Hum, oui ... -

    Je rougit légèrement et je me rapprocha de Sam pour lui faire un câlin.

    - Merci -

    Je l'embrassa tendrement laissant la jument à ses occupations dans le box. Je laissa de nouveau Sam, je vérifia une dernière fois que tout allez bien. Elle avait de l'eau et n'avait pas de blessures. Je lui mit donc des guêtres et un licol.

    - Tu m'accompagnes ? J'vais la mettre au paddock -

    Je prit la longe et fit sortir la jument de son box. Tranquillement je la mit au paddock et lui enleva son licol. Il ne me restai plus qu'à changer la litière et c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 17:09

Le jeune homme la regarda.
"Mais de rien c'est la vérité"
Puis elle l'embrassa, il continua un moment puis la laissa s'occuper de la jument, elle lui demanda si il voulait venir avec elle, il accepta gentiment puis la suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 17:14

    Je soupira. Au moins ma petite tornade allait pouvoir se dégourdir les jambes. Je me tourna vers Sam et l'embrassa. Je resta un moment dans ses bras puis je lui prit la main et l'amena à la grange, il allait pouvoir m'aider à nettoyer le box peut-être. Je longea donc les écuries et pénétra dans la grange. La paille se trouvait en hauteur et le foin en bas.

    - Tu viens ? -

    Je regarda Sam et l'interrogea du regard avant de monter la petite échelle qui menait donc en haut. Bien sûr on pouvait toujours rester en haut tout les deux, on avait le temps et les écuries étaient vides.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 17:18

Le jeune homme prit la jeune fille dans les bras, puis elle monta dans la grange gentiment.
On voyait la paille et le foin, elle monta le petit escalier puis lui demanda de venir.
Sam la regarda et avança gentiment.
Il l'embrassa gentiment.
"Tu veux faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 17:28

  • Je sourit me laissant embrasser.

    - Bah ... Je sais pas -

    En fait j'avais juste envie de rester avec lui, tranquillement au moins ici on était au calme et en même temps pas cloîtrés dans une chambre. Je recula doucement et m'allongea au milieu d'un tas de paille mis dans un coin. Je ferma les yeux tranquillement profitant d'un rayon de soleil qui traversait le toit et qui m'éclairait et me réchauffait en même temps.

    Je soupira puis ouvrit un oeil pour regarder où était Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 19:03

Le jeune homme l'observait, la jeune fille de savait pas quoi faire, il souria puis la vit se coucher dans la paille.
Sam se dirigea vers elle et se coucha à coté.
A coté, il l'embrassa gentiment avant d'observer en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 21:32

    A peine l'oeil ouvert je remarqua que Sam était à côté de moi allongé. Il m'embrassa. Je fit durer un peu le baiser avant de me mettre au-dessus de lui, sourit au coin des lèvres.

    - Et toi, tu veux faire quoi ? -

    Mes mains étaient sagement posées sur son torse. Quelques chevaux hennissaient dans leurs boxs. Je fixait Sam attendant sa réponse. C'est vrai que par moments j'aimais bien jouer un peu. Et puis là on pouvait faire ce qu'on voulait sans soucis donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 21:37

La jeune fille prolongea le baiser, il ne refusa pas XD.
Puis elle se mit sur lui gentiment, ses mains posées sur le torse.
La jeune fille lui demanda se qu'ils pouvaient faire.
Le jeune homme l'observa.
"Je ne sais pas, ce que tu veux"
Puis il prit un peu de paille dans la main et la mit sur les cheveux de charlotte.
"Oups Désolé"
Puis il rigola gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 21:47

    Je soupira un peu en souriant.

    - Mais je sais pas quoi faire, c'est pour ça que je te demande -

    Mais à peine ma phrase finit je reçu de la paille dans les cheveux. Je me retira les brins de paille. Il était méchant décidément.

    - T'es méchant, je te prive de bisous -

    Je fit semblant de faire la mou et croisa mes bras. Mais l'idée de devoir lui faire la tête ne me plaisait pas en fait. Je le regarda un instant du coin de l'oeil puis je finit par me pencher au-dessus et je l'embrassa. C'est vrai que je ne savais pas faire la tête aux gens mais bon ce n'était pas de ma faute non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 22:09

Le jeune homme la vit faire la tête après qu'il lui aie lancer la paille.
Il lui souria puis rigola.
"T'es vexe pas, désolé"
Puis elle revint sur lui et l'embrassa.
Il la tourna gentiment et continua son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 22:21

  • Sam me tourna gentiment pendant qu'il m'embrassai. Lorsque le baiser fût finit j'étais déçue de ne pas avoir pu rester sur lui, après tout je pouvais l'embêter à volonté comme ça.

    - Je pu ? -

    Je rigola doucement puis je me leva et soupira. Je n'avait pas envie de bouger et donc je m'assit sur une botte à côté du tas et soupira. Comme quoi même accompagné on s'embête facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 22:35

Le jeune homme la regarda.
"Non pourquoi?"
Puis il rigola, il étais sur la jeune fille puis elle s'enleva et alla s'assoier, il la regarda.
"Tu fais quoi"
Puis il se leva et s'approcha d'elle, il la poussa gentiment pour la mettre dans la paille derrière la botte.
Puis sauta à coté d'elle et s'agenouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 22:43

    Je soupira en souriant.

    - Je m'assoit -

    Je le regarda et deux secondes après il me poussait et je me retrouvait de nouveau dans la paille allongée. Il s'agenouilla à côté de moi. Je me redressa et à mon tour je le poussa et me remit dessus.

    - C'est beaucoup mieux comme ça -

    Pour me venger je lui mit de la paille dans les cheveux.

    - T'es beaucoup plus beau comme ça ! -

    Je rigola avant de l'embrasser. Je resta collée à lui tranquillement tout en l'embrassant. J'aimais bien être contre lui, sans doute je me sentais en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 22:48

Le jeune homme se retrouva vite à terre et avec Charlotte sur lui, qui elle lui mit de la paille dans les cheveux.
Il rigola puis lui en mit aussi.
"Merci mais toi aussi tu es encore plus belle!"
Puis il l'embrassa gentiment et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 23:05

    Je resta collée à lui tranquillement. Je l'embrassa de nouveau alors qu'il me serrait contre lui. Je me redressa un peu.

    - Bon alors tu veux faire quoi ? -

    Décidement je voualis savoir ce qu'il voulait faire. Mais c'est vrai que comme je ne savais pas quoi faire, peut-être que lui avait une idée. Du moins je l'ésperait, car à part s'embrasser dans la paille, il devait bien voir un truc à faire ici. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 23:16

Le jeune homme la regarda, elle lui demanda si il savait ce qu'ils pouvaient faire, le jeune homme la regarda.
"Oui j'ai une petite idée, tu penses la même que moi?"
Puis il l'embrassa gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 23:43

    Je soupira.

    - Bah ça dépend à quoi tu penses ? -

    A vrai dire je ne pensais pas à grand chose donc si il aurait pu m'éclairer cela m'aurais arrangée. Il m'embrassa et je le laissa faire. Une de mes mains glissa sous son Tee-shirt pour caresser son torse. Malgré le léger froid, contre Sam j'avais assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 23:51

Le jeune homme la regarda.
Il lui souria puis enleva son t-shirt.
"Tu me comprend?"
Puis il l'embrassa gentiment, elle mit ses mains sur son torse et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptySam 21 Fév - 23:55

    Je continua de l'embrasser.

    - Hum non, sois plus claire -

    C'est vrai que je le charriait, bien sûr que j'avais compris. Mais je voulais savoir comment il réagirait. Pour ma part, j'enlevai ma veste puis mon Tee-shirt et me collait contre Sam. Je lui mordilla un peu la lèvre inférieur tranquillement, pendant que mes mains défaisaient le bouton de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 0:04

Le jeune homme la regarda.
Elle le charriait c'était sur.
"Je vois que j'ai pas besoin de t'expliquer que tu as compris"
Puis il rigola, la jeune fille défaisait le bouton de son pantalon, il fit de même puis l'embrassa gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 0:13

  • Je rigola.

    - Hum, oui -

    Je l'embrassa et je lui retira complètement son pantalon. Je passa mes mains de nouveau sur son torse avant de me pencher vers lui. Je retira mon soutien-gorge. Si quelqu'un venait ici on était foutu mais de toute façon les écuries étaient désertes. Je laissa donc faire Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 0:17

Le jeune homme lui baissa son pantalon tout en l'embrassant.
Puis elle defait son soutien gorge.
Le jeune homme la tira vers elle et l'embrassa tout gentiment.
Il lui enleva son pantalon completement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 0:31

    Je sentit mon slim me quitter peu à peu alors que Sam m'embrassait. Pendant qu'il faisait cela je lui enlevai son boxer tranquillement. Quand il eut finit de m'enlever le pantalon, je fit de même avec son boxer.

    Je l'embrassa puis je commença à lui faires de petits bisous dans le cou gentiment. Au moins je n'étais pas malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 EmptyDim 22 Fév - 0:38

Le jeune homme se retrouva rapidement sans rien, il la regarda puis lui enleva son slip rapidement avant de se retrouver sur elle.
Sam l'embrassa puis lui mordit l'oreille gentiment.
Il commença tout tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still Waiting ... [Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser