The Horse and Pony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Horse and Pony

Incarner un humain ou cheval ,venez acheter un champion ou championne et débuté dans l'élevage et créer de super champion.
 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Still Waiting ... [Pv Sam]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:56

J'étais contente car il finit par se mettre à côté de moi et m'embrassa de nouveau avant de m'enlacer. Je jeta un coup d'oeil pour vérifier que la porte était belle et bien fermée.

Je lui sourit avant de lui faire un bisous sur le front et de me lever. J'étais complètement fatiguée et donc je préférais me changer maintenant. Je m'enleva mes horribles chaussures qui me faisaient affreusement mal. Et je me déshabilla pour ensuite enfiler ma chemisette de nuit. Je retournait auprès de Sam poussant un petit bâillement. Je me blotti contre lui mais je ne ferma pas les yeux à vrai dire j'avais la flemme de dormir.

Je fixait le mur en face de mon lit en soupirant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 20:13

Sam l'observa, elle se changea devant lui, il évitait de regarder, mais c'était plus tentant. Puis quand elle revint vers lui, elle se coucha à coté de sam, il la regarda puis l'embrassa.IL se coucha lui à coté d'elle sur le dos, puis regarda le haut du plafond.
Il se leva puis regarda la jeune fille.
"Bon je vois que tu vas t'endormir, je vais te laisser"
Il ne voulait pas pousser un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 20:57

Soudain, je fronça les sourcils et me redressa sur mon coude. Sam commençait à se lever.

- Reste avec moi s'il te plaît -

Je le regarda un instant. Je n'avait franchement pas envie qu'il parte. Et puis après tout il pouvait passer la nuit avec moi, je n'allait pas le manger non plus. Je soupira, rester seule alors que vous sortez avec quelqu'un depuis quelques heures ... ça tue. Et puis au pire, je le suivrais dans sa chambre. Mais il n'était pas question qu'il me laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 21:58

Sam s'arreta quand elle lui parla.
Le jeune homme l'observa.
"Euh...."
Puis il se rasseya tranquillement sur le lti de la jeune fille.
"Si tu veux, toute la nuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 22:52

Je continuait de le regarder fixement alors qu'il vint s'asseoir sur mon lit. Je lui saisit la main et me redressa complètement pour m'approcher de lui.

- Oui, reste avec moi cette nuit -

Je lui donna un baiser et me blottit contre lui. J'avais cette impression que si il s'en allait je ne le reverrait plus jamais. C'était un bête comme pensée en fait quand on réfléchissait mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 23:15

Sam lui demanda de s'assoeir.
"Ok ça me dérange pas!"
Puis il lui souria et lui roula une pelle et la coucha sur le lit.
Il souffla puis la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyDim 21 Déc - 21:59

Heureusement que ça ne le dérangeais pas de rester. J'aurais eu l'air de quoi moi si il m'avais dit qu'il ne voulait pas rester ? L'espace d'un instant il me sourit puis il se rapprocha de moi et m'embrassa de nouveau tout en me couchant sur le lit avant de me serrer contre lui.

Visage blottit contre lui je réfléchissais un peu. Mes mains se baladaient un peu sur lui passant sur son T-shirt puis remontant le long de son dos doucement. J'étais vraiment bien avec lui, plus heureuse que moi même sur toute la Terre on ne pouvait pas trouver.

Quelques rires dans le couloir se firent entendre puis le silence se fit de nouveau. Délicatement et avec lenteur je passa ma main sous le T-shirt de Sam pour caresser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:02

Sam la regarda.
Elle mit ses mains sous son T-shirt, ça ne le dérangeait pas du tout.
Puis il l'observa.Il lui mit une main sur la joue et souria.
"Tu es superbe"
Puis elle lui caressa le ventre tranquillement.
Il était musclé, elle le sentirait surement.
"Eh profite pas!!"
Puis il rigola gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:48

Des muscles ? Ça oui il en avait. On ne pouvait pas dire le contraire. Je sentit sa main chaude sur ma joue qui rougie. Moi jolie ? Merci je le savait déjà.

Je rigola avec lui.

- Ben quoi -

Je fit semblant de lui faire la moune avant de lui enlever le T-shirt sans prévenir. Comme cela je pouvait toucher sans avoir le T-shirt et aussi savoir où je mettait mes mains que j'avais assez baladeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 22:57

sam l'observa...
Elle rigola quand elle lui fit cette remarque.
Il souffla puis se laissa faire quand elle lui enleva le T-shirt.
"Tu n'es pas génée.JE te l'ai permis?"
Puis il l'embrassa avant de l'observer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:11

De quoi ? La permission ? Ha bon ...
Je rigola un instant.

- Non je suis pas gênée -

Et sur ces mots histoire de lui montrer que non je n'étais pas gênée je lui déboutonna son jean.

- Pas du tout même -

Je lui fit un bisous sur le front. Personnellement je n'avais pas l'idée d'aller plus loin mais je verrais bien au fil des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 23:47

Le jeune homme se laissa se déshabillé.
Il rigola puis déboutonna le pull à charlotte.
Sam lui fit des bisous dans le cou, puis lui enleva le soutif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:11

Finalement il ne broncha pas et au contraire se mit lui aussi à faire de même en m'enlevant ma chemise de nuit et en défaisant mon soutien-gorge.

Il se mit à me faire des bisous dans le cou ce qui me fit frissonner l'échine. Je ne sais pas trop comment je réussi à finir de lui enlever le pantalon. Mes mains parcouraient son dos avec une certaine rapidité et parfois l'une d'elle venait passer dans ses cheveux.

Mon coeur battait de nouveau rapidement et même à moitié déshabillée j'avais chaud.

Sans doute à cause de toute cette agitation ma main vint tranquillement enlever le boxer de Sam sans aucune gêne comme d'habitude. J'étais un peu surprise par la rapidité des évènements mais bon. J'embrassai de nouveau Sam restant collée contre lui.

Je ne m'étais pas préparée à l'éventualité d'aller jusqu'au bout mais apparemment c'était parti pour.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 0:19

Le jeune homme vit qu'elle était pas génée.
Il l'embrassa puis lui mit les mains dans ses cheveux.
Elle lui enleva son pantalon puis son boxer, lui descendit le long de ses cotes et sur sa hanche en attrappant son slip.
Il le descendit doucement.
Puis il l'embrassa gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 23:18

Doucement je sentit mon dernier sous-vêtement me quitter. Cela m'arracha un doux frisson qui parcouru la peau de mon corps entier.
Il m'embrassa mais à la fin de ce baiser je ne put m'empêcher de retenir un doux gémissement. Pourtant rien n'avait commencé mais cela faisait longtemps ...

J'étais un peu surprise aussi car je ne le connaissait que très peu même si on s'aimait réciproquement. C'était un peu précipité comme chose à mon goût.

Les mains parcourant son corps entier je le laissait faire à présent. Après tout j'étais dessous et donc je ne pouvait pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 23:59

Le jeune homme la caressa.
ça faisait pas bien longtemps qu'il était là, mais se retrouva rapidement avec une fille.
Il l'embrassa, puis la regarda.
"Tu me dis si tu veux pas, je peux m'apstenir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 0:28

Je soupira doucement écartant mes mèches de mon visage étant donné qu'elles me barraient la vue.

- Non vas-y il n'y a aucuns soucis -

Je lui sourit trendrement avant de l'embrasser langoureusement. Je garda mes deux bras autour de son cou continuant de lui sourire tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 0:32

Le jeune homme lui souria.
Il souffla puis l'embrassa et lui caressa les hanches.
Il commenca son travail, gentiment.
"ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 0:49

Je sentit ses mains sur mes hanches puis il commença. Je ferma mes yeux et me mordilla la lèvre inférieur de plaisir avant d'échapper plusieurs doux gémissements de plaisir.

J'essayais de les retenir à cause de ceux qui dormaient dans les chambres à côtés.

Le coeur battant la chamade, le souffle fort et rapide j'ouvris de nouveau mes nuits.

- Oui ... ça va ... -

Après tout pourquoi je n'irait pas bien ? J'étais au paradis même. Mes corps commençait à être brûlant et de petites gouttes de sueur perlaient sur mon front. Les cheveux étalés sur l'oreiller je ferma de nouveau les yeux profitant de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 0:58

Sam l'observa, il l'embrassa puis y alla un peu plus fort.
Il souffla et transpirait lui aussi.
Sam lui souria puis lui roula un pelle avant de lui faire des bisous dans^le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 1:03

Chaud. J'avais trop chaud.

Alors que Sam m'embrassait avant d'y aller plus fort, de nouveaux gémissements m'échappaient. Mon visage se crispait par moments sous les coups un peu fort parfois.

Ma peau luisante était couverte de gouttelettes. Je respirait de plus en plus fort sentant les bisous de Sam dans mon coup.

Combien de temps cela allait durer ? Je ne savait pas, mais après j'allai aller à la douche avec toute cette transpiration. Pas question de sentir mauvais à mon réveil. Les yeux toujours fermés je mordilla délicatement l'oreille de Sam sous l'effet de l'excitation sans lui faire mal cependant. Mes mains s'agrippaient à dos. J'espérais ne pas gémir trop fort en tout cas. Mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 16:10

Sam resta à elle.
Il souffla puis ne fit pas plus fort.
Il ne voulait pas la faire trop crier.
LE jeune homme la regarda, son corps était lui aussi transiprant, il l'embrassa puis elle lui mordit gentiment l'oreille.
Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 17:24

Je l'entendit doucement rigoler.
Mon visage se détendit lorsqu'il y alla moins fort. Pour le moment Sam continuait et tout se passait bien. Heureusement d'ailleurs. J'attendais juste avec une certaine impatience qu'il s'arrête car j'étais déjà fatiguée assez fatiguée avant cela alors après ...

Un soupir s'échappa de mes lèvres. Mes yeux eux s'ouvrir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana

Adriana


Nombre de messages : 6722
Localisation : Pourquoi je vous le dirais ? Dans le même coin que Arizona ^^
Date d'inscription : 01/07/2008

Vous
Relations:
Vos Humains:
Vos Chevaux:

Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 17:29

Le jeune homme l'embrassa puis se décala de la jeune fille.
Il souffla, il était fatiguée.
Puis il lui roula une pelle gentiment et lui prit la tête.
"Je vois que tu es fatiguée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 17:47

Je le sentit se mettre à côté de moi. Je me blottit aussitôt contre lui.

- Oui un peu -

Les yeux ouverts je regardait dans ma chambre tranquillement. Une douche. Voilà ce dont j'avais besoin avant de dormir. Je me leva calmement et attrapa un peignoir ainsi qu'une sreviette et ma trousse de toilette.

- Je vais prendre une douche tu m'accompagne ? -

Je m'assit sur le lit à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting ... [Pv Sam]   Still Waiting ... [Pv Sam] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Still Waiting ... [Pv Sam]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Horse and Pony :: Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser