The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Still Waiting ... [Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 0:48

    Sam finit par m'enlever mon dernier sous-vêtement. Il finit par tourner et moi avec et je me retrouva donc dessous. Il commença doucement. Mon coeur s'emballa soudainement. Je me mit à respirer plus fort mais cette fois je retint mes cris et mes gémissements.

    Tant pis pour le box de ma jument, il attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 0:59

Le jeune homme l'embrassa gentiment.
Il aimait cette fille.
Puis il y alla plus fort.
Ces mains se baladaient un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 12:46

    Alors que Sam commençait à y aller plus fort et que je me mordillais les lèvres pour ne pas crier, j'entendis un bruit. Une voiture était entrain d'arriver, hors qui dit voiture dit des gens.

    - Sam ... Arrête -

    Je me retira et glissa doucement sur le côté. En effet, une voiture était là, une portière s'ouvrit et claqua, il n'y avait donc qu'une personne. Je renfila vite mes affaires en faisant gaffe à ne rien mettre à l'envers. Une fois mes talons mis je soupira et me tourna vers Sam attendant qu'il se rhabille pour descendre et voir qui était cette personne qui venait de gâcher un bon moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 12:49

Le jeune homme l'embrassa puis tout à coup entendit quelqu'un, la jeune fille lui demanda de s'arreter ce qu'il fit rapidement.
Il prit ses habits et se réhabilla rapidement.
La jeune femme l'attendait puis enfin près, il s'approcha d'elle et l'embrassa.
"Désolé"
Puis il lui enleva la paille qu'elle avait dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 13:05

    Finalement Sam se leva prêt. Il m'embrassa.

    - Désolé de quoi ? -

    Je rigola pour lui faire comprendre que ce n'était rien, puis je descendit en bas pressée de savoir qui était cette personne. Elle était contre la voiture. De dos je savait déjà que c'était un homme, et ses cheveux gris me faisait savoir qu'il était assez vieux. Puis en nous entendant descendre l'homme se tourna.

    Ce fût un choc, pour moi. C'était mon père. Je me tourna vers Sam puis regarda de nouveau l'homme qui s'approcha de moi en souriant. Je ne savait pas comment réagir, je ne voulais pas dévoiler à Sam la mort de ma mère et tout le reste, non pas question !

    - Papa je ... -

    Mais je ne pu continuer ma phrase. A la fois furieuse et paumée je m'approcha de mon père et je l'amena un peu plus loin. Il n'était pas question qu'il gâche tout.




    [ Je savais pas quoi mettre désolée x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 13:10

Sam la regarda sourire, ah il avait rien fait.
Il descendit avec la jeune fille.

Arriver en bas, il l'observa et la trouvait un peu paralysée.
"ça va?"
Puis elle prononça un mot: papa.
"Et c'est ton papa?"
Puis il la vit s'éloigner avec lui pour lui parler.
Sam resta en arrière, pas se mettre entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 13:18

    Je n'avais pas vraiment le temps de répondre à Sam. Je voulais que mon père parte. Avec lui, il y avait tout mon passé, et plus j'étais éloignée de mon passé mieux je me portait. Finalement, mon père me dit enfin ce qu'il voulait. Il fallait que je l'accompagne à l'autre bout de la France pour aller voir la tombe de ma mère, dans quelques jours c'était l'anniversaire de sa mort.

    Je soupira puis je jeta un coup d'oeil à Sam. Bien sûr mon père voulait que j'y aille seule, et d'un autre côté je ne voulais pas amener Sam voir des tombes, ce n'était pas très joyeux. Ce soir, j'avais jusqu'à ce soir pour faire mes bagages, on partait deux semaines.
    Puis mon père rejoignit sa voiture et partit. Mon je resta planter là. Qu'est ce que j'allais dire à Sam ? Je trouva rapidement une excuse, ma tante était gravement il fallait que j'aille la voir. Bien sûr c'était un mensonge, je n'avait qu'un oncle, pas de tantes. Mais bon ça ferait l'affaire. Je rejoignit Sam et je me blottit contre lui. Je ne voulait pas partir loin de lui même si ce n'était que pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 13:21

Le jeune homme l'observa gentiment, la jeune fille semblait deçu.
Il s'en approcha et la prit par derrière gentiment et la serra contre lui.
"ça va? ça n'a pas l'air?"
Puis il la tourna pour qu'il puisse voir sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 13:41

    Je soupira alors que Sam tournait pour voir la tête que je faisait.

    - Faut que je rentre de suite faire mes valises ce soir je part avec mon père pendant une semaine j'ai pas le choix -

    Je fixait Sam dans les yeux puis je l'embrassa. Je passa mes bras derrière son cou et je me tint collée à lui. Tant qu'il ne me demandait pas pourquoi je n'aurait pas à lui mentir c'était déjà ça. Théoriquement, mon père était parti devant les dortoirs pour m'attendre. Bien évidement que je n'en avait pas envie mais bon, je préférais obéir tant que Sam ne savait rien, ça m'allait.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 13:48

Le jeune homme l'observa.
La jeune fille lui annonça qu'elle devait partir avec son père.
"Je viens avec toi! Tu vas faire quoi? tu peux me faire confiance. Moi je t'ai pas raconté ma vie non?"
Puis il l'embrassa et la serra contre elle s'appuiant sur sa tête gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 14:10

    Je soupira.

    - Compliques pas les choses, je vais voir un membre de ma famille gravement malade et mon père ne voudras pas que tu viennes ! -

    J'essayais de prendre un ton ferme non pas pour engueuler Sam juste pour qu'il comprenne qu'il ne fallait pas poser de questions. Je recula un peu et commença à marcher vers la sortie du domaine équestre.

    - Bon aller on y va sinon mon père va râler -

    Ce n'était pas la fête c'est vrai, mais je n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 14:15

Le jeune homme la regarda, la jeune fille lui répondit sur un ton ferme qu'il fallait pas qu'il vienne.
Le jeune homme l'observa.
"Charlotte, ça ne vas pas et je ne veux pas te laisser partir avec ton père alors que tu es mal!"
Puis il l'embrassa et l'accompagna.
"Charlotte, j'ai pas envie que tu me mentes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 21:28

    Je soupira, il fallait toujours que quelqu'un me complique les choses, alors qu'elles étaient déjà compliquées. Je me tourna vers lui un peu énervée.

    - Je vais bien, j'en ai pour une semaine c'est pas la mort -

    En disant cela j'essayais de me rassurer un peu, non ça ne serait pas la mort. Presque. Je me blottit contre Sam.

    - Je te ment pas crois-moi ! Il y en a pour une semaine on se verra quand je rentrerais -

    Je soupira puis je continua mon chemin vers la ville et les dortoirs accompagnée de Sam. Une fois en bas je remarqua la voiture de mon père. Il valait mieux pour moi que je me dépêche un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyDim 22 Fév - 21:35

Le jeune homme la regarda.
"Bon ok, ah oui avant que tu parte, tu as de la chance d'avoir un père, moi j'ai perdu ma mère jeune et mon père il n'y a pas longtemps."
Puis il lui souria et l'embrassa.
"Fait attention à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 19:12

    Lorsqu'il m'avoua que sa mère était morte ainsi que son père, je me sentis complètement bête. Plus que bête même. Je venais de lui mentir sur la mort de ma mère croyant qu'il allait me prendre pour une fille bizarre qui attire les soucis, alors qu'il venait de m'avouer que la sienne était morte. Ce fût honteuse que je le laissa m'embrasser.

    - T'inquiète pas -

    Je lui fit un clin d'oeil et esquissa un sourire avant de courir vers les dortoirs en me retournant vers Sam par instants. Ma valise fût vire faite et je descendis rapidement pour monter à regret dans la voiture de mon père sans savoir qu'il allait me retenir deux semaines en réalité loin de Sam. Car l'anniversaire de la mort de ma mère n'était pas dans quelques jours mais dans une semaine, mais cela je l'avait oublié depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 EmptyVen 27 Fév - 23:10

Sam observa la jeune fille qui l'embrassa et partit.
Elle lui cachait quelque chose c'est sur, mais quoi, il ne pouvait pas lui dire.
Il la suivit un moment puis elle prépara rapidement ses affaires.
"Tu pars combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still Waiting ... [Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser