The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Still Waiting ... [Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 21:44

Sam étant gené, ne se colla pas trop à charlotte, voyant qu'elle n'aimait pas trop se coller.Il dansait comme il pouvait.
Il souffla puis lui souria lui aussi.
Lui par contre faisait gaffe à ne pas lui marcher dessus, vu la maladresse qu'il avait. Il était assez timide, et aimait pas trop les les slows.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:20

Puis arriva enfin la libération, le moment tant attendu, tout ce que j'espérai du moins presque. Le slow se finit sur une longue note et s'enchaîna presque aussitôt la musique de tout à l'heure. Je me décolla pas brutalement mais presque de Sam pour me remettre en danser face à lui tenant tout de même un peu de distance pour danser comme je le voulait.

A la fin de la chanson je prit la main de Sam qui n'avait toujours pas l'air enthousiaste à l'idée de danser. Je me dirigeait vers la sortie tenant toujours sa main dans la mienne. J'avais vraiment chaud et prendre l'air ne me ferai pas vraiment de mal. Une fois dehors je fut soulagée par la fraîcheur. Je me tourna vers Sam lâchant sa main et je lui sourit.

- Désolée mais je commençait à étouffer avec cette chaleur -

Je ne lui parla de sa piètre prestation en danse après tout, tout le monde n'est pas né danseur. L'air frais me rafraîchie les idées. J'entendais toujours la musique malgré le fait que j'étais dehors. Je finit par sourire à Sam. Je commençais à être un peu fatiguée. Il était assez tard et ces derniers temps je n'avait pas fermé l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:45

Sam fit surpris, quand elle l'embarqua dehors,il la suivit, il était un peu obligée.
"Désolé, je sais pas danser, et c'est pas grave, je te comprend, il faisait chaud"
Il la regarda, elle était un peu fatiguée, ça se voyait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:01

Finalement je n'eut pas besoin de lui dire qu'il ne savait pas danser ... C'était déjà ça.
Je soupira. Je commençais vraiment à fatiguer. Je poussa un léger bâillement que ma main vint cacher tout de suite.

- Tu pourrais m'accompagner à ma chambre ? -

Je lui esquissa un rapide sourire avant de refermer sa veste histoire de continuer à avoir un peu chaud car je préférai avoir trop chaud que froid. Mes pieds commençaient à fatiguer avec mes talons et je n'allait pas pouvoir rester planter là pendant des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:07

Sam la regarda.
Il lui souria, puis il commença à marcher.

"Oui si tu veux, viens, je te raccompagne!"

Puis il la regarda

"tu veux que je te porte?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:15

Me porter moi ? Fallait exagérer j'avais mal au pieds mais bon je pouvais marcher encore un peu.

- Non j'ai juste un peu mal mais ça va -

Je lui sourit de nouveau par politesse avant d'emboîter le pas derrière lui. Je commençai à trouver Sam sympa. Beaucoup même, après fallait dire qu'il était mignon et donc ça jouait pas mal dans mon jugement. Je me mit à penser à la bonne nuit que j'allai penser.
Et aussi à ce que je ferais demain. Rien, sans doute mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:22

Sam la regarda.

"ok, comme tu veux!Tu m'en voudras pas si tu as mal au pied!"

Puis il rigola gentiment.ELle était gentille et belle.
Il souffla puis lui prit la main.

"tu me permet?"

(quand pense tu du nouveau design?)


Dernière édition par Tilleul le Mer 17 Déc - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:30

Je rigola aussi. Je ne lui en voudrait pas non, par contre mes chaussures je leurs en voudrait sûrement. Il finit par me prendre la main, je ne dit rien au contraire cela ne me gênait absolument pas.

- Oui pas de soucis -

Je lui sourit gentiment avant de soupirer en regardant les étoiles. On entendait plus la musique de la boîte de nuit et tout était silencieux. Il n'y avait que mes deux chaussures à talons qui claquaient sur le sol. Je me colla contre Sam pour poser ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 23:37

Sam se tourna
"merci"
Quand elle posa sa tête sur son épaule, il lui souria, puis regarda autour de lui.
Il était content.Sam n'allait pas raler, il était avec une belle fille.Il regarda le ciel qui était plein d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:32

Pour le moment tout se passer bien. Mes pieds me faisait toujours aussi mal mais je me sentais bien contre Sam. En tout cas je me sentais beaucoup moins gênait que tout à l'heure et je commençais à vraiment l'apprécier. Peut-être plus mais j'avais les idées un peu embrouillées par mon verre de vodka et par la fatigue qui commençait à être pesante.

Je soupira tête toujours contre Sam ne disant rien et écoutant le silence. Je glissa ma main libre de ma poche au chaud dans la veste de Sam. Je commençais à de nouveau avoir froid ce qui m'embêtait un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:43

Sam fit surpris, elle mit sa main sans se géner dans sa poche.

"Pas géner!"

Puis il rigola.Il l'observa.

"Ne m'en veux pas stp, tu as vu ses belles étoiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:52

Moi ? Pas gêner ?

Ben oui je me gênait pas. Après tout pourquoi ne pas se gênait ce n'était pas comme si j'avais tué quelqu'un. Les étoiles ? J'y jeta un autre coup d'oeil.

- Oui, très belles même -

Je sourit un peu puis le regardait un instant. Je me mordilla la lèvre inférieur en réfléchissant. C'est vrai que Sam me plaisait, beaucoup même. Mais je préférais ne rien dire histoire de ne pas créer de soucis ou autre entre nous deux car je n'aimait pas les embrouilles.

Je soupira jetant quelques coups d'oeil furtif aux étoiles par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:55

Sam la regarda, elle était un peu inquiète.

"ça va charlotte?"

Lui aussi l'aimait de plus en plus, il osait rien dire lui aussi.
Il la trouvait super sympa et pas trop timide, contraire à lui.XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:05

Comment j'allais bonne question.

- Je crois que ... -

Jarreta aussitôt ma phrase alors que j'étais à deux doigts de dire que je l'aimais peut-être ...

- Ne t'inquiète pas ça va très bien -

Je lui fit un sourire pour la convaincre alors que moi même je n'étais pas convaincue que j'allais bien. Fin si j'allais bien, si on oubliais le fait que mes idées s'embrouillaient, que mon coeur venait de se mettre à battre à une allure folle et que les ampoules allez apparaître dans peu de temps sur mes pieds si je continuait de marcher. Si on enlevait tout cela, dans ce cas oui j'allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:08

Sam la regarda.
"oui?"
Puis il la vit qu'elle avait mal aux pieds.
"tu c'est quoi, soit tu enlève ses chaussures soit je te porte"
Puis il rigola.
"Je préfèrerai la deuxième solution"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:18

Je finit par m'arrêter. Mes pieds n'en pouvaient plus mais je ne voulais pas qu'il me porte car j'avais l'impression que si je le laissait me porter il allait se dire que j'étais un boulet.

Mon coeur lui battait tellement que j'avais peur qu'on l'entende. Je le regarda un instant avec comme seule préoccupation dans la tête c'était de trouver le moyen de lui faire comprendre que je l'aimais. Je me mit en face de lui.

- Écoute je ... -

Les mots se bloquèrent au fin fond de ma gorge. Puis, sans doute prise par une bêtise énorme, je fit ce qui allait être peut-être la plus grande connerie de ma vie : Je l'embrassa. Oui, je posa mes lèvres sur les siennes sans aucune hésitation. Après tout les gestes n'étaient-ils pas plus fort que les mots ?

Mais j'avoue qu'une peur me saisissait au fond, qu'il me rejette dégoûté de mon attitude et que je me retrouve donc seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:22

Sam l'observa, elle voulut dire quelque chose, mais elle s'arreta.Sam la regarda.
"Tu veux me dir...."
Il ne put finir sa phrase qu'il se fit embrasser.
Sam se laissa embrasser, puis quand elle arreta, il lui souria puis l'embrassa à son tour.Il arreta et la regarda.
"désolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:28

Je n'y croyais pas. Non, pas du tout même. A peine j'avais finit de l'embrasser, il m'embrassa à son tour. Et j'avoue que cela me fit plaisir. Ma peur s'était effacée et je me sentit beaucoup mieux, comme libérée d'un poids important.

A la fin du baiser, je resta troublée quelques secondes souriant à Sam et restant contre lui. Autant le dire je me sentais beaucoup moins gênait à présent même collée contre lui.

Je le regarda un instant de nouveau.

- Je crois que je veut bien que tu me porte -

Je rigola un peu, je n'avait plus non plus cette gène de passer pour un boulet. Bizarre non ?

En tout cas j'étais plus heureuse que jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:32

Sam l'observa.

"Pourquoi tu accepte que maintenant?"

Puis il lui prit vers les genoux et vers les épaules et la porta.
IL était assez fort, donc ça le génait pas trop.
Sam aimait cette fille, et heureusement, elle l'avait pas refuser.Il était content lui aussi.
Quand il l'avait dans les bras, il l'embrassa puis lui souria.

"Je t'aime depuis un bon moment, mais j'osais rien faire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:50

Une fois dans ses bras mes pieds furent soulagés tout de suite. Je le laissa m'embrasser ... Après tout j'allais pas le baffer.

- Moi aussi je t'aime depuis un petit bout de temps -

Je lui fit un bisous sur la joue gentiment avant de me blottir contre lui calant ma tête confortablement. Je ferma un instant les yeux. Quelque part j'avais l'impression que j'étais dans un rêve. Mais quand je rouvrit les yeux j'étais toujours dans les bras de Sam et mon coeur battait toujours autant, donc non ce n'était pas un rêve. Je soupira soulagée avant de fermer les yeux de nouveau histoire de me reposer un peu même si on était près des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 21:59

Sam rigola, elle s'endormait à moitié sur lui.
Il lui fit un bisou sur le front.
Ils arrivèrent bientot au dortoir.
Enfin arrivé, Sam réveilla Charlotte pour savoir ou elle était.
Puis il rentra dans le bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:20

Tout doucement je sentit Sam qui me reveillais. J'ouvrit un oeil, puis deux. On était dans les couloirs des dortoirs.

- Je suis chambre 5 -

J'étais encore un peu endormie et je poussa un léger baillement étouffé par ma main plaquée devant ma bouche. Je laissa ma tête contre Sam sortant juste ma clé de la poche de mon slim. Je la garda dans ma main attendant d'arriver dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:40

Sam la conduisit, devant sa chambre.
Il lui prit la clé de ses mains puis ouvrit la porte.
La jeune homme avança puis la posa sur lit.
Il rigola puis l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 22:51

Il prit mes clés, ouvrit la porte et alla me déposer sur mon lit.
Heureusement pour moi j'avais rangée et décorée ma chambre la veille. Car deux jours après mon arrivée elle était devenue un vrai foutoir et j'avais mit du temps avant de vouloir la ranger.

Sam m'embrassa et je l'enlaça. A vrai dire je n'avait pas envie qu'il parte. On était ensemble depuis peu et je n'avait vraiment pas envie qu'il parte déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 23:06

Sam ne put pas se relever, elle l'enlaça.
Il se mit à coté d'elle et l'embrassa.
Le jeune homme lui souria puis l'enlaça lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still Waiting ... [Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser